comme dit ashura: JE POINTE!
coucou les folles
caro je suis daccord avec les filles je trouve que tu as eu les bons mots et surtout que tu as bien fait avec ton mari. cest tres noble de ta part en plus je trouve. bon courage a vous et surtout avec un bras en moins
mayon: JE VALIDE LA REMORQUE! cest trop bien! apres les balancelles et la eas*ywalker d'ayaya, on va dévaliser les vendeurs de remorque
isa. bon courage a vous quatre. quelle chienne de vie quand meme des fois! mais comme tu dis, heureusement que les petits bonheurs sont la de temps en temps pour soulager un peu le fardeau.
le fait qu'un bébé boit beaucoup et transpire beaucoup de la tete sont des symptomes à surveiller pour un dépistage du diabète?? parce que c'est le cas pour faustine alors ta remarque m'interroge.
agnes pas terrible chez toi non plus avec monsieur?
arfff y'a pas que le mode d'emploi des bébés qu'il nous faudrait mais celui du couple aussi tiens! et le coup de la journee rtt de l'Homme
skinny quelle moquerie a t il eu ton grand? c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours tendres entre eux les enfants. ca fait peur cest clair. cest a se demander ou ils trouvent tout ca quand on sait comment on essaye de les élever pour le mieux en général. mais je suis d'accord avec je sais plus qui (mangie?), en parler à l'instit' ça peut peut etre etre un bon sujet de discussion en classe...
je crois qu'a cette allure je ne lacherai jamais les miens à l'école
aude ca va bien?
flo ton opération tu te remets bien? contente du résultat avec un peu de recul?
bon désolée pour tout ce a coté de quoi je passe, j'ai du oublier plein de trucs encore
en tout cas je vous embrasse toutes sans exception