19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 01:05:46
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 368929 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3360 le: 21 Février 2015 à 00:26:58 »

 Roulement des yeux bah une tablette autre que de chocolat ... je n'e vois pas du tout l'intérêt !!  Roulement des yeux ... d'ailleurs j'en ai une sous le nez  Tire la langue ... je viens de rentrer du boulot, j'ai plié 3 machines (mon mari n e travaillait pas aujourd'hui : il a fait tourner machines et sèche-linge ... et nettoyé la maison  Cool ) ...donc un petit casse croûte et mon choco  Tire la langue sur le canapé en fofotant 5 minutes  Clin d'oeil

un peu hs, ça tousse ds tous les sens par ici ... Nico est content (à priori ) de sa journée de carnaval à l'école : on aurait du le peser avant et après : il a encore du se goinfrer en beignets de carnaval le glouton !! 

nous en ce moment, ils mangent même en se donnant la main !  Souriant mais attention si le même jouet est convoité par les 3 parfois  Roulement des yeux  Tire la langue

demain, on fait l'anniv de mon BP (mari de ma mère ) j'espère tenir un peu parce que je me sens bien fatiguée ... on verra !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3361 le: 21 Février 2015 à 01:13:29 »

 Tire la langue

Virginie : Les chanteurs ne peuvent pas avoir ton médoc,ils ne bossent pas avec ce distributeur  Roulement des yeux
Faudra que je cherche ailleurs  Tire la langue

Didou :  Tire la langue On s'est engueulé pour une connerie (je voulais profiter que les enfants soient tous avec >Myriam pour aller voir la famille bé*lier ....
J'ai eu droit à plein de réflexions ,parce que ,je l'ai déjà vu (ouais,mais je voulais qu'on le voit ensemble !),et surtout,sachant que je ne regarde jamais rien ,pas de ciné (sauf dessins animés !),pas de films à la tv,alors que lui se tape des trucs qu'il a vu 20 fois ,dès que ça repasse,et que tous les soirs,il se regarde un truc sur sa tablette.....!!!!
Du coup,ça a dévié sur mon égoïsme légendaire,mon rien à foutre de lui,etc...etc........
On a passé une semaine pourrie,il est en dépression ,c'est clair !
Je crois bien qu'il ne prend plus son traitement ,en tous cas,pas tous les jours,c'est sûr ! Roulement des yeux
A côté de ça ,il a réalisé qu'on avait aucune aide de sa famille ...Bon,c'est pas nouveau,mais on dirait que ça vient de lui monter au cerveau !!!
Mercredi ,il a emmené Jade pour son rdv avec la psy...il est revenu tout content ( ça a duré 5 mn  )
Content parce que la psy l'a aidé à rester zen avec Jade,mais surtout content d'avoir parlé à quelqu'un ,je l'ai bien senti ....Il m'a dit que ça faisait du bien de parler ,et de se sentir aidé !!!
La prochaine fois que j'y vais,j'en parlerai avec elle ! Elle a forcément vu qu'il n'allait pas bien,je vais demander si ils ne peuvent pas le prendre aussi  Roulement des yeux Cool
C'est hyper rabaissant.....comme il est à bout de nerfs,c'est moi qui prend,et je me sens responsable de tout ,vu que j'ai des reproches à longueur de temps  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3362 le: 21 Février 2015 à 01:26:53 »

  Ayaya : ne te sens pas responsable !!  Bisou Bisou en plus on ne parle pas le même langage !! et parfois j'ai l'impression que quoiqu'on fasse en tant que femme ça ne suffira jamais ! vous vous rappelez du coup où j'étais rentrée tôt dans la journée certes après une garde je crois (je ne sais plus ) et où M. s'était permis de m'en mettre plein la ^tête comme quoi tout ce qu on faisait, c'était toujours pour moi Huh? alors que je ne prends pas souvent le temps d'aller simplement chez la coiffeuse (et tout le reste est banni !! ) ... ils ne voient pas tout ce qu'on fait pour tenir l'ensemble ! je me demande s ils ne nous reprochent pas de mettre des règles (pour que ça roule en même temps sinon  ) et du coup décident que c'est pour notre plaisir !! alors que c'est juste pour "survivre" ... (bon j'exagère ! mais ... )
le problème est toujours le même : on ne sait pas communiquer !!
mais tu n'as pas à culpabiliser : tu n'es pas égoïste !!  Roulement des yeux
et son traitement : s il n'est pas pris tous les jours : autant ne pas le prendre !! il en a juste les effets indésirables en faisant comme ça !!  Roulement des yeux ah ces mecs !!  on vient vraiment de planètes différentes !!!  Roulement des yeux

 Bisou Bisou :-*Ayaya  Bisou Bisou Bisou fais un sourire ! et envoie le chez le doc vite fait !! ou pourquoi pas tous les 2 : devant une tierce personne, l'abcès serait peut être plus vite percé ! ... (dit celle qui ne communique guère avec M.  Roulement des yeux ... )

bon et pour Jonathan et je ne sais plus qui(ouais je n'ai aucune culture  Clin d'oeil ) je leur envoie le commercial !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3363 le: 21 Février 2015 à 17:08:52 »

Bon alors sur la route du retour et ça parle de galipettes avec des chèvres des strings rouge et tout ça en langage des signes chinois...j'ai du même tromper de pages....

Ayaya c'est une très bonne idee qu' il aille lui avec ta puce. Courage...pas possible que Myriam les garde un soir et que vous prévoyez votre soirée ensemble à l'avance?
Ashura tu faisais pas de l'athlétisme?

Caro avec ou sans bouée tu es très belle!

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3364 le: 21 Février 2015 à 18:06:20 »

Aude tu vas bientôt retrouver tes princesses 😍😄 bonne route !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3365 le: 22 Février 2015 à 00:49:53 »

Que 2 messages aujourd'hui ? 

Virginie : je crois qu'il panique quand il pense qu'il prend son traitement depuis plus de 2 ans (sertr*aline),pour ça qu'il ne le prend plus tous les jours 
DAVID et john*atan ,raaaaaah 
Ben,il m'a expliqué que si il prend un truc de la gamme,il doit prendre le reste ! Et il n'avait pas l'air hyper convaincu !!! Pourtant,pas faute de lui dire que MA copine avait plein de clients prêts à faire des kilomètres pour venir se fournir chez elle !!!!! Il m'a demandé où  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Euh.....bah,en Sibérie !!!!!!

Aude : En fait,il a pu emmener Jade parce qu'il était en vacances,sinon,c'est moi  Tire la langue

Tu as raison Virginie,ce qu'ils prennent pour des ordres,c'est juste les règles qui font que c'est pas trop le bordel chez nous  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3366 le: 22 Février 2015 à 10:46:00 »

Ouais deux messages ca n arriverait aps chez nos copine d acore...

Sur que de prendre un tt antidépresseur c lours maos a côté de ca fo etre aider et vider son sac
Peit être qie le rdv avec la psy de Jade va aider...
Sur que de se rendre compte que sa mère passe tous les jours maos ne fait même pas l effort de monter c juste....( pas de mots)

Apres tû n es en rien responsable
Mais le sentiment que tû a est humain...et puis c connu c tjs les gens qui vivent avec nous qui sont rsponsable de notre mal etre pas ce qui le sont vraiment
C pour ça que l'aide d in externe est si important

Apres fo pas tombé dans le vice
Kan je vois mon. Père qui se fait dicter sa vie par son psy c juste flippant

Virginie ma température est lus chez o
Ca y est c les vacances?

Aude comment ont été les retrouvailles?
' Cecilkz? Comment allez vous?

Marion cpmment va l? Et toi surtout?

Julie? Vacances ou not vacances'',?
Nat comment vont les dragons?

Ca hurle je reviens
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3367 le: 22 Février 2015 à 10:46:39 »

Coucou les filles !

Je lis je lis, mais avec la gastro (qui n'en est toujours pas une, on attend les résultats d'analyse) qui a sévi par ici, pas le temps de réagir.

Je vous fais de gros bisous !

L'activité d'hier après la fin de la quarantaine... Pardon, elle est de travers mais je ne sais pas comment faire pour la tourner

http://youtu.be/fisq4FX7d4E
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3368 le: 22 Février 2015 à 10:49:44 »

Petite précision : zhom a commencé les travaux dans la maison, d'où la super tenue... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #3369 le: 22 Février 2015 à 13:35:35 »

ayaya,
bah la famille dure dure... pour ton zhom soit il le prends soit il doit faire des efforts pour ton couple... un moment j ai pris des anti depresseur..
il te retire tous sentiments.. rien ne te touche... alors prend le entre 4 yeux et explique lui que cela n est pas possible et que la vie risque dure a  surmonter...
marion, vive les bottes...
isa.. de gros bek
flo courage pour la dernière semaine des parisiens..
aude j espere que tu as bien profites...
cecika... si tu veux au beau jours on pourrais se voir au parc a asnières a cote de la mairie ou autres...
heureusement que je ne suis pas chez nos voisines... j aurais du mal a suivre les 4000 pages en 17 mois...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3370 le: 22 Février 2015 à 13:57:55 »

Coucou,
ça y est, Malie est rentrée de chez ses cousines,  et là, j etais trop contente....lola et Zoé ont littéralement sauté dans les bras de malie, gros gros câlins, malie était aux anges car,comme elle me le dit,  à chaque fois, c'est à moi qu elles font des câlins...puis elles la suivaient partout pour jouer avec....
c est la première fois que je me rends compte qu elles se manquent comme ça...ça me rassure par rapport à malie, ca montre qu elle n est pas exclue de leur petit "duo/couple"...
Bisounours les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3371 le: 22 Février 2015 à 14:27:23 »

Génial superninja Souriant Ils se manquent c'est certain! On a récupéré les filles ce matin car rentrés trop tard hier, fais un drive à 20h, 4 machines la 5ème tourne donc plus simple. Maël est entré le premier chez mes BP je vous dit pas elles étaient aux anges et tapaient du pieds  Souriant Bon elles n'ont pas boudé mais L veut surtout les bras de son père  Tire la langue (en mode jalouse)

Marion j'aime bcp la tenue d'olivier mais en t shirt  Cool Trop cool les bottes les miennes en ont aussi et les réclament....bon là elles ont le nez pris et toussent pas mal donc les flaques...

Superninja tu viens seule en avril? On sera ttes les 2 à gérer nos 3 marmots?

Ayaya si tu veux c'est avec plaisir que je prends les tiens (je les parque tous dans un mobilhome) et vous allez vous faire un bon resto avec R'né Clin d'oeil

Agnes ça vous a fait du bien votre WE?Huh?

Aller je sens que la sieste va être courte: fièvre et toux on prend les mêmes et on recommence....youpi tralala!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3372 le: 22 Février 2015 à 15:41:39 »

suis fan fan fan des tes loulous marion en bottes dans les flaques. et leurs ptits rires aaah trop mignons!!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3373 le: 22 Février 2015 à 15:53:30 »

Aude : pour la Dordogne, je ne pense pas qu'il sera là toute la semaine...on s entraidra...
bon retour du ski...j espère que ça a été...

En voyant ta vidéo, marion,  j ai tout de suite pensé à mimi cracra l eau elle aime ça...
je vous laisse finir la chanson 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3374 le: 22 Février 2015 à 18:15:35 »

G était déchirée en regardant la vidéo de tes loulous Marion Souriant j'aurai du la filmer !!!

Je te l'ai déjà dit aussi Ayaya, en Dordogne on gère les enfants et vous vous prendrez du temps Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: