19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 02:03:33
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 389717 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4875 le: 03 Mai 2015 à 22:16:06 »

Le soleil est revenu ce dimanche après midi, pour la fin du weekend et le début de tes vacances Isa, j'espère que vous allez pouvoir profiter du grand air!!
Le moral est là qd même?
vous avez fait quoi aujourd'hui?  

Cool Marion et Aude si vous êtes dispo, je vous enverrai mon portable. Le temps a l'air de devoir s'améliorer et les températures augmenter ...
Et des  Bisou guéritous à vos enfants, j'espère qu'ils n'ont attrapés qu'un ptit coup de froid et que ça n'est pas grand chose!

Dinou, j'espère que tu as pu avoir un peu de visite ce weekend, tu restes dormir avec ton loulou? G prend le relai un peu le weekend s'il peut? Qui s'occupe de ta fille?
Comment réagit ton V à l'hôpital, il est plâtré, il est allongé toute la journée ?

Caro, tu m'étonnes qu'il faut être deux pour aller à la piscine avec des ptits de cet âge là! Cool que ta maman puisse se rendre dispo pour toi, elle doit être contente de passer ces moments là avec toi et ses ptits fils.
Ah les discussions boulot à la maison, j'en parle un peu, mais j'essaie de pas rentrer dans les détails, j'aime trop reparler de ça ... mais parfois ça me fait du bien d'avoir le point de vue de zhom, pour savoir si je me prends trop le chou pour pas grand chose ou si je bosse vraiment dans une entreprise de dingues ... et lui m'en parle aussi, mais à dose limité, sinon de toute façon je finis par décrocher ... dc oui à grosse dose j'imagine que ça saoule!
Après, sa reprise de boulot est récente, il n'a pas bossé pdt près d'une année, il a besoin de se remettre dans le bain ... sinon ben, tu ne l'écoute que d'une oreille hein!

Virginie, mince alors. Donc la semaine s'est bien passé tous les 5, ton mari s'est sociabilisé avec tout le monde et une fois rentrés, hop il s'est de nouveau fermé?
Pourtant je t'imagine tellement ouverte, qui a la discussion facile, tjs un mot pour tout le monde, mais avec zhom ça bloque ... sur que la fatigue, la vie quotidienne, le lot d'emmerdes et de stress qui vont avec n'aide pas. C'est bien qu'il soit venu, qu'il se soit bien amusé, que vous ayez passé du temps en famille. J'espère que les apéros de début d'été vous permettront de discuter, une fois que els enfants sont couchés. Je sais c'est pas du conseil de grande qualité, mais un ptit verre déshinibe et permets parfois de déballer ce qu'on a sur le coeur et qu'on ose pas dire autrement ...Bon courage!

M@lie c'est la grande de superninja, alors elle fait des ravages cette petiote?
Et c'est le fils de flo qui l'avait bien aimé !! Ah la la quel succès!
Et donc superninja t'es venue en maman célibataire avec tes 3, donc t'as fais la route seule et en plus c'était les bouchons !!! Ben t'as l'air d'avoir bien géré!!

Des nouvelles de Mayon et Ayaya depuis votre retour?

Et sinon Nat, Mam, Skinny et toutes, ça va?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 03 Mai 2015 à 22:24:56 »

J'espère bien mayon que tu vas avoir un enterrement de célibataire Clin d'oeil Remets toi vite Bisou
Marion je peux pas t'aider plus impatiente que moi connais pas....
Virginie alors M@el n'est pas farouche il me parle de m@lie, j@de et ophéli@ comme ça......c'est vrai qu'ils n'ont pas trop eu le temps de jouer avec nico mais je suis sure que ce n'est que partie remise. Clin d'oeil. T'inquiètes Flo M@lie reste fidèle à Joh@n elle a du dire une 50aine de fois au mien qu'il l'a saoulée Cool bon faut dire qu'il peut être très très c...
Aller je vais bosser un peu et me coucher pour la reprise. D'ailleurs vous savez quoi mes promesses se sont réveillées à 9h ce matin comme les vôtres trop fière!! bon Ok me suis levée 2 fois cette nuit dont un réveil de presque 30 min mais bon je sens qu'on va bientôt sortir le c*l des ronces non???  Roulement des yeux l'espoir fait vivre...ou survivre...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4877 le: 03 Mai 2015 à 22:30:58 »

Julie je vais essayer de suivre tes conseils ! En fait je crois qu on ne se parle pas de nos soucis respectifs du boulot ( j en ai souvent et finalement lu aussi à priori : c est sans doute une erreur ...)
Superninja est venue avec son super mari mais il est reparti mercredi pour le boulot ... Et elle a géré super bien !!

Dinou  Bisou  Bisou Bisou
Tu as des news Mayon ??

Zaza : tu es installée ??  Bisou Bisou

Aude super pour la grasse mat ! Bon courage pour le taf ! Je te rassure : Nico est enchanté d avoir joué les soirs : pour lui c est énorme cette liberté qu il a eue et qu on ne lui octroie jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4878 le: 03 Mai 2015 à 23:10:21 »

Pas eu de news...
En mode rabbi jacob avec mon homme Roulement des yeux je suis fan Souriant
Je tousse toutes les 10 secondes ça le saoûle par contre Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4879 le: 03 Mai 2015 à 23:52:21 »

Suis là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Presque sortie des lessives (plus qu'une à repasser demain  Tire la langue)
Et dire que j'ai aussi  fait 2 machines sur place  Roulement des yeux..........

Dinou : bon courage  Bisou Bisou Bisou

Ouais , elle est vraiment mignonne cette Malie , jolie, et tout et tout !!!!!
Bon ,en trio avec les miennes ,ça peut être chaud , R'né n'a pas survécu l'autre soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Il m'a dit que quand il est arrivé (il était avec le mari de Virginie  ) ,les filles faisaient un bordel pas possible ,et Mael l'a regardé "j'ai rien fait , moi ! "

Virginie : 
De ton côté ,j'ai "vu " , parce que mine de rien ,je te connais  Clin d'oeil
Mais quand on voit ton mari ,on a l'impression que pour lui ,ça va ......... Roulement des yeux
Faudrait que les choses s'arrangent un peu ,parce que vous avez une jolie famille  Roulement des yeux
Il était comment "avant " ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 04 Mai 2015 à 08:57:50 »

Mam bon je suis de retour si tu veux passer une journée à la maison... tu me dis quand tu veux... et si il y a d autres parisienne ... pas de soucis 
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 04 Mai 2015 à 09:04:15 »

Dinou comment va ton v@lentin?  Et ta puce la séparation avec son frère  ? De gros bisous. ..
Isa,  espère que tu vas passer de bonne vacances avec tes malades ... Tire la langue
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4882 le: 04 Mai 2015 à 09:14:18 »

Je vous transmets le message de dinou hier soir (je n'ai pas son accord mais je suis sûre qu'elle sera d'accord Sourire) :
"Salut marion c gentil ecoute valentin va pluto bien etan donné les circonstance. on lempeche de souffrir a coup de morphine valium et doli. un sacré cocktail! et il semble saccomoder de sa position dans lensemble. meme si parfois il aurai bien de descendre de son lit. il sadapte bien les petits quand meme! les crises denervement ne son pa tjs evidente a gerer pr moi qui sui la h-24... mais bon faut etre patient il fau le tps que ca se remette tt seul. et dans 1 10aine de jour retour a la.maison.avec groooos platre bien cata! bref on nest pa sorti le cul des ronces hein ^_^ ok si on arrive a se caler un café. on se tient au couran san souci. et si pa posible pr moi de sortir on a tjs le droi au visite de 13 a 19h. jespere.que votre.retour a.la maison.sest bien.passé. merci pr valentin biz math Clin d'oeil"

Je lui ai demandé aussi des news de F, je vous tiendrai au courant.

Je suis coupé décalé j'ai toussé toute la nuit
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4883 le: 04 Mai 2015 à 13:51:49 »

Ayaya : je crois que la situation s'est installée comme ça, progressivement ! sans doute aussi la maternité qui n'a pas aidé le couple ... peut être que ces dernières années on ne partage plus assez de choses (même si à mes  yeux le plus beau, ce devrait être les enfants ! - et c'est peut être là qu est le problème ! en fait on est con de se poser des problèmes quand il ne devrait pas y en avoir : qd on voit les soucis de santé qui peuvent vous tomber sur le coin de la tête du jour au lendemain ... ) je pense qu on n'est plus sur la même longueur d'ondes ...est ce qu un jour on sera à nouveau un peu en phase ?? ... on verra ...  Clin d'oeil

Dinou et toute la petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4884 le: 04 Mai 2015 à 15:27:04 »

Clin d'oeil Peut être ,quand les enfants grandissent ,ça "redevient " plus facile (enfin ,avant que les emmerdes sérieuses commencent  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4885 le: 04 Mai 2015 à 15:33:49 »

Des news de dinou Clin d'oeil
tkt tu me dira..
de tte facon on bouge pa lol
oui evidemen pa de souci pr donner des nvls aux filles sur le fofo.
cest un acciden bete, il a glissé sur un jouet :x
pr faustine guillaume et mes parents gerent ensemble pr le momen. dan notre tuile on a eu la chance que mes parent soi en vacances. et guillaume avai qq jour. ce tanto maman vien me relayer aupres de v et on va aller se promener avec g et f, histoire que je prenne 1 peu lair aussi.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4886 le: 04 Mai 2015 à 20:46:39 »

Petit coucou de notre casse cou national Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4887 le: 04 Mai 2015 à 21:14:00 »

Tiens petite question pour Virginie...
J'ai acheté :
- des gommes adoucissantes respiratoire de chez pur€ssentiel
- un spray gorge respiratoire pur€ssentiel
- un mélange respiratoire à diffuser de chez phyto*sun
Et j'ai déjà en stock le spray nez aromaforce de chez pr@narom (qui au passage me décape tellement les narines que ça me fait pleurer j'ai l'impression que ça me brûle la narine !!)

Faut il alterner les prises ? C'est ce que j'ai fait aujourd'hui... Un coup je prenais le spray nasal, 2-3h après le spray gorge, puis une gomme... Là je viens de prendre le spray nasal et 10mn de diffusion dans la chambre..
Je fais bien ?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 04 Mai 2015 à 21:54:00 »

ho la la ça fait drôle ce petit bout  Bon lui au moins il a tout compris au principe du papattes en l'air!!!

Mayon pareil pour le spray nasal il me décape Clin d'oeil avec tout ton attirail tu devrais éliminer tous les crobes de ton village non  Roulement des yeux Cool
Bon  par contre mon mari vous adoooore il a eu droit au cyprès ce soir elle m'a dit 6 gouttes max par jour j'ai mis 2 gouttes dans 1CS de sirop+ 2 gouttes avec un peu d'huile sur la gorge et massage pour L à la lavande vraie et camomille: 2 gouttes (1 de chaque dans 10 gouttes d'huile) bon ça a peut être calmé un peu L mais la pauvre à une otite Pleurs: c'est la première de mes enfants....d'habitude quand elle est prise comme ça on évite les sorties mais c'est vrai que là on a bcp bougé et sous le mauvais temps...d'oùla succession de NDM.

Pour M@el il a du avoir peur de se faire engueulé....tu auras pu remarqué qu'il est très anxieux  mais charmant et attentionné...alors on essai de le rassurer comme on peut

Aller je finis mon taf et au lit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4889 le: 04 Mai 2015 à 22:03:50 »

Mon village a quand même 16000 âmes

Oh pas cool l'otite....... Forcément ça n'aide pas à dormir.. Je touche de la peau de gaïa les filles n'en ont jamais fait... D'ailleurs je n'ai pas souvenance d'en avoir déjà fait moi même !!
J'ai parlé d'une éventuelle prochaine rencontre à gnocchi il m'a dit "carrément" Souriant je crois qu'il a bien accroché Clin d'oeil

J'ai eu peur... On avait loupé la 2ème prépa de mariage religieux car à ce moment là on pensait annuler le mariage.... J'avais appelé pour prévenir du coup j'me suis dit "m€rde j'espère qu'ils n'ont pas annulé la résa !"
Et quand j'ai appelé la nana m'a dit "vous êtes truc et machin" euuuh non !!!!! Mais y'a 2 mariages on est l'autre ouf ! J'ai le portable du curé... Plus qu'à l'appeler Sourire

J'ai fini quelques faire part il faut que je vous montre demain Sourire

Je suis décue car je ne vois pas zaza demain... Ses 3 hommes sont malades Pleurs j'espère qu'on se verra vite !

J'avais un autre truc à dire mais j'ai oublié
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: