05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:04:58
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 392735 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7725 le: 19 Décembre 2015 à 13:37:33 »

Mayon je suis désolée pour ton papa et toi, en espérant que ses rdv medicaux vous apporteront de meilleurs nouvelles  Bisou

Comment vous faites pour trouver vos marraines sans déballer vos paquets?

Merci ayaya pour la biographie de louane! Elle a eu une vie tres difficile la pauvre! Quand même oui je connais the voice a force qu on m en parle j ai regardé les sélections après je décroche! 
Les parents de bbmax t on rien offert alors, c est fou! Y a pourtant pas besoin de dépenser une fortune pour faire plaisir! Ca se trouve les chocolats qu il t offre c est une boite qu on leur offre et qu ils mettent de côté histoire d economiser encore plus!

Virginie je trouve aussi que les fêtes poussent les gens dans un excès de consommer pour consommer! on va plutôt essayer de miser sur les préparatifs ensemble,  des moments en famille , les enfants auront ce qu ils on demande mais avec chéri on ne s offre rien car le budget été bcp trop serré en cette fin d année. Mais on a besoin de rien!

Comm toi...
Euh j ai adore skinny comment vous trouver...j ai tente en récroisant les choses qu onze ré raconte car je crois pas kan est une Émilie champion ici...

Cette année j avais envie d un échange de kdo avec @adile car cette année a été dure trop dure...

J adore skinny on a besoin de rien...l amour....jeune mariée va...lol

Dinou si tu es accro tant mieux...comment va v? Plus de croisés?

Agnès les malades? D News de ton peut être poste? Foutu sûre?

Flo bon courage pour ç 15 jours et ton tel....

Marion bien arrivé?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 19 Décembre 2015 à 13:38:47 »

Moi aussi j'ai trouvé ma marraine, mais c'était marqué sur le paquet de la poste   Tire la langue

Ç kil kon la retire de nos suspectes., Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 19 Décembre 2015 à 13:46:45 »

Mayon comment va le peied de gnocchi? Ça va il arrive à bouger tout de même?,,
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7728 le: 19 Décembre 2015 à 13:58:43 »

Il est en arrêt encore jusqu'à debut janvier... Il bouge pais a super mal... Son doc il là vu hier, avàt c'etait sa remplacante. Il le renvoit faire des radios elles n'ont pas ete faite correctement a l'hopital.. Et il a prescrit de vrzis antidouleurs..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 19 Décembre 2015 à 14:33:50 »

Comment ça pas bienfaite??? Ça serait plus grave? Vous avez une place
Quand pour la radio?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7730 le: 19 Décembre 2015 à 14:58:14 »

Je passe prendre des nouvelles,

Mayon de tout coeur avec toi.

Isa t'as raison de te faire plaisir, c'est important !!

Caro, ça va un peu mieux?
Oui je suis d'accord aussi, laisse tomber le réveillon avec ta BF si ça te fait suer d'y aller ... les différences de traitement se font sentir petits mais restent gravés à jamais je pense... dc que zhom se concentre sur toi et tes petits plutôt que d'être déçu par sa famille, enfin facile à dire, j'imagine qu'il espère que ça change!

Marion bonnes vacances !! Je ne sais pas si je t'avais donné mon adresse ... zut! Vous mettrez le faire part sur FB qu'on voit ton petit homme?

Moi mon cadeau je parie entre Mayon et Dinou, mais je penche plus pour Mayon Sourire

Vous m'avez fait rire avec Lou@nne Sourire je ne connaissais pas son histoire, voilà, c chose faite!

J'ai offert une enveloppe à ma nounou, l'an dernier, j'avais prévu de lui remettre après Noel, parce qu'elle est en vacances la semaine de Noël & reprend la semaine du nouvel an .... bref, elle avait offert un cadeau aux gars avant de partir en vacances alors que moi j'avais (vraiment) prévu de lui remettre son enveloppe après Noël.
Bon cette année, me suis pas faite avoir, lui ai offert à son départ en vacances!
Les gars ont été gâtés, un beau livre chacun et l'@qu@doodle, je crois que perle de lait en avait parlé sur FB, ils aiment bcp!

Moi aussi parfois j'achète des trucs d'occas, pr noyel ils vont avoir la cuisine ikea d'occas d'une collègue de boulot de zhom qui la vendait, 40€ au lieu de 109 je crois.
Après le reste c'est du neuf (établi, leg!o, poupées, tirelires, livres ...)
Je n'ai jamais roulé sur l'or, tjs habitué par mes parents à faire attention, et j'ai galère longtemps financièrement.
Ça va mieux depuis que je suis avec zhom. Là on a un sacré emprunt sur le dos, et une fois que les charges sont payées, ben à la fin du mois c'est pas wonderful non plus!  Du coup, qd une bonne occasion se présente, ben je crache pas dessus!

Ce main RDV pédiatre pour M qui me cause pb depuis qlq semaines : coucher à 23h cette semaine je n'en peux plus! Et il a eu un pb de selles jeudi ...
Bref, elle me dit en gros de le faire dormir 2h max à las sieste (il dort 1h30 à la maison en général mais jusqu'à 3h / 3h30 chez la nounou), et il a un traitement un mois pour réguler le transit;
Ben là, j'ai fait sauter la sieste, il ne voulait pas dormir, très bien, je tente, en espérant qu'il dorme bien ce soir!

On a le gouter au boulot de zhom pr noyel cet aprèm ... j'ai fait des mini cupcakes chocolat topping chantilly vert et rose, je m'amuse comme je peux !

Allez, bisous à toutes
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 19 Décembre 2015 à 16:07:19 »

Le médecin nous a précéd. Analyse de Siemens pour @yrwan
Quand la sieste est dautr le coucher niché mais la fin de journée est dur
Pour spectvle

Julie c ce wekend que tu llais sais les gars?
Beaucoup de taf pour les partiels?

Me faire plaisr!!! C c très très.... Très rra
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7732 le: 19 Décembre 2015 à 17:29:27 »

Zza : c'est notre boulette préférée... Tire la langue
Et oui, bien arrivée,  mais c'est long le trajet pfff!

Julie, normalement je te l'ai envoyé... J'ai dû réussir à la trouver,  enfin je crois parce qu'il me zemble que tout est parti... si tu ne l'as pas dans les prochains jours tiens moi au courant, je te la renverrai  Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7733 le: 19 Décembre 2015 à 19:26:17 »

Allez... En mode apéro dinatoire mini pizza dvd avec les filles... C'est en train de devenir notre rituel du samedi soir quand on ne sort pas Roulement des yeux
Les filles m'ont aidé à préparer les pizza j'adore Souriant

Ce matin nous sommes allées voir le PN, pour la première fois puisque les autres années nous n'avions pas le droit ! Souriant
N voulait y aller mais pas G, jusqu'au dernier moment où N ne voulait plus.... Enfin le PN a réussi à l'attirer avec des papillotes Roulement des yeux ralala... Je lui ai dit de ne jamais accepter de bonbons des inconnus la prochaine fois Roulement des yeux
G hurlait et cachait sa tête dans mon épaule... Du coup photo que pour N !
Et G a quand même accepté de prendre les chocolats dans la main du PN... Le PN a dit à N de choisir une peluche dans un panier et elle l'a direct donné pour G ! Trop chou ! Et elle en a aussi pris une pour elle du coup Sourire

Et en partant je croise une poussette double avec 2 touts petits !! Pas pu m'empêcher d'entamer la discu ! Ils étaient trop choupinous !!! Et les parents super sympa !! forcément, en grande amoureuse de ce forum je leur en ai parlé... La maman m'a MP  tout à l'heure elle m'a retrouvé ! Trop cool Sourire

Sinon bah j'ai quasi fini ma prépa de course, ouf....
Grosse pression pour demain... C'est une grosse course et surtout officiellement la première avec mon club.

Sinon bah... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le bazar ce soir le coucher....
Je compatie les filles...

Marion bon sejour en famille Bisou

Ma zaza Bisou

J'ai fini de regarder la famille belier je kiffe !!!! Je vais voir le cd de lou@ne tiens...!

Ici j'avoue pour les filles on a craqué le slip encore pour noel.......
Pour nous aussi mais c'est un mix cadeau noel/mariage Roulement des yeux

Allez je file profiter je ne rebondis pas sur tout sorry Bisou

Ah si, ma marraine m'a t elle oublié Huh? Lol ! Je ne sais plus qui c'est (j'ai volontairement planqué dirext la liste et ma mémoire a fait le reste !!)   

Ah et je me demandais, ayaya tu resignes le marrainage Huh?

Allez Bisou
Je vous aime
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7734 le: 19 Décembre 2015 à 20:13:12 »

N vient de dégobiller sur la mini table basse et les pizza à 2 reprises....... Beurk....
Douche faite, changée... Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un incident isole lié à la pâte crue qu'elle a mangé...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7735 le: 19 Décembre 2015 à 21:29:56 »

Elle a revomi 3 fois...
1 fois dans le couloir en allant au dodo... juste après dans la SDB dans mes bras (et je suis hémétophobe... imaginez...)
et là dans son lit.. elle a eu le temps de m'appeler, elle était assise dans son lit et s'est mise à vomir...
du coup j'ai viré la couette, mis une petite couverture et je lui ai laissé une bassine en lui expliquant de vomir dedans si besoin et d'appeler papa maman... Des fois qu'elle comprendrait  Roulement des yeux
bouhouhou j'ai la hantise de la gastro...

On se posait la question de l'indigestion mais vu les jets que cela fait.. c'est plutôt gastro je pense..

bon allez je finis ma prépa de course et je vais tenter d'aller au dodo... j'ai les pétoches qu'elle s'étouffe dans son vomi  Pleurs
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 19 Décembre 2015 à 21:44:56 »

Tu a rien pour calmer les nausées? J espère que ça va se calmer
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7737 le: 19 Décembre 2015 à 22:03:06 »

elle a encore vomi... du coup elle est dans le salon avec nous.. je finis de bosser, elle regarde miss France avec sa copine la bassine....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 19 Décembre 2015 à 22:29:04 »

Elle vomit dedans??? Pauvre belette
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7739 le: 19 Décembre 2015 à 22:42:15 »

Oui mais ca gicle tellement qu'il y en a quand meme partout... La apres la bile on a le deoit à des restes de midi 

Allez moi je vais dodo, gnocchi prend le relai...
Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: