questionnaire
Désolée pour mon retard , j'ai une vie très trop remplie en ce moment mais j'avais bien noté la page ou trouver le questionnaire
Mon pseudo ? Lorlyne la polyvalente
Ma date de naissance ?8 avril 1982
Mon signe du zodiaque ? Bélier
Mon signe chinois ? Je sais pas!!!
Mes couleurs préférées ? Toutes sauf...
Les couleurs que je déteste ? Caca d'oie, vert criard
Ma fleur préférée ?rose odorante
Mon film préféré ? Faut il vraiment choisir: j'aime les comédie française de "le père noel est une ordure" a "intouchables" en passant par "le dîner de cons". J'aime pas les films avec trop d'action sauf les Tarantino!
Ma série TV préférée ? En ce moment revenge, scandal, mon oncle Charlie, grey's anatomy !
Mon livre préféré ? L'alchimiste de Paolo coelho, mais j'adore les livres faciles comme les bridget Jones ou les livres de Marc Lévy, Musso. J'aime aussi les policiers
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Je suis très manuelles et j'adore faire les choses avec mes. 10 petits doigts mais jài très peu de temps en ce moment.
Mes collections ? Non non non et non pas d'attrape poussière!
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? U2, queen, calogero, JJG,....
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? Oui mais pas encens! Et j'ai trop de bougies!
Mon odeur d'ambiance préférée ? Le muguet! Ou la noix de coco
Je cuisine ? J'adore faire de la patisserie mais je suis la seule a la mange donc j'ai arrête avant que ma balance n'explose!
Bec sucré ou bec salé ? Évidement sucre!
Mon péché mignon ? Le chocolat noir mais le bon
Des allergies ? Non
Mon chocolat préféré ?le noooooooiiiirs j'ai dit!:D
Mes bonbons préférés ? Les chocolats noirs ( sans alcool beurkkk!)
Plutôt douche ou plutôt bain ? Pas de baignoire
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ?le propre
Fan de maquillage ? Oui mais que les yeux pas de fond de teint ni de rouge a lèvres
Fan de produits de beauté ? Oui
Envie de rajouter quelque chose ? Marraine te casse pas trop la tête, je suis super bon publique et je me satisfait de peu!!! Et un grand merci d'avance!