♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5655 le: 02 Juillet 2015 à 11:31:09 » |
|
Marion : MDR , cette nuit , d'un coup, je me dis "et merde, on était mercredi soir !!!!! " J'ai failli me relever pour allumer l'ordi  , mais j'avais pris une douche glacée avant de me coucher, j'ai eu peur de récupérer 5 ou 6 ° en me levant  Félicitations !!!!! On a une octobrette qui a eu son 3 eme petit bonhomme , avec environ le même écart que les tiens , elle est bien gaga de ses petits garçons  C'est pas plutôt Skinny qui va bientôt faire la fille ?  (ouais, voilà , ça tmbe sur toi Skinny, ne me remercie pas  ) Mayon : au fait, comment ça va avec le nouveau stérilet ? Mieux supporté ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5656 le: 02 Juillet 2015 à 22:34:49 » |
|
Dinou ...surtout ne te gêne pas ... et vu la claque que je suis en train de mettre à cette pauvre tablette ...mes cuisses ne vont pas se raffermir de sitôt ... et je ne sais plus le reste !! Aude super la soirée !!  il devait être trop trop trop fier et content M@el !!!  et non pas de photo !!  alors non : aujourd'hui finalement pas de signature : juste la procuration parce que mon mari ne pourra pas venir signer le bail (mardi) mais finalisation de l'inscription de nico à l école et achat des cadeaux maitresse ( un set à macarons) atsem (livre de recettes de crumbles en verrines) et petite nénette du périsco (beau petit bracelet ) il sera content de marquer son dernier jour avec elles ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5657 le: 02 Juillet 2015 à 23:55:37 » |
|
Ici aussi cadeaux  : Mylann a 2 instits, maîtresse des filles, directrice maternelle, directrice élémentaire, gardien de l'école, animatrice (une qui me cause un peu plus que les autres  ) et responsable du centre de loisirs (ils n'y sont jamais allés, mais idem , elle me cause !!!  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5658 le: 02 Juillet 2015 à 23:56:51 » |
|
Ah , et ce midi, suis allée chez pic*ard  , et j'ai acheté ...48 glaces pour la classe des filles et celle de Mylann 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #5659 le: 03 Juillet 2015 à 07:34:16 » |
|
hum......de bonnes glaces....... ici aussi Jh@n voulais un petit cadeau pour la maitresse et ses 2 atsem... il a voulu prendre du vernis a ongles.... j'espère qu'il sera aussi attentionné qd il sera gd 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5660 le: 03 Juillet 2015 à 12:39:07 » |
|
la petite nénette du perisco m'a mis un message pour me remercier pour le bracelet ...et m'a avoué que Nico (mon grand dadet) avait vendu la mèche .. .  je pense que cette génération de petits mecs sera plus attentionnée que la génération précédente (enfin j'espère) ... rdv ds 20 ans ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #5661 le: 03 Juillet 2015 à 13:50:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #5662 le: 03 Juillet 2015 à 13:52:26 » |
|
Moi c'était un bon décat pour maitresse, un soin pour atsem et fleurs pour péri et nounou...
bonne journée les filles..........
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #5663 le: 03 Juillet 2015 à 14:47:11 » |
|
Nat la belle sœur d'une collègue doit m'appeler, elle attend des jumeaux (elle a passé le premier trimestre) et est sur Carcassonne. Où est ce que tu as été suivie sur toulouse? as tu des infos que je peux lui communiquer pour qu'elle soit bien suivie??
Merci: comment vas tu??
Bises
NB: Je suis en vacances  bon je stresse pour l'organisation, les boutons qui vont peut être sortir, le boulot pour la rentrée (je suis en train de bosser) mais bon il faut que je me détende...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #5664 le: 03 Juillet 2015 à 16:08:43 » |
|
Chaud, chaud, TROP chaud.... mes bras sont collés à mon bureau.... et chez moi, je vous explique même pas... Solution de replis : mon voisin est partis en vacances, on a ses clés, je crois que je vais l'appeler pour aller dormir chez lui ce soir....bah oui, ça fait une semaine que la maison est fermée, il doit faire trop frais dedans....  Aude : Bonnes vacances, arrête de bosser un peu...la rentrée, c'est dans 1 mois 1/2...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #5665 le: 03 Juillet 2015 à 17:00:33 » |
|
Salut les filles!!! Il fait chaud ici aussi.
Marion félicitations pour ce petit bonhomme. Avez vous déjà des prénoms?
Mayon, reprise du boulot en douceur en plus les petites en halte-garderie.
Rien n'est prêt chez moi que ce soit les bagages ou la maison. On part dans une semaine....
Les parisiennes on peut se voir si vous voulez le 11, 13, 14, 16 ou le 17.
Visite medicale pour les 2 petits. Une chipounette qui pousse tres bien. un petit lutin dont la courbe est un peu lente donc à surveiller. Elle ressemble à celle d'un enfant ne a terme. Du coup il est toujours dans les courbes puisqu'il fait 80,5cm et 10,7 kg. Mais en 6 mois 0g et 6cm de pris. Un rdv orthopédique car il marche les pieds en dedans plus un leger genou en x. Analyse des selles pour vérification allergique. A la rentree edv ophtalmo. Il est garni ce petit. Et dire qu'il n'a jamais vraiment ete traité comme un prema....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5666 le: 03 Juillet 2015 à 17:38:07 » |
|
Nat comment vas tu? Zaza?? Bon Weekend Ayaya! Ici du positif (zhom est parti chercher la nouvelle voiture, il ne devrait pas tarder), du négatif (j'ai installé ce matin les gars dans la chambre qui sera celle de A pour laisser la future de L dispo pour les visites qu'on va avoir tout l'été, enfin bef tout est nickel, je leur ai installé les draps, tours de lit etc que j'avais achetés il y a un moment pour leurs nouvelles chambres, eh ben à la sieste ils m'ont pété les ficelles des tours de lit, au moins la moitié sur chaque j'étais dégoûtée - un rien me contrarie en ce moment). Et pour continuer, le garagiste est venu chercher hier ma voiture pour recharger la climatisation et mettre les pneus été (il serait temps...), au bruit il m'a dit que l'embrayage n'allait pas tarder à me lâcher... 700€  Mangie, non aucune idée de prénom.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #5667 le: 03 Juillet 2015 à 20:17:00 » |
|
Nat la belle sœur d'une collègue doit m'appeler, elle attend des jumeaux (elle a passé le premier trimestre) et est sur Carcassonne. Où est ce que tu as été suivie sur toulouse? as tu des infos que je peux lui communiquer pour qu'elle soit bien suivie??
Merci: comment vas tu??
Bises
NB: Je suis en vacances  bon je stresse pour l'organisation, les boutons qui vont peut être sortir, le boulot pour la rentrée (je suis en train de bosser) mais bon il faut que je me détende... Coucou Aude je n'ai pas été suivi sur Toulouse pour Mateo et Mahé mais sur Pau ...ça va lui faire trop loin pour ton amie de Carcasonne... A vrai dire sur Toulouse je ne sais pas qui te conseiller pour mes premières fin j'avais été à saint jean de Languedoc mais j'avais pas accroché ...donc je peux pas te dire...
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #5668 le: 03 Juillet 2015 à 20:24:43 » |
|
Félicitations Marion pour ce petit garçon ...tu nous le fait à la Skinny... Merci pour vos ptits messages J'ai vu le psy ça c est bien déroulé j'attend de voir comment je vais me sentir dans quelques semaines j'ai pu beaucoup parler et je me sens un peu plus sereine,j'espère parvenir à surmonter tout ce mal être et réussir à soigner tous ces mots physiques qui je pensent pour certains découlent de mon état psychiques...je vais la trouver la solution et la remonter cette fichue pente de toute manière je pense pas pouvoir descendre plus bas...enfin j'espère... Bisous bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5669 le: 03 Juillet 2015 à 21:36:26 » |
|
Contente de lire que ce premier rdv t'a fait du bien. Continue à nous donner des nouvelles surtout, on est là ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
|