Alors l'histoire des cosys dos à la route jusqu'à 9 kg puis jusqu'à 15 kg je ne sais pas si elle vraiment en application!
Y à un décret d'application qui est sorti pour mettre la loi en vigueur? les magasins de puer en parlent (et ont réussi à vendre un truc à ma soeur) mais c normal, c du business.
Ça serait vraiment en vigueur, on en aurait entendu parler encore et encore à la télé, aux infos ...
enfin, moi ça fait belle lurette (expression de par ici?) qu'ils sont dans le bon sens, ils sont ravis comme ça! On les a changé de sens cet été, pour le trajet des vacances en Dordogne, ils faisaient plus ou moins 9 kilos.
Alors Virginie, ton homme il t'a fait une belle déclaration d'amour de bonne heure ce matin, il assure
T'as eu un beau cadeau? un ptit repas?
Aurélie et toi?
Zaza t'as profité et tu profites encore de tes vacances pour multiplier les visites des septembrettes, c'est chouette pour vos gars de voir des copains !!!
Je retourne chez la pédiatre demain ... en plus des selles quasi liquide, du nez qui coule maintenant R a la gorge enrouée ... elle me prend à midi. Je vais au boulot, je repars vers 11h, vais le chercher chez la nounou, file chez le pédiatre, le reconduit chez la nounou, retourne bosser .... pour 14h j'espère! Ça va être journée marathon.
Mayon je suis épatée de l'allure à laquelle vous avez géré les travaux de la maison. Vous tournez aux vitamines? aux stupéfiants? y à un truc !!!!
Faut que j'achète bonnet et écharpe cette semaine, faut juste que je trouve le temps !!!!
Dinou, avec l'automne qui arrive, le manque de lumière, moins de soleil, la pluie, et en plus par la dessus les enfants qui râlent, chouinent, dérangent, ben oui des fois y en à marre!
Tu sais qu'au boulot parfois j'en arrive à oublier que j'ai des enfants? bon ça dure pas toute la journée (j'ai des photos eux près de mon écran pour me rappeler que j'ai 2 ptits gars) mais je suis tellement à ce que je fais, que je décroche de ma vie de maman et ÇA FAIT DU BIEN!
Et je suis super contente de les retrouver le soir et mes 3 jours de weekends.
Marion, ça va mieux?
Bonne nuit les filles, j'suis cuite (fatiguée hein pas saoule)