coucou tout le monde,
un 'tit message pour rassurer ma marraine : je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment, on essaye de prendre notre rythme entre les filles, le petit dernier et mon nouveau statut de maman au foyer mais je suis quand même là. j'aurai probablement plus de temps pour venir ici à partir de la semaine prochaine.
en attendant, je vais remplir le questionnaire de cette année mais comme j'ai participé à la ronde depuis plusieurs années, il y aura sûrement d'autres info sur moi sur les fils de discussion précédent de la ronde.
Mon pseudo: MarieMTP
Ma date de naissance:10 octobre 1981
Mon signe du zodiaque: balance ascendant cancer (même si je ne crois absolument pas à l'astrologie)
Mon signe chinois: coq
Mes couleurs préférées: violet, vieux rose pour les vêtements, bleu et jaune "fifties" pour la déco
Les couleurs que je déteste: marron, kaki
Ma fleur préférée: hortensia, freesia, gerbera
ATTENTION : pour les prochaines questions, j'en mets plusieurs, je suis incapable de ne faire qu'un seul choix...
Mon film préféré: "sous le plus grand chapiteau du monde", "love actually", "le grand bleu", "philadelphia", "forrest gump"
Ma série tv préférée: "castle", "the big bang theory", "friends", "downton abbey"
Mon livre préférée: la saga Malaussène de Pennac, les harry potter, les accros du shopping (et la plupart des livres de Sophie Kinsella), les polars de Preston & Child,
Mes hobbies: la couture, la pâtisserie, la lecture,
Mes collections : aucune en cours, plus de place/temps/envie (à l'exception de ma montagne de tissus dont je n'ai encore rien fait
)
Mon style de musique: à peu près tout sauf jazz, rap et hip hop
Fan de bougies: non, trop dangereux avec les enfants dans un appart pas très grand
Mon odeur d'ambiance préféré: aucune, j'évite tout ce qui peut potentiellement polluer l'air ambiant, je vis la fenêtre ouverte
Je cuisine: oui, j'aime bien ça même si je manque très souvent d'inspiration malgré les livres et les sites de cuisine
Bec sucré ou salé: ça dépend des jours mais je préfère souvent le fromage/charcuterie au chocolat
Mon péché mignon: justement, fromage/charcuterie/vin
Allergies: aucune
Chocolat préféré: after height et tout les dérivés chocolat/menthe, sinon je ne suis pas trop chocolat
Bonbon préféré: les chamallow haribo classique
Plutôt douche ou bain: douche mais c'est parce que je n'ai pas de baignoire, malheureusement (du coup je me venge quand je vais chez mes parents, je passe des heures dans la baignoire
)
Senteurs préférées pour la sdb: monoï
Fan de maquillage: très peu
Fan de produits de beauté: non, je déteste tout ce qui est crèmes, laits et lotions
Envie de rajouter quelque chose: fait simple, rien que le fait de participer à la ronde et de chercher ce qui pourrait me faire plaisir me touche bcp (je sais, ça fait culcul comme phrase mais c'est vrai
)