pfffiou je viens de rentrer ...je mange devant la télé ...en fond sonore parce qu en fait je vous lis
Hey petitepomme, j'adore ton plan week end! Trop jalouse!!
+1 !!
et bravo pour la marche !!
Ptitepomme : mdr pour les gars qui trinquent !!
oui oui ils font des écarts : parfois nico leur donne du sirop ...ils mangent du choco (quoi vous n'êtes pas surprises ?? ...
) ; ils adorent les cornichons (ici nico et moi on en mange à chaque repas ...) ...en fait, ils mangent de tout sauf des charcuteries (on n'en mange pas non plus ) ils ont régulièrement de la glace : nico en mange à peu près une par jour ... si les 2 repas à la maison : 1 le midi ; si que le repas du soir et qu il a été sage et qu il a le temps : une glace ...il adore il partage !!
ta BM est une buse ... elle est bête ! ne la laisse pas trop t'atteindre ni provoquer des disputes : ça fait du mal ! et au bout d'un moment, les prises de tête
comme disait Agnes l'autre jour : à un moment, on finit par sentir que qq chose se casse et je crois que c'est mauvais signe alors ... perso j'ai du mal et je cicatrise (j'essaie) depuis la grosse prise de tête où il m'a sorti qu'on faisait tout le temps des choses pour moi (ranger la maison, faire les courses ... ) alors que je ne prends jamais une minute sans mes loulous, je rentrais de garde quand il m'a sorti ça ...
: je quitte le boulot trop tôt pour avoir fait ce que j'ai à faire mais trop tard par rapport à la famille ... le matin je laisse la famille trop tôt ùais trop tard pour le taf ...
... mais bon ... les BM (et BS aussi par ici
) font vraiment des dégâts ! ce sont des cruches !!