3aaza
|
|
« Répondre #1875 le: 12 Décembre 2014 à 15:32:29 » |
|
Les microbes ont pas compris qu on voulait pas d eux.... Bekcaments a tous les loulous....
Caro a et g au top....
Superninja pas top j espère que le weekend sera clame toue le même
G fait plein de fautes mais comme vous aime je vous les laisse...non mais ohhhhhhhhhhh
A la casa apres la matinée..car malaise de mon zhom...vivement qu on soit pris en charge car même si a 3G il arrive a etre en duex heures a ,56!!!;(
Petite question ( pensé à Virginie de suite() g rois rdv chez doc car g une drôle de sensation dans le dos En plus du point au milieu de la colonne g aussi d fourmillement en haut du dos comme kan on se réveille avec un membre endormi,...d idées?ca m ont un pue j avoue... Mangie t es vu ce matin ça va?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #1876 le: 12 Décembre 2014 à 20:33:59 » |
|
coucou les filles, je passe par là après une longue absence...
Ici tout va bien si ce n est que les otites et le coucher du soir qui devient de plus en plus galère.
Marion courage pour ton pied...toi qui etait si contente d avoir repris le sport...comment va G ce soir?
Superninja, ma pauvre, plein de bisouscaments à tes louloutes.
Aude, super les premiers pas! ici j en ai un qui se fait attendre...
Caro, j ai vu tes photos de la creche , tu es superbe! et tes bouddhas ont dépassé les miens, moi qui croyait que ct les miens les petits bouddhas
Isa, encore? comment va t il? il a récupéré? et toi comment tu te sens (à part le dos à ce que j'ai pu lire plus haut)
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1877 le: 12 Décembre 2014 à 20:38:15 » |
|
Coucou mam, Pauvres petits loulous j'espère que les microbes vont vous lacher !! J'ai encore un peu mal mais c'est largement supportable.... Bon après j'espère ne plus avoir mal jeudi histoire d'aller au bodybalance.... Je ne reprendrai pas la zumba ni les sports "traumatiques" avant la rentrée J'ai rdv chez un podologue vendredi prochain j'aurai des semelles ! La fièvre de G est tombée au goûter mais ce soir re belote 38,8... Donc doli, tétée et là elle dort. On verra bien Plein de bisous à celles qui en ont besoin !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #1878 le: 12 Décembre 2014 à 20:44:48 » |
|
bon si tu reprends en douceur et que tu es raisonnable ca devrait le faire.
Pauvre choupette, j espere que ca ira mieux et que ca ne cache pas une vilaine maladie!!! fichus microbes comme tu dis en même temps avec un temps humide comme chez nous pas étonnant qu ils soient malades nos bébés!
Sinon, vous aussi vous avez droit au caprices et au colères! ca ici ça montre son caractère!!!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #1879 le: 12 Décembre 2014 à 20:49:20 » |
|
ah oui le @nzo a compris k les pseudo larme faisaient craiqe papa surtout mon grand bb a recupere oui...il a meme ete s aerer un peu la tete en fin d aprem... mon dos c pas grand chose mais ca me saoule un peu... tu bosse deamin ma bekke?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1880 le: 12 Décembre 2014 à 20:53:06 » |
|
Bon sinon vous allez pouvoir vous moquer..... Mais j'me suis claquée la cuisse en voulant préserver mes chevilles en ramassant une couche.... Enfin j'ai tourné en même temps que j'me suis penché... Et clac ! Je n'ai pas été chercher mon ordonnance mais je vais prendre un bain ce soir et masser au baume du t!gre avant de me coucher la cuisse en plus des chevilles Mode gros boulet
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #1881 le: 12 Décembre 2014 à 21:15:35 » |
|
Mayon!!!!!!! désolée mais je suis mdr! c est exactement le genre de truc qui pourrait m'arriver!!!!
Zaza, oui je bosse, je dépose les loulous à la creche, la voiture au papa pour qu il les récupère après le boulot et après c est à moi d'aller bosser. pff, j ai pas envie...allez je file au lit avec un bouquin, ca n 'a pas du m'arriver depuis la mater...je suis sure que je vais lire 2 pages...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #1882 le: 12 Décembre 2014 à 21:56:37 » |
|
ah oui j ai lu ausii y a deux dimanches ca n avait aps ete possible depuis d lustres et les livres c t sur koi a votre avis? ? ben les juju l eudaction et autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1883 le: 12 Décembre 2014 à 21:57:02 » |
|
MAM contente de te lire Ma M a juste fait 3 pas entre son père et moi hein c'est pas gagné encore!! Fait suer ces microbes j'espère que la gastro ne va pas s'étendre Superninja. Ici ça tousse encore les dents travaillent aussi mais rien de grave. J'avoue donner de l'@dvil quand je sens une inflammation importante au niveau des gencives ou autre (rhume) Bon courage pour le boulot Virginie. Ca va mieux chez toi? Zaza consulte quand même car des fourmillements j'aime pas ça. Skinny ça va ou t'es perchée en haut de l'armoire pour récupérer tes asticots? Mayon délègue ça vaut mieux je crois Aller bon couirage à ttes et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #1884 le: 12 Décembre 2014 à 22:00:20 » |
|
encore une semaine aude et c les cances... ca a ete la semaine avec les 3 en solo? moi non plus...rdv pris pour samedi procahin... reste le gygy.... bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1885 le: 12 Décembre 2014 à 22:21:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1886 le: 12 Décembre 2014 à 22:21:46 » |
|
Je n'en attendais pas moins de toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1887 le: 12 Décembre 2014 à 23:56:17 » |
|
bon Mayon au moins, on est sûres que ce sont de vraies jumelles tes filles !! une qui chauffe et c'est l'autre qui chouine !! verdict pour la cuisse : ne plus rien ramasser et empiler jusqu'au retour de Gnocchi ! voilà ! c'était la morale de l'histoire Aude : je dirais qu 'en ce moment, on est débordés par le taf ! donc on va ! on ne va pas se plaindre, on ne se prend pas (trop) la tête ! c'est déjà bien ! par contre, le petit frère de mon mari se fait larguer ...par la Marraine de Bapt!ste après 9 ans d'une belle histoire ..;il tombe des nues ! elle a rencontré qq1 ... j'ai essayé de remonté le moral au p'tit beauf ! bah ce n'est pas gagné ! lui qui était si accroc et si prévenant ! il a l'air de bien souffrir ! il ne comprend pas ...il me demande comment on peut être si méchant ?? ... mince alors ! ... je lui ai conseillé de rester digne le plus possible, elle ne lui prendra pas ça comme ça ... puisqu'il est même triste puisqu elle part avec le chat ... et au passage, je ne me fais pas d'illusion pour mon Bapt : il ne verra plus sa petite Marraine très rapidement ... (mais ça ce n'est pas grave ... ) Zaza : pas compris ton histoire de dos ...excuse moi ! par contre j'ai copris que ton homme dégringole incroyable au niv glycémie c'est super ch%$nt !! c'est quand les prochains rdv ?? ... des bisous gueritout à tous les petits malades !! (je repars au taf ...par l'ordi hein !! )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1888 le: 13 Décembre 2014 à 00:01:23 » |
|
... j'ai oublié de vous raconter ...vs allez être mdr !! ... cet après midi, on va livrer des médocs avec une préparatrice ... en revenant, on traverse un petit marché de Noël (des parents d'élèves) ... du vin chaud : je lui en propose un verre ... on revient avec un verre pour chaque membre de l'équipe ... une heure après avoir bu mon verre, je planais (j'ai soufflé ...ça a viré ...je suis vraiment devenue économique à enivrer moi !! ) ... bon les préparatrices n'étaient pas mieux (on n'avait pas un chat : ils étaient tous au marché de Noël ...) la dèche ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #1889 le: 13 Décembre 2014 à 08:54:51 » |
|
Mdr virginie!
Zaza c est inquiétant votre situation là! Ça va se bouger un peu plus vite les rdv..allez c est le weekend, profite de ta petit famille!
Superninja ça va ta eu une meilleure nuit?
Aude moquese va! Et non je suis sous ma couette un peu au ralenti!
MAM ici ils me montrent leur caractère!! Et en ce moment ils sont dur je trouve..
Mayon pendant ma 2eme grossesse je me suis étiré dans mon sommeil et me suis fait un claquage, la sf été ptdr!
Aujourd'hui on ne bougera pas je pense, j ai du rangement a faire, la deco de noel a finir . Demain c est remise des prix pour la voile du grand et arbre de noel du boulot de mr..lundi fete de l école maternelle, je ne sais pas comment ils pense ensuite les faire tenir juska vendredi vu le niveau d exitation qu il va y avoir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|