21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:08:50
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369231 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5475 le: 15 Juin 2015 à 22:04:48 »

Comment va tu ayaya? Ça y est une septmerbette est devenu maman...quelle émotion...

Virginie rate pourquoi? Déjà prise? Sûre que vous allez trouvé un chez vous provisoire...

Sérieux côté lunettes aurwan est sage comme une image et les gardes
@nzo moins, j ai repris rendez vous dans 15 jours à suivre...

Nat comment a été la journée?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5476 le: 15 Juin 2015 à 22:14:11 »

Ici remorque achetée chez déc@t je crois de leur marque. Se plie complètement et fait poussette. Pratique dans le coffre lorsque tu enlèves les roues et moins encombrante que notre poussette double en hauteur. Payée entre 150 et 200 euros quand même mais aucun regret. J'ai revécu avec aux 1 an des poulettes car mon grand commençait à pédaler vite.

Virginie mince pour la maison j'imagine que ça doit te mettre la pression en plus du reste mais vous allez trouver votre nid douiller c'est sûre  Bisou

Superninja toujours une bonne bouille tes puces! et la bassine devant c'est leur abreuvoir??

Merci pour mes BP oui ils ont réellement pris conscience que c'était dur les 3 à gérer avec zhom qui part de plus en plus et se sont investis dès la naissance des filles. Ma BM venait un soir par semaine l'an dernier de 17h à 19h. Ce n'est plus le cas mais ils nous "déchargent" de temps en temps la nuit toutes les 6 semaines environ. Voilà je sais que je peux faire des envieuses.... Ca m'a permis de sortir la tête de l'eau à certaines périodes difficiles.

Merci pour vos réponses pour les nuits. Je recommence un peu de quiétu*de toujours pour L qui fait quelques cauchemars on verra bien.

L a été malade ts les 15 jours cet hiver, toujours la même toux. Ce n'est pas vraiment un pb ORL mais plus comme son frère je pense: rhino à répétition et hyperéactivité bronchique. On verra en tous cas elle est gênée dès qu'elle est allongée et tousse pour faire remonter la gêne...

Zaza ayaya et superninja une rencontre? chouette Souriant
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5477 le: 15 Juin 2015 à 22:21:18 »

Stratonium pour les terreur nocturne aude
Ici ça a été miraculeux!!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5478 le: 15 Juin 2015 à 23:03:21 »

Zaza oui déjà louée et locataire actuelle pas au courant qd elle nous a fait visiter ...
oui on va trouver !
non pas la peine de se faire des cheveux blancs pour la robe de Mayon : elle la fera au dernier moment parce qu elle aime avoir la pression ...  Tire la langue ...mais ce sera nickel alors pas d'angoisse !! enfin, elle, elle sera super stressée mais bon ...on a encore le temps !

oui pas mal de pression ... mais ça va le faire .... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #5479 le: 16 Juin 2015 à 02:48:28 »

Zaza stephanie ayaya vous faites une rencontre samedi Huh?? Si ce samedi je suis dispo... Monsieur est au bourget . Il va voir les avions ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #5480 le: 16 Juin 2015 à 03:00:17 »

Aude pour les filles on a modifie le coucher c est 21h et on mets de la bledine. .. maintenant j fait 21h jusqu à 7h30 sans réveil dans la nuit et l fait 21h jusqu 7h avec un réveil pour la tétine. .. C est plus cool. ..
sinon on a été au mariage de ma soeur... elles ont été mimi.. mais c était un sport pour les surveiller. .. Chacun de nous 2 en avait une à surveiller. ..
Les gens étaient surpris de leur énergie à aller dans tous les sens et nous a courrir après. .. Bref à 21h on les a couché.  Ma bs les a gardé.. je les avais mis au lit avant. ..
Virginie vous allez trouver. ..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5481 le: 16 Juin 2015 à 10:25:11 »

bonne journee les filles...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5482 le: 16 Juin 2015 à 10:30:03 »

oui zaza y'a du str@monium dans le sirop quiétùde
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #5483 le: 16 Juin 2015 à 11:06:27 »

Coucou les filles !

Je vous lis régulièrement mais débordée et malheureusement pas le temps de poster (sur mon tél portable c'est juste   avec touches tactiles je mets 3h...). Du coup je profite au bureau d'un moment calme. Merci pour votre accueil Sourire Sourire
Je ne me rappelle plus qui posait la question par rapport aux anniv' et bien pour Mélissa on a fait son premier anniv pour ses 3 ans avec 3 copines de crèche et tout s'est très bien passé  Sourire d'ailleurs c'est plus facile à cet âge là car après ça se gâte lol. Pour cette année une amie a pris les tchoupis au parc pendant l'anniv de Mélissa car elle ne voulait pas de ses frères....bon en même temps je la comprends  Tire la langue.

Félicitations pour les futur(e)s marié(e)s !! Des fois quand on organise sans prise de tête ça vaut le coup quand même...moi qui rêvait comme toute petite fille d'un mariage enchantée avec château et calèche pour nous transporter et bien nous nous sommes mariés dans un petit restaurant à champigny sur marne, et tout le monde s'est quand même bien marré et en garde un bon souvenir   . Le principal c'est d'être ensemble!

Virginie, le recherche de maison c'est pas évident mais vous allez trouver c'est sûr normalement c'est le moment où les maisons se libèrent  Sourire

Superninja, moi aussi j'ai rigolé car j'ai imaginé la scène et en + je suis sûre que Maxime et Naël seraient capables de faire le même genre de bêtise lol

Agnès, je suis en plein Salon du Bourget au taffe car la Belgique a une grosse collectivité sur ce salon et donc il faut toujours courir pour faire les badges VIP pour les Ministres...d'ailleurs j'ai pas mal couru cette année lol au dernier moment tu en as toujours un qui se réveille pour y aller...
Vous être encore au bibs le soir ? Nous on a pas des fans de bibs ça fait 3 semaines qu'on a arrêté car ils n'en veulent plus  Huh? du coup purée ou pâtes ou autre et petits suisses ou fromage blanc. Pi*ard est devenu mon meilleur ami d'ailleurs   .

Nat, je comprends ton ressentiment et ton état, avec mon mari ça a éclaté il n'y a pas longtemps (pareil marre de répéter 1000 fois et dire ce qu il faut faire tout le temps) et moi aussi je ne voulais pas lui parler mais après j'ai préféré lui parler calmement de tout ce que je ressentais car même si ce sont des bourriques au fond d'eux mêmes ils ont bon fond c'est juste qu'il ne pense pas de la même manière ou ne voit pas le mal dans leurs actes...mais il faut toujours expliquer...du coup ça va mieux bon je râle encore sinon c'est pas drôle  Tire la langue Tire la langue.
Il faudrait mettre un petit peu plus tes choupinous à la crèche si possible pour que tu puisses souffler (et même rester dans ton canapé devant une émission débile ça fait du bien   juste histoire d'être en pause totale).

Si un jour vous organisez une rencontre je serai ravie de faire votre connaissance  Sourire Sourire.

Bonne journée à toutes

 Bisou Bisou


Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5484 le: 16 Juin 2015 à 11:36:42 »

Féli : faudrait qu'on s'organise aussi une rencontre, lol, histoire que je te donne les petits livres de Mélissa, la honte  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5485 le: 16 Juin 2015 à 12:57:22 »

Agnes : les fêtes de famille je trouve ça cruel : d'abord il y a des plus grands : les gens sont cools et te disent (au début de la journée) connement que c'est bon : faut pas stresser ...sauf qu ils ont oublié ce que c'est que d'avoir des enfants petits ! non on ne peut pas les laisser sous la surveillance des plus grands (qui sont souvent mal intentionnés et prêts à faire faire les bêtises aux plus petits  Roulement des yeux et de toute façon ils ne sont pas là pour gérer nos enfants mais pour s'amuser aussi ... et surtout incapables d'anticiper sur l'éventuel accident !! )
donc niet pour moi dehors avec les autres (y compris Nico : tant pis pour ceux qui ne sont pas contents !! )
du coup tu cavales de tous les bouts : tu ne peux pas boire un coup ni te poser pour discuter : si tu commences à discuter, tu pars brusquement en courant pour en rattraper un au vol ... à la fin : t'es mort, tu ne t'es pas amusé et tout le monde te prend pour une détraquée ...

bon à nuancer selon le lieu de rencontre et dans quelle famille ça se passe (perso si c'est la mienne : nickel !!  Clin d'oeil il y a de l'aide avisée ... )
et dans des espaces plutôt sécurisés comme le camping en dordogne : on peut se permettre d'être plus cools ! mais parfois salle des fêtes en bord de route, avec du va et vient, les portes ouvertes sans arrêt 

cool pour les nuits en tout cas : ça doit te faire un bien fou !!  Souriant Souriant

Féli : tu as rencontré Ayaya au Pic@rd du coin de votre rue ?? ... 

oui pour la maison on trouvera ... en attendant on squattera un pont !!  Tire la langue


Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5486 le: 16 Juin 2015 à 13:17:19 »

d'ailleurs chéri a bien apprécié de ne pas passer pour un taré quand il partait en courant au milieu d'une conversation car tout le monde faisait pareil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5487 le: 16 Juin 2015 à 13:18:59 »

tu m'étonnes !!
ce qu il y avait de bien, c'est qu on ne se sentait pas jugés à chaque pas qu on faisait (ou qu on ne faisait pas !!  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5488 le: 16 Juin 2015 à 13:20:20 »

oui  puis meme si des gamins se trimballaient en slip on n'était pas choqué! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5489 le: 16 Juin 2015 à 13:30:08 »

virginie je t hebege si tu veux...
feli kan tu veux..je suis tjs aprtante
ici mes loulous sont tjs au bib et ne veulent rtein d autres alors...soit

aude oui strta...mais que en comprime
je trouve que ca marche meiux que le quietude en fait en tout k ici

agnes comment va ta maman?

nat reviens....

allez je retourbe au taf
bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: