Bonne année de la chèvre aussi...
Hier soir zhom avait pris traiteur chinois et avait revêtu un kimono pour l'occasion....bon, une fois les petites couchées....il ne l'a pas gardé longtemps sur lui....
hahhaaaaa jadore!!!
y'a eu de la printanière de légumes chez superninja
merci mayon pour les conseils sport je vais regarder ca de plus pres. je vais avant inscire officiellement les bébés a la creche jy verrai plus clair apres sur ce que je veux faire de ce temps pour moi. cest pas facile de les laisser...
fin mars je serais a la neiiiige
mais pas de souci pour se voir des que les beaux jours seront de retour. et je n'exclue pas l'option de venir jusqu'a toi cette fois, que ce ne soit pas toujours toi qui doive te déplacer.
evidemment isa si loccaz se présente de se voir avec ou sans mayon ca sera avec plaisir. tes petits loups sont trop choupinous jadore la photo. ici aussi ils sont fan de bonnet. ils sont rigolo parce que quel que soit le temps dehors, y'a toujours un moment dans le journée ou ils débarquent avec manteau bonnet écharpe et chaussures ou bottes à attendre derriere la porte, cest trop mignon!
Dinou
je ne crois pas que seuls les sujets légers aient une place ici ! n'hésite pas à venir pousser une gueulante quand tu as envie ! et pas de problème pour une rencontre en aout !!
avec plaisir !
... oui les 18 mois arrivent : je crois que je fais un blocage ! ils ont trop grandi nos amours ! mais il y a des choses qui se simplifient avec la marche quand même ... ou pas pour d'autres
oui toujours aussi claire !!
bon courage avec le burn out ...mais tu as réussi à te prendre en main et ça, c'est
! chapeau !! au cas où j'ai reçu un produit du labo 3c ph@rm@ (dérivés des 3 ch€nes) : @drenisol, destiné à traiter le burn out (ou aider à le surmonter) : c'est de la phyto, ça a l'air complet (les formules de ce labo font fureur : les gens testent et en redemandent
ils sont assez sérieux à priori !!)
en fait je voulais dire que pour ma part javais du mal à me saisir du fofo pour aborder ce sujet plus en profondeur mais que le coté plus léger qu'on peut y trouver ne me déplaisait pas non plus, il me fait du bien (d'ailleurs on se pose la question d'investir dans une tablette notamment pour que je puisse acéder et poster sur le forum plus facilement... ouais je sais toutes les excuses sont bonnes pour avoir un nouveau joujou a la maison ...et je parle pas de tablette de chocolat hein virginie
)
et merci pour le produit je vais me renseigner de plus pres.
mayon pour la marche ca viendra quand ca viendra ne vous en faites pas (et jai vu les dernieres vidéos avec les jolis pas de norah je crois). ici faustine jy croyais pas vraiment et du jour ou elle sest décidé a se lancer en 3 jours hop cétait acquis! quand je la regarde courir avec son frere maintenant je me dis souvent qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre ces ptits bouts (en mode maman archi fan de ses bébés
).
jadore vous lire raconter les liens avec vos aines cest vraiment super quand on se souvient les appréhensions que chacune de vous avaient avant que l'aventure ne commence réellement. jespere comme vous que ca perdurera avec les années. la fratrie je trouve ca magique.
et jadore aussi la carte de malie je crois a johan. cest bien ils ne sont pas encore hapés par la technologie ces jeunes
vive les missives enflammées
au fait je ne me souviens plus si tu nous as dit que tu travaillais cecilka? si oui tu fais quoi?
déesse ayaya cétait quoi le sujet de la dispute avec rené pour que tu fasses le lien avec le médoc conseillé par virginie? pff les disputes de couples des fois on sen passerait bien. on garde que le romantisme hein!
4eme tome chez les octobrettes?
?? la cest sur jaurai jamais pu vous suivre les filles!
aux voisines au passage
Dinou, c'est bien ce que tu fais, et honnêtement, si je n'avais pas repris le travail je pense que j'aurai craqué à un moment moi aussi. J'adore mes enfants mais j'ai besoin d'avoir encore un peu une vie en dehors d'elles. Et puis s'occuper des enfants c'est beaucoup de boulot, entre les batailles pour les faire manger, les faire dormir, ces petits anges nous fatiguent :p
Tu n'envisagent pas de les faire garder l'année prochaine et de re-travailler ?
Sinon qqs jours/semaine en crèche, ça te soulagera bien déjà, et ici elles adorent y aller.
retravailler si jy penses pour l'année prochaine... si un contrat top se présente a moi je vais sérieusement y réfléchir. de toute faconil faudra nécessairement que je me replonge dans ma recherche d'emploi fin 2015 parce que fin du congé parental en septembre 2016 et il sera hors de question de sy pencher au dernier moment. mais je t'avouerai que ca mangoisse un peu cette reprise (meme si jimagine bien qeu cest le coup de se lancer apres on fait comme tout le monde on prend le rythme
)
pour bsicarosse je prend note des septembrettes dans le coin
isa on a choisi cette destination justement parce que ya pas que la mer, mais aussi lac et foret et avec les petits ca permettra de variés les sorties, la plage cest pas forcément l'idéal comme tu dis. et puis on va embarquer notre super remorque a vélo
ici aussi ils adorent allez dehors cest meme compliqué de leur dire qu'il ne fait pas beau ou trop froid sans éviter une crise de larmes. valentin dans le brouette dehors avec son père l'autre jour, ça payait à voir! et faustine qui joue a la dinette, en levant son petit doigt pour touiller sa tasse a café et souffler dessus parce que cest trop chaud cest trop mimi aussi.
le truc du moment cest de faire des clins d'oeil j'essayerai de vous mettre une vidéo cest l'attraction du moment on est mort de rire!
caro je pense souvent a toi. je te rouve remarquable sincerement . tu m'as fait rire avec ton string que tu laisses impertinemment dépasser du jean, l'excuse de l'année de la chevre mouais
tu apprends la langue des signes chez toi? ici aussi et je suis contente ils commencent a pas mal les utiliser, surtout valentin. ici cest pas babibel masi banane a longueur de journée! chacun sa drogue hein j'ai envie de dire
cest fou comme ils sont fiers a chaque fois. et biensur, comme vous toutes, plein de petits mots (qui ne ressemblent pas toujours a l'original d'ailleurs mais on sent dans leur intention ce qu'il s'efforce réellement de dire).
ici sinon ca chouine pas mal mais ca rigole aussi beaucoup, ils se payent de ces barres de rire ensemble je fond littéralement. ils jouent pas mal a cache cache aussi, se font des calins, se donnent mutuellement doudous et pépettes, des galipettes, se tapent, se mordent bref la vie normale d'un frere et d'une soeur quoi