Coucou tout le monde !
Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps, alors merci à toutes d'avoir pensé à moi mercredi !
ET super votre rencontre Ayaya et Zaza !
Alors ici, pour faire dans la chronologie... J'ai reçu ma nouvelle poussette lundi, j'avais bien pris toutes les mesures données sur internet pour la poussette et celles de ma voiture, et bien évidemment, une fois montée elle ne rentrait pas dans le coffre !
Bref, trop dég, mais je me suis rendue compte en la montant que les roues arrière se défont super facilement, donc je me dis allez, on retente, et sans les roues arrière ça passe. C'est un peu pénible de devoir les retirer à chaque fois, mais on la garde quand même. j'ai fait le test ce matin, ça se fait super bien quand même. Mais évidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Heureusement que pour les enfants et à rouler elle est géniale, sinon elle repartait illico de là où elle venait !
Bon sinon ma mère et ma sœur étaient là ce WE, elles ont gardé les crapauds (pardon Mayon mais je les appelle tout le temps comme ça) lundi pendant qu'on bossait, elles étaient crevées quand on est rentrés !
Et on a pu profiter de ce WE pour se débarrasser de tous les microbes... enfin c'est ce qu'on croyait, puisque jeudi la crèche m'appelle pour me dire que mon A avait 39,7°C, ça a été comme ça pendant 24h à cause des dents, et il hurlait à la mort tellement il avait mal
Puis vendredi c'était au tour de L : couvert de petits boutons rouges de la tête aux pieds
Ca tombait bien, enfin si on peut dire, puisque j'ai pu faire les coprocultures (d'ailleurs en passant c'est vraiment dégueu... j'ai cru que j'allais vomir. ), résultat pour L : gastro et les boutons seraient liés à ça, mais pas de vomissement ni de selles liquides
Donc bon, on va surveiller tout ça ce WE...
Et c'est définitif, mes crapauds marchent, marchent, et marchent encore, plus rien ne les arrête ! De vrais petits sportifs (ça vient de leur père ça, sans aucun doute !
)
Enfin voilà les nouvelles du front !
Caro : comme les filles, je suis super contente de voir que tu vas mieux, même si le chemin est long, c'est encourageant !
Mayon : ça y est, plafond en cours d'isolation ?
Ici on finalise le prêt cet aprem, on a reçu l'acceptation du dernier prêt patronal au courrier ce matin !
Après ya plus qu'à attendre janvier et la signature, vu que pour l'étude j'ai tout reçu.
Enfin va falloir se lancer dans les cartons après... Mais j'ai hâte ! J'aime bien faire les cartons ! Le seul truc cette fois, c'est que ça risque d'être plus compliqué avec les enfants dans les pattes...
On signe le 31 décembre ou le 2 janvier, déménagement le 3, et on rend les clés de l'appart le 4 janvier au matin ! On va pas chômer !
Pardon pour tous les posts sur lesquels je n'ai pas réagi
Bisous à toutes !