25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 20:59:50
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 384630 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 21 Novembre 2014 à 08:14:45 »

hier ... c'était la visite pmi pour les 3... heureusement que mon homme est venu avec moi, sinon 

alors les petits loulous ont bien grandit, sont bien dans les courbes... et niveau développement nickel...

N : 8940g et 77cm
E 9470 et 77 cm

et mon gd : 17kg et 112cm il a bien grandit..... mais tjr bien sec .... mais bon.....

bon je file au taf et hop dernier we jusqu'au 10 mai..........  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1306 le: 21 Novembre 2014 à 08:41:20 »

Merde Zaza.... Ah fichu diabète qui vous empoisonne la vie!
Il est à l'hôpital ton homme?

Marion je. Comprends aussi 2bb= 2 grossesses
Moi aussi je n'envisageais que 2 bb mais je suis frustrée de n'avoir eu que cette grossesse ultra stressante
On en parleaveczhom mais on ne sait pas encore si on tentera troiz ou pas, on y pense...

Bon ici je. Suis tjs embêtée avec mes histoire de pipi qui déborde
Je suis passée en taille 5 je mets la couche au dernier moment le soir et le lendemain matin, moins de 12h après body pyjama turbulettes trempée.... Pfff
J'ai pas le temps de donner un bain tous les jours avant d'aller au boulot et vas y les lessives à faire vu que je tourne avec4turbulettrs
Hier je me suis dit que j'allais essayé le pot,histoire de tout essayer, bon ils ont bien joués, mais pas de pipi
Et ce matin trempe......
Vous avez des idées? Je vais qd même pas essayer taille 6? Ou 2 couches l'une sur l'autre? Je sais plus....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1307 le: 21 Novembre 2014 à 08:56:12 »

Idem ici couche taille 5 débordée pour N........ Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1308 le: 21 Novembre 2014 à 08:56:42 »

Zaza grosse pensée pour ton homme tiens nous au courant Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1309 le: 21 Novembre 2014 à 09:43:40 »

en changeant de marque? j avais d souci de temps en temps avec pamprout et avec c0rrefour ca roule...bon ca arrive d fois mais kan les dodo depassent 12h

flo c d grands bouts...tout fin tous les 3
flo le weekend prevu le dernier abant l annee procahine est sympa?

skinny?perle? mangie?

merci de vos messages
j avais une journee chainte au taf mais bon si ca piuvait etre sans malaise...etrange en plus celui la
d une debant les loulous
alors pas un garcon a gere mais trois et puis il voualit touseer tout en convulsant. il arretait pas de dire " je meurs"
allez la il se repose

non petite pomme pas a l hopial mais mercredi rdv diabeto et je pense kilva dire on hopsditalise....il fo la...on n y comrpend plus rien
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1310 le: 21 Novembre 2014 à 12:56:26 »

mince Zaza  des  Bisou Bisou Bisou ... pfff! quelle galère !!

Flo : 3 tops modèles !!! dommage quand ils seront plus grands de cacher de tels corps derrière des doudounes  et autres combis !!  Tire la langue qu'est ce qu'elle pourra regarder ma petite Minette, hein ?? ..  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil

vous savez les filles, même une grossesse de singleton n'est pas forcément simple ...pour Nico, je mettais mis dans la tête depuis le début qu il arriverait forcément prématuré (vu le rythme que j'avais ...en même temps dès le 3ème mois, il m'avait fallu rester sur place au taf à cause d'un placenta antérieur ...qu est  ce que j'ai pleuré en pensant que j'allais le perdre à tout moment [à cause de ce satané placenta aussi ] ... ma mère en était malade de me voir comme ça ...    ... )
bon en fait tout s'est trop bien passé ... je suis compliquée ...je sais  Clin d'oeil ... mais on a du stress aussi !! et comme on a été pas mal échaudées ...

allez bonne journée ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1311 le: 21 Novembre 2014 à 14:06:14 »

Isa des  Bisou Bisou

C'est marrant ( ou pas d'ailleurs) je m'étais imaginée la grossesse comme un moment de bonheur suprême, où la future maman est remplie de bonheur etc mais en fait bon je sais pas pour vous, mais j'ai eu peur de les perdre aussi, vu que dès la première écho la gygy m'a dit, bon ne dites à personne que vous êtes enceinte, vous pouvez en perdre un à tout moment .... et après peur qu'ils arrivent trop tôt, qu'ils aient qlq chose qu'on ne puisse détecter avant la naissance ...
j'essayais autant que possible de chasser vite mes scénarios cata, mais j'avoue que j'étais loin d'être sereine et peace and love que je me l'étais imaginé!
Après le souhait d'avoir une grossesse singleton, c'est pas tant le souhait d'avoir une grossesse moins stressante (je pense que ça soit on est de nature zen, soit on est anxieuse et moi je suis de cette catégorie là, anxieuse de ne rien maitriser ;Clin d'oeil mais qd vous les déjà maman décriviez votre grossesse précédente, vous nous avez souvent dit que vous aviez pu plus profiter pdt plus longtemps, pouvoir faire plus de choses physiquement, quasi jusqu'au terme de votre grossesse ... alors que là on était vite coincée allongée!
ça déjà, j'aimerai le connaitre.
Et puis j'aimerai tellement savoir ce que c'est que d'accoucher de son bb et resortir au bout de 5 jours et rentrer à la maison, pouvoir prendre son bb qd on veut dans les bras, ne pas être enfermé entre 4 murs pdt 50 jours ....
Et après, prendre le temps, pouvoir le prendre dans les bras et avoir des moments rien qu'avec lui ...

je pense que depuis enfant on idéalise le moment où on deviendra mère, alors forcément, y à des trucs qui ne collent pas au schéma idéal.
Après, ben on fait avec notre histoire,  on retient le bon  Sourire

Je suis en mode mise à jour de mon CV...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1312 le: 21 Novembre 2014 à 15:09:24 »

Et puis j'aimerai tellement savoir ce que c'est que d'accoucher de son bb et resortir au bout de 5 jours et rentrer à la maison, pouvoir prendre son bb qd on veut dans les bras, ne pas être enfermé entre 4 murs pdt 50 jours ....
Et après, prendre le temps, pouvoir le prendre dans les bras et avoir des moments rien qu'avec lui ...

Rien à ajouter...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1313 le: 21 Novembre 2014 à 18:08:24 »

dinou je te le souhaite
tu a reussi a rentrer t sieges auto?
oui les sieges sont rentrés...mais dans l'audi. donc j'ai troqué ma sax0 avec la grosse voiture à monsieur  Roulement des yeux cest toujours la poussette qui me pose un peu souci par contre dans le coffre. mais meme si jai craqué sur la cosatt0 bah j'adore ma jane elle est super pratique pour chez nous. alors la changer...  bon de toute facon plus de mariage a l'horizon (c'est la saison des poulpes morts je vous rappelle  Tire la langue), et en mars je n'ai plus de pret bancaire sur le dos. alors si ca se trouve l'envie de changer ma voiture va me prendre comme une envie de pisser  Roulement des yeux

des gros  Bisou à toi et ton homme isa evidemment que votre situation ne l'aide pas a stabiliser sa maladie mai on vous apprend rien la jimagine. et quoi faire. on vous souahite sincerement que tout se remette sur les rails au plus vite pour le bien etre de chacun et pour votre petite famille. ca fait mal au coeur pour vous en fait...  Bisou Bisou

super pour ton amie marion. je l'ai vecu avec la meme excitation que toi quand une de mes meilleures amies (voire la meilleure) nous avait aussi annoncé sa grossesse gémellaire (avec un grand de moins de 3 ans aussi). on espere maintenant que cette grossesse va bien se passer pour eux. et si deja ils le vivent bien et bien cest super pour eux  Clin d'oeil

ici aussi cetait 2 bébés=2 grossesses avant. et puis quand on a su que cetait des jujus! super, une pierre 2 coups! meme si aujourdhui ni l'homme ni moi nenvisagons de se relancer dans un tel projet pour le moment j'avoue qui j'y ai pensé ces derniers temps. comme vous dites, des frustrations a combler, l'envie de revivre l'expérience de la maternité. perso jai pas adoré la grossesse, mais ca je savais avant que ca ne serait pas un truc qui me botterait plus que ca... parcontre l'allaitement. arffff! j'adorerai le vivre a nouveau et plus longtemps. mais l'angoisse n°1 c'est "et si y'en avait trois ce coup ci  " (parce que deux maintenant bah on l'a deja vécu une fois alors moins de stress on sait a quoi s'attendre mais trois ca me fait plus flipper). angoisse n°2: on peut pas accueillir un nouvel enfant a la maison sans avoir agrandi (et là cest un gros chantier!) on n'a meme pas assez de chambres deja pour f et v. angoisse n°3: j'ai toujours envisagé d'avoir 2 enfants pour plein de raisons, est ce que je serais prete a bouleverser un équilibre quon aura trouvé à 4, correspondant jusqu'alors à mes attentes??

ce matin  je suis allée a une matinée d'éveil avec valentin (papa gardait faustine lui), organisée par la pmi. c'était sympa comme tout. l'idée cétait que valentin puisse passer un moment seul a lui et avec maman, un temps plus privilégié que dans le quotidien quoi. et vice versa pour faustine avec son papa. et la prochaine fois ca sera l'inverse. et bien je renouvellerai il sest bien amusé et c'était plus cool pour moi qui était vraiment dispo pour le coup. et puis sortir un peu de la maison ca fait de mal a personne hein  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1314 le: 21 Novembre 2014 à 18:35:10 »

Me suis cassée le nez après 1h de bouchon à la maison des parznts... Pas pu déposer les vêtements car la malan n'abait pas
Prévenu.... Meme en disant que j'y avais habité... Bref la maman est en peau a peau je verrai après l'expo... Bref je trouve l'expo, je rentre.... Et au bout de 2 photos je sors... Bref je suis comme une conne sur mon banc dehors toute seule... Pfff.. Quelle idée j'ai eu...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1315 le: 21 Novembre 2014 à 18:55:29 »

Tu avais besoin Mayon apres pourvoir résiste jusqu au bout c autre chose...
Tu a pu voir la maman?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1316 le: 21 Novembre 2014 à 20:15:33 »

Je suis encore dans l'expo, la maman est en peau à peau j'attends qu'elle termine pour la voir Sourire
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 21 Novembre 2014 à 21:13:31 »

caro ca a donne quoi son entretein?Huh?
et toi c le weekend......repos repos repos

Zero réponse  . On le dait venir au pied levé pour un poste tout de suite tout de suite et puis après il rame pour aviir une réponse. Le monde est horrible.

Ce soir j'ai fait 2h de pirogue sur le rhin, 6km. Me suis bien défoulée. Ça va pas du tout.  Triste
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1318 le: 21 Novembre 2014 à 21:45:42 »

PtitePomme (et Marion ... et Mayon ...et toutes celles concernées - Flo et Mangie mais vous étiez déjà Mamans  ): je comprends ton besoin !! oui c'est vrai que une fois la grossesse passée, ne pas connaître la neonat : c'est une grande chance :: et j'avoue qu avec Nico, si j'ai eu une grossesse qui m'a stressée pendant les 7 premiers mois (   Roulement des yeux ) ... je n'ai compris la galère de la neo nat qu'avec le partage que vous en avez fait avec nous ! je n'en avais jamais eu conscience avant de vivre cette triste expérience avec vous ... c'est sûr que c'est insupportable comme situation ... que dire ... vos bb sont en forme maintenant ...mais on vous a privé des moments de simplicité du début : pour vous en donner d'autres, des moments plus stressants qui font votre parcours, votre histoire ... et tu sais, c'est comme la grossesse qu on idéalise : les premiers moments, même hors néonat ne sont pas forcément parfaits (mais je conviens que c'est plus facile - pour moi c'était nickel, mis j'imagine qu il y a un paquet de jeunes mamans perdues, des bb qui pleurent beaucoup ... )
je vous souhaite sincèrement de connaître des naissances à terme pour vos prochaines expériences !! perso je passe le relais : 3, c'est déjà plus que la moyenne  Tire la langue Tire la langue

Mayon : ... c'est encore frais mais tu avances : c'est forcément une expérience qui te retourne ...

Zaza ça va ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 22 Novembre 2014 à 07:58:43 »

je vous comprends, vous avez eu une grossesse compliquer avec la neonat, et le suivi ...
vous voulez avoir une grossesse comme tout le monde...
9 mois de grossesse, 3 jours hop, et puis a la maison..
je sais que les filles sont tout le temps avec moi. c est du boulot en permanence... il faut etre organiser.
et avec un c est plus simple...
moi de prise de tete dans la gestion.

mayon, ta reaction sur ton banc  normal, cela te replonge en arriere... la neonat, le deuil perinatal sont pas connu avant qu on soit touche.
pour me part, je n y avait jamais penser, et je ne pense pas qu on puisse perdre son enfant a l accouchement a 5 jours du terme.
j ai garde mes angoisses pour moi, alors que j aurais du les dire... et puis je me suis dit je ne suis pas la premiere a accoucher par voie base...

en resume, si vous ne sentez pas quelque chose il faut le dire , le crier pour etre entendu.

allez bon we les filles, ce soir je vais au concert  de pascal opisbo....

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: