08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:00:13
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373139 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 07 Octobre 2014 à 14:47:16 »

Ici j aimerai un tatoo tribal avec le nom des enfants qui descend sur les côtés jusqu au ventre... ...

Hier c était l interne qui remplaçait le doc et elle m a dit que Johan était peut être un peu asmatique mais je crois pas!!! Elle veux les coller les corticoïdes pdt 20j   du coup hier j ai diffusé mandarine petit grain et lavande fine et il a dormi comme un bb sans tousser!!!
Bon c est moi
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #121 le: 07 Octobre 2014 à 14:48:53 »

Mon ventre..................c'est bien le seul endroit sur lequel je n'ai pas besoin de tatouage ,lol  Cool
J'ai pas de vergetures....mais la pédiatre de la PMI ,mercredi dernier,m'a demandé si j'étais enceinte 
La honte,quoi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 07 Octobre 2014 à 15:07:09 »

Je crois qu'il faut que je me mette à vos HE...je suis allée à la pharma hier et une des préparatrices fait des formations: prochaine le 04/11 j'irai peut être car mon grand est ss cortico tte l'année  et mil@ en a déjà eu 10 jours!!!

J'ai acheté une huile pour moi: 3 gouttes chaque matin sur la poitrine pour lutter contre virus des élèves et une huile pour renforcer les défenses immu des enfants: 1 goutte ts les matins sous chaque pied....bon déjà si j'arrive à faire ça ce sera un exploit!!!Je suis pas sure d'être très assidue.

Oui ptitepomme mon BP garde mes enfants depuis hier et les 3 demain mais ma Bm fait du coup de très petites journées pour l'aider: repas, gouter, couchage sieste etc. mais bon j'ai bcp de chance, ils assurent!

Superbes les photos les filles. C'est plus facile quand même avec 4 bébés canalisés à l'intérieur pour avoir tt le monde...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #123 le: 07 Octobre 2014 à 15:47:25 »

Tu as pris ravintsara pour les enfants ? Et pour toi ?  Roulement des yeux (cannelle ? Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 07 Octobre 2014 à 17:27:44 »

Lol ayaya question pour un champion version HE..

MAM c est pour demain l operation? Gros bisous a vous!! Les triplets ont 3 ans 2 filles un mec mimi tout plein!
Mayon ils sont nes a 27sa et on ne dirait pas des grand premas comme quoi des miracles!

Zaza j adore tes photos!

J en ai ras le bol il ne font que se faire la misere mes bbs ???enfi aaron est super chouinou et alister est bien blageur on dira...j espere que ca va vite passer !!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #125 le: 07 Octobre 2014 à 17:42:43 »

Ben ils escaladent tout t bb....
Ton zhom est ok pour la Dordogne skinny?
Tu es un peu reposée?

Je te crois ayaya
L ostheo avant le tatouage pour être zen why not?

Alors zhom veut depuis tjs une tête de rott
Pour c 40 ans il a eu une médaille ou je devai être mais pour avoir d détails d bb g cible les bb
Alors ils me veut dans la peau
Et le tatouage trois serait le même que le mien
Je veux symboliser mes trois hommes et donc lui ferait nos bb et moi
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 07 Octobre 2014 à 17:43:38 »

Mais comme il est tout sec g un peu peur kon le voit plus....

Rdv diabète pas tres bon
G les  Pleurs
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #127 le: 07 Octobre 2014 à 19:38:02 »

Voilà zaza : gueule de detérrée avec de belles mèches Roulement des yeux
J'ai juste refait mes mèches et coupé les pointes )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 07 Octobre 2014 à 20:48:04 »

Ben elle est ou ta tête?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #129 le: 07 Octobre 2014 à 20:51:41 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 07 Octobre 2014 à 21:42:23 »

Sympa tes cheveux mayon! J ai envie d aller chez le coiffeur  aussi, ca fait 5 mois que je dois faire une couleur, j ai depuis la naissance des bbs une grosse meche de cheveux gris 

Zaza pour la dordogne il voit avec le boulot si il n y a pas un stage a faire a toulouse la semaine apres histoire de rentabiliser la traversee..sinon l idee plait j en saurais plus dans peu de temps.
Sinon aujour d hui ca ete une journee sans, j ai l impression de ne pas m en sortir, les bbs ete dur, aaron pas en forme...vous voyez le genre! Demain est un autre jour !
Mince pour le diabete de ton doudou! Que faire?
Journalisée
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 07 Octobre 2014 à 22:01:23 »

Coucou les folles

Bah Skynni j'espère que ton coup de mou va vite passer................ il met peut-être des dents Aaron Huh?

Ayaya le ventre hummmmmmmm diastasis ?? on devrait peut être faire un prix de groupe pour une petit abdominoplastie ...........................perso ça fait 15 ans que je suis enceinte de au moins six mois..........pffff

Bon moi les filles je ne suis pas du tout mais alors pas du tout tatouage................................. ça me fait même flipper grave parce que.................. Ben ça part jamais !!! et quand tu deviens flasque avec l'âge ça donne quoi ?? j'imagine pas une mamie tatouée
Désolée mais je suis sans doute très Rabat joie.........................z 'avez le droit de me virer!!
Ceci Dit ça peut être joli

La gastro de Alexis c 'est finie ça a été du rapide et c 'est tant mieux !! malheureusement c 'est ma fille et mon fils ainé qui sont maintenant malade.
Mon grand dadai de fils ainé à pastissé tout le mur de vomi un vrai bonheur................................ le seul avantage c 'est qu' à cet age bien c 'est lui qui a tout nettoyer. !!!! vu le temps qu'il y a passé pauvre chou je pense que la prochaine fois que ça lui arrive il enticipera mieux ........et aura le temps d 'arriver à la cuvette des chiots
c 'est l'expérience qui enseigne

Et pour moi c 'est encore une bonne mastite j'en ai vraiment marre j'ai compté deux en juillet une en aout deux en septembre ...............................merdouille et jamais au même endroit !!

Sinon je suis fatiguée............... étonnant non Huh?

Bisous les filles
j'ai oublié le reste
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 07 Octobre 2014 à 22:06:48 »

Ma perle...pas cool la décor chez toi'''..
Tu allaite encore ma belles?
Personne dans ton coin pour te relayer un peu''..

Mayon je vois pas ou tu a une tête de déterre'''.. Très joli résulta avec t nouvelles lentilles

Skinny j espère que ça le fera et que je te verrai enfin
Ici c le coucher qui est cho mais le responsable c les dents'''.. Y en a encore combien'....
Pour zhom ben il est question de greffe et de nouveau détecteur cutané car il n à plus de dogta force...ça fait flipper...et une infirmière à domicile pour la lente tous les soirs''''pratique...

Mayon question tu les démoule comment les suppos...dimanche en repartant on a réussi à énleve mais c pas comment mais aujourd hui impossible...
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 07 Octobre 2014 à 22:16:07 »

Ben oui les dents punaise  !!

Du coup les nuits c ''est super galère les grumeauxs se réveillent et puis le problème c 'est qu'ils se renforce mal et très lentement................. je ne dors plus en se moment............................

Vivement la retraite !!!!!!!!!!

Isa pas cool la santé de ton pauvre zhom..............ça doit bien peser sur votre vie de famille

Vous me faites envie aussi avec vos huiles essentielle.................. mon homme voulait depuis longtemps m'offrir un diffuseur et chaque fois je disais ho non pas la peine va
Mais là je vais dire ouiiii chéri !!!!

Bises

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #134 le: 07 Octobre 2014 à 22:20:02 »

trop belle mayon  Souriant  Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: