22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:03:09
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 382197 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1620 le: 03 Décembre 2014 à 14:08:01 »

Ayaya c'est magnifique vraiment  :en fait c'est ton assurance mariage: vu le prix que tu coutes ton mari te garde c'est ça?Huh? Cool

MDR,oui,c''est exactement ça  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1621 le: 03 Décembre 2014 à 14:40:05 »

comme dit ashura: JE POINTE!  Tire la langue

coucou les folles

caro je suis daccord avec les filles je trouve que tu as eu les bons mots et surtout que tu as bien fait avec ton mari. cest tres noble de ta part en plus je trouve. bon courage a vous et surtout avec un bras en moins  Clin d'oeil Bisou

mayon: JE VALIDE LA REMORQUE! cest trop bien! apres les balancelles et la eas*ywalker d'ayaya, on va dévaliser les vendeurs de remorque 

isa. bon courage a vous quatre. quelle chienne de vie quand meme des fois! mais comme tu dis, heureusement que les petits bonheurs sont la de temps en temps pour soulager un peu le fardeau.
le fait qu'un bébé boit beaucoup et transpire beaucoup de la tete sont des symptomes à surveiller pour un dépistage du diabète?? parce que c'est le cas pour faustine alors ta remarque m'interroge.

agnes pas terrible chez toi non plus avec monsieur?  arfff y'a pas que le mode d'emploi des bébés qu'il nous faudrait mais celui du couple aussi tiens! et le coup de la journee rtt de l'Homme 

skinny quelle moquerie a t il eu ton grand? c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours tendres entre eux les enfants. ca fait peur cest clair. cest a se demander ou ils trouvent tout ca quand on sait comment on essaye de les élever pour le mieux en général. mais je suis d'accord avec je sais plus qui (mangie?), en parler à l'instit' ça peut peut etre etre un bon sujet de discussion en classe...
je crois qu'a cette allure je ne lacherai jamais les miens à l'école  Roulement des yeux Tire la langue

aude ca va bien?
flo ton opération tu te remets bien? contente du résultat avec un peu de recul?

bon désolée pour tout ce a coté de quoi je passe, j'ai du oublier plein de trucs encore

en tout cas je vous embrasse toutes sans exception Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1622 le: 03 Décembre 2014 à 14:50:17 »

Moi aussi je t embrasé dinou
Pas sur que ce soit d symptômes
Mais mon home avait tout el temps soir avant que le diabète soit
Diagnostique
Après pour la transpi le pédiatre nous avait dit au 12 mois y a d bb
Comme ça
Mais vu le passif je cherche d explications
Après @yrwan grossit et grandit
Il fo surtout pas de baisse de poids en fait
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 03 Décembre 2014 à 15:02:36 »

Plus de vommito, elle etait plein de glaire... Et je retourne voir la kine a 17H et elle va regarde les 2 ...
Et c est gentil, mais je pense que tu as deja beaucoup a faire avec tes 3 zhoms... Et mon zhom je me suis fait une raison... Je n ai plus envie de me prendre la tete et avoir des reflexions a la con...

Ben si 😕, c'est important de dire quand même... Faut pas mettre tes émotions, tes revendications, et tes envies au rebcart. Sinon c'est l'implosion.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 03 Décembre 2014 à 15:04:20 »

Pour les symptômes,c'est "beaucoup boire ",vraiment beaucoup,en principe  Clin d'oeil

Caro : j'ai oublié ,mais effectivement tu as été fortiche de répondre tout ça à ton mari !!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 03 Décembre 2014 à 15:19:47 »

Hello, ici la boulette à un bras gauche.
Merci pour votre soutien!

Mangie, non, je ne fais pas le ménage t'inquiète 😊, Gd crabe le fait ou pas, et on a déjà la femme de ménage. J'ai effectivement droit à une aide autarif préferentiel, mais je ne veux plus de défilé de personnes non fiables chez moi. Pour cette année, j'ai fait une overdose.

Isa, ma mère n'est pas envacances mais au chômage. Il ya1 mois elle a été déclarée en incapacité de travailler à 80% (elle est infirmière) à cause de sa polyarthrite rhumatoide diagnostiquée < 1 an. Elle vient d'être licenciée. On essaye de faire en sorte qu'elle vienne vivre vers chez moi car à aix, elle est seule. Oui les petits ont peut être exprimé un stress puis un mieux.

Ptit 😉 pour ayaya (et isa aussi non? )
http://imageshack.us/a/img673/6343/HzcOm6.jpg

Skinnypoppy j'espère que ça va aller pour ton bouchon. Je suis outrée.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 03 Décembre 2014 à 15:21:08 »

Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1627 le: 03 Décembre 2014 à 15:24:48 »

et au fait mayon jai vu ta nouvelle signature sur la prématurité entre autre. ca me fait penser, avec qq jours de passés depuis, ca t'a aidé cette journée expo et je sais plus quoi de l'autre jour par rapport à ton vécu?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 03 Décembre 2014 à 15:38:40 »

Caro : c'est pour Isa ,la salamandre  Clin d'oeil Souriant
(c'est la photo,ou bien il a un peu bavé avec le temps ton tatouage ?)
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 03 Décembre 2014 à 15:50:52 »

Bien vu ayaya,
Et oui il a bavé mon tatouage, erreur de jeunesse, je suis allée à la piscine après avoir fait mon tatouage. Je sais c'est trés nul. Ça. Se rattrape tu crois?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 03 Décembre 2014 à 16:15:52 »

je suis sure qu elle va arrive a te faire faire 400km pour aller voir marie

on va etre copine de tatouage....mais un peu plus gros le mien.... Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 03 Décembre 2014 à 17:03:16 »

LOL  Cool
ouais,bien sûr : Marie va te le transformer en rose fluo !!!!!!!!!!!!!!

Non,plus sérieusement : je me suis posé la question en le voyant,à savoir si retouchable  Roulement des yeux
Il a bien bavé,et il est pas gros ..............
Mais surement mieux à faire ......en refaisant les contour,et en mettant du blanc,ou couleur peau là où ça bavouille  Roulement des yeux
Marie a affiné des traits noirs sur mes fées,parce qu'elle voulait que ça fasse "aquarelle ",elle a mis de l'encre couleur peau,en me disant que ça allait rentrer sous la peau...(j'ai rien compris,j'ai laissé faire  )
Zaza était là,elle a peut être pigé ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 03 Décembre 2014 à 17:38:23 »

Ah oui g tout pige
Elle voulait que les fées est les jambes fines
C ça que g compris...Clin d'oeil pas la même chose?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1633 le: 03 Décembre 2014 à 17:59:51 »

Pffff degoutée... J'avais commandé un sticker pour la chambre des filles qui soit disant devait être super grand... En fait il est riquiqui.... Et le sticker est moitié transparent ce qui fait qu'on voit les raccords, différences de couleur de mur, superposition de stickers... Bref suis verte car en plus j'y ai passé 2h  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 03 Décembre 2014 à 19:20:59 »

Merci pour mon grand    Bisou il s en remettra,  c est des c0nneries de gamin! Il est hypersensible donc ça ne l aide pas, je lui ai dit que les enfants méchant on les ignore,  il a des parents et des amis qui l aime pour qui il est et ça c est ce qui compte! Ce midi ça allait .
Mon middle a decide d amener un poncho de pluie abeille dans son sac, la mise pour la recre et tous les gamins l on couru apres car il fallait attrapper l abeille, du coup il n ete pas content car il ne voulait  qu etre admiré!   Roulement des yeux celui la alors il finira artiste ou tatoueur  Tire la langue

Sympa le tatouage ayaya! Tres belles couleurs. J aimerais m en faire un autre avec de la couleur on verra..

Mangie il a un maitre qui est sympa on verra ce que donne la suite, j aimerais laisser une chance a mon grand de leur dire merde aux petits c0ns je sais ce que j e vaut!

Aude la femme parfaite pour lui faudrait lui dire ça après notre grosse prise de bec de ce matin!

Demain l ecole organise une vente de gâteaux pour le telethon donc en gros je vais faire un gâteau,  l amener et payer pour le manger.
Journalisée
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: