Oui, je prends du grade
Alors......bah non, ils font pas sales !!!!
M'enfin, je regarde le bb, j'avoue que j'ai pas le réflexe d'examiner les parents
Faudrait vraiment que je repère leurs fringues...
Mais pas remarqué de cheveux sales par ex
Le bb a les oreilles souvent très sales (mais à sa décharge, paraît qu'il a "une bonne production" dixit la maman
L'autre jour, la pédiatre a mis 15 mn à lui vider
depuis.....il a peur des bruits
Curieusement, les ongles sont toujours coupés
Ah, j'ai aussi entendu plusieurs fois qu'elle prenait le bain avec lui.....ce que perso je trouve dégueu, mais bon
Virginie : j'ai pas de nouvelles depuis 20h, elle était sous monito......
En fait , à midi elle m'a appelée pour me dire qu'elle faisait une migraine ophtalmique ......
Quand elle a pu venir récupérer le petit, elle m'a dit que ça lui arrivait souvent....
J'ai demandé si elle ne se sentait pas oppressée sous la poitrine, elle m'a dit "ah, bah oui !"
Je lui ai dit d'appeler la mater, et surtout de vérifier sa tension.....
Ce soir, elle m'a donc envoyé un sms pour me dire qu'elle était aux urgences, qu'elle ne se sentait vraiment pas bien , mais qu'elle mettait ça sur le compte de la fatigue de fin de grossesse ......
Euh......j'ai son petit 9 h par jour, c'est le papa qui l'amène le matin, ok elle vient le récupérer parfois en transports, mais bon
Je pense qu'elle est à 33sa environ
Elle a plein de contractions depuis un moment en plus !
Pour le bbmax déjà, elle a été en MAP et a accouché 5 semaines en avance (alors que c'était le premier
)
De plus, elle n'a pas le drout d'accoucher par VB , car trop déchirée la première fois
Franchement, quelle idée d'avoir enchaîné le 2 eme comme ça , non ? Je trouve que les médecins auraient du lui déconseiller
(bon, pas sûre qu'elle se rende compte, y'a 2 jours elle m'a dit qu'elle voulait accoucher avant les vacances , j'ai dit c'est un peu tôt, elle m'a dit que non "puis moi j'en ai marre " !
Bref, le discours pas énervant quand on est sur ce forum