13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:35:44
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373745 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3480 le: 26 Février 2015 à 23:05:12 »

Roulement des yeux virginité ? ...   Roulement des yeux ... on me parle ?? ... 

Zaza oui la fatigue +++ donne lieu à des disputes malheureuses  allez ! faites vite la paix !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 27 Février 2015 à 08:03:52 »

+1 avec Virginie

question vêtement :
M@rius (11kg) met actuellement du 18/24 mois, donc pour cet été je pense qu'il passera au 24 mois.
M@eva (12kg) met du 24 mois, sa croissance est très (trop...) rapide puisqu'elle  a pris 3 kg en 6 mois. j'hésite à prendre des vêtements en 3 ans pour la demoiselle. Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 27 Février 2015 à 08:38:37 »

Pour ma part les filles font 11 et 10k je prend en fonction des marques.. si ok@ici je prend du 3 ans et robe short en 2 ans.. il y a des hauts en 3 ans qui leur va il faut juste faire un pli a la longueur des bras...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 27 Février 2015 à 09:39:37 »

Moi A et G mettent du 24 mois et j'ai du 3 ans en réserve. J'hesiterai pas sur le 3 ans agnes car ils vont mettre ça un moment. Par contre j'achète pas encore les vêtements été parceque je suis pas sûre de quelle taille ils feront l'été prochain...et aussi je sais pas comment sera l'été prochain. (Quasi pas eu d'été en 2014)
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 27 Février 2015 à 09:40:20 »

Euh...mangie je voulais dire...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 27 Février 2015 à 09:54:29 »

merci pour vos réponses les filles.
nat jai oublié de dire que ici aussi ca mord et ca tape, ca me sollicite souvent aussi et des crises oui on y a le droit. je te dirais quil y a des jours ou le self control de maman (et papa) fonctionne et d'autres pas du tout, maman pleure et craque avec eux  (cest pour ca aussi que je faisais référence a des bouquins sur l'épuisement parental). honnetement comme disent les filles je pense aussi que cest de leur age tout ca et que pour faire en sorte que ca se passe au mieux, cest a nous detre en mesure de pouvoir aasurer et supporter ces périodes sans trop de craquages. jimagine que ca contribue a leur construction et que notre role est de les y accompagner du mieux possible  Bisou

sinon je dégainais l'ordi pour poster sur le fofo de bon matin, un peu en colère! en fait plus choquée que en colère... j'ai appelé ce matin le cmp pour savoir quelle conclusion avait donné la réunion pluridisciplinaire sur mon "cas" et donc quel suivi psy éventuel on me proposait. l'infirmier que javais vu en entretien mavait demandé de voir avec mon medecin traitant pour faire un point sur ma thyroide et exclure ou non une "cause" physiologique et médical a mon état d'épuisement, un point a prendre en compte par l'équipe pour la décision d'un suivi adapté... jai finalement bien compris que dans les petites lignes cela signifiait que si mes résultats de prise de sang révélaient des soucis de thyroide, pas de rencontre avec un psy et que si rien sur les analyses, ok éventuellement pour etre recue... mais personne ne se dit par hasard, que souci de thyroide ou pas, une maman primipare de jumeaux de 18 mois, qui frappe a la porte d'un cmp un peu en désespoir de cause, qui aurait juste besoin de déballer son trop plein et juste d'être écoutée, ca n'éffleure l'esprit d'aucun de ces professionnels?? ?? ?? ?? faut il etre dépressive et suicidaire pour etre entendue??
conclusion, jattend mes résultats mais honnetement je suis assez décue de ce qu'on me renvoit. nous sommes incomprises parce que etre maman cest sensé couler de source! bref! je vais essayer de me rapprocher de lasso j et + de vendée suis plus sure dy trouver du soutien (en espérant les trouver jusque dans le sud vendée, ca cest moins sur!) et d'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire partie de l'asso en tant "administrés", un investissement qui m'interesserait.
bref, maintenant que jai déballé mon coup de gueule du lundi matin, j'ai du boulot qui m'attend!
 Bisou les folles bonne journée

Salut dinou, de te lire me  Triste car ça me rappelle que je me suis heurtée aux mêmes soucis que toi. Tout le monde m'a envoyée bouler (même l'unité mère-enfant à un moment où j'étais seule avec A et G), sauf ma psychologue (qui a aussi appelé l'unité mère enfant car elle était  ) , qui, avec mon généraliste, ont été les seuls à me venir en aide. Dur dur. Bon courage Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3486 le: 27 Février 2015 à 11:19:40 »

Sinon la solution c'est de faire un voyage / mariage... Tu te maries au soleil, t'as le voyage de noces compris et les gens comprennent bien qu'ils ne peivent pas venir 

Vos parents ne financent pas le mariage chez vous ? Ou une partie ?
Encore un un typiquement alsacien Huh?

On ne veut pas que nos parents payent le mariage... D'autant plus que mes parents payent pour mon frère déjà à la base....

On n'essaye de discuter... Mais on y arrive pas... Moi je braille comme y'a pas... Pas envie de me marier... Vais y aller en jean... Je laisse tomber robe et cie.

On envisage peut etre barbeuc j'en sais rien.... J'ai pas envie....
La j'ai juste envie de prendre mes filles, d'aller a la mairie, de signer les papiers et me casser.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 27 Février 2015 à 11:28:48 »

Dans ce cas là Mayon repousse la date parce que tu as vraiment l'air soûler et se marier avec cet etat d'esprit n'est peut etre pas très bon. Prenez du recul chacun de votre côté par rapport à ce sujet. Il faut arriver à un compris qui vous satisfasse tout les 2.
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 27 Février 2015 à 11:36:27 »

Sinon, j'ai une copine photographe qui organise des mariages en Guadeloupe.....
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3489 le: 27 Février 2015 à 11:38:11 »

qu'est ce qui vous a fait changé d'avis?  les finances?
un apéro dinatoire? avec du fait maison ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 27 Février 2015 à 12:42:37 »

Mangie.. Pour les vêtements , je ne sais pas trop ici je mets du 18mois et encore qq fois du 12... Pour les pantalons .. Je pense que se sera pile pour le 24 mois cet été ..
Remarque pour les robes en 3 ans ça passera sans soucis!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 27 Février 2015 à 12:44:31 »

Mayon..  Je pense qu il faut prendre du recul... L oraganisatiob est très prise de tête!!! Laisse passer un peu et tu t y replongera dans un petits moment....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3492 le: 27 Février 2015 à 12:52:34 »

Les finances et mon bp.....
Enorme crise a midi.... J'ai pété un câble... Pfff...
On envisage même de changer la date et d'y aller dans le dos des gens...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 27 Février 2015 à 14:04:38 »

De quoi il se mêle le BP si vous payez tout???

En tous cas suis bien dac avec les filles prends du recul ça doit être l'un des plus beaux jours de ta vie Mayon pas un sacrifice...

Ayaya comme toi je ne savais pas qu'on pouvait skier chez Virginie d'où ma question de l'autre jour.
Bon ben 1/2 bus chez Flo et 1/2 bus chez Virginie l'hiver prochain ça c'est fait!!

Perle ça va???

Zaza période pas facile d'autant plus pour toi....il faut tenir pas le choix même avec des craquages nécessaires je pense. On sortira fières de notre parcours d'ici quelques mois Bisou Bisou
Au fait je vais à Di*sney le 27 mars mais c'est un WE organisé (tt compris ) par le CE de mon beau frère: il a payé ça à mon fils pour ses 5 ans et nous on a payé au prix fort Du coup j'ai quand même bien envie d'en profiter à fond vu le prix et je ne vois pas trop comment on pourrait se voir Huh? à moins que vous veniez Roulement des yeux Huh? on a même le repas du samedi soir de compris...J'aurais bien vu MAM et Lilith aussi

Bon on en reparle. Le WE prochain repas chez Marion  Souriant car ce WE trop de microbes et de fatigue (elles ont réussi à me les refiler ces chipies  Clin d'oeil)

Bonne journée Bisou j'ai un max de boulot pour la semaine pro pas réussi à bosser avec les 3 je sens que ça va être compliqué Je sais que beaucoup nous envient avec les vacances scolaires mais honnêtement ça veut dire tout le temps avec ses enfants, le boulot à faire (car faut quand même préparer, corriger) et on est pas payé les congés d'été (notre salaire est lissé) et peu de gens le savent...je ne reviendrais pas en arrière car j'étais exploitée dans l'industrie agro et je trouve mon métier passionnant mais parfois très (trop) dévalorisé...

Bref au boulot Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3494 le: 27 Février 2015 à 14:12:22 »

Mayon : ne vous prenez pas la tête pour ça !! c'est sensé être festif ! faites peut être une liste de ce qui vous tient à cœur : à ce moment là, changez la date pour une année prochaine ou faites un mariage très resserré à cette date qui vous tient à cœur : tu fais ta robe (qui sera magnifique) : celle qui te plait peu importe où tu la porteras ! si c'est champêtre ou - champêtre ! les mauvaises langues : tu leur dis ce que tu penses : si c'est les autres qui décident : ce ne sera pas vos idées ! ou alors si les parents de Gnocchi ont trop d'idées : ils paient ! nous les parents ont payé au prorata des invités correspondant aux familles respectives pour le repas ! la robe n'était pas trop chère ; on a préparé la déco nous même sur plusieurs mois ... prendre du recul et faire le point plutôt que de se fâcher inutilement  Clin d'oeil Bisou

Mangie :  Clin d'oeil ne la complexe pas dès maintenant avec des tailles de vêtements ! si elle doit mettre du 3 ans qu'elle en mette ; ici ils oscillent entre 18 et 24 mois, sachant que du coup O est souvent en robe / jupe ras de la couche  Roulement des yeux va falloir qu elle change un peu de mentalité cette coquine  Clin d'oeil parfois B : le 18 mois fait ressortir ses petits bourrelets muscles  Cool

Nico a fait un dessin pour son moniteur : il était content : premier dessin de la saison pour lui ! (il a eu aussi un petit ballotin de chocolat  Tire la langue les autres parents ont dit que c'était pour acheter son piou piou   ... ah la corruption  Clin d'oeil ... il a intérêt d'avoir son piou piou quand même    Clin d'oeil

Aude : par ici pour le ski : ce sera parfait pour les petits budgets : les riches iront chez Flo  Clin d'oeil on n'a pas les mêmes valeurs  Clin d'oeil
quoique la différence se fait surtout sur les locations d'appart parce que finalement location de matériel et les forfaits : c'est presque pareil ! (enfin si mes souvenirs sont bons  Clin d'oeil )
Aude ne va pas te promener sur le fil "humeur du jour" : ça discute fort sur les enseignants, le débat public / privé :ça tape là ...  Clin d'oeil

Perle : c'est vrai je t'ai aperçue l'autre jour et pas demandé comment ça va ? ... tes grands ? ton Nico ? tes pioupious ?? ...  Bisou Bisou

Zaza ça va mieux ?  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: