Isa des
C'est marrant ( ou pas d'ailleurs) je m'étais imaginée la grossesse comme un moment de bonheur suprême, où la future maman est remplie de bonheur etc mais en fait bon je sais pas pour vous, mais j'ai eu peur de les perdre aussi, vu que dès la première écho la gygy m'a dit, bon ne dites à personne que vous êtes enceinte, vous pouvez en perdre un à tout moment .... et après peur qu'ils arrivent trop tôt, qu'ils aient qlq chose qu'on ne puisse détecter avant la naissance ...
j'essayais autant que possible de chasser vite mes scénarios cata, mais j'avoue que j'étais loin d'être sereine et peace and love que je me l'étais imaginé!
Après le souhait d'avoir une grossesse singleton, c'est pas tant le souhait d'avoir une grossesse moins stressante (je pense que ça soit on est de nature zen, soit on est anxieuse et moi je suis de cette catégorie là, anxieuse de ne rien maitriser ;
mais qd vous les déjà maman décriviez votre grossesse précédente, vous nous avez souvent dit que vous aviez pu plus profiter pdt plus longtemps, pouvoir faire plus de choses physiquement, quasi jusqu'au terme de votre grossesse ... alors que là on était vite coincée allongée!
ça déjà, j'aimerai le connaitre.
Et puis j'aimerai tellement savoir ce que c'est que d'accoucher de son bb et resortir au bout de 5 jours et rentrer à la maison, pouvoir prendre son bb qd on veut dans les bras, ne pas être enfermé entre 4 murs pdt 50 jours ....
Et après, prendre le temps, pouvoir le prendre dans les bras et avoir des moments rien qu'avec lui ...
je pense que depuis enfant on idéalise le moment où on deviendra mère, alors forcément, y à des trucs qui ne collent pas au schéma idéal.
Après, ben on fait avec notre histoire, on retient le bon
Je suis en mode mise à jour de mon CV...