Coucou les filles
Ha les petits maux de l'automne qui commencent
Courage les mamans sont des infirmières, gardons l'œil sur nos puces.
Marion tu as plein d 'échéances importante dis moi, fin d 'année intense pour toi, vivement Noël !!
Bravo pour les premiers pas !
Alexis ma grosse pâte à choux a aussi fait deux pas !!! il est trop fier et nous aussi !!
Vincent se met debout sans appui mais ne décolle pas encore un pied, il préfère se dandiner dès qu'il entend de la musique
Diffuseur d'huile essentiel acheté !!! avec lavande, mandarine ravintsara pas eu le temps de lire la notice...........
Sinon il y a eu du boulot pour mon petit Vincent chez l'ostéopathie... hanche bloquée, et aussi os du crâne à droite
c 'est sans doute pour ça qu'il n 'a pas démarré à quatrepattes, il continu néanmoins de se trainer sur ses fesses mais bon pas grave en tout ça je le trouve tout de même plus mobile
Le plus aussi c 'est qu'il a bien dormi la nuit depuis cette visite.............. pourvu que ça dure
Alexis aussi à mieux dormi, je pense qu'il devait avoir mal à la gorge......
Ou alors je me disais qu'il avait peut^-etre les vers............. comme il touche à tout et met tout en bouche mais je nés sais pas trop si je peux donner du FLUVERMUCHE ,,,, ,,,,,,,,,,?
? Virginie
?
De toute manière MOn NIcolas est super agité quand il rentre de l'école ( CP) il y a les nouveaux rythmes c 'est sure mais aussi peut^-etre ces petites bestioles
Bah généralement mecs gosses comme mon chat je les vermifugés en automne....................hihihihihihi
POur la Dordogne impossible de prévoir aussi tôt pour moi.................... mais je vois ça car j'ai une cousine à aller voir du côté de Sarlat...................c est pas loin il me semble
Vous me faites trop envie les filles
De plus je ne connais pas trop cette région et j'aimerai bien y aller ça me trotte dans la tête donc......
On verra au pire nous pourrons toujours loué un gite et vous rejoindre si vraiment il ne reste plus de place
bisous