07-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

07 Septembre 2024 à 00:57:22
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 367328 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3285 le: 18 Février 2015 à 19:35:40 »

Dinou ravie de te lire....début mai on sera sûrement dans la région on se voit? On c loupe la derneore fois...
Tû a d paroles rassurantes malgré tout..j admire

Skinny le départ se prépare?

Je suis en mode vacances ca m'aide
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3286 le: 18 Février 2015 à 21:52:54 »

Vous êtes ou?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3287 le: 18 Février 2015 à 22:00:54 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

DTC
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3288 le: 18 Février 2015 à 22:02:02 »

J'étais au sport Souriant

Demain début de mon coaching perso !!! Du coup : muscu de 17 à 18, bodybalance de 18 à 19 et freedance de 19h30 à 20h30 !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3289 le: 18 Février 2015 à 22:06:13 »

 Clin d'oeil là Zaza  Bisou Bisou Bisou j'étais connectée mais télétravail en même temps !! j'ai gardé le meilleur pour la fin ...  Roulement des yeux ... faut il préciser que j 'ai bossé d'abord  Clin d'oeil

Mangie : je 'aime pas les mon ch€ri   (je n'aime pas les chocolats garnis   ) ... et en fait je ne bois pas d'alcool quasiment ! (enfin plus depuis la grossesse de nico : depuis j'aime être sûre que mes idées seront claires au cas où, que je peux toujours prendre le volant pour aller aux urgences : ouais je sais : je suis barge !! )
cool si l'intégration est bonne et si ta grande a des copines, dommage qu elles ne soient pas ds sa classe mais finalement ça ne change pas grd chose non ? elle sait ce qu elle veut faire ?

Dinou  Bisou Bisou je ne crois pas que seuls les sujets légers aient une place ici ! n'hésite pas à venir pousser une gueulante quand tu as envie ! et pas de problème pour une rencontre en aout !!  Clin d'oeil avec plaisir !  Souriant ... oui les 18 mois arrivent : je crois que je fais un blocage ! ils ont trop grandi nos amours ! mais il y a des choses qui se simplifient avec la marche quand même ... ou pas pour d'autres  Tire la langue oui toujours aussi claire !!  Clin d'oeil
bon courage avec le burn out ...mais tu as réussi à te prendre en main et ça, c'est   ! chapeau !! au cas où j'ai reçu un produit du labo 3c ph@rm@ (dérivés des 3 ch€nes) : @drenisol, destiné à traiter le burn out (ou aider à le surmonter) : c'est de la phyto, ça a l'air complet (les formules de ce labo font fureur : les gens testent et en redemandent  Clin d'oeil ils sont assez sérieux à priori !!)

Mayon ... je crois te l'avoir dit tout récemment ... t'es cinglée !!!  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3290 le: 18 Février 2015 à 22:12:24 »

Par ici  : Nico a repris le chemin de l'école ce matin ... avec joie puisque sport  Tire la langue ... la maitresse m'a donné son livret scolaire : pas de problème avec le travail mais il est dissipé : il fait le zouave, le pitre, la singe dans son dos ...  Roulement des yeux : on n'est pas sortis le cul des ronces avec ce comique ... (au passage je l'ai prévenue que B avait l'air ...encore plus motivé ...  Roulement des yeux Cool )..

O et B vont bien : juste un peu le nez qui coule ! ils sont toujours en train de bricoler un truc ... je me demande où ils vont chercher leurs idées et leur énergie ..

moi : mon oreille est ok : à remontrer ds un mois environ ... un peu hs ... j'ai peiné à lire un livre à Nico pendant la sieste des petits - à la fin, mes phrases étaient parfois bizarres : il a du croire que j'étais shootée !! .. ; du coup il a eu le droit de regarder un film (l'âge de glace : il est fan ) ...et moi ... je me suis endormie !! .... pas vu grand chose ; c'est bête j'aime bien aussi  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3291 le: 18 Février 2015 à 22:13:53 »

19 mois et demi, presque 20 et pas de marche... Ca va moi je ne déprime pas trop

Ouai je sais... Mais quand je vois les résultats franchement... Ça en vaut vraiment la peine !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3292 le: 18 Février 2015 à 22:29:14 »

pour la marche elles sont sur le bon chemin : ça va se finaliser d'un coup !!

pour toi : tu es devenue accroc à mon avis !!  Clin d'oeil c'est bon : pour le corps et surtout pour l'esprit !! et pour les relations sociales que tu noues avec des personnes qui aiment les mêmes activités !  Souriant donc c'est tout bénéf !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3293 le: 18 Février 2015 à 22:33:46 »

Figures toi qu'elles ne refont presque plus les pas toutes seules.... Mais je ne m'inquiète pas, on a encore 1 gros mois avant le rdv chez le pédiatre... Donc pour le moment ça va, mais d'ici 3 semaines je commencerai sérieusement à baliser si elles ne se sont pas décidées Roulement des yeux

Oui je suis accro Clin d'oeil mais c'est iune bonne drogue Clin d'oeil
de 84kg au début de la grossesse je suis maintenant à 67,5 Clin d'oeil
Et plus en surpoids surtout !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3294 le: 18 Février 2015 à 22:40:45 »

pour la marche : elles font comme O : qui a régulièrement progressé par paliers ! puis plus rien pendant (je vais te faire peur mais pour elle : ça a été des semaines)  je crois qu elle avait terriblement peur de tomber !! alors qu elle escalade depuis longtemps ...  Roulement des yeux ... B a moins réfléchi (en même temps, ça reste un mec donc réfléchir ne peut pas être son point fort ...  Roulement des yeux ) et il s'est lancé : il ne craint pas les chutes ... (il est rembourré pour aussi ... ) 

cool pour le poids ! en plus, il faut dire qu'avec tout le taf que les zouaves nous donnent : on a changé de rythme de vie  Tire la langue perso, je crois que le sport est validé rien qu'avec ça ...  Tire la langue
le tout est de faire attention quand tu feras moins de sport : peut être ne pas trop muscler non ?? ... en même temps je dis ça mais je n'y connais rien ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3295 le: 18 Février 2015 à 22:44:42 »

Je kifferai être bien musclée !! Enfin... Fine tonique et des tablettes... Mais je n'ai JAMAIS èté comme ça je ne sais mêmr pas si c'est possible Roulement des yeux
En tout cas le but sera de ne pas reprendre Clin d'oeil
Je perds jusqu'à juin, je stabilise et je sculpte jusqu'au mariage Clin d'oeil

On verra bien pour les filles mais je sais que ce sera kiné si elles ne marchent pas... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3296 le: 18 Février 2015 à 22:47:48 »

Euh mon cul va bien et g rien senti...
Ok je sors
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3297 le: 18 Février 2015 à 22:48:15 »

Euh mon cul va bien et g rien senti...
Ok je sors

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3298 le: 18 Février 2015 à 22:52:15 »

cecilka : ne lis pas ça ...     Clin d'oeil  ... t'inquiète ...elles sont fatiguées  (tiens ça me rappelle un jour où je disais que je me sentais fatiguée - à la fac - ; mon pote de cours "t'es pas fatiguée : t'es fatigante !" ... merci ...  Roulement des yeux Tire la langue  )

Mayon le pédiatre adaptera en fonction des progrès, et dans le pire des cas un passage chez le kiné pour faire le point : mais ils verront qu elles gèrent !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3299 le: 18 Février 2015 à 22:53:51 »

Ca ne m'inquiète pas Clin d'oeil

Oui cecilka, on est folles... Et on assume !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: