13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 00:58:28
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394651 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 25 Mai 2015 à 20:48:49 »

Comment se passe ta grossesse marion?

Hier j en avait marre je les ai emmené en balade et une dame passe à côté de nous et dit a son mari : " oh t as vu il a la varicelle!" J avais envie de lui répondre oui c est pas la peste ca va aller
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5221 le: 25 Mai 2015 à 21:42:19 »

Tu aurais du le dire! Ou la remercier de son observation et lui dire qu'heureusement que tu l'as rencontrée et qu'elle l'a fait remarquer parce que tu n'avais pas vu!! 

Ça se passe bien, tranquillement, j'ai presque le même ventre qu'avec les garçons au même terme, faut que je fasse des photos  Souriant

Bon courage à tes ptis malades, et à ton homme et toi!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5222 le: 25 Mai 2015 à 21:55:06 »

MAM tu tiens le bon bout !! (...  Roulement des yeux je ne parlais pas de M@el hein !! je ne me permettrais pas  ... mdr !!! )

Ayaya et ses lits ...  merci à notre documentaliste et bon courage pour les moments difficiles  Bisou Bisou

Aurelie : ici O s'installe seule dans sa chaise haute ...  Roulement des yeux elle se met assise et s'attache maintenant mais un jour ne ressemblera pas aux autres ... B essaie de faire de la trottinette de Nico alors qu il n'arrive pas encore à faire de la 3 roues ... là aussi la chute sera rude ...et quand ils remontent les toboggans à l'envers ? ? ...  Roulement des yeux là aussi on va payer cher ...  mais on ne peut pas les attacher ...

Aude ... oups ... le mien en est capable aussi ...j'en suis certaine ....  Roulement des yeux ... quelle a été la punition adaptée ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 25 Mai 2015 à 21:56:44 »

Mdr. Vite mario  une photo!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 25 Mai 2015 à 22:26:51 »

Virginie au départ j'étais choquée car mon loulou est plutôt réservé du coup je lui ai de suite parlé au calme pour lui expliquer que c'était son intimité etc... et puis on l'a privé d'écran pour le WE.
Bon, comme on n'a pas eu les filles de vendredi soir à dimanche matin il a fait piscine resto etc...mais bon je crois qu'il a vraiment compris.
Je n'ai pas réussi à lire le post de mayon faut que je grossisse la page un max.

MAM j'ai confondu Adam et Martin désolée... Tu vas être vite au bout et essaies d'ignorer toutes ces remarques débiles si tu peux c'est normal que tu aies besoin de prendre l'air. La contagion n'est plus d'actualité lorsque les boutons sont secs et quand bien même.....Que les gens sont cons!!!

Marion veux bien voir ton bidou aussi Tire la langue

Bon je teste la couette pour vous ce soir L a vomi 2 fois à force de tousser, elle est dans le lit parapluie dans le bureau avec une couette car plus de douillettes de dispo....elle a dit non au départ a un peu chouiné mais ça a l'air d'aller (bon elle est crevée faut dire.) C'est là que je me suis rappelée qu'il y avait cette étape à passer X2 qu'est ce qu'on est chanceuse!!!!!

Marion pour M@ël on a directement pris un lit de 90X190

Mayon bon courage avec tes puces mais à ce que j'ai vu elles sont très studieuses!!

Nat le moral?? Zaza?
Agnes c'était comment rome?
Dinou pas trop galère pour ton petit bout?

Bises à ttes et bonne semaine
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5225 le: 25 Mai 2015 à 22:38:27 »

ah oui Rome alors ?? ... fais nous rêver !!  Sourire Sourire

ici Nico aussi direct en grand lit (90 * 200 ) ... certains de nos amis mettent directement des lits 2 personnes en 140 pour leurs enfants ... ça limite sans doute le risque de chute ... encore faut il vivre dans un chateau ...  Tire la langue
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 26 Mai 2015 à 06:56:04 »

alors super j adore cette ville.. j y suis déjà aller. il y a 11 ans.. enceinte de Sarah..
on a fait le vatican , la basilique st pierre le colisée et toutes les places connues... il manquait 1 jour pour le faire en moins speed..
mais il ne faut pas abuser ma soeur a été sympa de nous les garder...
et mon mari m a offert un bracelet pour nos 15 ans de mariage.. je pensais pas qu il allait m offrir quelque chose.. j avait rien pour lui.

les filles ont été sympa avec elle.. elle nous les garde en octobre. on pars a 2 a lisbonne...

marion une photo... ici on avait pris un lit en 90*190 pour sarah. et maintenant on lui a pris un lit en 140 et une de ses soeurs va récupérer son lit en 90 après.
aude bonne courage pour tes ndm..
en espérant que bébémax ne mange pas une banane ce midi.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5227 le: 26 Mai 2015 à 08:04:12 »

alors super j adore cette ville.. j y suis déjà aller. il y a 11 ans.. enceinte de Sarah..
on a fait le vatican , la basilique st pierre le colisée et toutes les places connues... il manquait 1 jour pour le faire en moins speed..
mais il ne faut pas abuser ma soeur a été sympa de nous les garder...
et mon mari m a offert un bracelet pour nos 15 ans de mariage.. je pensais pas qu il allait m offrir quelque chose.. j avait rien pour lui.

les filles ont été sympa avec elle.. elle nous les garde en octobre. on pars a 2 a lisbonne...

Super pour votre Weekend,  et celui à venir!

Tu lui as offert trois merveilleuses et jolies petites filles dont tu t'occupes sans relâche, c'est beaucoup non?  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 26 Mai 2015 à 09:03:10 »

Il n a dit qu il était heureux de sa petite famille...
il n a pas vu mais il manque mon fils et j ai les larmes qui montent toujours.. cela fait 3.5 ans etje pense toujours a lui tous les jours..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5229 le: 26 Mai 2015 à 09:15:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou  Agnes  ,  tu continueras à penser à lui pour toujours  Clin d'oeil  avec un peu moins de douleur au fil du temps je l'espere   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5230 le: 26 Mai 2015 à 11:07:09 »

Agnes : c'est normal que tu n'oublies pas ton bébé  Bisou

Mayon : MDR  Cool dis moi, tu pourrais me dire à quelle heure mes filles ont marché ? Roulement des yeux

Zaza : oui, faudra bien faire attention au soleil pour la cicatrisation, super important  Clin d'oeil

Mayon: j'ai pas retrouvé pour les HE et l'allaitement ...... Roulement des yeux(juste hydrolat de camomille romaine je crois)
(y'a qu'à allaiter, c'est tout  Cool Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5231 le: 26 Mai 2015 à 11:11:09 »

Elle ne veut et surtout ne peut pas de toute façon suite à une réduction mammaire Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5232 le: 26 Mai 2015 à 11:17:40 »

Bon et bien première tentative de grand : les matelas par terre. J'y suis retournée car elles pleuraient, je leur ai expliqué et suis restée un peu avec. Là je pense sincèrement qu'elles jouent Cool mais bon, la sieste du matin elles ne dormaient plus depuis un moment mais elles la réclament
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 26 Mai 2015 à 12:08:09 »

Coucou les filles  Sourire,

J'ai passé un week-end hoooorrrrrrrrriiible j'ai même repris mes boules qui*s hier matin !! les loulous ont pleuré presque tout le temps, ils sont jaloux l'un de l'autre donc l'un râle quand j'ai le 2e dans les bras bref... j'ai pensé à vous mais n'ai pas eu 1 minute pour venir et puis je me prends la tête avec mon portable c'est pas évident le tactile...du coup en tant que mamie confirmée je préfère les bons vieux claviers de mon pc au travail  Clin d'oeil Clin d'oeil.

Sinon Aude, pour répondre à ta question non M et N sont tout le temps malades...on a tout eu : rhino, angine, otite, grippe, varicelle, virus pieds mains bouche, ... bref les antibios n'ont plus de secret pour nous lol.

ma pédiatre veut que j'aille voir un orl car ils font tous les deux une otite séreuse donc leurs tympans sont pas au top.

Zaza : oui suis de Paris et je suis ouverte aux rencontres 

Je ne me rappelle plus qui m'a demandé si j'avais de la famille, et bien, sur Paris en tout cas PERSONNE ! je fais un peu Cosette lol mon père est sur Trouville et on se voit tous les 4 mois environ et j'ai perdu ma maman en 2010, suis fille unique. C'est pesant des fois de n'avoir personne mais bon...

MAM : les réflexions des gens c est fatiguant. Ce week-end j'ai eu : oh regarde une poussette double ! c'est même pas : oh regarde des jumeaux, non ils étaient axés sur la poussette lol

Marion : Félicitations pour ta grosses, j'espère que ce n'est pas trop difficile...

Bon je retourne travailler ! Bonne journée ! Bises

Ayaya c'est quoi le menu du jour pour bbMax ?  Tire la langue
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5234 le: 26 Mai 2015 à 12:57:21 »

Agnes : oui c'est sûr ton petit bonhomme te manque cruellement  il manque aussi à ton mari  mais les mecs ne sont pas programmés pour formuler leurs sentiments ! ... courage  Bisou Bisou
week end sympa donc et  pour le bracelet parce qu il me semble que ton mari est aussi romantique ( ) que le mien ... je n'aurais rien eu à lui offrir à ta place non plus !  Clin d'oeil cool pour Lisbonne ! vous vous faites un programme capitales européennes ?? ... moi je m'étais fixé cet objectif en 2008 en visitant Bruxelles ... nous en sommes donc déjà à avoir visité ... Bruxelles  Tire la langue Cool efficaces non ?? .... 

Mayon t'étais super pressée pour les lits ? je n'avais pas compris que tu voulais passer le cap si vite ... elles risquent de faire pas mal les folles non ? surtout les 2 dans la même chambre ...  Tire la langue

Féli : tu leur manques ... ils ont besoin de câlins ...

pour vous dire hier en fin d'après midi : nico chose exceptionnelle faisait du coloriage (alors attention aux inondations : il va tomber des cordes !! en plus il est allé au bout et le résultat était propre !! stupéfiant !! ) enfin bref ...porte fenêtres vraiment crados avec des mains de toutes tailles et à toutes les hauteurs  Roulement des yeux pour occuper les petits ...je leur ai collé chacun un chiffon dans les mains : j'ai fait mes vitres ; ils pouvaient passer derrière moi avec leur chiffon propre ...B a vite lâché pour trouver un jeu plus drôle ...Minette est programmée pour faire du ménage ! cool !! trop pratique !!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: