09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:38:16
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373191 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #180 le: 08 Octobre 2014 à 22:27:25 »

Merci les filles pour votre gentillesse  Bisou Bisou

Agnès le bon numéro je n y crois plus : je ne crois plus aux contes de fées : tous des c%^#}rds bouffis d orgueil ( qd j entends aussi certaines patientes ...)

Perle : t as qd même l air bien HS ... J espère que tes nibs ( Clin d'oeil pensée pour Skinny) seront moins joueurs à présent et que les loulous seront vite de grosses marmottes !! Bisou Bisou et vous avez bien fait de sécher !! Na!!

Ashura j espère que vous vous remonterez vite tous les 4 pour reprendre votre rythme de croisière  Cool

Pour info : le tel corrige nib en bib ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 08 Octobre 2014 à 22:33:01 »

On devrais faire un loto, on aurait plus de chance..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #182 le: 08 Octobre 2014 à 22:35:27 »

perle en avril soit la derniere semaine d avril les septembrettee que  nous somme et les octobrette se rencontrent en dordogne
y a un il ouvert piur ca
il o donner son avis avant le 12/10 je crois
tu pouurais venir?
essia de te repose un peu tout de meme.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 08 Octobre 2014 à 22:35:46 »

Et le petit bout de doigts de Méthane ?? il cicatrise ?? quelque' un a des nouvelles ?

Méthane c est Méghane que je voulais écrire bien sûre

t 'as raison Virginie moi non plus j 'y crois plus au prince charmant  !!!!!!!!!!!! je suis toujours tombé que sur des psychopathe !!!! mon mari est le plus équilibré de tous alors je lai gardé lol Mais bon c est pas tous les jours un cadeau !!

Par exemple monsieur il veut se reposer quand il rentre du boulot .......................sans commentaire vous me suivez là pas besoin d 'explication de texte Hein Huh???
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 08 Octobre 2014 à 22:37:54 »

tiens perle
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56457.msg2678458/topicseen,topicseen#msg2678458

si si je vex une explication...
je me dis tjs que je ne compen pas pourquoi vos hommes ne prennet pas le realis au mois une heure tous les soirs pour que vous vous vidiez la tete...
c ce qu on ait ici et ca me parati evident que la journee est aussi longur pour vous qui ete a la casa que nous u taf
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 08 Octobre 2014 à 22:38:29 »

et le petit doigt n a pas cicatrice car pas pris a temps en cahrge...c.....lui aussi
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #186 le: 08 Octobre 2014 à 23:45:53 »

Milo : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des bottes pour O :  MDR  Roulement des yeux

Isabeille : je le garde celui-là,j'ai bien rigolé  Cool

Je suis naze..et faut que j'écrive un mot à la maîtresse de Mylann pour lui dire qu'il y a un sale voleur dans sa classe  Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 08 Octobre 2014 à 23:58:56 »

T es sur que c drôle.... >:(Bon comme c toi tu peux...

Je suis je, c.....je me suis trompé de chéquier et donc fait d chèque avec celui de zhom....oui mais il est fiche bancaire à cause de l usurpation donc voilà les fras qui vont nous tomber dessus....p...je suis trop c.....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #188 le: 09 Octobre 2014 à 02:07:00 »

Isa vous pourrez peut être éviter les frais non ? Vous êtes les victimes à la base ?? Des  Bisou de réconfort !!

On devrais faire un loto, on aurait plus de chance..
... Tout est dit ! ... Au moins au loto, on peut gagner même si la probabilité est faible .... Mais ça reste envisageable .... Roulement des yeux ... Là, je pense que c'est "game over" 

Perle tu me fais rire avec tes psychopathes !!  Souriant Bisou tu m étonnes que le soir il ait besoin de souffler : c est pas comme si après avoir vu des adultes toute la journée faire une activité avec ses bb pourrait leur faire divine à tous les 3 ...les petits sont forcément demandeurs et lui trouverais fraîcheur et candeur ... Et toi sortir deux minutes voir autre chose ... Mais avec en plus les devoirs et problèmes des grands le repasf...

Ayaya  Tire la langue même pas des bottes en caoutchouc !! Mais j aurais aimé avec talon aiguille ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #189 le: 09 Octobre 2014 à 07:53:44 »

Pfff réveillée de bonne heure je suis soulée par le bordel dans la maison !!! Ca commence bien.... Roulement des yeux
J'ai refait les comptes de la maison ouf on est bon malgré les surprises ! (Vivement que ce soit terminé je suis maniaque des chiffres avec tout ça )
Mes comptes sont moins au top Roulement des yeux mais bon.....
D'ici 2 mois on aura plus de loyer à payer en plus !

Allez zou, je vais prendre un petit dej et faire ma tornade blanche !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 09 Octobre 2014 à 10:49:54 »

coucou les filles !

merci pour vos messsages.
et oui on est pas gros dans la famille, tout en longueur...
Ce matine ells ont bu 120 et 150mL. Du coup j'ai donné des Blédil@cté. Ils disent qu'un blédil@cté de 60g remplace 60mL de lait. donc en en mangeant un chacune elles reviennent sur des bons apports.
Elles grandissent, je voudrais pas qu'elles manquent de calcium ou de je ne sais quoi.
Donc ça me rassure qu'à défaut de finir leurs bibs elles complètent avec un petit laitage adapté.

Sinon, je vais chez le dentiste ce soir, après m'être payé 2 semaines de rhume, voilà que j'ai mal à une dent... Y'a des fois on a l'impression que la santé nous lache un peu. Certes, ce ne sont que des choses bénines, mais ça s'accumule,preuve qu'on est crevé...

Pour les assoc, je suis à celle du gard, ça permet d'avoir des promos (-20%) dans les magasins de puericulture (Aub, BBneuf...) donc c'était rentable de la prendre la première année !
Il y avait de la loc de materiel aussi, mais on n'a pas eu besoin.
Ils organisent pas mal de choses (braderies, sorties, week-ends) mais c'est pas très adapté à des bébés, plus pour des enfants plus grands, contents de jouer avec d'autres jumeaux. Enfin en tout cas, on se sent pas de participer pour le moment.
La braderie c'est bien, ils en font deux par ans, mais c'est à Nimes, chef lieu du département, et nous on habite à l'autre bout, donc 45min de voiture. Dons pareil, pas top adapté pour nous, on n'y va pas.

Je sais pas si je renouvellerai mon adhésion l'année prochaine, je verrai.

Vous avez pas de chance avec vos BF, j'espère que ça s'améliorera avec le temps.
Pour les chaussures, nous on a bien dit de pas nous en offrir, que c'était important qu'on choisisse !!
Qu'ils offrent des vêtements et des jouets, ça on n'en manque jamais Clin d'oeil

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 09 Octobre 2014 à 12:55:29 »

coucou les supermamans,

j ai pas eu trop le temps de lire mon retard mais je me rattrapperai promis.

Voici les news de Milo pour celles qui ne les ont pas eues sur boobook :

Milo est rentré hier à l hopital on avais rendez vous à 7h30 et malgré le fait qu il soit à jeun et son bain à la bétadine le matin, il a été adorable et meme souriant!
Ils l ont emmené à 9h30 et là ca a commencé à etre long...ils avaient du retard donc il est rentré au bloc plus tard que prévu ils ont du le faire attendre en bas et des infirmières se sont occupées de lui.   l opération a duré 1h30,1h45, elle était plus compliquée que prévu car ils ont du redresser son petit zizi aussi, et il a seulement retrouvé papa et maman à 15h...ca a duré une éternité...
Il est revenu et là malgré la perf et la sonde il s est levé dans son lit pour nous faire un calin...moi j ai manqué de faire un malaise quand je l ai vu perfusé...j ai eu un coup de chaud d un coup.  ensuite ils ont ouvert la couche pour nous montrer les soins a faire le temps qu il avait la sonde (jusqu a demain). c est impressionnant, la c est papa qui s est senti mal... mais papa a été super et a insisté pour faire les premiers soins.  il a 2 couches, la première a changer uniquement s il fait caca, et l autre au dessus dans laquelle est la sonde. il faut faire un trou dans la premiere pour faire passer la sonde dans la 2eme...bref un peu compliqué surtout quand on a peur de faire mal mais ce sera un entrainement pour adam...au début le chir a voulu le garder mais comme il a vu qu on s en sortait bien, il a décidé de nous laisser rentrer.  ceci dit en passant le chir était top, il est passé 2 fois nous voir pour savoir comment on allait.
On est rentré tous ensemble et à la maison milo a commencé à jouer.  Il s est ensuite couché et je lui ai donné du doliprane pour la nuit.  Il a dormi jusqu a 7h et ensuite rebelote jusqu à 10 h après avoir mangé.
Il est fort notre petit homme.  papa hier était super angoissé aussi pour notre bébé et je l ai trouvé tellement attendrissant.  voilà pour les nouvelles, en tout cas je vous remercie les filles pour votre soutien
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #192 le: 09 Octobre 2014 à 13:11:15 »

bravo M!lo !! quel courageux petit homme !!  Souriant  Bisou Bisou Bisou et bravo aux parents bien sûr  Clin d'oeil

Vous avez pas de chance avec vos BF, j'espère que ça s'améliorera avec le temps.
je t'avouerai que je n'y crois plus au bout d'un moment !  ils peuvent ... et s'il continue à être de mauvaise foi et de parti pris, je vais imposer un ultimatum au cr€tin qui me sert de mari !  ...

... voilà de bonne humeur, comme vous pouvez le comprendre ...  Clin d'oeil mais bon comme d'hab, ça va revenir ...
bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 09 Octobre 2014 à 13:13:06 »

Super courageux ce petit cheri!
Journalisée
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 09 Octobre 2014 à 13:15:34 »

Coucou Luna
Ça a du être long l'attente !! ils ont du faire du bon boulot et prendre le temps

Je suis étonnée vous faites les soins vous même Huh? tu peux pas avoir une infirmière à la maison ça serait moins stressant pour vous non ??

En tout cas je suis contente que ça se passe bien pour cette première journée et je pense à vous pour que ça continue tranquillement en suite op
Bisous tout doux
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: