08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 17:21:57
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 387532 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 29 Mars 2015 à 21:06:28 »

Photo bien reçue Clin d'oeil mam est en princesse et moi en touriste et moi j'avais l'impression de voir une amie de longue date😉
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 29 Mars 2015 à 21:14:46 »

Arreeeeeten une princesse grenouille toute verte mdr. Idem même ressenti pour moi
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4172 le: 29 Mars 2015 à 21:20:56 »

Coucou les filles,

Lu mais pas retenu....

Weekend sur la côte en demi teinte car temps vraiment pourri... J'ai fait des emplettes samedi matin, et l'après midi on s'est baladé voir mon collégue et dinou ensuite Sourire
On a passé un fort bon moment tous les 8, c'était top !! Y'a anguille sous roche entre Nor@h et V@lentin c'est trop chou !! Ils se coursaient pour se faire des câlins, à croquer !!!! Et V a même coincé N dans sa chambre Cool
F est une petite chipie qui fait toute crevette chipie comme ça mais qui sait très bien ce qu'elle veut, c'est canon ! Et G plus en retrait de ce petit monde mais qui sait se faire entendre Sourire
J'avoue que je vais l'esprit vraiment tranquille aux rdv chez le pédiatre pour le suivi préma demain pour G et mardi pour N car niveau gabarit elles font même immenses, et elles marchent donc ouf !

Ensuite aujourd'hui des galères au Taff.... rajouté au froid glacial, la pluie par moment, en plein vent sur la plage, je suis lessivée....
Gnocchi avait fait le ménage de la maison donc on a donné le goûter aux filles, chargé l'auto et direction la maison, dans laquelle je rêvais d'un bain bien chaud et d'une tisane près du poêle...
Donc je rentre dans la maison, les bichettes et gnocchi encore dans la voiture... J'appuie sur le bouton pour ouvrir le volet du salon, rien ne se passe.... Je râle, gnocchi m'entends donc en rajoute depuis la voiture "qu'est ce qu'il y a encore ? Gnagnagna"
J'essaye d'allumer... Rien...
Du coup je file au disjoncteur, je remets le courant et toujours de la voiture gnocchi me crie "j'espère que c'est bon pour le frigo"... Moi "oui oui de toute façon il n'a pas été ouvert"... Je m'en approche... "Floc floc"...
Bah oui... Les glaçons ont fondu... Innondant le parquet
J'ouvre le frigo laissez tomber l'odeur
Les trucs dans le congélo en cours de décongélation bien avancée... J'ai littéralement hurlé... J'aurai aussi bien pu pleurer....
J'ai appelé mes parents savoir s'il y avait eu une coupure mais non... Sans doute la tempête... Bref tout est parti à la poubelle   Pleurs
Heureusement que j'ai appelé mes parents car du coup ils m'ont dit de faire l'inventaire et de prendre des photos pour appeler l'assurance... Je n'y aurzi jamais pensé !!
Et désormzis quand on s'absentera mon papa passera tous les jours faire un tour...
En attendant ça fait bien cH*er... Du coup faut que je fasse un drive l'appli déconne a plein tubes..
Heureusement hier j'avais prévu un PP pour les filles pour ce soir en me disant que je serai sans doute trop HS pour cuisiner en rentrant...
Et nous on a fait un crado...

Bref, heureusement qu'on a vu dinou sinon ça aurait été un weekend de crotte !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4173 le: 29 Mars 2015 à 21:27:21 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 29 Mars 2015 à 21:29:31 »

M...ma pauvre mayon tu parles d un week end pourri Triste   heureusement que la rencontre de vos promesses vous ont mis le sourire. Super les photos en tt cas. E êtes belles les filles et vos promesses a croquer Sourire   Sur ce je suis hs. Je vais le réfugier dans mon lit car la nuit risque une fois de plus d être courte.  Bonne nuit les girls
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4175 le: 29 Mars 2015 à 21:32:29 »

Aude et MAM on veut des photos aussi !!

Très belles photos des Vendéennes !! Et de vos mini vous !!
Bonne nuit Mayon, demain est un autre jour!

Bonne nuit les folles!

Zaza ça va comment aujourd'hui?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4176 le: 29 Mars 2015 à 21:33:14 »

M...ma pauvre mayon tu parles d un week end pourri Triste   heureusement que la rencontre de vos promesses vous ont mis le sourire. Super les photos en tt cas. E êtes belles les filles et vos promesses a croquer Sourire   Sur ce je suis hs. Je vais le réfugier dans mon lit car la nuit risque une fois de plus d être courte.  Bonne nuit les girls
+1...  Bisou Bisou Bisou bonne nuit  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4177 le: 29 Mars 2015 à 21:35:01 »

Je partage parce que je craque !! Souriant
https://youtu.be/6jgKMtNoK88
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4178 le: 29 Mars 2015 à 21:36:35 »

Ah et quand même une bonne nouvelle : j'ai une date de plus à mon calendrier encore Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4179 le: 29 Mars 2015 à 21:37:45 »

trop mimi !! ça emballe sec !! V est un serial dragueur !! N est une petite Minette qui a l'air d'aimer se faire draguer !! Par contre, F n'avait pas l'air prête à partager son frère ...  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4180 le: 29 Mars 2015 à 21:39:35 »

Enfin elle drague aussi sans vergogne la miss.... Elle faisait du gringue à un vieux de 22 mois dans le magasin de chaussures vendredi Roulement des yeux Cool
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 29 Mars 2015 à 21:46:57 »

Je suis embêtée, depuis vendredi soir mes gars font 1 repas 1 selle bien molle ..; j'ai arrête les yaourts, je donne de l'evi@n,  compote pomme coings / banane / essayer le riz, refus; purée de pommes de terres refus, y à que la patate douce qui est bien passé mais je n'en ai plus!
Pas moyen de leur faire prendre le smect@ ... j'ai juste réussi à en mettre dans le bib ce matin
bon ce midi ils n'ont presque rien mangés, mais y à pas eu de selles ... j'espère que ça va aller, je suis à court de pommes coings et bananes!!

😘 coucou ptite pomme, smecta dans du coca sans bulle il paraît Sourire. Bon courage, j'espère que c'est pas la gastro. Bonne chance pour ton master 🍀. Ouais j'ai eu un moment de faiblesse... Je suis bien fatiguée maintenant 😴😞
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4182 le: 29 Mars 2015 à 21:53:44 »

J'ai jamais de coc@ ... mais c'est vrai que c'est efficace! Sinon j'avais pensé au Ric@rd pur ... j'ai testé ça marche aussi Sourire

C'est un peu mieux depuis midi, on va continuer le régime quasi sans produit laitier, on a réussi à glisser un peu de smect@ dans la dernière cuillérée de compote, ils l'ont prise et après burk ... mais ça fait son petit effet!

Caro c'était avec le collègue de boulot qui te faisait des avances? enfin je te pose des questions, je fais ma curieuse, mais je ne sais pas si tu as envie d'en parler?
en tout cas j'ai lu le fil, et bcp aimé la réponse Flo, ça fait du bien de se sentir aimer et désirable!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4183 le: 29 Mars 2015 à 22:52:09 »

Hein Huh? Quel fil Huh?? Cool

Mayon : quelle galère cette coupure de courant !
Par contre,vraiment adorable cette vidéo !!! Quelle dragueuse,avec son air "je me sauve mais j'attends que ça !",et la pauvre F qui regarde ça toute étonnée 
Tu as reçu ma photo ce matin ? Tu imagines le courage qu'il m'a fallu? Cool
(pour les autres,au marché,j'ai vu un petit porcelet mort dans une vitrine  Cool Le mec m'a vu prendre la photo,il a du me prendre pour une tarée !!!! Le pire,c'est que quand je prenais la photo,une bonne femme demandait au mec : "vous avez du cheval ? "
le cauchemar  Tire la langue! j'ai pas demandé mon reste !!!!

Skinny : c'est la première fois que je mets une video sur FB !!!!!!! Je me suis rendue compte que je pouvais avec l'iph*one de R'né  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4184 le: 29 Mars 2015 à 22:53:45 »

mdr !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 744