04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:48:06
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 392402 fois)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 10 Décembre 2015 à 14:08:33 »

Coucou les filles!

Mayon : m**** pour gnocchi! Bon courage et bon rétablissement à lui 

Ici aussi pour les filles de la crèche ce sera chocolats  Clin d'oeil. Hier dans le casier des tchoupis il y avait 1 mot d une puer qui s occupait de moi dans cette crèche à l epoque et qui a eu aussi Mélissa chez les grands. Elle part en retraite jeudi prochain et elle voulait me prevenir. Je passerai donc la voir pour lui dire aurevoir. Ca fait bizarre

Ayaya : il n y a pas un moyen de leur soumettre l idée d augmentation via bbmax style tu t adresse a lui quand il part avant les vacances : allez passe de bonnes vacances et puis peut être que Papa nowel aura un petit mot pour moi en disant que j ai été sage et que je mérite une petite augmentation  Tire la langue

Mdrr le bidon de détachant 

Bon courage Julie  Bisou . Je prends "D-stress" magnésium + vitamines je trouve ca vraiment bien.

Je file boss est là!  Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7546 le: 10 Décembre 2015 à 14:12:35 »

dis nous voite pour gnocchi/////
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7547 le: 10 Décembre 2015 à 14:16:27 »

Féli : oh tu sais , je ne me rabaisse pas à ça  Clin d'oeil
Quand t'es à 3,87 e de l'heure, c'est pas quelques centimes qui te changent la vie, surtout si c'est en quémandant  Roulement des yeux
Je crois surtout qu'ils ne se rendent pas ompte que leur môme est dans une maison propre, joyeuse, remplie de jouets, au calme , gardé sans autres gamins, pas de maladies , avec mes enfants qui rentrent à 16h30 et jouent avec lui !
Quand tu vois les ass mat à paris, ils auraient pu tomber ....................................plus mal   Cool
J'ai eu un seul jour où ils l'ont gardé , en tout début de contrat, et ça a du arriver 3 fois en 18 mois qu'elle vienne un peu en avance le chercher (10mn ?), sachant qu'elle ne bosse pas les jeudi et vendredi  
En fait, je me dis tellement que si j'avais une ass mat, je serai aux petits soins pour elle, que ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaace  Cool Tire la langue
De mon côté, jamais rien demandé , pas eu un empêchement , sauf pour l'IRM d'Ophélia, où elle m'a amené le bb à l'hopital (1h en moins , quoi !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7548 le: 10 Décembre 2015 à 14:40:07 »

Il attend son père pour aller aux urgences les cabinets de radio sont blindés....
Moi je pars à 17h45 bosser et faut que je recupère un drive là... Que je trouve une solution de garde pour les filles ce soir...
Bref la misère... Et suis emm€rdée avec le cadeau des filles bref tout va bien....
Heureusement qu'elles ont bien dormi... Je repasse quand j'ai le temps Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7549 le: 10 Décembre 2015 à 15:21:35 »

il aurait mieux fait d'aller direct aux urgences..la radio était prévisible
y'a des jours comme ça...   Triste  elles ont senti qu'il valait  mieux dormir les puces   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7550 le: 10 Décembre 2015 à 15:27:35 »

Merdouille pr Gnocchi!
Purée ... quelle histoire

Suis allée à la pharmacie, on a discuté, elle m'a donné un traitement contre les vers!
En discutant, je lui ai dit que le soir, depuis 15 jrs, peut être + il voulait plus d'histoire et puis disait souvent au moment d'aller au lit "bobo fesses". J'avais regardé, sait on jamais, j'avais rien vu alors je me suis dit ouais une histoire, de l'eau, bobo fesse genre l'excuse pour pas se coucher!
Et hier lui ai dit à encore bobo fesses bo on ira chez le docteur alors, il avait l'air content, il voulait y aller de suite, à 22h30 ... bref
Donc la pharmacienne me dit que c'est pt être ça, ça peut expliquer l’énervement le soir, la gêne ... pauvre tit chat mais qui lui ai dit d’arrêter de faire du cinéma!
Je commence le traitement ce soir, zou pour tout le monde et je prie !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7551 le: 10 Décembre 2015 à 16:26:36 »

Bon bah c'est la m€rde...
Gnocchi est parti aux urgences avec son père c'est blindé.... il aurait probablement une fracture du 3ème métatarse, à confirmer par la radio. La doc le revoit mardi et elle verra si elle prolonge l'arrêt en fonction de la radio. Il commence à sérieusement jongler avec la douleur !
On a voulu prendre RDV chez un radiologue comme d'hab sauf que blindé, et dans 2 autres dans d'autres villes pareil... bilan ils envoient aux urgences... Tu m'étonnes que c'est saturé !! Aller aux urgences juste pour une radio ça me bouffe !!

En plus comme par hasard ce soir je bosse, je suis au micro à la soirée de présentation d'une grosse foire car je ferai l'animation le dimanche de cette foire en question dans quelques mois... C'est une première je n'ai rien pu préparer, je pars dans 1H les filles braillent sans cesse, ma maison est crado... Bref la galère...

Du coup heureusement mon papa est dispo donc il va venir à la maison garder les filles et les coucher et attendre que gnocchi ou moi rentrions pour partir...

Pfff ça me gonfle...

Et en plus j'ai perdu du temps à cause de Cdisc0unt... la jou€club n'étant plus dispo on s'est rabattu sur une k!dcraft sur ce site car en promo donc dans le même budget et en plus y'avait un code promo -20% ce qui la rendait moins chère que l'autre pas de marque !!
donc on la commande, livraison prévue entre le 14/12 et 18/12, hop on met les numéro de CB, commande validée niquel.. On reçoit la confirmation de commande, niquel... et on reçoit un second mail, colis en préparation : livraison estimée entre le 31/12 et le 5/01/16 !
j'ai passé 1h au téléphone... le mec me disait "ah bah c'est un dysfonctionnement je peux rien faire"
ok donc je lui demande de me passer un responsable car c'est de la pub mensongère, c'est écrit partout et en rouge livraison garantie avant noël et tout et tout... "il est en réunion je peux pas"
euhhh un site aussi important et sérieux que vous doit y'en avoir d'autres des responsables
"je peux pas"
puta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n passes moi quelqu'un on parle du noel de mes enfants blaireau !!! (pi ça me gonfle car sans être raciste bah e mec avait pas un accent chti et je ne comprenais rien !!!)
il me passe ENFIN le service commercial arès 'avoir bien fait poireauté et expliqué ce que je savais déjà...
La nana "ah bah je peux rien faire et il a annulé votre commande"... GRRRR
donc je la repasse par téléphone avec elle....
Elle me redit le lieu de livraison, cholet magasin ge@nt, OK..
Livraison entre le 14 et le 18/12 OK...
on redonne CB, on valide on raccroche...
Re mail de confirmation qui dit livraison entre le 31/12 et 5/01/16 !!!!
je ne vous raconte pas comment la moutarde m'est monté au nez....

Bref je rappelle, je suis tombée sur une nana certes pas française mais très gentille et qui faisait l'effort d'articuler malgré son accent. Elle m'a dit qu'elle avait traité ce genre de soucis depuis quelques jours et que les gens recevaient leurs colis dès le lendemain ou surlendemain. Elle m'a donné son nom, m'a assuré que j'aurai la cuisine la semaine prochaine, et elle m'a dit de la rappeler et de la demander si lundi on n'avait pas reçu le mail confirmant l'expédition. Et elle m'a envoyé un mail retraçant notre discussion ce qui fait que j'ai un écrit Sourire
Par contre bah l'autre nana du service commercial elle s'est planté dans le lieu d'expédition et je dois me taper à aller à l'opposé de Cholet (déjà à 30mn de chez moi.. mais comme j'ai le suivi psy là bas j'aurai pu aller la chercher facilement sans y aller exprès)

bref la journée est parfaite....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7552 le: 10 Décembre 2015 à 17:30:25 »

Ouf rien à la radio Sourire juste le coup avec un poids de 230kg qui fait mal Souriant

Allez je suis à la bourre Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 10 Décembre 2015 à 18:12:48 »

Pauvre Gnocchi!

Julie on espère que ça va marcher ton traitement

Ayaya ils se rendent pas compte que ton taux horaire est plus que correcte envers eux? Ici ta pas d ass mat a moins de 4 euros de l heure.  Ils vont faire quoi du coup a la naissance du 2eme?

Mayon c d1scount j ai eu que des emmerdes avec eux du coup j évite ils on des pratiques tres limites
K1dcraft on a ht sur am@zon quelques semaines avant noel a 120euros.

A midi j ai fini la mise en page etc de ma doc de 8 pages , cheri me dit qu il part bosser je me leves donc pour recuperer les petits et dire aurevoir le temps de faire un pipi et
@lister ma fait redémarrer le pc et c ki ki oublie de sauvegarder...les bouuules! Comme si je n avais que ça a faire, mes bp arrive demain donc j ai un min de rangement et menage et préparer leur lit, mes affaires pour le boulot , le cadeau de ma filleule.
En plus  mes miniskinny ne font que defaire ce que je range, je range du linge ils vide le placard, dans le bureau ils jettent des feuilles, crayons..bref grrrr
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 10 Décembre 2015 à 18:17:05 »

Ben il a le pied costaud dis moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tant mieux  Roulement des yeux, tu vas pouvoir sortir l'helichryse  

La cuisine des filles c'est kid*kraft aussi, me souviens plus achetée où (amaz*on ?)

Perso, qu'est ce que ça m'énerve quand je ne comprends rien à cause de l'accent au téléphone !!!!!
Ils bossent au téléphone, et savent que c'est pour répondre en France, donc bon, quand on comprend rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Surtout que généralement, c'est pour régler des soucis, alors c'est pas comme si on était pas déjà énervée  Cool

Tiens, ce matin, tél "bonjour, c'est rachid de votre service fre*e "
Je lui dis que je ne suis pas chez fre*e, et que je travaille, et que je ne suis pas censée passer du temps au tél , et que j'ai pas besoin que fre*e m'appelle !!!!!!

Bah le mec, il a rappelé 2 h plus tard, quand je donnais à manger au bb  

Au final, je me demande si c'est pas fait exprès, car en plus du fait que les mecs sont surement genre en tunisie ou je ne sais où parce que moins cher, ben , le fait qu'on ne comprenne pas un mot (et qu'en plus, ils lisent leur fiche à toute vitesse !), bah ça t'embrouille, t'as pas le temps d'entendre le nom de la marque au milieu du charabias  Tire la langue
Donc, moi, je cherche juste à capter le fameux "fr*ee", "mutuelle truc", "banque machin " , dans la phrase de 3 kms  Cool

Skinny : je ne sais pas ce qu'ils vont faire .......
Il ne m'en parle plus (alors qu'avant, ils suppliaient presque pour que je dise oui )
Je pense qu'ils se rendent compte que galère depuis leur déménagement pour venir matin et soir, et je sais aussi qu'elle est allée à la pmi de leur ville pour parler crèche et ass mat !!!
Je trouverai sans soucis quelqu'un d'autre, et cette fois, je prendrai minimum 4 e , c'est certain !!! (je vais être riche, youpiiiiiiiiii )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7555 le: 10 Décembre 2015 à 21:35:48 »

Coucou les filles
Je parlais avec maman ce matin et on se demandait si les petits légèrement usant ces derniers temps a chouiner, faire des coleres pour un oui ou pour un non et tendance à s'ennuyer ça serait pas signe qu'ils seraient prêts à passer à l'etape  suivante : la maternelle! On s'est rejoint sur le même constat. La creche se passe nickel, ils sont en fascinés par les maternelles quand ils croisent les élèves dans le hall, et j'ai l'impression qu'ils tournent en rond à la maison...vous en pensez quoi. Les mamans qui ont déjà des grands ça a été quoi le déclic chez vous ?
Dans le coup objectif de janvier prendre rdv avec les écoles et s'attaquer à la "propreté"!

Bon courage à celles qui en ont besoin en ce moment et des bisous tous doux à toutes :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7556 le: 10 Décembre 2015 à 23:02:21 »

Pauvre Gnocchi !! enfin effectivement il a le pied solide  Cool

Julie : ici je les ai vermifugés il y a environ 1mois et demi (enfin nous tous ) ... finalement c'est moi qui suis plus calme donc eux aussi  Tire la langue

Ayaya oui à mon avis ils ont capté que c'est insensé comme démarche 1/2 de transport en commun matin et soir ...

Skinny ton ordi ne fait pas de sauvegardes automatiques régulièrement ?? tu dois tout te retaper ?? ... 

petit resto entre copines ce midi avec la Marraine d'O : trop cool  Cool Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7557 le: 10 Décembre 2015 à 23:08:50 »

Alors gnocchi n'a pas de fracture mais il a quand même une botte orthopédique à porter au moins 21 jours.... Donc à priori il ne retournera pas au boulot de si tôt puisqu'il ne peut pas mettre ses pompes de Securité....
On va s'entretuer un mois ensemble !! Lol
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 10 Décembre 2015 à 23:54:19 »

Virginie : au final, ils ne viennent pas en transport  Clin d'oeil
Ils ont changé mes horaires, je commence 1/4 d'heure plus tôt .(puisque le père a changé de boulot, avant, il bossait une rue plus loin , maintenant, il se tape 40 mn de métro en partant de chez moi  Roulement des yeux )

Donc, je crois qu'ils partent en voiture de chez eux, elle descend à mi-chemin , lui reste à marcher un peu pour aller au lycée, lui continue jusqu'en bas de chez moi  (ça dépend de la circulation, mais ça ne doit pas être trop long)
Il  gare la voiture ,m'attend à 8h40 en bas de chez moi, comme ça , hop, je prends le petit en revenant de l'école!!!
Et le soir, c'est elle qui termine la première, donc, elle vient chercher le petit (ça doit faire 15-20mn de marche !), et elle rentre avec la voiture .Et lui en métro !
Mais elle sera arrêtée pour sa grossesse semaine prochaine  Tire la langue
(je me demande si elle récupèrera le petit de temps en temps  Cool Cool)

C'est certain qu'une nounou en bas de chez eux serait plus.......judicieux  Roulement des yeux

Au fait, je ne vous avais pas raconté  Tire la langue
Vous vous souvenez de l'histoire du bébé de la cousine du bbmax, handicapé après des maltraitances, avec ass mat accusée, mais qui niait 
Au bout d'1 an d'enquête, la nounou a du avouer 
Le petit est handicapé, et en plus, il a été retiré à ses parents pendant 6 mois , placé en pouponnière  (le temps de l'enquête  )
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7559 le: 11 Décembre 2015 à 00:35:57 »

Mon dieu quelle horreur !! Le petit a été maltraité par la nounou et retiré à ses parents ?? Le handicap est grave ?? Quelle aberration qd on y pense !! Les pauvres gens !!  Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: