09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:31:55
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 477140 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10575 le: 09 Octobre 2016 à 21:39:40 »

bonne reprise Flo ...  Roulement des yeux même pas mal à la tête ?? ...   ...t'es sûre ou tu oublies à chaque pas ... ?? ...   ou alors c'est bien la preuve que l'endurance paie    Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Zaza je croyais pour le fameux momix comme dit M@rion ! ...
M@rion pour te répondre j'ai pris la version connectée : 1269 € tu es livrée en 3 semaines à priori ...

pauvre petit N : il n'aimerait pas passer les caps et prendre des galons ?....on ne parlera pas encore de cheveux blancs ... bon anniversaire à lui en tout cas ! ça passe vite !!  Souriant

Mayon : quel week end !! c'est cool tu as l'air de bien remplir ton agenda ...et c'est en forgeant ... tu vas être de plus en plus connue !!

Skinny ...bon courage pour la nuit et pour demain pour le rangement ... pas cool .... j'espère que tes malades vont vite se rétablir   Bisou Bisou

ici bonne petite journée (mon mari est au taf ...  Clin d'oeil ) donc tranquille ...(c'est moche de l'avouer mais je trouve que je passe souvent de meilleurs moments quand je suis seule avec les enfants : ils sont plus obéissants : ils font bien plus comme je leur demande c'est plus simple ... ) nous sommes allés faire du vélo : c'était le 1er tour de vélo des petits : mes parents nous ont rejoints : les petits ont bien pédalé ; ils étaient enchantés (j'ai rattrapé o pendant une chute au vol : elle se serait écrasé le nez par terre en accélérant comme une folle plus grand coup de guidon ...heureusement : j'ai eu le réflexe de prendre le manteau !! ... ouf !!! ) ... comme ils n'avaient pas su choisir au retour à la voiture ils avaient aussi les trottinettes : direction le skate parc à côté ... Nico m'effrayait un peu mais il a assuré ...

voili voilou ...
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10576 le: 09 Octobre 2016 à 21:50:49 »

Salut les filles

Finalement je suis allee a la soirée de zhom
Ma maman a décalé son départ en vacances d'une journée pour garder les gars...trop sympa
C'était sympa ... Mais le fait d'organiser une soirée a plusieurs a 2h de chez nous .... Ben j'ai pas pu participer a grand chose en terme d'organisation et pas de chance avec les enfants malades je n'ai pas aide le jour J a préparé ni aujourd'hui
à nettoyer
La nounou je l'aurai pas pris pour garder les gars au prix de l'heure ca m'aurait coûte la peau du c... pour une soiree
Donc soiree déguisée sur le thème des années 70 tout le monde a joue le jeu c'était top

Bon en tout cas en une semaine pas de pipi culotte ou de pipi au lit
Jai acheté un paquet de couches pour M la nuit et cest marrent je crois que ce la vexe il na pas voulu en mettre et pas un accident!
Et enfin ils ne m'appellent plus pour aller aux toilettes et y vont tout seul Cest tellement plus pratique! Surtout quand ted sous la douche et qu'ils crient pipiiiiiii Et qd ils sont décidés ils s'habillent se déshabillent et se lavent !
On va y arriver

Bon par contre ils toussent encore pas mal et nez qui coulent....purée on va la sentir passer cette première année de maternelle

Oui j'ai le tm 31!
Tu vas rester plein de trucs!! Veloute sauces plats mijotes sorbet maison...
Je fais ma pate a galette avec en 20sec c pratique
Purées cuit vapeur brioche ...je pense que Mayon pourra te faire saliver avec des tas d'exemple
Le nouveau en plus est plus grand et tout électronique donc tu dois avoir les recettes sur clefs super pratique

Bin courage pour cette semaine qui s'annonce rude Skinny
Mayon tas l'air fatiguée mais contente cest essentiel!!
Isa tas voiture tas lâché?
Joyeux anniversaire petit N
Aude ca va?
Les filles?
Allez pad bcp dormi cette semaine alors dodo
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10577 le: 09 Octobre 2016 à 22:23:44 »

en fait la clé peut même se connecter avec la version cookie (je crois que ça s'appelle comme ça ...) tu peux mettre plus de recettes que les 200  quotidiennes et les modifier ou commenter ... on verra si ça prend ...mais la démo chez ma copine avec le chinois le sorbet myrtilles et le coucous légumes grandes crevettes et sa bisque était convaincante !!  Clin d'oeil ... j'espère que je saurai en optimiser l'utilisation !!  Clin d'oeil
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 09 Octobre 2016 à 22:34:02 »

Ca va WE chargé mais sympa Clin d'oeil

Tu me diras virginie j'ai une copine qui en vend. perso je trouve vraiment cher pourtant j'adore cuisiner mais comme je ne fais presque plus rien par flemme je ne sais pas si ça me serait très utile....

Mon grand est infecte lorsqu'il y a du monde. Il a une vraie tête de c*! j'ai mal au cœur de dire ça mais il ne traine qu'avec des grands à l'école: bonjour les réflexions!! il lève les yeux au ciel, boude, fait des caprices ....ça me rend dingue!!
Mil@ est têtue est capricieuse mais comme toi virginie je trouve parfois plus simple de les gérer seule sans rien prévoir et en restant au calme on y arrive mieux.

Bon en même temps avec les siestes le We on a du mal à partir bien loin....

voilà rien de bien folichon par ici. Je vais voir le médecin demain pour faire un bilan marre d'être fatiguée, aigrie, susceptible, boulimique, irritée, colérique...bon j'ai juste un créneau d'1h j'espère que ça va suffir y'a peut être un peu du caractère aussi Roulement des yeux Cool

Encore un très bon anniversaire à Noé.....que j'ai oublié alors que j'ai envoyé un sms à sa maman .

Bises à ttes et bon courage skinny le ménage me sort par les yeux et le linge.....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10579 le: 09 Octobre 2016 à 23:16:20 »

si ton doc arrive à mettre un nom sur ton problème ...tu pourras me prendre un rdv ...ou me transmettre le diagnostic ... j'ai sensiblement les même symptômes ... 
et j'ai le même grand ...  Roulement des yeux ...même si cette semaine il s'est plutôt bien comporté (si on oublie l'épisode avec le perisco où il les a fait tourner chèvres ... : du coup le lendemain matin en arrivant je l'ai obligé à présenter ses excuses à chacun des moniteurs .. ) dur dur ...
repose toi bien !! 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10580 le: 10 Octobre 2016 à 11:47:12 »

journée toupourrie ici :/ viens chercher un peu de réconfort sur le fofo.

journée recherches d'emploi, ca me fout le blues. et apres 2 mois et demi je suis toute perdue, déboussolée, je sais plus trop ou chercher? quoi chercher? me (re)former? me reconvertir? suis blasée...

Pleurs Pleurs
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10581 le: 10 Octobre 2016 à 13:05:59 »

journée toupourrie ici :/ viens chercher un peu de réconfort sur le fofo.

journée recherches d'emploi, ca me fout le blues. et apres 2 mois et demi je suis toute perdue, déboussolée, je sais plus trop ou chercher? quoi chercher? me (re)former? me reconvertir? suis blasée...

Pleurs Pleurs

je vais te dire ce que me dit ma toute nouvelle collegue
2 mois c est rein...et au final elle a raison...
mais toi tu veux quoi? changer faire la meme oua utre???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10582 le: 10 Octobre 2016 à 13:49:37 »

Courage Dinou, pas facile ces périodes de recherche où on a l'impression que rien ne bouge. 
Tu veux quoi toi ? Trouver un boulot à tout prix ? Ou rester dans ta branche ? C'est long et finalement pas tant que ça 2 mois. Laisse-toi peut-être un peu plus de temps pour chercher ce que tu veux vraiment, et si dans quelques mois tu vois que rien ne bouge, peut-être seulement envisager autre chose.
Et en attendant, tu peux peut-être faire quelques missions d'intérim ? Certaines ne durent que quelques jours. Ca te permettrait de voir du monde, et de voir peut-être aussi d'autres postes qui te conviendraient.

Bon courage en tout cas ! Et profite de tes ptis bouts, car une fois le boulot repris, ça risque d'être la course  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Et toi Zaza, au fait, tu postules encore ? Je ne sais plus si je t'ai dit, l'ami de mon père qui avait un labo l'a vendu il y a quelques mois, essaye peut-être de relancer une candidature, ils recrutent peut-être.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 10 Octobre 2016 à 13:52:37 »

Oùi oùi je postule
Mais rien
D touches mais pas D entretien
Ét ça fait déjà 4 mois
Mis du chgt mr ici alord j attends
Mais chut
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10584 le: 10 Octobre 2016 à 13:59:32 »

J'essaie de traduire : du changement pour monsieur ?
 Tire la langue
Sa santé va comment ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10585 le: 10 Octobre 2016 à 14:01:06 »

Mis du chgt mr ici alord j attends
Mais chut

Oui oui chut pas de pb
De toute façon j'ai rien compris   Du changement ds ta boite ou pour ton zhom ?
Tiens nous au courant

Dinou ne désespère pas
Et ne te lance pas par défaut ds qlq chose que tu n'as pas envie de faire si tu veux que ton CV reste cohérent
Donne toi un peu de temps....si tu peux te le permettre financièrement
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 10 Octobre 2016 à 14:58:45 »

La santé de mr mon dieu
Il a failli me claquer entre les doigts ce weekend
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 10 Octobre 2016 à 15:03:36 »

Bon par contre pardon, mais l'expression me fait rire quand même  Cool Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 10 Octobre 2016 à 16:09:48 »

il est revenu a lui quands je lui ai dit de laisser sa grand mere et son oncle la haut
qu on avait besoin de lui ici.....
la pompe c est arrete quasi toute la nuit
mon grand a pese dans les 37kg....enfin bon je pense qu au prochain rdv l hospi sera necessaire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 10 Octobre 2016 à 18:32:00 »

Pourquoi elle s'est arrêtée la pompe ?  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: