04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 05:09:04
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 392369 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7500 le: 07 Décembre 2015 à 13:16:34 »

alors la reprise..

les gens n 'ont pas changer.. en une journée j ai repris les habitudes.
déjà, dans un premier temps on est passe de 2 a 5 dans le bureau. trop de bruit. j ai du mal a ma concentrer.
elle ( ma remplaçante) parle tout le temps.
2E j ai un bureau dos a la porte . j aime pas..
3E je ne me rappelle plus des noms de gens..
4E pas de téléphone ça c est moyen
5E j ai eu mes chèque cadeaux du ce 70E.. j 'avais fait le remarque il y a 6 mois que j en avais pas eu et pas normale... on a les mêmes avantages en cp par rapport au ce....
6E j ai le repas de fin d 'année le 16. je vais prendre une babysister car monsieur va voir star wars .....
j ai oublie de donner le sac de change a la nounou... et selle débordante pour julia...
je suis rentrer Sarah n a pas pris sa douche et pas mis son pyjama... je lui ai dit a 11 ANS lundi tu dois le faire seule si je ne suis pas la pour te le dire... papa n a rien dit... bref cela promet...
j ai du monde a manger 18 PERS ce we et je dois aller faire des courses et préparer
j y retourne lundi...

Ca y est deuxième jour Agnès, bon y à du bon et du moins bon hein, mais ça fait du bien de retrouver une activité !!
Alors ce repas ce weekend?

Caro, ici la Belle famille, j'ai clairement mis les point sur les i avec BM qui m'avait fais des rmq déplacées à plusieurs reprises.
J'ai vidé tout ce que j'avais sur le coeur, et elle s'est excusée, elle ne s'était pas rendu compte . Roulement des yeux ... on avait eu une bonne discussion pour mettre les choses à plat.
Maintenant, j'essaie de ne rien garder pour moi et dire au fur et à mesure ce qui ne va pas, pour éviter que ça prenne des proportions ++++
On n'a pas été élevé pareil, on n'a pas les mêmes habitudes, etc donc certaines choses qu'ils font (ou disent) peuvent me déranger alors que pour eux c normal...
En tout cas si zhom te soutient et arrive à tenir tête à tes BP c'est déjà énorme!
Le plus dur c'est souvent le fait que zhom, pour ne pas vexer ses chers parents, se taise .... bon ben tant pis moi je gueule pour 2!
Je ne sollicite pas encore mes BP, ils ne sont pas juste à côté, mais ça m'est arrivé de faire appel à eux parce que mon, mes parents ne st pas tjs dispo! Et que j'ai un frère et une soeur qui ont aussi des enfants, alors mes parents sont pas mal sollicités Sourire

Petit R maldade cette nuit, pas bcp dormi, RDV à 17h, le planning du médecin doit être full!
Bon il est à la sieste, je vais essayer de bosser un peu, pas facile qd on n'a pas les yeux en face des trous  ....

Bonne journée les folles!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7501 le: 07 Décembre 2015 à 13:28:30 »

Message pour Flo de la part de sa marraine :

- Quel type de cuisine aimes-tu faire ?
- Te manque-t-il quelque chose en cuisine ? (Ustensile, livre de recettes...)
- Aimes tu les bijoux ? Lesquels ?
- y-a-t'il un CD qui te plairait ?
- Y-a-t'il des senteurs que tu n'aimes pas du tout en produits de beauté ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 07 Décembre 2015 à 15:14:31 »

Julie, merci pour ton post. Je t'admire et trouve que tu as la bonne attitude. J'espère à arriver à m'inspirer de toi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 07 Décembre 2015 à 18:34:51 »

Aude je suis d accord avec toi les trucs qu ln entend sur les profs me font bondir, j ai bcp de profs amis et ils sont toujours entrain de bosser ceci ou cela même durant les vacances. .

Bonne anniversaire a ta grande Agnes! Bisous a cette belle demoiselle   Bisou

Flo incroyable ton histoire de piscine les autres parents sont ou sur ce coup?

Boulot pour moi samedi et dimanche a buller avec mes mecs le top!
Aujourd'hui une maison en bazar,  des mini gremlins qui ne font que des expériences on va dire...ex on fait la soupe de croquettes et eau de chien ça plus terre , je les mets au bain avant la sieste (pff) et je tourne le dos pendant que l eau coule, ils m ont balancé une pile de serviettes de bain tte propre dans le bain!
Finalement pas de sieste et moi qui avait un doc a taper pour ce weekend. .
Pour le gouter j ai fait un pain d epices qui été trooop bon, ça sent noel !!

Czro mes bps vivent sur un autre continent du coup on se voit peu, je les respecte et j ai de l affection pour eux car ils ont bcp d amour pour leurs enfants et petits enfants après nous ne sommes pas sur la mm longeur d onde..d ailleurs il viennent bientôt ns voir quelques jours.
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 07 Décembre 2015 à 20:43:25 »

J suis désolée te t avoir blessée... Aude ... Mais je suis sûre que si tu la connaissait  tu ferais peut être même éponger toutes ses fautes et parfois de très graves jusqu a l inspecteur .... Nous en tant que parent nous avons essaye mais cane fonctionne pas..
Je parle souvent trop vite ... Je m excuse... J aurais dû me relire avant de poster... 

Sinon pour la piscine j y suis allée ... J ai pris 2 heure sur mon tps de travail ... Du déplacer un rdv avec un tour operator ... Etc ... Et après je la vois encore le we au bar a dire a joh@n " faut peut être faire les devoirs avant d aller au ski!!!"
Bref ... Je clos le sujet!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 07 Décembre 2015 à 20:49:44 »

Pas "éponger" mais " remonter "

Sinon pour ma marraine :

J aime toutes sorte de cuisine!!! J adore essayer de nouvelle choses ....
Ce qu il me manque .......... Le momix.... 
CD je n en ai pas .... J écoute bcp sur le net avec deezer ou autre....
Les bijoux.... J aime les petits bracelets.... Je n en porte pas trop svt car j ai tendance a les abîmer au magasin...
Senteur j aime tout!!! Enfin je crois!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 07 Décembre 2015 à 21:40:59 »

Oh Flo j'espère que je ne t'ai pas vexée je parle aussi très vite et suis souvent aussi en colère après certains de mes collègues...Je trouve aussi qu'un "mauvais" instit ou prof peut avoir des répercutions dramatiques sur les élèves Bisou

Pour la piscine je te comprends je me dévoue pour tenir la bibliothèque de l'école de mon grand 1x par mois et je me suis inscrite aussi pour les séances piscine (en mars). A l'école de maël bcp de maman ne travaillent pas et tu les vois jamais se bouger les fesses pour tout ça...bref!!!

Bises à ttes j'espère que vous allez bien. Caro je trouve déjà ton comportement très sage avec tes BP Bisou

Zaza: ça va un peu mieux je crois niveau fatigue suis sous traitement de cheval. Mari tjrs en déplacement 2-3 jours semaine dc on court pas mal mais bon....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7507 le: 07 Décembre 2015 à 21:58:12 »

Ce qu il me manque .......... Le momix.... 
mdr ...bien tenté !!! ...  Tire la langue

Julie : super comme tu gères avec tes BP : c'est l'idéal !!  Souriant petit bonhomme va mieux ?? ...

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7508 le: 07 Décembre 2015 à 22:15:07 »

Oh oui qu a dit pédiatre....

L'année de lilith fait froid dans le dos.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j espère qu elle pensera à nous appeler mam ou moi......lilith.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7509 le: 07 Décembre 2015 à 22:24:30 »

Lilith  Bisou Bisou Bisou Bisou viens par ici  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7510 le: 07 Décembre 2015 à 22:30:48 »

Julie, merci pour ton post. Je t'admire et trouve que tu as la bonne attitude. J'espère à arriver à m'inspirer de toi.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée!!moi et ma grande gueu#%# nous sommes mis dans la m... Plus d'une fois! J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin mais c'est dur ( et puis l'eau ds le vin c pas bon  )
J'aimerai être plus posée et plus diplomate mais bon y'a rien à faire, pas moyen de me changer

Petit chat à une laryngite Ça s'est empire au cours de l'âpres midi et vu que j'ai eu RDV n'en fin de journée pas de céleste!ne avant demain matin
J'ai redonné un bain, le sirop, le doli et la il dort avec mon oreiller
J'ai un mot d'absence jusqu'à demain inclus, je crois que je vais le prendre, ça va me faire une toute petite semaine au boulot ça va être tendu mais bon.... Mes bb d'abord! C'est l'occasion (rare) de passer la journée à câliner un seul de mes bb

Agnès cette deuxième journée?
Bon anniversaire à ta grande louloute!!

Oui puree ça chamboule d'apprendre une séparation comme ça  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7511 le: 08 Décembre 2015 à 10:33:01 »

ca dit quoi ton chaton julie???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 08 Décembre 2015 à 16:37:29 »

Coucou les filles  Sourire

Il fait un temps pourri ici!
On ne sait toujours pas ce qu on fait pour les fêtes et avec qui...mon père devrait venir 2 ou 3 jours je n ai toujours pas ses dates, une amie vient à Paris mais elle non + ne m a pas dit quand elle passait nous voir...et puis il y a l oncle du coté de mon mari que j adore mais que, s il nous invite je vais passer mon temps debout à dire "non touche pas" aux minis tchoupis...ou alors je ne me lève pas, il y aura de la casse et des bosses et il ne nous invitera plus  Tire la langue
J aime ma BF. A part l oncle en France, sont en Egypte et ils sont vraiment attentionnés et droles.... mais ne comprennent pas vraiment notre situation vu qu il n y a pas de jumeaux dans leur famille. Ils ont été très surpris à l annonce de la grossesse!
Hate d etre a la semaine prochaine, pédiatre samedi pour parler de nos nuits, ophtalmo pour Maxime lundi matin!
Effectivement j ai vu sur le groupe facebook la triste nouvelle d une séparation...
Je vous laisse  Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 08 Décembre 2015 à 17:27:27 »

Coucou
Ma 2e journee s est bien passé... J ai une possibilité de passer chef comptable ... Je vais voir mais je vais devoir travailler plus. Cela ne se présenteras pas tous les jours...

Flo je te comprend pour la piscine...
Courage julie pour ton chaton
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7514 le: 08 Décembre 2015 à 21:49:48 »

bravo Agnes pour la possibilité de promotion !!  Cool  Cool

Feli ...ça a l'air facile par chez toi les fêtes  Tire la langue ... remarque je ne sais pas encore trop ce qu on fait alors  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: