29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 06:51:24
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 385211 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3795 le: 12 Mars 2015 à 13:28:45 »

Clin d'oeil ça te donne des idées Mayon ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3796 le: 12 Mars 2015 à 13:30:01 »

Absolument pas 

Je suis plutôt dans une phase dégoûtée des nourrissons, reconnaissante de la chance qu'on a eu, et qu'on ne va pas tenter le diable.... 
Et je ne fais pas tout ce sport pour rien Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3797 le: 12 Mars 2015 à 13:33:21 »

rhhho ! non un jour, quand tu sortiras des couches (peut être) , tu te diras (peut être) "et le(a)  petit(e) frère (soeur) ? " justement pour connaitre peut être une naissance et un accouchement plus sereins, des débuts moins difficiles qui permettraient de gommer un peu l'amertume que vous gardez par rapport à ce qui vous est arrivé ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3798 le: 12 Mars 2015 à 13:58:26 »

rhhho ! non un jour, quand tu sortiras des couches (peut être) , tu te diras (peut être) "et le(a)  petit(e) frère (soeur) ? " justement pour connaitre peut être une naissance et un accouchement plus sereins, des débuts moins difficiles qui permettraient de gommer un peu l'amertume que vous gardez par rapport à ce qui vous est arrivé ...

+ 1000000
Merci Mayon pour le fil, je ne le connaissais pas !  Bisou

Hâte d'être à demain, avec un peu d'appréhension quand même, surtout que le papa ne pourra pas être là 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3799 le: 12 Mars 2015 à 14:07:54 »

On attend l'écho demain Marion !!!!! (même si tu m'as fait le sale coup de ne pas être ma filleule  Cool grrrr !!!!!)

Flo : j'ai THE truc pour le vomito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu lui mets un sparadrap sur le nombril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil(en gros,tu caches le nombril sous sparadrap,pansement)
je te jure !!!! J'avais entendu ça dans le journal de la santé ....J'en ai parlé à la maîtresse ,phobique du vomi ,qui devait emmener la classe en bus le lendemain,et qui était flippée car 8 gamins déclarés d'avance malades en transport !
Elle a mis du sparadrap sur les 8 le lendemain...........Aucun malade  sauf un môme qui n'était pas sur la fameuse liste des malades potentiels : dommage 
Et sinon,une goutte HE citron sur un sucre,mais comment lui donner ? Roulement des yeux
Quand Mylann va en bus à la piscine ,avec l'école,je lui mets quelques bonbons style hari*bo dans sa poche ,je trouve que ça limite les nausées de manger un petit truc  Clin d'oeil

Mayon : toi,tu écoutes bien ta Marraine !!!!! Tu voulais enchaîner le 3 eme ,et depuis que j'ai dit "niet " ,c'est plus jamais 
Je te dirai quand tu pourras  Cool

Zaza : ok,si Marie a dit !!!!!! On aura qu'à se voir quand tu auras le temps ,quand il fera beau ,et on ira la voir (je dois lui apporter une bonne bouteille de rouge  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3800 le: 12 Mars 2015 à 15:32:38 »

Je ne sais pas si c'ezt que je t'écoute en tout cas ce n'est vraiment plus au programme pour... Un temps indéfini Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3801 le: 12 Mars 2015 à 17:02:13 »

Flo, ne vous moquez pas les folles, pour le mal des transports, dans ma campagne, c'est un petit bouquet de persil en collier contre la peau.....et ça marche aussi... malin le coup du sparadra...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3802 le: 12 Mars 2015 à 17:16:31 »

A choisir le sparadrap est plus discret et moins odorant....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 12 Mars 2015 à 17:17:02 »

Apres on n est pas loin d pâttes de taupe non plus....
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 12 Mars 2015 à 17:40:13 »

C'est ce que j'allais dire plus rien ne nous étonne après les têtes de taupe....
C'est un remède pour les allergiques aux sparadraps
Ayaya, elle en est où ta princesse de son eczéma?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 12 Mars 2015 à 21:50:39 »

Pardon Agnès  L@aura donc...bon on a qu'à toutes les mettre au moins le temps d'un WE pour voir et on file en Belgique boire des bières et manger du chocolat non Roulement des yeux Huh? Cool

Vous m'avez enlevée les mots de la bouche avec les pattes de taupes!!!!
Je suis quand même un peu inquiète de partir avec vous en avril entre vos remèdes pour tout (même pour rien ), vos phobies (y'a des crapauds en pagaille en Dordogne), vos pattes de taupes et vos déguisements Roulement des yeux je sais pas si je ne vais pas avoir piscine moi ces jours là!!!!

Aller demain soir c'est le WE on pourra se lâcher pour fêter les multiples de marion (qu'est ce que je suis contente que ce ne soit pas moi!)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 12 Mars 2015 à 21:55:55 »

t sur aude?Huh?

sur que tu en redemandera apres la dordogne?Huh?

marion a quelle heure le rdv??
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 12 Mars 2015 à 22:04:43 »

Coucou les follessirenes bon mon RDv de vendredi dernier c est bien déroulé et pour le poids le docteur m'a dit que ce n'était pas si méchant que ca et qu avec un petit réequilibrage alimentaire et un peu de temps tout allait rentrer dans l'ordre ...en fait cette doctoresse m'a beaucoup redonné confiance en moi et reste persuadé que je vais arriver à reprendre le dessus il est exact que depuis ce RDv je me sens mieux et qu il me tarde le prochain RDv 😄
Sinon aujourd hui on est aller voir le chir orl pédiatrique pour les végétations de Matéo et il m'a dit qu il fallait opérer je m'en doutais donc opération prevue pour fin mai,même si je le savais je dois dire que maintenant que la date est fixée je suis super anxieuse je sais que c'est un acte assez banal mais il y a tout de même une anesthésie generale et il est si petit mon petit mec
On voit l anesthésiste le 5mai je vais le harceler de questions je pense ...je vais me faire une liste...on rentrera le matin à l'hôpital vers 7h30 il faut que Matéo soit à jeun ca va être coton car des qu il se réveille il n a qu une demande c est son bibi 😄😄😄,puis on ressort le soir  meme
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 12 Mars 2015 à 22:06:41 »

Pardon Agnès  L@aura donc...bon on a qu'à toutes les mettre au moins le temps d'un WE pour voir et on file en Belgique boire des bières et manger du chocolat non Roulement des yeux Huh? Cool

Vous m'avez enlevée les mots de la bouche avec les pattes de taupes!!!!
Je suis quand même un peu inquiète de partir avec vous en avril entre vos remèdes pour tout (même pour rien ), vos phobies (y'a des crapauds en pagaille en Dordogne), vos pattes de taupes et vos déguisements je sais pas si je ne vais pas avoir piscine moi ces jours là!!!!

Aller demain soir c'est le WE on pourra se lâcher pour fêter les multiples de marion (qu'est ce que je suis contente que ce ne soit pas moi!)
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3809 le: 12 Mars 2015 à 22:07:54 »

coucou les folles
vous me faites rire avec tout vos trucs bizaroïde!!  

bon chérinou parti pour le we dans les pyrénées entre mecs. me sens bien seule ce soir tient!
hate den savoir plus pour marion. cest marrant je réfléchis pas mal en ce moment aussi si on agrandira la famille ou pas...

faut que je garde en tete lastuce du sparadra  Tire la langue ayaya tu me le rappeleras quand ils seront grands hein?

aller je traine pas davantage

Bisou les sirenes je pense bien a vous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: