Coucou les folles
Bah Skynni j'espère que ton coup de mou va vite passer................ il met peut-être des dents Aaron
Ayaya le ventre hummmmmmmm diastasis ?? on devrait peut être faire un prix de groupe pour une petit abdominoplastie ...........................perso ça fait 15 ans que je suis enceinte de au moins six mois..........pffff
Bon moi les filles je ne suis pas du tout mais alors pas du tout tatouage................................. ça me fait même flipper grave parce que.................. Ben ça part jamais !!! et quand tu deviens flasque avec l'âge ça donne quoi ?? j'imagine pas une mamie tatouée
Désolée mais je suis sans doute très Rabat joie.........................z 'avez le droit de me virer!!
Ceci Dit ça peut être joli
La gastro de Alexis c 'est finie ça a été du rapide et c 'est tant mieux !! malheureusement c 'est ma fille et mon fils ainé qui sont maintenant malade.
Mon grand dadai de fils ainé à pastissé tout le mur de vomi un vrai bonheur................................ le seul avantage c 'est qu' à cet age bien c 'est lui qui a tout nettoyer. !!!! vu le temps qu'il y a passé pauvre chou je pense que la prochaine fois que ça lui arrive il enticipera mieux ........et aura le temps d 'arriver à la cuvette des chiots
c 'est l'expérience qui enseigne
Et pour moi c 'est encore une bonne mastite j'en ai vraiment marre j'ai compté deux en juillet une en aout deux en septembre ...............................merdouille et jamais au même endroit !!
Sinon je suis fatiguée............... étonnant non
Bisous les filles
j'ai oublié le reste