aude33
|
|
« Répondre #3765 le: 09 Mars 2015 à 16:15:17 » |
|
Oui c'est honteux.... ben j'ai bien essayé la bière du samedi soir et le petit godet de vin rouge mais rien à faire....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3766 le: 09 Mars 2015 à 16:21:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #3767 le: 09 Mars 2015 à 17:13:22 » |
|
Coucou, Week end en amoureux à refaire...... tu avais raison Agnès... C'était mon cadeau d'anniversaire, on a été dans un petit château médiéval près de Parhenay (Niort) avec massage pour moi, déguisement en chatelaine et chevalier, resto déguisé et en prime le beau temps...( zhom a pris un coup de soleil sur le nez ) Ma copine qui gardait les filles, impecc, bon "c'est drôle un week-end mais toute la semaine, c'est un sacré boulot..." et oui, on est d'accord.... Mayon, j'ai trop pensé à toi, on écoutait radio alouette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #3768 le: 09 Mars 2015 à 20:52:30 » |
|
elle t a dit qu elle pouvait le refaire???
moi ma soeur m a dit qu elles avaient été mignonnes... elle nous a donne une date pour mai... alors 3 jours après on a réservé pour rome...
ayaya sympa ton pantalon... mayon comment va ta malade.. caro tu as toujours la grippe... ici, elles ont jouer dans le jardin... elles ont fait du togogan... a 20H au lit elles étaient fatiguées...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #3769 le: 10 Mars 2015 à 12:26:34 » |
|
Salut les filles!!!!
Zaza, tu ne nous as pas raconté les différents rdv médicaux que vous eu.
Ici nous avons beau temps depuis hier. Sinon rien de special
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3770 le: 10 Mars 2015 à 12:42:57 » |
|
tout pareil Mangie : beau temps ...pour la rentrée mais on en a bien profité ! alors tout va bien ! ...(enfin en même temps moi ça fait une semaine que j'ai repris et j'ai l'impression que ça fait 6 mois ... ) comment vont les Polonais ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #3771 le: 10 Mars 2015 à 13:20:45 » |
|
coucou les filles, une apparition éclair pour remettre mes félicitations à Marion merci pour vos conseils pour mes bébés, vous etes top! je vous ai lues mais j ai trop de retard pour répondre à tout Aude, je te rassure (ou pas) ici pas de grasse mat non plus...ajoutés au réveils nocturnes...je te laisse deviner
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3772 le: 10 Mars 2015 à 13:34:17 » |
|
Rolala ,désolée,j'avais du retard par chez vous Vite fait: Zaza ,pardon de ne pas avoir répondu .... Mayon parle sans doute de l'hélichryse ,dans mon sac,pour les coups Pour qu'on se voit à l'occas de tes retouches,je dirais bien un samedi,ou mercredi,mais pas tard car école le lendemain Plutôt un samedi ,du coup,mais y'en a plusieurs où je suis prise(14 mars et 11 avril par ex ) Mayon : craignos quand même ton chauffard à moto,il fait comme il veut,mais avec quelqu'un derrière , bof
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #3773 le: 10 Mars 2015 à 18:13:50 » |
|
8ème jour de grippe... , "à plat" n'est plus le bon terme... "Concave"?. Suis allée voir le doc, 9 de tension, mais tjrs pas d'antibios... Elle m'a arrêtée jusqu'à la fin de semaine, mais on part en vacances samedi prochain et j'ai pas réussi à boucler le taf avant de partir. Je suis triste et déprimée d'être dans cet état. Même les valises j'ai pas encore attaqué. Roolala....pffff
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3774 le: 10 Mars 2015 à 19:12:41 » |
|
tu seras quand même mieux arrêtée pour te retaper !! bon courage ! (spiruline ? ginseng ? ... ou autre de ton choix .... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3775 le: 10 Mars 2015 à 20:04:06 » |
|
Ayaya pas de souci pour la non réponse 3 fils dont tu es la marraine ça occupe Piur les retouches vu la photo Marie pense que c ok mais me dit de venir Vers 18h et je t avoue que ça me saoule Ça méfait tomber dans les bouchons Alors si c ok pour elle je passerai un jour ou ce sera plus cool pour moi ( pas La force physique)
Mangie les rdv qu on a sont d accote ( pneumologue neurologue ) donc pas de Choses extra Le prochain rdv c le 19/3 Et le 25 pour @neo suspection de strabisme
Comment vont t lutins?
Mayon Gabrielle n à plus de fièvre?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3776 le: 11 Mars 2015 à 10:53:22 » |
|
Caro : ça va mieux ? Isa : et toi ? Agnès et Superninja : cool pour les WE, ça donne envie !!! Côté microbes sinon on est servi ici aussi, otites et conjonctivites pour les 2 crapules, médecin lundi à 20h et pharmacie de garde en suivant (jai pensé à toi Virginie), nounou qui a un peu rechigné à les prendre car contagieux, mais pas le choix, en plus c'est une grosse semaine pour elle car zhom est en formation donc pas de 80%pour lui cette semaine, il ne récupère les garçons qu'à 18h15... Bon, ce matin ça allait déjà mieux, j'espère que ça va continuer parce que les nuits hachées ça ne va pas du tout du tout ! Dans quelque mois ok, mais là non non non ! J'ai chopé leur rhume aussi (oui parce qu'en plus ils ont le nez qui coule, mouchage nécessaire dans la nuit, enfin le top quoi), pfff faites des gosses ! Allez, j'y retourne
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #3777 le: 11 Mars 2015 à 12:28:09 » |
|
MArion, tu as ton écho vendredi 13...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3778 le: 11 Mars 2015 à 12:51:52 » |
|
Marion ... ...oui faites des gosses ... ... et le mieux est de les faire deux par deux pour gagner du temps !! ... voire 3 par 3 pour les experts (on ne parlera pas de 4 ...là c'est pour les extras terrestres !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #3779 le: 11 Mars 2015 à 13:29:07 » |
|
Bon courage marion j'espère que le soleil et la chaleur vont vite éradiquer ts ces microbes (qui ont le temps de revenir mais bon....) Caro ça va mieux auj? tes valises avancent? Zaza tu récupères un peu? Oui MAM avec 3 les nuits sont hachées c'est clair!!! et même à 5 ans ils arrivent à te réveiller la nuit!!!! Superninja je verrais bien une photo de toi déguisée en chatelaine Flo ça glisse??? Skinny tu profites de la plage sans touristes? Gros bisous à ttes. Pas gai cette am enterrement d'un jeune de 30 ans, c'est un suicide...famille éloignée mais bon fils unique....bref profitons on est en vie!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
|