Je pense à vous et je vous lis tous les jours même si je ne prends pas le temps de poster... Énormement de boulot en ce moment + les filles terribles... Et quand elles ne sont pas si terribles je profites. On a des moments chou genre ce matin et N qui nous fait le chat..
http://youtu.be/oljPFmNN6eUZaza j'ai honte mais je pense à toi ne t'inquiète pas... J'me speed au max.
La robe pour celles qui demandaient : point mort depuis un mois pas eu le temps de m'y remettre... C'est l'objectif du jour mais j'ai d'abord une commande urgente à traiter...
Dinou : quand tu veux... Enfin pas avant juillet là je suis trop dans le jus... Un jour en semaine ?
Sinon le weekend du 26 je serai par chez toi pour le semi marathon de Longeville.
A toutes
moi je rejoins ayaya, notre mayon cest dans la pression quelle se lache! alors pas de panique suis sure que the robe sera prete et magnifique pour le d day!
le we du 26 je suis en bretagne normalement désolée (et c'est mon anniv
) mais pas de souci pour se voir des qu'on trouve un moment ensemble. mais t'inquiète je comprend les emplois du temps chargés c'est jsute au cas ou l'occaz se présente hein
nat bravo pour ta prise en main. dieu sait combien ca n'est pas une démarche facile à enclencher et meme si l'ideal est de parler avec monsieur, quand on peut pas, on peut pas. on trouve pas toujours les mots... aller courage. je suis sure que vous allez réussir a dépasser tout ca ensemble.
"on peaufine notre bronzage!" non mais oooh flo! un peu de respect pour les blanquettes! arfrfff suis jalouse!!
zaza, valentin va bien il regrimpe partout alors cest plutot bon signe hein
mais bon il ne marche toujours pas
j'en ai parlé avec gabi qui m'a dit que pour son fils ca avait mis environ 2 à 3 mois pour reprendre une marche a peu pres normale... autant dire que je ne m'y attendais pas. il s'améliore malgré tout, commence a se mettre debout, a plier son genou, mais marche "à quatre pattes" comme quand il avait le platre.
bon suis ok pour le cadeau de fete des papas
bouteille de vin millésimée de l'année de naissance des pioupious et diapo sur sa vie de papa. trop hate
si j'y arrive je vous le montrerai.
bon cest pas le tout je voulais dire plein de choses mais j'ai pleiiiiiiiiiiin de trucs a faire pendant la sieste des enfants qui est deja entamée depuis une heure! on avance rien les filles, on avance a rien!!