Mayon : pas de panique !! vous avez du caractère : vous expliquez aux personnes qui vous entourent que le budget ne suit pas ! effectivement soit une garden party où vous aurez préparé un max de bonnes petites choses vous mêmes !! soit l'idée de Lucie est pas mal : mariage les pieds dans le sable : vacances pour vous et mariage ; vous faites coup double (à nouveau
) ... ceux qui vous aiment et qui méritent de venir à votre mariage seront prêts à venir avec un plat, une bouteille ...peu importe : le tout est de se réunir !!
Ayaya : on skie naturellement en Siberie : on est chez nous et on a le choix entre quelques stations familiales entre 10 minutes et 20 minutes de route de chez nous !! d'ailleurs à ce propos : Nico a dompté le téléski
du coup, ils avaient une belle petite descente à faire ; rapidement son objectif était d'être en premiere position (ils se donnaient la bourre avec un petit caïd ... ) et avs y que je dérape au fond de la piste ... pendant les 2 h de cours : bob avec les petits ...
ça va qu'ils sont cools ces 2 là !! bibiche était tout sourire et draguait même les moniteurs ...
il y en a même un qui le lui a dit ! ça promet !!
Skinny : super ! oui c'est sûr qu avec le voyage, les vaccins seront faits dès maintenant c'est mieux ! trop cool la plage !! je t'envoie nico en chr0n0p0st !!
Aude ...t'inquiète ! on ne regarde plus les fautes avec Zaza !! quoiqu'en ce moment, notre pauvre Zaza est bien silencieuse ...
Flo : passage de pioupiou demain ...et dire qu il a stressé cette nuit pour le tire fesses ...j'espère qu il ne se réveillera pas à cause de la médaille à gagner de demain
pas stressé le gars ... ça aussi ça promet ...