11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 04:53:21
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373418 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 18 Juin 2015 à 22:52:33 »

Cool ils pourront peut-être te prêter des matelas aussi. ...Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5521 le: 18 Juin 2015 à 23:21:06 »

oui j'envisageais de leur demander de nous laisser dormir là ... les petits seraient à l'aise comme ça !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5522 le: 19 Juin 2015 à 00:16:01 »

bonne nouvelle !!!Du coup, juste la maison à trouver, pas besoin de chercher la nounou qui va avec !!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5523 le: 19 Juin 2015 à 08:26:46 »

top cette nouvelle virginie...il n ont pas une dependance a la creche?Huh??
plus de coup de coeur depuis dimanche?

aude comment va l?

dinou valentin recupere la marche? je suppose kil a d ela kine non?

nat je pense fort a toi....et tu dechoire

mayon j espere que la nuit a ete reparatrice et que t belettes t ont laisse bosse....

marion comment va tu? ton bb? et t grands?votre fil est tres actif?

ayyay ca ditr koi apres l irm?

superninja j atttend ta demo devant  ta visio......

mangie le retour s organise?Huh??.

flo bon retour et bonnes retouvailles...ca sent l emotion....

julie j attends de te liure avec ed bonnes news
skinny ca va? le rythme a ete repris.

alklez y a pas que ca mais etatn alone o taf fo que j y aille
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5524 le: 19 Juin 2015 à 12:48:42 »

bon alors bosse bien Zaza !!! dis moi tu fais comment pour penser à tout nous concernant ?? ... tu as une mémoire d'éléphant !!! 

bon pour la maison ...point de stress ... on va trouver .... finalement je me sens mieux d'avoir eu cette réponse de la crèche ... ça me stressait plus que je ne l'imaginais !!  Clin d'oeil ... des maisons il y a du choix : il faut qu on se fixe une date butoir et tant pis on se rabattra sur n'importe quoi ... ce ne sera qu un passage de toute façon ...
encore une visite pour notre maison hier : dame très intéressée mais problème de locomotion pour rejoindre le lycée où est inscrite sa fille : sinon elle a dit à l'agent qu elle aurait dit oui direct ... donc ils réfléchissent pour leur fille ...

alors les belettes faisaient l'orage hier ?? ... 

Ayaya O a eu d'autres migraines ?? ...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5525 le: 19 Juin 2015 à 13:25:25 »

Je pense à vous et je vous lis tous les jours même si je ne prends pas le temps de poster... Énormement de boulot en ce moment + les filles terribles... Et quand elles ne sont pas si terribles je profites. On a des moments chou genre ce matin et N qui nous fait le chat..
http://youtu.be/oljPFmNN6eU
Zaza j'ai honte mais je pense à toi ne t'inquiète pas... J'me speed au max.
La robe pour celles qui demandaient : point mort depuis un mois pas eu le temps de m'y remettre... C'est l'objectif du jour mais j'ai d'abord une commande urgente à traiter...
Dinou : quand tu veux... Enfin pas avant juillet là je suis trop dans le jus... Un jour en semaine ?
Sinon le weekend du 26 je serai par chez toi pour le semi marathon de Longeville.

A toutes Bisou
moi je rejoins ayaya, notre mayon cest dans la pression quelle se lache! alors pas de panique suis sure que the robe sera prete et magnifique pour le d day! Clin d'oeil

le we du 26 je suis en bretagne normalement désolée (et c'est mon anniv  ) mais pas de souci pour se voir des qu'on trouve un moment ensemble. mais t'inquiète je comprend les emplois du temps chargés c'est jsute au cas ou l'occaz se présente hein  Bisou

nat bravo pour ta prise en main. dieu sait combien ca n'est pas une démarche facile à enclencher et meme si l'ideal est de parler avec monsieur, quand on peut pas, on peut pas. on trouve pas toujours les mots... aller courage. je suis sure que vous allez réussir a dépasser tout ca ensemble.

"on peaufine notre bronzage!" non mais oooh flo! un peu de respect pour les blanquettes! arfrfff suis jalouse!!  Roulement des yeux Tire la langue

zaza, valentin va bien il regrimpe partout alors cest plutot bon signe hein  mais bon il ne marche toujours pas  j'en ai parlé avec gabi qui m'a dit que pour son fils ca avait mis environ 2 à 3 mois pour reprendre une marche a peu pres normale... autant dire que je ne m'y attendais pas. il s'améliore malgré tout, commence a se mettre debout, a plier son genou, mais marche "à quatre pattes" comme quand il avait le platre.

bon suis ok pour le cadeau de fete des papas Sourire bouteille de vin millésimée de l'année de naissance des pioupious et diapo sur sa vie de papa. trop hate Sourire si j'y arrive je vous le montrerai.
bon cest pas le tout je voulais dire plein de choses mais j'ai pleiiiiiiiiiiin de trucs a faire pendant la sieste des enfants qui est deja entamée depuis une heure! on avance rien les filles, on avance a rien!!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5526 le: 19 Juin 2015 à 14:52:51 »

Non , Ophélia ne se plaint plus de la tête, quasi depuis son épisode aux urgences de necker  Roulement des yeux
J'ai quand même rdc chez l'ostéo semaine prochaine...histoire de lâcher 75 e  Roulement des yeux Cool

Dinou: ils auraient pu te prévenir que la marche mettait du temps à revenir Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 19 Juin 2015 à 15:11:00 »

parce que je suis un elephant virginie voyons....et pas de seche comme ayyay et son papier de camenbert.....

top ayyaa pour la tete
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5528 le: 19 Juin 2015 à 17:08:27 »

Non , Ophélia ne se plaint plus de la tête, quasi depuis son épisode aux urgences de necker  Roulement des yeux
J'ai quand même rdc chez l'ostéo semaine prochaine...histoire de lâcher 75 e  Roulement des yeux Cool

Dinou: ils auraient pu te prévenir que la marche mettait du temps à revenir Roulement des yeux Tire la langue
tu n'avais pas l'irm le 18 ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5529 le: 19 Juin 2015 à 21:22:37 »

si irm ok  Clin d'oeil

Dinou il a été immobilisé un moment ... et le temps qu il reprenne confiance en sa jambe ...

Zaza : je crois que comme anti sèche, Ayaya a même utilisé parfois des papiers de choco ...  ...le sac poubelle multi fonctions devrait pouvoir être utile aussi je suppose ds les cas là !! 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 19 Juin 2015 à 22:44:11 »

Feli ayaya m a dit kon pouvait parler circonsion toues les deux
Tu a d pistes pour moi? Car ici c compliquer
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 20 Juin 2015 à 09:53:53 »

Coucou les filles je passe vite fais
L'ambiance est un peu meilleure mais reste tendue ...quand il est rentré jeudi soir il m'a serré dans ses bras comme il fait a chaque fois d un air de dire on oublie tout ça va....
Mais moi bien j'arrive pas à oublier ...j'ai besoin de preuves de son amour et ces preuves elles seront quotidiennes je ne veux pas un cadeau ou autre chose dans ce style ...sonon il a fait déjà quelque chose qui m' a fait plaisir en rentrant jeudi soir il m a demandé si ça me ferait plaisir que l'on aille sur la tombe de mon pere qui est à 40km de chez nous afin d aller déposer des fleurs pour la fête des pères ...car ce weekend end pas possible il est de garde pompier et il faut tondre la pelouse...ni une ni deux j'ai pas réfléchi il était 17h et a 19h il fallait être rentré car ensuite les petits sont ingérables ils ont faim et sommeil
J'ai habillé tout le monde je me suis habillé décemment j'ai pris un goûter pour les petits et nous sommes partis...on est revenue 19h20 ça a été un peu la courses mais j'étais contente qu on y soit allé et j'ai beaucoup apprécié cette démarche...
Pour ce weekend en d j'avais commandé un t short de papa de jumeaux et je ne l'ai pas reçu et je doute fort qu il arrive aujourd'hui hui donc du coup je lui ai cousu un petit cœur en tissu pour accrocher dans son camion nous avons emballé ça hier avec les petits...je vous raconte même pas la tête de l'emballage...lol
Et je vais faire un gâteau...je suppose qu il va encore inviter ses parents mais bon...
Ma mère a dit a sa mère que ce serait bien que le weekend end ils nous laissent un peu tous les quatre car tous les dimanches midi je me les fade ...s ils étaient intéressant encore.(..mais je vous assure que ça vole bas...j'ai droit à la rubrique nécrologique et aux potins du coin...et je m'en fous....)si ce n est pas le samedi aussi et ensuite quand j'ai besoin en semaine je vois personne ou ils arrivent a 19h au moment du repas des petits pour bien me les exciter ...
La mère de Cédric a répondu qu elle amenait souvent le repas quand ils venaient manger et qu elle comprenait pas pourquoi ça me dérange autant...
Heureusement qu elle vient avec le repas manquerai plus que je me tape la popote tous les dimanches midi pour tout le monde...ma mère lui a dit que ce n était pas une question de repas mais d'intimité qu on avait besoin de se retrouver tous les quatre pour faire des choses à quatre...
C est cela qui me pèse Cédric n'a pas coupé le cordon et sa ma mère ne fait rien pour le couper...dalleur ils s appellent tous les jours et si elle n'a pas de nouvelles de son fils une journée elle ne manque pas de le faire remarquer.
Je pensais qu en partant à plusieurs km de chez eux et en fondant une famille les choses changeraient mais je me suis bien trompé...
j'ai le sentiment de passer après elle et je le vis très mal d ou mon amour qui s etoile petit a petit...il faut réagir et vite...
Bonne journée les filles des bisous a toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 20 Juin 2015 à 22:31:36 »

Ah oui tous les WE!!!! Roulement des yeux purée mais les parents sont assez bêtes pour ne pas se sentir en trop Huh? Il faut q'ils leur parlent...vous avez prévu des vacances à 4 cet été?

J'ai invité les miens aussi demain soir pour fêter la fête des pères car demain midi c'est sandwich au bord de l'eau Clin d'oeil . Je fais une bonne partie du repas mais ma BM prend le dessert. Maintenant ils viennent plus qu'on y va mais c'est loin d'être tous les WE!!!

J'ai bcp de mal à aller sur la tombe de mon père (qui est dans le limousin) mais je comprends ta démarche. Mon grand ne sait toujours pas que son grand père est décédé....

J'ai été très nulle cette année: fringues mais nounou a assuré et leur a fait faire un tapis de souris et un mètre personnalisés: me tarde demain de voir à quoi ça ressemble Tire la langue Maël a fait un cœur en pate à sel avec sa photo... classique

Voilà je ne sais plus le reste faut que je prenne des cours avec zaza. J'espère que tout le monde va bien, j'ai vu de beaux enfants sur fb ça fait plaisir de voir tous ces bonheurs....

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 20 Juin 2015 à 22:38:40 »

Comment va L Aude? Et toi? Déjà d copies a corrige?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5534 le: 20 Juin 2015 à 22:49:53 »

Nat ...je rejoins Aude !! tous les week ends ... en plus, il n'est pas là de la semaine ... pfff ... j'avoue que je ne peux pas être positive sur le coup là pour t'aider ! ... quelle solution ?? ...  une mutation ...genre à 850 km ? ...  Roulement des yeux ... j'avoue que je craquerais ... mais moi je dois être beaucoup plus antipathique que toi parce qu il m'est arrivé de me retrouver seule avec ma BM et ne pas lui décrocher un mot ! j'avais dégainé mes mots fléchés une fois pdt la grossesse des petits !  Cool   mais ils ont l'air pourtant moins chiants que les tiens !! moi c'est plus ma BS qui me gonfle et sa manie de diriger et manipuler tout le monde ! dont son petit frère sans qu il ne comprenne rien à ses manipulations ... on va mettre un peu de distance ...  Clin d'oeil
je trouve que la démarche de Cedr!c est très bien !!  Souriant  Souriant c'est gentil de sa part ! c'est signe qu il tient vraiment à toi mais je pense qu il ne voit pas à quel point sa famille vous envahit ... d'abord qd il n'est pas là, ils n'ont pas forcément besoin de venir t'embêter en semaine à la mauvaise heure pour ne pas t'aider en plus ! demande leur de venir au moins plus tôt peut être ... bon courage ! et bon week end

Aude huum le sandwich sur la plage !! je vote pour !! ici ce sera communion de ma nièce ... je crois qu on va encore sécher la messe !!   ...

petite journée sympa : taf ce matin : comme il n'y avait pas un chat je n'ai fait que du bureau et appelée en renfort si besoin : j'ai bien avancé ! ça fait du bien de se sentir moins noyée niveau paperasse ....puis retour, sieste des petits pendant laquelle on a fait un grand câlin avec nico en regardant un dessin animé + partie de cartes (il m'a mis 2 tôles ...) ... puis goûters ... (mon mari est parti bosser ... il rentre vers 3 h je pense) puis achats des cadeaux de mon père  et de mon beau père (le mari de ma mère hein ... Clin d'oeil ) ... petit passage au parc vers la boutique où j'ai atterri : les 3 ont été adorables et ils se sont super bien amusés ...passage par la fête de la musique vers chez nous le temps que Nico boive un co/ca et joue avec les copains (et annoncer pour ma part notre départ à qq personnes rencontrées )... bain repas ... et dodo !! yes ! le tout dans la bonne humeur sans cri ... hum c'est bon qd c'est comme ça ! ! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: