coucou les filles !
merci pour vos messsages.
et oui on est pas gros dans la famille, tout en longueur...
Ce matine ells ont bu 120 et 150mL. Du coup j'ai donné des Blédil@cté. Ils disent qu'un blédil@cté de 60g remplace 60mL de lait. donc en en mangeant un chacune elles reviennent sur des bons apports.
Elles grandissent, je voudrais pas qu'elles manquent de calcium ou de je ne sais quoi.
Donc ça me rassure qu'à défaut de finir leurs bibs elles complètent avec un petit laitage adapté.
Sinon, je vais chez le dentiste ce soir, après m'être payé 2 semaines de rhume, voilà que j'ai mal à une dent... Y'a des fois on a l'impression que la santé nous lache un peu. Certes, ce ne sont que des choses bénines, mais ça s'accumule,preuve qu'on est crevé...
Pour les assoc, je suis à celle du gard, ça permet d'avoir des promos (-20%) dans les magasins de puericulture (Aub, BBneuf...) donc c'était rentable de la prendre la première année !
Il y avait de la loc de materiel aussi, mais on n'a pas eu besoin.
Ils organisent pas mal de choses (braderies, sorties, week-ends) mais c'est pas très adapté à des bébés, plus pour des enfants plus grands, contents de jouer avec d'autres jumeaux. Enfin en tout cas, on se sent pas de participer pour le moment.
La braderie c'est bien, ils en font deux par ans, mais c'est à Nimes, chef lieu du département, et nous on habite à l'autre bout, donc 45min de voiture. Dons pareil, pas top adapté pour nous, on n'y va pas.
Je sais pas si je renouvellerai mon adhésion l'année prochaine, je verrai.
Vous avez pas de chance avec vos BF, j'espère que ça s'améliorera avec le temps.
Pour les chaussures, nous on a bien dit de pas nous en offrir, que c'était important qu'on choisisse !!
Qu'ils offrent des vêtements et des jouets, ça on n'en manque jamais