Virginie : Les chanteurs ne peuvent pas avoir ton médoc,ils ne bossent pas avec ce distributeur
Faudra que je cherche ailleurs
Didou :
On s'est engueulé pour une connerie (je voulais profiter que les enfants soient tous avec >Myriam pour aller voir la famille bé*lier ....
J'ai eu droit à plein de réflexions ,parce que ,je l'ai déjà vu (ouais,mais je voulais qu'on le voit ensemble !),et surtout,sachant que je ne regarde jamais rien ,pas de ciné (sauf dessins animés !),pas de films à la tv,alors que lui se tape des trucs qu'il a vu 20 fois ,dès que ça repasse,et que tous les soirs,il se regarde un truc sur sa tablette.....!!!!
Du coup,ça a dévié sur mon égoïsme légendaire,mon rien à foutre de lui,etc...etc........
On a passé une semaine pourrie,il est en dépression ,c'est clair !
Je crois bien qu'il ne prend plus son traitement ,en tous cas,pas tous les jours,c'est sûr !
A côté de ça ,il a réalisé qu'on avait aucune aide de sa famille ...Bon,c'est pas nouveau,mais on dirait que ça vient de lui monter au cerveau !!!
Mercredi ,il a emmené Jade pour son rdv avec la psy...il est revenu tout content ( ça a duré 5 mn
)
Content parce que la psy l'a aidé à rester zen avec Jade,mais surtout content d'avoir parlé à quelqu'un ,je l'ai bien senti ....Il m'a dit que ça faisait du bien de parler ,et de se sentir aidé !!!
La prochaine fois que j'y vais,j'en parlerai avec elle ! Elle a forcément vu qu'il n'allait pas bien,je vais demander si ils ne peuvent pas le prendre aussi
C'est hyper rabaissant.....comme il est à bout de nerfs,c'est moi qui prend,et je me sens responsable de tout ,vu que j'ai des reproches à longueur de temps