10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:34:30
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387916 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4305 le: 01 Avril 2015 à 21:43:05 »

Décidément Ptitepomme, nos chefs doivent avoir un lien...

Virginie effectivement’ j'espère ne pas avoir à vivre ça  

Bon, je sors de chez le doc, vous allez me dire si j'exagère...
A nous fait de la fièvre par épisodes depuis lundi, ça a commencé chez la nounou en sortie de sieste, il a très mal dormi lundi et mardi soir, mais le matin ça allait, ni hier ni aujourd'hui il n'avait de fièvre, je lui ai donné quand même en préventif pour que la nounou ne soit pas embêtée un peu d'@dvil. Elle m'a appelée aujourd'hui,  mais ne s'est pas rendue compte qu'elle n'avait pas raccroché et a laissé un message vocal sur lequel,  en gros, elle dit à son mari que j'abuse,  quand même j'aurais pu le garder, 3 jours de fièvre c'est pas possible (hier il n'en a eu que le soir chez nous), que j'ai bien dee la chance l’avoir elle parce qu'en crèche il ne me le prendrait pas, et son mari qui acquiesce et lui dit de me dire quelle n'a pas le droit de me le prendre malade comme ça,  et qu'il faudrait un certificat médical disant que la fièvre est bien liée aux dents.

J'ai quand même pris rdv ce soir, résultat c'est les dents et une petite angine mais c'est tout, angine récente selon le doc, qui m'a confirmé ce que je savais déjà : la fièvre c'est pas grave, chez des bébés ça peut durer quelques jours, c'est pas grave!!!

J'en ai gros sur la patate, et j'ai vraiment pas aimé ce que j'ai entendu sur mon répondeur. ..
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 01 Avril 2015 à 21:53:35 »

Boulette, tu m'as fait rire avec ton dérapage  tu portes bien ton pseudo 
Mais ça arrive t'inquiètes  Clin d'oeil c'est pas si grave  Clin d'oeil fait juste savoir te taire maintenant  Tire la langue

Roolala oui.... Roulement des yeux motus maintenant !
Les filles c'est normal que vous captiez pas (quoi qu'avec les films de lucies, ça commence à être concret!) , j'en ai plutôt parlé sur un autre fil.
Votre humour me remonte vraiment le moral par rapport à ça  Souriant, parce qu'en réalité ça me faisait pas trop rire... :)je vous adore.

Mam, adam a vu un osteo pour sa constipation? Galère quand même...

Ayaya, c'est quelle HE pour repousser les collègues ?  Clin d'oeil

Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4307 le: 01 Avril 2015 à 21:55:37 »

oh punaise Marion  quelle galère ! perdre confiance en sa nounou c'est juste  crève l'abcès directement ! rien de pire qu un non dit ! dis lui direct ce que tu as sur le cœur sinon tu vas être de plus en plus mal à les laisser  bon courage !

Aude merci  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4308 le: 01 Avril 2015 à 22:00:08 »

Ah merde Marion !!

Est ce qu'au moment du recrutement, tu avais vu avec elle sous quelles conditions elle te les prenait , genre si température ?
Parce qu'effectivement, tant qu'il est pas contagieux, pas malade à vomir ... pas brûlant de fièvre, je ne  vois pas le pb.
Et c'est quoi son histoire de fournir un certif médical pour dire que ça n'est que les dents?

Après peut être qu'elle ne pensait pas à mal, mais qu'elle se disait que ton bb chéri aurait été mieux à la maison avec maman ....

D'accord avec Virginie, crève l'abcès !!

J'aimerai être une ptite souris et savoir ce que pense ma nounou ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 01 Avril 2015 à 22:01:31 »

Marion, ça craint un max. la boulette de ta nounou...
Tu pourrais lui dire que... Ben elle n'a pas raccroché après son message.... Et après raconte nous sa tête  Clin d'oeil.
Je comprends que tu te sente comme ça, la loooose totale pour la nounou. Bah écoute moi je pense que si elle veux pas ton coco, à cause de la fièvre elle dit non puis c'est tout. Pas besoin de déblatérer dans le dis. C'est comme pour moi quand la creche me les renvoie 48h pour une conjonctivite . Disent niet puis c'est tout. Pfff. M'enfin ça arrive, c'est en soit pas méchant si c'est juste ponctuel.
Boulette a trouvé un padawan!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4310 le: 01 Avril 2015 à 22:03:34 »

Oui c'est vrai, à elle de dire si elle veut pas le prendre

Caro ça fait plaisir de te voir sourire et rire !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 01 Avril 2015 à 22:58:40 »

Décidément Ptitepomme, nos chefs doivent avoir un lien...

Virginie effectivement’ j'espère ne pas avoir à vivre ça  

Bon, je sors de chez le doc, vous allez me dire si j'exagère...
A nous fait de la fièvre par épisodes depuis lundi, ça a commencé chez la nounou en sortie de sieste, il a très mal dormi lundi et mardi soir, mais le matin ça allait, ni hier ni aujourd'hui il n'avait de fièvre, je lui ai donné quand même en préventif pour que la nounou ne soit pas embêtée un peu d'@dvil. Elle m'a appelée aujourd'hui,  mais ne s'est pas rendue compte qu'elle n'avait pas raccroché et a laissé un message vocal sur lequel,  en gros, elle dit à son mari que j'abuse,  quand même j'aurais pu le garder, 3 jours de fièvre c'est pas possible (hier il n'en a eu que le soir chez nous), que j'ai bien dee la chance l’avoir elle parce qu'en crèche il ne me le prendrait pas, et son mari qui acquiesce et lui dit de me dire quelle n'a pas le droit de me le prendre malade comme ça,  et qu'il faudrait un certificat médical disant que la fièvre est bien liée aux dents.

J'ai quand même pris rdv ce soir, résultat c'est les dents et une petite angine mais c'est tout, angine récente selon le doc, qui m'a confirmé ce que je savais déjà : la fièvre c'est pas grave, chez des bébés ça peut durer quelques jours, c'est pas grave!!!

J'en ai gros sur la patate, et j'ai vraiment pas aimé ce que j'ai entendu sur mon répondeur. ..
Tu l'enregistrer et tu lui fais écouter ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4312 le: 01 Avril 2015 à 23:46:45 »

Boulette : alors,des HE qui puent, y'en a quelques unes !!!!!
Mais le mieux : je te conseille de l'HE d'origan compact dans son café,ou autre ..................................................(ou DSC )

Marion : bah......c'est dit sur quel ton ?
Je ne sais vraiment pas quoi te dire,parce que ici,tout le monde sait à quel point j'en ai eu raz le bol l'autre fois d'avoir le bb avec sa gastro  Cool Et j'ai été bien enrhumée pendant plusieurs jours,alors que c'est pas du tout mon genre,sachant qu'il a le nez hyper pris et qu'ils ne consultent pas,j'avoue que quand j'en parle à R'né...vaut mieux pas que je sois sur écoute  Cool
Mais bon,moi,j'ai un peu la totale avec eux .......donc  Roulement des yeux

Moi aussi j'ai fait une bourde la semaine dernière figure-toi 
Je vois une tâche blanche sur la dent du bb.......
J'envoie un sms à la maman pour lui demander si elle a vu ça ,entre temps,j'en parle au tél à R'né,parce que vraiment,ça me semblait bizarre,et j'avais peur qu'on pense qu'il avait eu ça soudainement chez moi 
La maman me répond qu'elle a vu,et que "ça la stresse pas ! " (comme d'hab  )
Je renvois donc un sms à R'né en disant " ouf,elle savait pour la tâche " ,sauf que je l'ai envoyé ...........à elle  Cool Cool Cool
 Roulement des yeux
J'ai direct renvoyé un sms en disant que désolée,le sms était pour mon mari ...et elle,en même temps,m'a écrit "hi hi,je crois que j'ai reçu un sms qui ne m'était pas destiné ! "
Bon,je pense qu'il n'y a rien de grave dans mon sms ,limite,elle a vu que j'en avais parlé à mon mari et que ça m'inquiétait  Roulement des yeux
Mais heureusement que j'ai pas écrit "et cette conne qui dit qu'elle a vu la tâche et qu'elle s'en fout !!! "
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Par contre,oui,parle-lui en demain  Clin d'oeil
Tu dis "hier,quand vous parliez avec votre mari du fait que j'exagère de vous laisser un enfant malade,vous parliez aussi sur mon répondeur ! Voulez-vous que nous revoyons ensemble notre protocole en cas de fièvre ou autre ? ça sera plus agréable pour tout le monde si on est bien d'accord dès le départ ..."
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4313 le: 02 Avril 2015 à 06:49:38 »

C'est justement le ton qui ne m'a pas plus. Elle qui m'a dit au début être franche et préférer parler tout de suite plutôt que de laisser pourrir les choses...

Elle est censée me les prendre malades,  et me dit souvent qu'elle n'est pas chiante avec ça... pour moi une gastro c'est différent parce que vraiment galère,  dans ces cas là elle ne me les prend pas et je comprend, ça me semble limite évident de ne pas les lui amener, on a eu le cas en février où on les a du coup gardés une semaine complète à la maison.
Là ce qui me gonfle c'est que quand je lui pose le matin, il n’a rien et n'est même pas grognon. Lundi il a eu de la fièvre chez elle à 15h,  et zhom les a récupérés à 17h 30,  mardi je lui avais dit de donner du doli en préventif à midi,  il n'a pas eu de fièvre chez elle, et hier apparemment il a été ronchon un peu le matin,  et a eu 39,5 à partir de 16h,  zhom les a a aussi récupérés à 17h30. Donc ça ne fait pas 3 jours de fièvre...
Ça ne me semble ni inconscient de ma part de lui laisser comme ça,  ni abusé vis à vis d'elle... si en plus il avait des selles molles ou autre chose éventuellement mais là non, juste de la fièvre quoi !!!

En tout cas je vais lui en parler ce matin parce que vraiment j'ai pas du tout aimé,  je ne pense pas faire partie ds parents qui se débarrassent de leurs grosses chez la nounou, et qui refusent d'aller les chercher avant l'heure s'ils sont malades,  au contraire, mais juste pour de la fièvre, ça ne me paraît pas utile c'est tout.

Pfff, bon allez, attaquons cette belle journée! 

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4314 le: 02 Avril 2015 à 08:14:53 »

Bon courage Marion, en effet il faut que vous en parliez avant que ça ne pourrisse Clin d'oeil
Plein de bisous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 02 Avril 2015 à 08:24:37 »

Oui Marion parle avec elle pour voir ce qu il en est exactement tu seras fixé
Bon moi contente depuis hier moins mal à mes mains ...donc pas appelé rhumato donc n'échappe à l'infiltration pour le moment ...peut être qu a la prochaine crise je serai moins courageuse et je vais résister moins longtemps à la douleur et finir par la refaire cette fichue infiltration
Sinon hier les petits étaient à la crèche je suis allé les récupérer vers 17h30 là la dame completement affolée car les petits n'avaient pas du tout voulu faire la sieste et Mahé avait mordu tous ces petits camarades ...bref ...cette nuit il m'a réveillé vers 1h30 du mat avec une fievre de cheval doli câlin il s est rendormi ...je suis allait leur donner le bibi tout à l'heure Mahé dormait encore et je pense qu il a toujours de la fievre je pense qu il me sort une dent car pas d autres signes style nez qui coule et toux ..je vais voir ce matin comment ça se déroule ...je pense que je vais aller au doc cet après midi j'espère qu il ne va pas être trop malade car il y a carnaval demain à la crèche et je me faisais une joie de les amener et d y aller...bref avant j'aurai été heureuse de sortir au Resto et de me faire une bringue entre amis   maintenant aller au carnaval avec les enfants me suffit... les temps changent
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4316 le: 02 Avril 2015 à 09:59:01 »

ayaya.. ça tue le sms à al mauvaise personne     ma dernière était t'envoyer un sms "d'amour" à mon ex beau père     vite j'avais éteins mon tel pour qu'il ne le reçoive pas    pas d'accusé je m'étais dit ouf  Tire la langue  puis quelques mois plus tard je le croise .... et il m'en parle           
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 02 Avril 2015 à 10:03:11 »

Bon courage Marion et non tu n'abuses pas je réagis comme toi.
Nat j'espère que ça ira mieux pour ton loulou ils sont vite malades mais vite remis nos canailles. ..pour les morsures je vois beaucoup d'enfants qui en passent par là je ne sais pas s' il y a une méthode...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4318 le: 02 Avril 2015 à 10:04:06 »

Lol !!!

Elle abuse la maman de bbmax en même temps....

Bon... Sans grande surprise les filles boudent le bib de lait mais je ne desespère pas qu'elles le prennent quand le sevrage sera fait....
Je leur explique mais elles s'accrochent c'est dur, et puis nostalgique de vivre les derniers instants d'allaitement.... Je me sens triste et fatiguée....

Bon en même temps je suis rentrée à minuit passé, on s'est pris une bière avec des filles du sport Sourire

Mais je tourne au ralenti du coup...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4319 le: 02 Avril 2015 à 10:17:38 »

Alors Marion ? Tu t'es castagnée avec la nounou ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: