22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:02:14
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 382196 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1575 le: 02 Décembre 2014 à 10:05:09 »

J'avais compris  ,c'est juste pour t'informer de comment,nous,on les voit !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 02 Décembre 2014 à 12:57:51 »

Bo, je suis aller chez le doc.. Pour mon traitement de la tyroide... Et en meme temps elle a regarde laur@, elle m a donner des seances de kine... Et 1 heure apres, juli@ vomissais a la pharmacie ... Super, jr rentre a la maison, les vetement a la machine et les filles au bain... Elles ont rien manger... La galere, et aussi une ndm... Je me demande comment on va passer l hiver... Bref je vous felicite les mamans qui bosse et qui gere une tribu ... Moi, je suis sur les rotules...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1577 le: 02 Décembre 2014 à 13:14:55 »

Agnes : on se repose au boulot !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1578 le: 02 Décembre 2014 à 13:16:13 »

bon courage Agnes, j'espère qu elles vont vite se remonter ...  Bisou Bisou

Zaza ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 02 Décembre 2014 à 13:35:56 »

Agnès bon courage.... J espère qu elles vont vites reprendre des forces ces pépettes!!!!

Oui on se repose au boulot Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 02 Décembre 2014 à 15:15:14 »

Honnêtement c'est ce que j'allais dire quand t'es au boulot tu ne penses plus à tt ça et ça repose au final... et puis on est parfois plus épargnées que d'autres aussi. Je me souviens le printemps et été dernier chez nous on n'a pas fait une seule nuit correcte....

Là on a eu 2 épisodes depuis septembre et quelques réveils mais rien de cata par ctre le froid arrive...

Skinny c'est ton homme qui met le bazar???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 02 Décembre 2014 à 15:28:30 »

Alors les filles, les promesses grandissent ?

Je retrouvent mes bébés en voyant les photos des votres, on en est toutes au même stade Sourire C'est sympa !
Ici aussi ça adore se mettre debout dans la baignoire, mais ce n'est autorisé qu'à la fin du bain, sous controle parental. On enleve les sièges et on les laissent découvrir le bain sans siège de bain.

Sinon on a également fait notre baptème de gastro, avec 48h d'écart entre les 2... voilà, ça c'est fait, j'ai racheté une gigoteuse de plus car quand on en salit 3 en une heure ben les stocks sont vides :p

Depuis la rentrée à la crèche le bilan est donc de 2 rhino, 1 ottite et 2 gastro.
Et on m'a annoncé 2cas de bronchite à la crèche vendredi, j'espère qu'elle n'y auront pas droit !! Pitié, laissez leur un peu de santé à ces pauvres puces. Je vous jure que pour ça, je me dis que si je travaillais pas elles seraient moins embêtées... mais en même temps il faut bien affronter le monde un jour, et elles se plaisent à la crèche.

Pour noël on leur a acheté des jouets d'extérieur : 1 toboggan et 1 bascule. Chez nous les hivers sont ensoleillés alors avec un gros manteau elles devraient en profiter. 

Bisous à tous, profitez bien !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 02 Décembre 2014 à 15:41:17 »

Hello ladies
Je suis pas encore à jour de ce qui vous arrive. Mais voilà pour moi (de la main gauche)
Coucou ici,
 Chez c'est la zer-mi:
- accident en arrivant au travail, je peux plus me servir de mon bras droit alors je vais faire des copier coller de mes derniers sms:

Hier vers 10h: me suis pris une porte d'ascenseur ce matin au boulot. J'ai très mal à ka clavicule. :-(. Ça commence à me donner la nausée d'ailleurs. Je suis aux urgences mais va falloir plusieur heures avant que je passe :-(.

Je pense qu'1 des 2 personnes qui etaient dedans a appuyé sur le bouton fermer et c'est certainement pour ça que ça s'est refermé sur moi

J'ai passé la journée aux urgences, je ne dois plus me servir de mon epaule, bras, main droite pdt 2 sem pdt lesquelles je suis arrêtée.

- desastre au foyer hier soir:

Vers 20h:  ce soir mon conjoint et la mère se sont engueulés super fort et en présence des enfants, mon conjoint est parti, ma mère aussi (je lui ai demandé).
A et G crisaient bcp et sur un malentendu ça a dégénéré.

J'ai rappelé mon conjoint, il était dans un état désastreux, s'en voulait au point d'en finir, de vouloir s'effacer completement et de me laisser avec maman car mauvais père. Je lui ai dit que j'ai besoin de lui chez nous, pas de maman.  Les autres ne peuvent pas savoir ce qu'on doit traverser, seulement lui et moi sauront faire fonctionner la cellule. Il a dit qu'il etait un boulet, je lui ai dit que c'etait une moitié de boulet et moi l'autre. Qu'il etai chez lui et qu'il rentre quand il veut.

A et G ont très mal dormi ( comme tt le tps en ce moment...virus? Molaires? Cauchemards Huh? Angoisses?), mon conjoint est quand même rentré dans la nuit. J'ai revu ma maman cette aprem , ils se sont excusés mais elle veut partir :-( ce vendredi.

a bientôt
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 02 Décembre 2014 à 16:25:05 »

Agnès, je te fais des bisous. Pareil, je suis pas prête à affronter l'hiver et toutes ces NDMs. 😔.

Franchement celles dont les cocos dorment à fond, je suis jalouse, et je vous déteste un peu (pas en vrai, hein!) car c'est vraiment stressant. On se pose des questions inutiles (car presque pas possible de connaître les raisons à ces pbs de sommeil), on essaye tout, on lit tout et y'a jamais rien de stable, ni rien qui marche + de 2 nuits de suite. On trinque physiquement et psychologiqument chez nous.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1584 le: 02 Décembre 2014 à 17:02:05 »

Caro : pas cool cette histoire de porte d'ascenseur. Rétablis-toi vite ! Pas facile de ne pouvoir utiliser qu'un seul bras avec deux bébés à gérer... J'espère que ça va aller mieux avec le papa, que vous réussirez à profitez de ces 15 jours pour vous poser et remettre les choses à plat.

Agnès : comment vont tes puces ? Mieux après une bonne sieste ?

Ici le PMB de L (j'ose pas vous mettre de photo tellement c'était horrible) est en bonne voie de guérison, et A a commencé dimanche soir mais ça va, rien à voir avec les dégâts que ça a causé chez L...
Merci pour ton sms Zaza, je n'ai pas pris le temps de répondre, dsl    Comment ça va chez toi ? Ton homme ? Tes loustics ? Et toi ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1585 le: 02 Décembre 2014 à 17:56:37 »

Rolala je mesure vraiment ma chance avec mes louloutes qui dorment et qui échapét aux microbes ! (Je touche de la peau de singe !!)

Plein de bisous aux maladoux, à leurs parents et à toutes celles qui en ont besoin...

Vivement dans 1h que je parte au sport gnocchi m'a gonflé sérieusement, je viens de me coltiner mes BP Pendant 2h à l'ilproviste pas maquillée pas coiffée.... Bref, demain journée off sans les belettes, au programme menage, rangement du bas, courses de noel, rdv médecin... La journée ne sera pas assez longue !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 02 Décembre 2014 à 21:03:40 »

profite mayon profite...

bon courage à ttes les virus ont passé la porte ici aussi les vilain!!!!

Caro rétablis toi bien Bisou Bisou Bisou

Marion bon courage t'as pris des jours?

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1587 le: 02 Décembre 2014 à 21:04:54 »

Pourquoi il t'a gonflé gnocchi ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 02 Décembre 2014 à 21:09:12 »

Caro mince pour ton bras! Tu est arrêté j espère!  Et pour le sommeil de bbs je ne pense pas qu ils ai un soucis tes mecs c est juste des bb ...tres peu de bbs font de vrais nuits, meme a leur age..mais ca reste tres fatigant,  je sais. Bon courage avec toute ses tensions autour de toi.

Ashura elles font leur immunité tes puces on dirait bien! Bisous a elles et pareil pour Agnes et tes puces.

Mayon bonne journée "off" demain.

Aude oui mon cheri est un mec tres inspiré,  intéressé par tout et laisse derrière lui du bazar! Mais lui ca ne le gene pas! Pff! Bon aller ce soir il a fait un effort...

Marion bon courage toi aussi avec tes microbes.
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 02 Décembre 2014 à 21:09:35 »

Zaza?
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: