09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 22:38:16
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383043 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 01 Mars 2015 à 21:31:24 »

Mais tu peux faire ta robe quand même. Allez chez le coiffeur pour avoir une jolie coiffure. Je pense que tes parents comprendront.
J'aime bien l'idée de petite pomme. Ils auraient rajouter un dress code.
Ça me fait rire, au lieu de se réjouir pour le couple, ils s'inquiètent de ne pas être les plus beaux......
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3541 le: 01 Mars 2015 à 21:32:33 »

Franchement ? Non... En tout vas pas la robe bustier que j'avais prévu...
J'irai bien en jean converse...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3542 le: 01 Mars 2015 à 21:33:08 »

Ton notaire t'en dira plus Mayon

coucou

un we en amoureux a bruges... trop cool.. on s est baladé... j ai pensé a virginie.. il y a des chocolateries a tous les coins de rue.. tu aurais du mal a avancer.. et j ai pense a ptit pomme .. des magasins de bières a cote des magasins de chocolat.

Super weekend Agnès!
J'aime pas la bière je suis plus raisin  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3543 le: 01 Mars 2015 à 21:34:27 »

Mayon je suis trop triste pour toi...maos ne te laisse pas pourrir par t bp...ta maman est deja triste de ce qui passe pour son fils alors merde les duex autres la qu il arrête de croire kon est au moyen âge
Si ils sont pas content reste Chez vous

Gnocchi a le cul entre deux chaises j l'angine?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3544 le: 01 Mars 2015 à 21:38:34 »

Mais tu peux faire ta robe quand même. Allez chez le coiffeur pour avoir une jolie coiffure. Je pense que tes parents comprendront.
J'aime bien l'idée de petite pomme. Ils auraient rajouter un dress code.
Ça me fait rire, au lieu de se réjouir pour le couple, ils s'inquiètent de ne pas être les plus beaux......

Des amis nous avaient dit de ne pas faire la même chose si on se mariait, qu'ils seraient mal a l'aise d'arriver en short sandales à l'église... Bon je m'en foutrai pas mal! Tant que mon mariage me ressemble...eux se sont maries à leur façon be voilà!
Mayon j'espère que vous trouverez un moyen d'annuler ce mariage qui ne vous convient pas et le. Faire à votre façon
Pourquoi tu lui dis rien à ton BP?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3545 le: 01 Mars 2015 à 21:40:25 »

Parce qu'il n'écoute rien et que je ne veux pas me mettre en porte à faux avec gnocchi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3546 le: 01 Mars 2015 à 21:53:20 »

Mayon, les filles sont protégées quoiqu'il arrive,  elles sont et resteront toujours vos héritières légales et rien ni personne ne peut les priver de leurs droits successoraux,  c'est la particularité de la loi française. Le mariage ou pacs+testament c'est pour protéger le conjoint.
Nous pour l'instant on a pacs+testament pour "au cas où" et on  attend un peu pour le mariage, mais en attendant on s'est protégés l'un l'autre.
Ton notaire t'éclairer à sur tout ça.

En tout cas comme les filles, je pense que vous devez faire à votre manière,  c'est votre mariage,  votre jour, votre amour, et ceux à qui ça ne plaît pas n'ont qu'à aller voir ailleurs.

😙😙😙
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3547 le: 01 Mars 2015 à 21:54:53 »

*t'éclairera (ah joie de la tablette)
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3548 le: 01 Mars 2015 à 22:04:25 »

Oui c'est vrai pour les filles...
Mais on ne veut pas se pacser....
Bref, on va faire le truc dans notre coin et c'est tout.... Tanpis pour les autres...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3549 le: 01 Mars 2015 à 22:05:20 »

Mayon ...c'est vrai que tes Parents sont déjà un peu tristes du mariage de ton frère ... si tes BP gâchent le tien   quelle bande de tâches !! ils ne changeront jamais ! ... pfff !! ça, c'est comme chez nous ! après vous vous prendrez la tête à cause de ces deux bidochons parce que forcément Gnocchi va les défendre et ça va t'énerver (ce qui est logique) et vous allez vous pourrir des moments qui n'auraient dus être que joie ! fous les en maison de retraite les 2 brelles !! ...bon courage ...  Bisou Bisou

Agnes ...ai je besoin de dire que j'ai adoré cette ville ?? la seule chose qui m'avait déplu : on avait fait une balade en calèche, on n'avait vraiment pas un budget à rallonge la balade n'était pas donnée ...la guide très moyenne ...quand on est partis sans laisser de pourboire (qu elle ne méritait réellement pas ) elle nous a injurié et nous a dit qu'il n'y avait que les Français pour être des gros radins comme ça !!   mais sinon c'était top ! j'adorais (les chocolateries évidemment  Tire la langue ) les bars : même en automne : en terrasse sous les parasols chauffants ...trop chouette !!  Souriant très bon souvenir la belgique !! bruxelles aussi d'ailleurs !! vraiment super !!  Souriant Souriant

Zaza qui fait de la bronchite ? c'est @adile ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3550 le: 01 Mars 2015 à 22:20:31 »

Mayon et apres j arrête la
Ton homme et t filles te méritent
Les autres n ont rien a dire sur ce que vous faites de votre vie a 4
Et encore moins d éviter mariage
En bref ne vous abaissez pas à ce que veulent les gens
Faites comme vou me sentez pas comme les autres le veulent....
Y aura toujours d c pardon d gens pour dire ce qu il fo ou ne pas faire
Ben si c si simple prenee nos places....

Euh oui bronchite asthme etc etc...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3551 le: 01 Mars 2015 à 22:32:36 »

Zaza il vaudrait mieux qu il consulte un homeopathe mais avec ses antécédents ... 

Mayon ... prenez un peu plus de recul peut être !! le notaire saura sans doute vous éclairer (même si bouh le vilain il est de ces satanées professions réglementées !!! oh pas bien !! le vilain !! )
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3552 le: 02 Mars 2015 à 00:02:21 »

Nous,on a pas fait de testament  : ça craint ? 

Mayon : avec mon sale caractère...j'approuve un peu  Cool Je me dis que ça sera bien fait pour la gueule des BP ....Tes parents,tu ne peux pas leur expliquer ça dès maintenant ? Tu penses qu'ils le diront ?
par contre,tu sais ,même prévenus 10 jours avant,tes BP pourront encore faire un scandale ,non ?
Je crois que j'irai me marier à la mairie ,juste avec les témoins,en prévenant tes parents que vous préférez faire ça seuls qu'avec le cirque prévu par ton BP !

Virginie : David (ou johnatan  Roulement des yeux ) m'en parlait justement ! Que impossible de faire des gardes de quelques heures,c'est journée le dimanche complète ou rien ,nuit ou rien .... Alors que ça serait tellement pratique que certaines pharmas fassent juste une ouverture tard,par ex !!!!! Moi,ma généraliste reçoit jusqu'à plus de 21h,donc ça serait cool de trouver des pharmas ouvertes jusqu'à 22h par ex !
Il m'a aussi dit que c'était la misère,qu'une ordonnance la nuit allait rapporter ...quelques centimes !!!

Ptitepomme : dis-donc,elle a un bon médecin ,ta maman,elle a eu du bol qu'une radio des dents soit faite si vite,y'en a qui n'y aurait pas pensé !!!

Caro : euh.....je vais te répondre les 2 mon capitaine !!! 9a me dérange qu'elle ne dorme pas,et qu'elle vienne me fixer !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3553 le: 02 Mars 2015 à 00:05:23 »

Mayon : remarque ....dans un autre genre : j'ai dit jeudi soir à r'né que j'étais allée enregistre les filles à l'église pour leur baptême ,il ne m'a rien demandé depuis,pas cherché à savoir si j'avais prévu une date etc.... Je lui ai dit en rentrant que j'avais eu l'air conne ,parce que leur marraine,ok,c'est Myriam,mais côté parrains  Roulement des yeux
bah,il ne m'en a pas reparlé non plus  Cool
Rien à secouer,quoi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3554 le: 02 Mars 2015 à 00:39:59 »

le prix des medocs (pas le vin Ptitepomme, Superninja et Aude !!  Clin d'oeil ) ... n'arrête pas de diminuer ! maintenant on a des traitements mensuels hypocholestérolémiants avec des fibrates qui reviennent à moins de 2 € !! (pour le mois hein pas par jour !! alors les rentiers que nous sommes ! c'est pas avec des sommes pareilles qu'on va casser 3 pattes à un canard ! ...à force de tirer notre société vers le bas ... on n'aura plus rien pour lisser un minimum par le haut ... Roulement des yeux ... euh j'ai laissé parler mon côté très très positif là je crois !! ... )

Ayaya vos enfants n'ont pas de Parrain(s) ?? ... kookaï sera parfait non ? ...  ... ----> ...  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: