Les pièges louanesques, j'adore !!!!!!!!
Steph : je lui ai pris un teeshirt, mais trop petit

Y'a écrit "jour 1 amour numéro 1 c'est l'amour suprême "

J'ai mis la grande affiche de la tournée dans les chiottes

Et le pire ...............................Lundi , en rentrant, R'né me dit "je trouve que tu es super aimable, je parie que tu as mis une autre merde que j'ai pas vu !"
Il fait toutes les pièces, même le débarras.......
Il fait un pas dans la chambre des filles, regarde l'ensemble des murs, ressort bredouille ......
Plus tard, il refait un tour, en disant "je suis sur qu'il y a un truc quelque part !!!!"
En fait, j'avais acheté un cadre, qu'elle a dédicacé avant le concert direct sur le verre , marqué "bisous ,louan*e "

Je l'ai mis dans la chambre des filles, mais en hauteur, au milieu d'autrres cadres

Il a rien vu , MDR !!!!!!
Et 15 mn plus tard, Jade débarque dans la cuisine et me dit " c'est qui la photo dans not'chambre? C'est woo o who o ?(elle chante avenir

)
Je la coupe chuuuuuuuut , lui dit à l'oreille qu'il ne faut pas en parler !!!!!!
Purée, R'né n'a rien entendu, encore plus MDR

j'ai montré à Féli, et elle me dit "c'est la classe, on dirait qu'elle fait partie de la famille !!!!!"
J'ai dit "oh lala, ne sort pas ça à R'né !!!!!!!

"
Mais depuis, je rigole dès que je rentre dans la chambre, en me disant que ouais, ça fait tellement naturel qu'il ne voit rien

Et Féli a prévu de se la mettre en sonnerie, et on fera sonner l'air de rien quand elle sera avec R'né: il va tomber dingue

Quand je pense que j'ai une place pour lui pour le zénith en mai

, je ne sais pas comment j'arrive à ne rien dire depuis juillet

J'ai planqué les billets dans la chambre des filles, en scotchant derrière l'arbre en carton qui est au mur (vous me le rappelerez quand j'aurai oublié où je les ai planqué , merci

)
Sinon, ça va bien dans ma tête, vous inquiétez pas , hein !