Je passe prendre des nouvelles,
Mayon de tout coeur avec toi.
Isa t'as raison de te faire plaisir, c'est important !!
Caro, ça va un peu mieux?
Oui je suis d'accord aussi, laisse tomber le réveillon avec ta BF si ça te fait suer d'y aller ... les différences de traitement se font sentir petits mais restent gravés à jamais je pense... dc que zhom se concentre sur toi et tes petits plutôt que d'être déçu par sa famille, enfin facile à dire, j'imagine qu'il espère que ça change!
Marion bonnes vacances !! Je ne sais pas si je t'avais donné mon adresse ... zut! Vous mettrez le faire part sur FB qu'on voit ton petit homme?
Moi mon cadeau je parie entre Mayon et Dinou, mais je penche plus pour Mayon

Vous m'avez fait rire avec Lou@nne

je ne connaissais pas son histoire, voilà, c chose faite!
J'ai offert une enveloppe à ma nounou, l'an dernier, j'avais prévu de lui remettre après Noel, parce qu'elle est en vacances la semaine de Noël & reprend la semaine du nouvel an .... bref, elle avait offert un cadeau aux gars avant de partir en vacances alors que moi j'avais (vraiment) prévu de lui remettre son enveloppe après Noël.
Bon cette année, me suis pas faite avoir, lui ai offert à son départ en vacances!
Les gars ont été gâtés, un beau livre chacun et l'@qu@doodle, je crois que perle de lait en avait parlé sur FB, ils aiment bcp!
Moi aussi parfois j'achète des trucs d'occas, pr noyel ils vont avoir la cuisine ikea d'occas d'une collègue de boulot de zhom qui la vendait, 40€ au lieu de 109 je crois.
Après le reste c'est du neuf (établi, leg!o, poupées, tirelires, livres ...)
Je n'ai jamais roulé sur l'or, tjs habitué par mes parents à faire attention, et j'ai galère longtemps financièrement.
Ça va mieux depuis que je suis avec zhom. Là on a un sacré emprunt sur le dos, et une fois que les charges sont payées, ben à la fin du mois c'est pas wonderful non plus! Du coup, qd une bonne occasion se présente, ben je crache pas dessus!
Ce main RDV pédiatre pour M qui me cause pb depuis qlq semaines : coucher à 23h cette semaine je n'en peux plus! Et il a eu un pb de selles jeudi ...
Bref, elle me dit en gros de le faire dormir 2h max à las sieste (il dort 1h30 à la maison en général mais jusqu'à 3h / 3h30 chez la nounou), et il a un traitement un mois pour réguler le transit;
Ben là, j'ai fait sauter la sieste, il ne voulait pas dormir, très bien, je tente, en espérant qu'il dorme bien ce soir!
On a le gouter au boulot de zhom pr noyel cet aprèm ... j'ai fait des mini cupcakes chocolat topping chantilly vert et rose, je m'amuse comme je peux !
Allez, bisous à toutes