19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 01:36:11
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 368956 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3345 le: 20 Février 2015 à 10:46:32 »

car qui ton chef ou ton collègue amoureux ??

 . Rien de bien méchant. C'est juste que je baigne au quotidien dans un tas de cloportes...qui me font ch%},$£¥¥  Triste .
J'ai toujours pas osé parler au gars du boulot. Il m'a encore demandé de déjeuner un vendredi hors du boulot.  . Pour l'instant j'ai dis je suis pas dispo.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3346 le: 20 Février 2015 à 10:55:43 »

Euh mon cul va bien et g rien senti...
Ok je sors

Isa? Bah alors Huh? Tu parkes de quoi? Ton chéri?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3347 le: 20 Février 2015 à 11:19:43 »

Hello Dinou
 Bisou. Désolée... Mais contente de te lire! Sourire
Super pour la ligne! Moi j'ai re-grossis  Triste... Et j'ai vraiment pas envie de m'y mettre.  . Trop crevée, trop de choses déjà au quotidien. Trop de maladies aussi pour moi. Là je sors à peine de ma cystite  Triste. J'en suis pas très contente, mais je me dis tans pis. Je garde une activité physique régulière: poussette pour trimbaler les crabes (12kg chacuns honnêtement je me demande combien de temps la poussette va tenir)- et comme ils aiment plus aller dedans, ça fait du sport pour les y mettre Clin d'oeil. ) , vélo pour aller et revenir du boulot, piscine le samedi matin avec le crabe de mer (Guillaume- qu'aime pas la neige par contre!) et le crabe de terre (Arthur- qu'aime pas trop l'eau mais qui adore la terre, la neige...). Ce qu'il y a de plus sportif quand même c'est les vestiaires où on est tous empilés comme dans des boîtes de crabes. Yoga 1x par semaine. Au boulot, je bouge du bureau sans arrêt car mes voisines de boulot me font chier aà me dire que je parle trop fort dans le tel (moi je bosse, pas elles de toute évidence- elles occupent d'ailleurs pas la même fonction que moi mais s'emmerdent tellement qu'elles ont pas autre chose à faire que de m'emmerder. Collègue amoureux bosse d'ailleurs avec l'une d'elles et commence à soufrir. Bref...je sors du sujet là non?  ) Et prières pour rester dans un 38- ah au fait, ça marche... Pas. Y'a une bouée qui m'a poussé autour du ventre. J'étais pas aussi sexy que je voulais hier en string rouge  ! Je l'ai fait dépassé du jean comme ça on a moins vu mes bourelets.

Bonne année de la chèvre à toutes!!!

Je m'égare je m'égare...
Ashura, cool d'avoir de tes nouvelles!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3348 le: 20 Février 2015 à 11:26:54 »

Sinon Guillaume et Arthur disent "encore" en language des signes Sourire, ils sont gentils entre eux même si des fois ils se mettent sur la courge. Ils fêtent le nouvel an chinois à la crèche aujourd'hui Souriant. Ils sautent aussi. Guillaume essaye vraiment de parler, il dit des tas de mots qui nous stupéfient grand crabe et moi , genre le 1er "merci", "babibel"  , "chaussures"apparemment il a dit "ascenseur" avec gd crabe. Ce matin je lui ai demandé de m'apporter la veste rouge d'Arthur pour la lui mettre (chenapant Arthur adore que je lui cours après et là je le tenais enfin) et il l'a fait  mon guillaume!! La veste était sur la poussette à côté de la sienne.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3349 le: 20 Février 2015 à 11:28:10 »

Bonne année de la chèvre aussi...

Hier soir zhom avait pris traiteur chinois et avait revêtu un kimono pour l'occasion....bon, une fois les petites couchées....il ne l'a pas gardé longtemps sur lui....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3350 le: 20 Février 2015 à 11:30:08 »

C'est surtout la fin qui est importante. Ici a part le Leclerc tenu par des français, ils ne fêtent pas le nouvel an chinois sauf peut être dans les restos.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3351 le: 20 Février 2015 à 11:32:41 »

Bonne année de la chèvre aussi...

Hier soir zhom avait pris traiteur chinois et avait revêtu un kimono pour l'occasion....bon, une fois les petites couchées....il ne l'a pas gardé longtemps sur lui....

Yeaaahhhh Roulement des yeux!!!! trop cool. Alors, fête du slip rouge?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3352 le: 20 Février 2015 à 11:34:24 »

Pas de slip rouge....mais le kimono, oui.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3353 le: 20 Février 2015 à 11:35:38 »

C'est surtout la fin qui est importante. Ici a part le Leclerc tenu par des français, ils ne fêtent pas le nouvel an chinois sauf peut être dans les restos.

La fin de...?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3354 le: 20 Février 2015 à 13:46:46 »

Que Mr superninja23 n'ai pas gardé son kimono....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3355 le: 20 Février 2015 à 14:01:42 »

Que Mr superninja23 n'ai pas gardé son kimono....

 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3356 le: 20 Février 2015 à 15:42:34 »

Bonne année de la chèvre aussi...

Hier soir zhom avait pris traiteur chinois et avait revêtu un kimono pour l'occasion....bon, une fois les petites couchées....il ne l'a pas gardé longtemps sur lui....

hahhaaaaa jadore!!!  y'a eu de la printanière de légumes chez superninja

merci mayon pour les conseils sport je vais regarder ca de plus pres. je vais avant inscire officiellement les bébés a la creche jy verrai plus clair apres sur ce que je veux faire de ce temps pour moi. cest pas facile de les laisser...
fin mars je serais a la neiiiige Sourire mais pas de souci pour se voir des que les beaux jours seront de retour. et je n'exclue pas l'option de venir jusqu'a toi cette fois, que ce ne soit pas toujours toi qui doive te déplacer.

evidemment isa si loccaz se présente de se voir avec ou sans mayon ca sera avec plaisir. tes petits loups sont trop choupinous jadore la photo. ici aussi ils sont fan de bonnet. ils sont rigolo parce que quel que soit le temps dehors, y'a toujours un moment dans le journée ou ils débarquent avec manteau bonnet écharpe et chaussures ou bottes à attendre derriere la porte, cest trop mignon!

Dinou  Bisou Bisou je ne crois pas que seuls les sujets légers aient une place ici ! n'hésite pas à venir pousser une gueulante quand tu as envie ! et pas de problème pour une rencontre en aout !!  Clin d'oeil avec plaisir !  Souriant ... oui les 18 mois arrivent : je crois que je fais un blocage ! ils ont trop grandi nos amours ! mais il y a des choses qui se simplifient avec la marche quand même ... ou pas pour d'autres  Tire la langue oui toujours aussi claire !!  Clin d'oeil
bon courage avec le burn out ...mais tu as réussi à te prendre en main et ça, c'est   ! chapeau !! au cas où j'ai reçu un produit du labo 3c ph@rm@ (dérivés des 3 ch€nes) : @drenisol, destiné à traiter le burn out (ou aider à le surmonter) : c'est de la phyto, ça a l'air complet (les formules de ce labo font fureur : les gens testent et en redemandent  Clin d'oeil ils sont assez sérieux à priori !!)

en fait je voulais dire que pour ma part javais du mal à me saisir du fofo pour aborder ce sujet plus en profondeur mais que le coté plus léger qu'on peut y trouver ne me déplaisait pas non plus, il me fait du bien (d'ailleurs on se pose la question d'investir dans une tablette notamment pour que je puisse acéder et poster sur le forum plus facilement... ouais je sais toutes les excuses sont bonnes pour avoir un nouveau joujou a la maison ...et je parle pas de tablette de chocolat hein virginie Roulement des yeux )
et merci pour le produit je vais me renseigner de plus pres.

mayon pour la marche ca viendra quand ca viendra ne vous en faites pas (et jai vu les dernieres vidéos avec les jolis pas de norah je crois). ici faustine jy croyais pas vraiment et du jour ou elle sest décidé a se lancer en 3 jours hop cétait acquis! quand je la regarde courir avec son frere maintenant je me dis souvent qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre ces ptits bouts (en mode maman archi fan de ses bébés  Souriant ).

jadore vous lire raconter les liens avec vos aines cest vraiment super quand on se souvient les appréhensions que chacune de vous avaient avant que l'aventure ne commence réellement. jespere comme vous que ca perdurera avec les années. la fratrie je trouve ca magique.

et jadore aussi la carte de malie je crois a johan. cest bien ils ne sont pas encore hapés par la technologie ces jeunes  Tire la langue vive les missives enflammées 

au fait je ne me souviens plus si tu nous as dit que tu travaillais cecilka? si oui tu fais quoi?

déesse ayaya cétait quoi le sujet de la dispute avec rené pour que tu fasses le lien avec le médoc conseillé par virginie? pff les disputes de couples des fois on sen passerait bien. on garde que le romantisme hein!

4eme tome chez les octobrettes?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? la cest sur jaurai jamais pu vous suivre les filles!  Bisou aux voisines au passage Clin d'oeil

Dinou, c'est bien ce que tu fais, et honnêtement, si je n'avais pas repris le travail je pense que j'aurai craqué à un moment moi aussi. J'adore mes enfants mais j'ai besoin d'avoir encore un peu une vie en dehors d'elles. Et puis s'occuper des enfants c'est beaucoup de boulot, entre les batailles pour les faire manger, les faire dormir, ces petits anges nous fatiguent :p
Tu n'envisagent pas de les faire garder l'année prochaine et de re-travailler ?
Sinon qqs jours/semaine en crèche, ça te soulagera bien déjà, et ici elles adorent y aller.
retravailler si jy penses pour l'année prochaine... si un contrat top se présente a moi je vais sérieusement y réfléchir. de toute faconil faudra nécessairement que je me replonge dans ma recherche d'emploi fin 2015 parce que fin du congé parental en septembre 2016 et il sera hors de question de sy pencher au dernier moment. mais je t'avouerai que ca mangoisse un peu cette reprise (meme si jimagine bien qeu cest le coup de se lancer apres on fait comme tout le monde on prend le rythme  Clin d'oeil )

pour bsicarosse je prend note des septembrettes dans le coin  Clin d'oeil
isa on a choisi cette destination justement parce que ya pas que la mer, mais aussi lac et foret et avec les petits ca permettra de variés les sorties, la plage cest pas forcément l'idéal comme tu dis. et puis on va embarquer notre super remorque a vélo 

ici aussi ils adorent allez dehors cest meme compliqué de leur dire qu'il ne fait pas beau ou trop froid sans éviter une crise de larmes. valentin dans le brouette dehors avec son père l'autre jour, ça payait à voir! et faustine qui joue a la dinette, en levant son petit doigt pour touiller sa tasse a café et souffler dessus parce que cest trop chaud cest trop mimi aussi.
le truc du moment cest de faire des clins d'oeil j'essayerai de vous mettre une vidéo cest l'attraction du moment on est mort de rire!

caro je pense souvent a toi. je te rouve remarquable sincerement . tu m'as fait rire avec ton string que tu laisses impertinemment dépasser du jean, l'excuse de l'année de la chevre mouais Tire la langue Tire la langue
tu apprends la langue des signes chez toi? ici aussi et je suis contente ils commencent a pas mal les utiliser, surtout valentin. ici cest pas babibel masi banane a longueur de journée! chacun sa drogue hein j'ai envie de dire  Cool cest fou comme ils sont fiers a chaque fois. et biensur, comme vous toutes, plein de petits mots (qui ne ressemblent pas toujours a l'original d'ailleurs mais on sent dans leur intention ce qu'il s'efforce réellement de dire).
ici sinon ca chouine pas mal mais ca rigole aussi beaucoup, ils se payent de ces barres de rire ensemble je fond littéralement. ils jouent pas mal a cache cache aussi, se font des calins, se donnent mutuellement doudous et pépettes, des galipettes, se tapent, se mordent bref la vie normale d'un frere et d'une soeur quoi  Roulement des yeux







Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #3357 le: 20 Février 2015 à 15:48:34 »

ouah dis donc, il parle bien ton crabe Boulette ^^
ici ça commence aussi "gateau, voila, chaussure", y'a des essais pour dire "voiture" ou "t-shirt" mais c'est pas encore trop ça.
Ah et elles font non de la tête, mais des fois ça veut dire oui :p
On essaie de leur apprendre oui de la tête ^^ pour faciliter les échanges ^^
Sinon pareil, elles s'occupent bcp l'une de l'autre, chacune veut chausser sa soeur, lui apporter son bonnet, son manteau. Un maternage mutuel adorable ^^

FELICITATIONS à toutes celles qui font du sport !! Parce que perso, y'a pas moyen, mon sport c'est jongler entre boulot et vie de famille, heureusement, j'ai retrouvé la ligne très très vite et je suis même plus maigre qu'avant donc pas besoin de me forcer. Mais je vous admire parce que c'est pas facile de trouver du temps et de la motivation pour ça.

Aller, bonne année de la chèvre à tous !!
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3358 le: 20 Février 2015 à 17:37:54 »

Pas de slip rouge....mais le kimono, oui.....

Super ninj', mangie, vous êtes des coquines Souriant
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3359 le: 20 Février 2015 à 17:44:07 »

Hey dinou   Bisou
Moi aussi je vais à la neige fin mars. En autriche à serfaus, et toi?

Banane aussi il essaye! Ils adorent ça avec le babibel. Si tu savais comme ils bouffent les 2 😳

Ashura, il essaye plus qu'il ne parle vraiment 😊 mais c'est adorable. Les 2 parlent chez toi?
Faut que j'aillle chercher les titis. Bisous tout le monde!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: