Mince Mayon

Tu m'as fait rigoler avec ton "me suis endormie comme une merde devant la famille bélier " , j'adore la phrase , c'est super chic

Pour l'album, fais gaffe, prends bien la réédition de l'album, il y a moins de "double version "de plusieurs chansons, mais par contre, il y en a 4 nouvelles

C'est bien , film +cd, te v'là une bonne filleule

Oui, je re-signe,tant que je me fais obéir
Julie : je précise , moi aussi j'achète d'occas quand je peux

, mais bon, les parents du bb ont de ......très bonnes situations, viennent d'acheter à Paris quasi cash, donc bon, une cuisine à 150 e pour le premier vrai noel de leur premier enfant, ça ne me choquait pas

En parlant cadeau........j'ai un peu honte

ça fait des semaines que R'né me demande ce que je veux , je réponds rien !!!!!!!!!!
En dehors des tatouages, franchement ......Pas de place dans la cuisine , donc bon

Cet aprèm, on va chez dart*y, du coup, me voilà à regarder les télés

Ben , faut pas non plus me harceler à me demander ce que je veux, au bout d'un moment, je trouve

Le pauvre pensait m'offrir soit un nouvel ordi (pas besoin !), ou un vrai tel, genre un qui reçoit les mms

...........
Pourtant, notre tv, même si elle a 10 ans, fonctionne bien

, elle va aller dans la chambre de Mylann, qui en a une minuscule (juste pour les dvd, on ne met pas d'antenne

)
Bref, la tv arrive lundi, écran 121cm, ça ira bien pour les concerts de Mylène, et pour les Béliers

Mais quand même , j'ai honte (même si je sais que ça fera plaisir à tout le monde

)
Encore heureux , j'ai pas réclamé les écrans incurvés........ça me donne le mal de mer

Je crois que c'était la première fois qu'on faisait le coup aux vendeurs