Super j'avais fais un gros post et op tout disparu .............je suis dégoutée
Virginie c 'est pas cool ta soirée
Plein de chaudoudoux ma Belle
J'ai pas suivie la rencontre c 'est quand et ou en 2015
?
Bah pour moi on fait aller mais là je vais pas tout ré-écrire ........... trop morte pour ça pas grave, je sais que vous comprenez
Ashura, tes petits sont petits gabarie comme mes loulou. T'inquiète s'il ont un bon développement par ailleurs. c 'est sasn doute pas grave et puis vous êtes grands et gros dans la famille??? Je veux dire les chiens font pas des chats alors ?
Petit Milo, plein de bisous réparateurs et bon rétablissement !
Oublié le reste...............
Ici mercredi sans école (pas envie et petits convalescents) alors on est allé à la bibliothèque prendre livres sur champignons.................. on a bien appris à reconnaître les sanguins et on retournent bientôt en foret à la cueillette les enfants adorent se genre de plan et moi aussi d 'ailleurs !!
Et puis danse, chorale, et hop chez l 'italien pour les gnocchi...................
Pas le temps pour le bain tant pis !!
Mon nib est bien rouge en dessous mais ça va mieux plus de fièvre.............ouf jusqu'à la prochaine
Là les enfants dorment et j'ose même Pas me coucher car à chaque fois j'ai pas le temps de m'endormir que je suis réveillée............................. donc je dors peut car j'apprehende ;.......faut le faire !!!!
Il faut arriver à six gosses pour vivre se genre de trucs.......................... si je l'avais vécu avant remarquez que j'aurai peut-être pas eu six gosses
Bisous les filles