01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:52:22
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde de Noël 2014 ! C'est reparti ! ( Mode sérieux )  (Lu 46412 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #300 le: 25 Novembre 2014 à 16:06:14 »

hum hum hum ps de msg for meeeeeeeeeeeeeeeeeee ?  Tire la langue

Aurais tu trop réclamé Huh? Cool

peut etre oui  Tire la langue
mais j'essaye marraine je pense a toi hein gros bisous si tu passe par la 

on ne t'a pas dit on a demandé à ce qu'on te réserve une marraine super vicieuse qui te fera mariner 

Vu ce qui traîne sur ce fil, je te plains 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 25 Novembre 2014 à 18:01:11 »

hum hum hum ps de msg for meeeeeeeeeeeeeeeeeee ?  Tire la langue

Aurais tu trop réclamé Huh? Cool

peut etre oui  Tire la langue
mais j'essaye marraine je pense a toi hein gros bisous si tu passe par la 

on ne t'a pas dit on a demandé à ce qu'on te réserve une marraine super vicieuse qui te fera mariner 

Vu ce qui traîne sur ce fil, je te plains 

bon ben tant pis marraine vicieuse qui me fait mariner je suis impatiente d'etre au 24/12 a minuit pour savoir qui tu es  Tire la langue

fait moi un ptit signe quand mm 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #302 le: 25 Novembre 2014 à 19:10:26 »

Ma petite marraine,

J'ai bien eu ton message et je t'en remercie.
Désolée pour la réponse tardive, je suis très occupée en ce moment...
Alors, oui, je suis coquette, je me maquille tous les jours et j'adore les écharpes et pashmina, c'est mon accessoire vestimentaire préféré, autant en été qu'en hiver. En ce moment j'en porte une tous les jours.
On a emménagé dans notre nouvelle maison en mars. C'est ultra moderne et dans les gris et aubergine.
J'adore les livres de cuisine, je viens de me commander le momix...
Sinon, que veux-tu savoir de plus ? On espère prendre un chiot au printemps, je n'ai toujours pas de portail, donc par sécurité, on attend le printemps.... Je suis une perfectionniste repentie, je suis Flylady de manière intense mais beaucoup moins sérieuse en ce moment. Je pense recommencer à travailler à la rentrée scolaire prochaine mais j'ai beuaoucp d'inquiétudes concernant la gestion des enfants et l'impossibilité de compter sur mon mari pour me seconder (trop de voyages et pas envie)...
J'ai arrêté de fumer en septembre. J'ai recommencé en novembre. Je réarrêterai bientôt...
Je vais à la zumba tous les mardis matin. J'adore !
N'hésite pas si tu veux en savoir plus !

Merci marraine de penser à moi !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 25 Novembre 2014 à 19:47:06 »

c'est quoi une pashmina  Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #304 le: 25 Novembre 2014 à 20:11:32 »

c'est une étole souvent toute douce pour l'hiver (une sorte d'écharpe en fait mais un peu plus large)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 25 Novembre 2014 à 20:19:47 »

je découvre tout juste le fil, je l'avais bien aperçu l'an passé mais je n'avais pas bien saisi le concept. Tant pis, ce sera pour l'an prochain!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #306 le: 25 Novembre 2014 à 21:59:17 »

Grrrrr matoche tu as repris la clope, pffffff allez la prochaine sera la bonne
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 25 Novembre 2014 à 22:47:24 »

c'est une étole souvent toute douce pour l'hiver (une sorte d'écharpe en fait mais un peu plus large)  Clin d'oeil
j'ai été voir ce que c'est et j'aime bien aussi
moi qui suis frileuse du cou ça me conviendrait
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #308 le: 25 Novembre 2014 à 23:27:57 »

Chère Marraine,

J'ai bien reçu ta demande de me plier aux joies du questionnaire... Promis, je vais le faire, mais peut-être pas pour toutes les questions... Non pas que je sois compliquée, mais bon, je vais répondre et tu devrais comprendre ce que je veux dire Clin d'oeil Bisou

Citation
questionnaire  Tire la langue

Mon pseudo? Laety, pendant un temps en bleu layette mais je suis redevenue sage en quittant le "club des ettes" (ou c'est juste parce que mon fiston grandit Tire la langue)
Ma date de naissance? / Mon signe du zodiaque? /Mon signe chinois? je ne vois pas l'utilité de ces questions dans la ronde de noyel, alors si tu veux l'info, il te faudra réussir à me convaince

Mes couleurs préférées? / Les couleurs que je déteste? si on parle de couleurs en termes de vêtement et/ou d'accesoires à porter, je suis plutôt "discrète" dans le choix des couleurs, et comme j'ai le teint plutôt pale, les couleurs trop flashy ne sont définitivement pas faites pour moi... pas vraiment de couleurs détestées, mais tu me verras pas avec des couleurs dites "vives" (beaucoup de gris, de bleus plus ou moins clairs, de noirs dans mon armoire)
Ma fleur préférée? la rose blanche (mais c'est réservé à Zhom )
Mon film préféré? / Ma série TV préférée? / Mon livre préféré? alors là, tu risques de me maudire si tu comptais sur ces questions pour trouver THE idée Roulement des yeux Roulement des yeux car je marche beaucoup au coup de cœur...
pour les films et les séries TV, il faut déjà réussir à trouver le temps, avec 4 loulous à la maison, ce n'est pas toujours facile, et quand ça pourrait être regardé à la maison, il faut réussir à garder les yeux ouverts jusqu'au bout... Roulement des yeux Roulement des yeux
pour les livres, je suis capable de m'acheter un livre juste à cause de la couverture Roulement des yeux mais je lis beaucoup, beaucoup de choses (ok, si tu fais un tour sur le club des lectrices du fofo, tu vas vite croire que je lis essentiellement des BD et des polars, mais ne t'y méprends pas, je ne lis pas que ça Clin d'oeil

Mes hobbies (sports et loisirs)? sport depuis qqs année (du bad' le lundi soir Souriant), et j'aime bien avoir/trouver le temps de faire des choses avec mes p'tites mains... mais j'ai tendance à ne pas finir certains projets (j'ai une couverture en tricot d'entamer, et 3 couvertures en tissu... me manque juste l'énergie de prendre les aiguilles ou de brancher la machine à coudre )
Mes collections? en dehors des livres? Huh? j'essaye de ne plus en faire, car pas assez de place... (mais on a rarement assez de place à notre goût, n'est-ce pas Clin d'oeil Tire la langue)
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés)? assez éclectique, la radio est plus souvent allumée que la TV (surtout quand les enfants sont debout), mais dans mon p'tit coin de France, il n'y a pas beaucoup de radios qui passent bien donc musique variée, mais pas forcément à la dernière mode
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles? encens, Zhom supporte mal l'odeur, et déjà beaucoup beaucoup de bougies parfumées ou jolies à regarder à la maison (et ces dernières sont souvent trop belles pour oser sans servir... Roulement des yeux)
Mon odeur d'ambiance préférée? je dirais variable selon les périodes, mais essentiellement à base de fruits (rouges, pêche, mangue parmi les dernières testées)
Je cuisine? pour ainsi dire plus depuis que Zhom s'est découvert une passion (alors, je profite et je savoure Cool)
Bec sucré ou bec salé? / Mon péché mignon? c'est variable... selon la saison, l'humeur du jour...
Des allergies? pas d'allergies connues à part aux c*** comme ont déjà dit certaines
Mon chocolat préféré? au lait, avec ou sans noisette, fourré praliné... mais surtout, surtout, sans alco°l!!
Mes bonbons préférés? une grande partie des h@ribo

Plutôt douche ou plutôt bain? douche par manque de temps, mais j'aime bien quand je peux faire trempette dans ma baignoire
Mes senteurs préférées pour la salle de bain? Huh?
Fan de maquillage? / Fan de produits de beauté?  pas assez de temps le matin pour ça... parfois un trait de crayon sur les yeux (mais pas version kh0l)

Envie de rajouter quelque chose? tu vois, je me suis pliée à l'exercice, mais je ne sais pas si le résultat est celui que tu avais escompté... Roulement des yeux Roulement des yeux
ne t'inquiète pas, rien que de savoir que tu auras penser à moi me fera déjà très plaisir Souriant Souriant
et malgré tout, je ne pense pas à très difficile à satisfaire, car tu peux tout aussi bien me faire partager un de tes coups de cœur (en musique ou en lecture) Clin d'oeil

et une petite chose, ne t'inquiète pas si je ne viens pas te remercier dès le 25 décembre: ma grande va à la rencontre de sa première décennie le lendemain, je crois que l'on sera en plein dans les préparatifs Roulement des yeux Roulement des yeux et que si la famille veut bien se donner la peine de l'entourer comme on le souhaite avec Zhom, ça risque fort d'être l'effervescence à la maison... Clin d'oeil et si ce n'est pas l'effervescence, je risque tout aussi probablement d'avoir du mal à me remettre qu'elle aura déjà 10 ans: ça va trooooooop vite!!!!!

merci Marraine Bisou Bisou
et merci les Mères Noël Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 28 Novembre 2014 à 07:42:53 »

j'ai été voir ce que c'est et j'aime bien aussi
moi qui suis frileuse du cou ça me conviendrait

je ne connaissais pas et idem, c'est bien sympa
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #310 le: 28 Novembre 2014 à 17:33:03 »

Grrrrr matoche tu as repris la clope, pffffff allez la prochaine sera la bonne

Voui cest mal je sais!

Pour le pashmina, l'essayer c'est l'adopter!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #311 le: 29 Novembre 2014 à 21:04:18 »

Petite filleule... Ça y est j'ai trouvé presque tout ce que je voulais et j'ai bien briffé mon mari, pour qu'il ne gaffe pas comme la dernière fois,
Week end prochain objectif faire les paquets
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #312 le: 01 Décembre 2014 à 10:43:02 »

Oooooh ma marraine est sadique Cool
Quelle surprise quand parmis les colis que j'ai reçu ce matin j'ai vu ce paquet !! J'ai d'abord cru à la ronde des anniversaires... Mais non !! Ma marraine sadique a juste envie de me voir trépigner d'impatience jusqu'au 25

Allez, c'est le jour de l'ouverture du calendrier de l'avent, pas le droit à un petit aperçu Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #313 le: 01 Décembre 2014 à 10:43:32 »

Quelle surprise quand parmis les colis que j'ai reçu ce matin j'ai vu ce paquet !! J'ai d'abord cru à la ronde des anniversaires... Mais non !! Ma marraine sadique a juste envie de me voir trépigner d'impatience jusqu'au 25

Allez, c'est le jour de l'ouverture du calendrier de l'avent, pas le droit à un petit aperçu Huh?

J'oublie :
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 01 Décembre 2014 à 10:45:21 »

ca y est tu ouvre le bal des cadeaux recus !!

J'oublie :

mais tu l'a déjà ouvert ? :p
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: