02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:40:07
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379266 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 14 Novembre 2014 à 15:12:15 »

Ouais. À poiiiiiiiil!!!

De mon côté, j'ai le dos bloqué, le mal de tête en continu (même la nuit) atténué tout de même par l'ostéo. Quand j'ai raconté à l'ostéo qu'est ce qui s'était passé depuis la dernière fois que je l'ai vu, soit en octobre 2013, j'ai réalisé qu'à ce niveau de stress, il n'est pas possible d'en redescendre comme ça et que ça risque de prendre du temps. Beaucoup de temps. Un an, m'a dit la psy aujourd'hui.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 14 Novembre 2014 à 17:52:41 »

oui caro mais je trouve sincèrement que tu es sur la bonne voix à te lire...

Merci Mayon Souriant
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1142 le: 14 Novembre 2014 à 21:06:33 »

Pamprout taille 5 sur les fesses!

Alors la dernière de ma BM.... Elle envoie un texto à zhom pour lui dire que son frère à fait ses achats de Noël et qu'il a acheté des Leg$o pour mes gars, mais qu'il veut faire la surprise, mais voilà elle préfère le dire à zhom ...
Mais put.... s'il voulait faire la surprise, c'est loupé! Et la surprise pour nous aussi, quelle c..
Zhom a répondu qu'on aurait aimé avoir la surprise.
Bref, c'est pas bien méchant mais qu'est ce qu'elle m'agace.

Demain on va dans le Finistère, on m'a invité à une soirée entre nanas. Zhom garde les gars, chez un pote (le parrain de M) avec ses 3 enfants.
On squatte chez eux pour la nuit. On repartira pas tard le dimanche, donc si ça se trouve, on n'ira même pas voir ses parents,  ça me met dans un tel état à chaque fois que zhom a bien compris ...
Si je passe une bonne soirée demain, elle serait capable en 5 mn dimanche de me dire un truc déplaisant qui me tournera en boucle en tête pdt les 2 heures de trajet ...
Bref, c'était ma ptite vie.

Pas de koh lanta ce soir, y à foot, le match est à Rennes.. donc rien à la télé ...

Y à personne?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 14 Novembre 2014 à 21:10:13 »

Hey petitepomme, j'adore ton plan week end! Trop jalouse!!
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 14 Novembre 2014 à 21:10:50 »

Mes gars marchent ça y est, Guillaume s'y est mis.  Souriant
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1145 le: 14 Novembre 2014 à 21:17:54 »

Mes gars marchent ça y est, Guillaume s'y est mis.  Souriant

Yeah !! Bravo Guillaume !!

C'est des nanas du côté de zhom, on se fait apéro restau, après elles font sortie boite mais moi j'aime pas (sauf si j'ai 3 grammes ...) mais bon le lendemain faut faire la route et les gars se réveillent à 7H... et c'est que je mets du temps à me remettre d'une grosse soirée ... alors une tite soirée jusque minuit c'est déjà cool!
Et zhom sera avec 2 de ses meilleurs potes (avec 5 ou 6 gosses à gérer Sourire )
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 14 Novembre 2014 à 21:20:53 »

super caro!!

Ptitepomme profite du we....ne pense pas à BM

Bon j'ai englouti pizza et bière ce soir et suis devant le match....mais bon ça m'agace alors je vous écris

Mon grand à la roséole: 39.5 °C hier et boutons ce matin...rien de grave je fais juste attention pour les puces.

Rien de spécial pr nous ce WE. Suis sortie hier soir avec les collègues alors vais pas tarder à dormir.

Bises à ttes
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 14 Novembre 2014 à 21:23:32 »

Ptitepomme ils ont décalé dans le mauvais sens tes loulous???

Je penserai à toi demain matin...en fait je pense à vous svt au réveil en me disant :"aller mayon, virginie, superninja, dinou et ptitepomme dorment avec leurs marmottes mais zaza doit être levée, flo et agnès aussi alors si je te rajoute, je me sens encore moins seule cool.................
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1148 le: 14 Novembre 2014 à 21:34:24 »

Ben c'est depuis qu'il y à des fuites qu'ils se réveillent plus tôt. Avent ils se réveillaient autour de 7h30 la semaine et 8h et + le weekend.

Mais là ça fait 3 semaines qu'ils se réveillent vers 6h, heureusement se rendorment, et après se réveillent pour de bon vers 6h45 ....
Et il y a 1 matin sur 2 qu'un des gars est mouillé ...
Ce soir on est passé aux couches taille 5, j'espère dormir plus tard demain!
Ce matin 6h45 alors que je bosse pas c'est dur!

Zut pour ton grand! Ça se guérit vie la roséole?

Je t'imagine bien soirée bière pizza foot Aude!  
Pizza nous c'était hier, et les gars adorent ça.
Ils savent trinquer aussi ...  Cool
Ils aiment les gâteaux apéros aussi ... oh la la Bon ils en mangent 2 et c'est tout, on leur donne rien comme boisson autre que de l'eau.
Rassurez-moi, vous leur faites faire des écarts à vos loulous aussi?

Ah oui et ils maitrisent bien la pom po!te aussi! c'est rigolo!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 14 Novembre 2014 à 21:49:20 »

oui ça passe vite mais c'est contagieux. Les miennes  aussi font des écarts mais j'évite le trop salé trop sucré...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1150 le: 14 Novembre 2014 à 21:56:30 »

Lol vous me faites rire !!
Y'a une flammekuche dans le four, on s'est pris un apéro, j'ai super froid alors qu'il fait presque 21 dans la maison... Je dois vraiment être claquée !

Ici pas vraiment d'écarts, enfin on les gave un peu de pain pour avoir la paix des fois  
Mais ici interdiction de gâteaux apéros, et je ne leur ai jamais donné de pizza mais ça viendra bien un jour !

D'ailleurs ils mangent quoi vos loulous maintenant ? J'ai l'impression que ça ne leur suffit pas toujours aux miennes.... Pourtant elles mangent bien mais tant qu'on propose elles mangent et ne calent jamais

Matin : tétée (vite expédiée elles font le clown ! Peur que ca ne suffise plus Triste)
Midi : l'équivalent d'un pot de 200g légumes/féculents/protéines + 1 yaourt + 1 craquotte (je rajoute un fruit ou une compote si elles râlent après ça... Et du pain)
Goûter : 1 compote ou un fruit, 1 yaourt et 2 biscuits
Soir : 1 tétée, l'équivalent de 200 ou 250g de légumes/féculents + 1 craquotte
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1151 le: 14 Novembre 2014 à 22:10:13 »

Tu dois être un peu fatigué Mayon, j'espère que tu vas un peu te reposer ce we!!
Comment va gnocchi?
Maintenant que vous êtes dans la maison, vous allez avoir plus de temps en famille!!

C'est clair, tant qu'ils sont occupés à manger ou à faire mumuse avec leur tambouille assiette fourchette ils sont supers sages !!

D'habitude j'ai tendance à attendre les RDV avec la pédiatre pour augmenter les quantités, mais cette semaine, j'avais mis plus à manger un midi et la nounou a dit "ah très bien, d'habitude à la fin du plat ils râlaient alors que là ils étaient bien calés".
Matin:  300 ml de lait

Midi : on est passé de 230 à environ 250 gr de plat avec légumes féculent viande ou poisson ou oeuf + yaourt nature
Avec une cracotte
Qd on est à la maison je leur met un peu de fruit en dessert.

Goûter :  1 compote + 2 ptits suisse. 1 ou 2  gateaux (paille d'!or, petit chat, une demie cracounette, ...)

Souper : 250 gr soupe + 1 yaourt nature + un peu de fruit (clémentines en ce moment) et un peu de ce qu'on mange ... et surtout un peu de notre yaourt.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1152 le: 14 Novembre 2014 à 22:24:09 »

pfffiou je viens de rentrer ...je mange devant la télé ...en fond sonore parce qu en fait je vous lis  Clin d'oeil

Hey petitepomme, j'adore ton plan week end! Trop jalouse!!
+1 !!
et bravo pour la marche !!

Ptitepomme : mdr pour les gars qui trinquent !! 
oui oui ils font des écarts : parfois nico leur donne du sirop ...ils mangent du choco (quoi vous n'êtes pas surprises ?? ...  ) ; ils adorent les cornichons (ici nico et moi on en mange à chaque repas ...) ...en fait, ils mangent de tout sauf des charcuteries (on n'en mange pas non plus ) ils ont régulièrement de la glace : nico en mange à peu près une par jour ... si les 2 repas à la maison : 1 le midi ; si que le repas du soir et qu il a été sage et qu il a le temps : une glace ...il adore il partage !!  Souriant

ta BM est une buse ... elle est bête ! ne la laisse pas trop t'atteindre ni provoquer des disputes : ça fait du mal ! et au bout d'un moment, les prises de tête  comme disait Agnes l'autre jour : à un moment, on finit par sentir que qq chose se casse et je crois que c'est mauvais signe alors ... perso j'ai du mal et je cicatrise (j'essaie) depuis la grosse prise de tête où il m'a sorti qu'on faisait tout le temps des choses pour moi (ranger la maison, faire les courses ... ) alors que je ne prends jamais une minute sans mes loulous, je rentrais de garde quand il m'a sorti ça ...  Roulement des yeux : je quitte le boulot trop tôt pour avoir fait ce que j'ai à faire mais trop tard par rapport à la famille ... le matin je laisse la famille trop tôt ùais trop tard pour le taf ...  Roulement des yeux  Tire la langue ... mais bon ... les BM (et BS aussi par ici  ) font vraiment des dégâts ! ce sont des cruches !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1153 le: 14 Novembre 2014 à 22:27:12 »

oui caro mais je trouve sincèrement que tu es sur la bonne voix à te lire...

Merci Mayon Souriant
+1

sinon oui j'ai des petites marmottes ... normalement  Tire la langue ...
des  Bisou Bisou à M pour vite se rétablir !!
ta cuisine, ça avance ?? ...

Zaza : bon week end ! quelle rencontre dans ta course folle ?? ....  Clin d'oeil

Flo : la reprise ?? ça va ?? ... tu ne souffres pas trop du ventre ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1154 le: 14 Novembre 2014 à 22:50:01 »

Pas de rencontre ce week-end Virginie..même si j aimerai bien...j a odre...mais la d avoir vu enfin notre marraine m'a afit quelquechose
C t ma première sortie en solo depuis ma grossesse et pas vu les loulous depuis la veille o soir...mais on était pas décidé a s e se préparer... Tire la langue

Skinny? Comment va?
Perle?
Agnes?

Bravo Caro...

File au lit suis hs

Aude g trop rigolé en te lisant...de penser a nous en te levant.
Moi je prend mon premier kawa de la jornee en vous lisant...

Mayon ici 270 ml lait et céréales matin et soir
200g féculents légume vaidne plus un yaourt plus un biscuit
100 g de compote un yaourt ou kir!et un gateau

Quelques écarts mais pas trop..jamais essayé l apéro...sont couché avant kon lève notre verre

Ok je sors
Bel
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: