29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 11:19:42
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 358086 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3150 le: 13 Février 2015 à 23:26:28 »

Elles en ont mangé 1 et demi chacune.... J'en aurai donné 3 elles en auraient mangé 3 Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3151 le: 14 Février 2015 à 00:53:05 »

Caro : j'ai envie de te dire, vas y, fonce...   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou

  t'es pour la paix des ménages toi !

Virginie : bon courage 
Moi,aujourd'hui,je réfléchissais au fait que quand Jade a eu une période de répit sans aucune lésion d'eczéma,c'était en oct : sous antibio pour une bronchite  Tire la langue
J'ai posé la question,et on m'a confirmé que normal ...
J'en ai tellement raz le bol de la voir dans cet état,que j'ai décidé ce midi de lui donner des antibios ce soir (oui,automédication,PAS BIEN  Cool,mais bon,des antibios ,ici,c'est pas souvent,une fois par an environ  Tire la langue)
Et bien,elle est rentrée de l'école chaude....38,5 ,puis au coucher 40,4 
C'est redescendu à 39,9 de suite,puis j'ai réussi à lui donner du dafalg*an (et mon antibio  Cool),direct redescendue à 37,7  Roulement des yeux
J'ai appelé mon BF (j'ai pas ton numéro Virginie  Cool),j'étais étonnée car sur la boîte d'amoxiciline,ils disent 3 prises par jour,or je me souviens qu'en oct,on lui avait prescrit seulement 2 fois  Roulement des yeux
Il m'a dit que 2 fois c'était bien  Clin d'oeil

Jamais entendu parler de tant de malades que cette année 

Mayon : tu vas mieux ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3152 le: 14 Février 2015 à 01:01:06 »

Je bois, j'me vide... 3 jours que ça dure.............. Va p'tetre falloir que je m'inquiète
Bien sur, on est samedi......
Ma balance est contente, je perds bien du poids
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #3153 le: 14 Février 2015 à 08:41:17 »

Bonjour les filles 😘😘😘
Bin dis donc Ayaya t es verni toi aussi cette année...
Je passe pas souvent car je consulte le forum que quand j'ai la tablette et en général je l'ai pas souvent car mon chéri la prend comme il ne rentre pas souvent donc je m excuse de ne pas vous suivre régulièrement et de ne pas être au jus de tout
Avec le tel portable je suis plus souvent sur Facebook cn'est plus facile
Sinon ici en ce moment on est plus en zone contaminée ca fait du bien ...mais pour combien de temps...j'avoue que j'ai trouvé vraiment dur et j'ai du mal à m'en remettre ...j'ai une tête ...mais une tête ...tout le monde me le dit c est que ca doit être vrai ...j'ai de grosses cernes toutes noires et moches elles partent pas plus mes kilos en trop qui partent pas non plus...je fais pas beaucoup d efforts j'en ai pas la force et la volonté ca me désespère ...hier j'ai vu mon reflet dans une vitrine et franchement j'ai baissé la tête et je suis vite rentré chez moi tant j'étais mal à l'aise...j'ai un ventre énorme dont je ne sais quoi faire...en plus cette ménopause de m...e qui me travaille..j'ai plus du tout de règles ...pas que j'amais les avoir mais ça me rassurait...
Là je me sens MOCHE,GROSSE et VIELLE....😢😢😢😢😢😢j'en peux plus d être dans cet état d esprit et j'ai l'impression que ces un cercle vicieux plus je me sens mal plus je mange mal et plus je me fais mal
Pourtant pour mon dos et toutes mes douleurs il serait très sage que je perde ce surplus de poids...j'ai tout de même reagit j'ai pris RDv avec l'accord de mon généraliste dans un hôpital pour rencontrer un médecin nutritionniste ...j'espère que ça va m'aider à reprendre les choses en main...quand je pense qu il y a encore trois ans j'étais capable de marcher 20km là je fais 500m je suis essoufflée ...j'ai HONTE tellement HONTE...
Desoleé les filles je ne viens pas souvent sur le coco et lorsque je viens c est pour me plaindre alors qu il y en a ici qui vient des choses bien plus difficiles...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #3154 le: 14 Février 2015 à 09:48:31 »

bon malade depuis hier... pas manger et juste bu de l eau... et j ai gerer les filles hier... et j ai des sympome d infecteion urinaire...
je suis aller faire un ecu ce matin..
je prend ma temperation 40.4... ah je comprends...
pas de rdv au cabinet j appeller sos medecin...
j espere que ce va aller on doit aller a sunpark en belgique lundi...
on verra
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3155 le: 14 Février 2015 à 09:49:48 »

J'EN AI MAAAAAAARRE......
4 ème jour de diarhée +++++..... Si je bois, j'me vide instantanément et 3 fois.... Je n'en peux plus  Pleurs Pleurs Pleurs
Et gnocchi n'est absolument pas coopératif c'est terrible.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3156 le: 14 Février 2015 à 09:54:09 »

Bat tu as bien le droit de te plaindre.... Regardes, je ne me gênes pas moi Clin d'oeil
Tu sais, le côté je pouvais marcher 20km et maintenant j'en bave au bout de 500 je connais...... Après on vieillit malgré tout donc c'est normal Clin d'oeil
Libre à nous de travailler notre endurance, c'est ce que je fais avec le sport, mais c'est dur de se sentir diminué par rapport à il y a quelques années Triste
Tu as bien fait de prendre le chemin d'un nutritionniste Souriant tu nous diras comment ça s'est passé !!!!!

Hier j'ai quand même été contente quand on m'a demandé quel était mon secret pour avoir autant perdu en si peu de temps Souriant
Depuis le chrono j'ai du perdre 6-7 kg, ça se voit je suis fière !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3157 le: 14 Février 2015 à 10:13:17 »

tu as dévoilé ton secret du moment? une bonne chichi     j'espere que ça va vite passer Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3158 le: 14 Février 2015 à 10:14:23 »

tu as dévoilé ton secret du moment? une bonne chichi     j'espere que ça va vite passer Bisou Bisou

Non
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3159 le: 14 Février 2015 à 10:42:46 »

Sos médecin mayon?

Agnes bon courage et j espère que ca passera aussi vite que c venu Sans passer par les filles

Nat lâche toi il le fo et apres je te dirai que les tû avant les dragons n aident pas non plus...si le stress du taf n était pas la je serai aussi pas bien dans mes baskets

Flo je te vois mais tû post pas
Ca va., le rush commence?

Virginité ( exprès celui la) coment c passe la nuit de Nico? Doc dispo?

Skinny?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3160 le: 14 Février 2015 à 10:44:01 »

Non, rien de plus à faire à part attendre que ça passe de toute façon Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3161 le: 14 Février 2015 à 10:50:09 »

Nat j'étais vraiment pas bien en janvier du coup je suis allée dans un centre minceur:n@turhouse. C'est très contraignant et c'est vrai que ça fatigue pas mal mais j'ai perdu 5 Kg et ça m'a fait du bien au moral. Pour les cernes je compatis, je marque beaucoup et c'est le grand jeu au boulot quand j'arrive: me dire si j'ai dormi ou pas!!!
Je crois que si tu ne te sens pas bien essaies de perdre un peu de poids en te faisant suivre ça te remontera un peu le moral. Maintenant par contre j'ai des seins tout plats....

Ayaya j'ai vu ma dermato jeudi mes enfants aussi ont des peaux atopiques et les plaques sortent. Elle m'a dit de nepas m'inquiéter que c'était la saison et d'hydrater: juste une douche tous les 3 jours. le reste toilette au gant et hydratation avec cold cre@m par exemple voilà après si ça la gêne vraiment je comprends ton mal être, les miennes ne se grattent pas.

Mayon 4 jours quand même?Huh? consulte si ça dure et stt hydratation+++

caro ça va?Huh???

Nico?

Je vais au resto pour l'anniv du grand et pars demain au ski. Les enfants recommencent à être un peu malades par ici aussi suis stressée de les laisser mais bon....

Flo j'essaie de faire une photo dans la neige

Perle?

Dinou et Lilith?

zaza  et ttes bien sur Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #3162 le: 14 Février 2015 à 11:41:40 »

Hello ladies
Visite pédiatre de courtoisie  Clin d'oeil des 18 mois:
Arthur: 81cm, 12,2kg
Guillaume: 83cm, 12,1kg

Arthur m'a fait un bisous pour la 1ère fois ce matin 😍😍
Guillaume lance la balle comme un joueur de waterpolo à la piscine 😃, et je nage avec lui aggripé sur mon dos 😄.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3163 le: 14 Février 2015 à 13:00:11 »

salut les Folles !

merci pour vos messages ! Zaza  : si tu veux je change mon pseudo  Clin d'oeil
Nico a ... la grippe ...  ... à nouveau !! mais pas tout à fait les mêmes symptômes : la dernière fois début en gastro avec beaucoup de toux ! le doc m'a dit : grippe à VRS ... et là c'est grippe tout simplement !
mais il a trop bien dormi cette nuit ! et hier aussi !! les filles étaient scotchées de le voir si mal ...il n'a pas bougé de mon bureau hier : juste fière de lui !!
et hier soir ds la salle d'attente : il a dormi 2 heures sur moi : il ronflait, râlait en dormant (il n'a pas levé une paupière du temps qu on a été ds la salle d'attente !!)  ...aucun des adultes bienportants qui étaient avant nous n'aurait eu l'idée de nous laisser passer !! je suis stupéfaite de leur méchanceté !! mais l'ado qui était là avec sa mère pour une foulure à priori (elle marchait bien je vous rassure ) s'est mise à faire un jeu de mots sur son tel ...  Roulement des yeux ...elle a demandé à sa mère "combien de T dans orteil ?? " ... et le pire : la mère "je ne sais pas " ...  ça m'a permis de rire !! ... donc tâche jusqu'au bout des ongles !! bêtise quand tu nous tiens !! ...

par contre le doc a regardé mes oreilles parce que je lui ai dit que j'avais mal ...il veut que je consulte un ORL urgemment : un truc bizarre qu il ne comprend pas : j'ai eu mal pendant des mois 3 docs ont jeté un oeil par là mais aucun n'a rien vu ... j'espère ne pas devenir sourde trop vite ...  ...bien qu il y a des avantages parfois !!  Clin d'oeil

pour l'instant Nico va mieux qu'à la dernière grippe (pour aujourd'hui) et les petits vont bien ... moi je suis au taf jusqu'à ce soir, j'en ai plein les bottes mais les gens sont heureux de nous trouver puisque médecins inaccessibles ...

Ayaya : amox : on répartit une dose journalière (qui est très variable : fourchette large) en 2 à 3 prises  Clin d'oeil

Aude ... je ne sais plus ce que je voulais te dire ... bon voyage en tout cas ! et tes bp gardent les enfants ? ils ont l'habitude et géreront si souci de santé ! t'inquiète et refais toi une santé au ski !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3164 le: 14 Février 2015 à 13:10:11 »

je ne voulais pas faire un message de 15 km ...  Clin d'oeil

Mayon ... euh ...tu attends quoi ? ... qu'un médecin passe chez toi pour s'assurer que tu es en forme ? ... passe peut être un coup de fil à ton doc à l'occas !! ... (dit celle qui s'en est pris plein les oreilles - c'est le cas de le dire - par son équipe parce qu elle avait mal à l'oreille et ne se bougeait pas les fesses pour consulter ...  Roulement des yeux ... ) - une fessée à Gnocchi de ma part !!

Nat ... tu as traversé une grossesse gémellaire, tu es souvent seule (et sans soutien familial ) avec en plus des soucis de santé récurrents et invalidants ... tu "affrontes" 2 loulous en bas âge au quotidien et 24/24 ...  tu m'expliqueras comment tu pourrais avoir la pêche ? ... il va falloir trouver une solution pour te reconstruire, ça te prendra du temps ! mais tu réussiras parce que tu es une maman qui déchire !! prendre conscience d'un des éléments du problème, le formuler : c'est déjà avancer (je trouve ...perso ...comme les personnes qui ont un problème avec l'alcool par exemple ... )  t'inquiète ! passe quand tu veux ! et comme tu peux ! si on peut t'aider !!  Bisou

Agnès ...ça ira pour lundi !! un antibio cet après midi avec sos medecin ! des boissons +++ pour évacuer tout ça ! des infusions de thym, bruyère busserole ! du cranberry ... du spasfon ...du repos ....

Steph ... 

Mayon : tu m'étonnes que les gauffres c'est vachement bon !! mais d'acc avec Aude ! un peu de choco avec  Tire la langue Tire la langue (moi aux petits je leur mets de la confiture ...pas encore accrocs au nut )

Caro : hum les bisous !! trop bon ça !! ...  Tire la langue nous c'est B qui en fait ici ...même à son doudou en le posant ds le lit ...  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Superninja ...  ...ça, c'est du conseil à Caro !! ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: