30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 12:16:30
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199116 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5505 le: 03 Octobre 2017 à 20:26:47 »

Mouai.. C un tout quoi Mafre! Pas mal de changements mais pas ds le bon sens.
Tu recherches un peu ds notre belle région ?

Bon sinon les septembre très, je crois qu'il va falloir qu'on bouge de ce post, nos multiples ont + de 3 ans  .

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5506 le: 04 Octobre 2017 à 10:16:22 »

  Cool  Hier, je cherche le fil de ma promotion d'octobrettes....Je cherche dans 3-6 ans, quand d'un coup je réalise que mes filles ont eu 7 ans , et qu'on a migré dans 6 ans et plus depuis longtemps  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5507 le: 04 Octobre 2017 à 20:26:59 »

Cool  Hier, je cherche le fil de ma promotion d'octobrettes....Je cherche dans 3-6 ans, quand d'un coup je réalise que mes filles ont eu 7 ans , et qu'on a migré dans 6 ans et plus depuis longtemps  Roulement des yeux Cool

Si notre ayaya ne suit plus son propre post, ou sommes nous 
C ptetre ce qu'il va se passer quand on va migrer !

D'ailleurs comment on fait pr migrer ailleurs ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5508 le: 05 Octobre 2017 à 00:13:34 »

Et bien il faut ouvrir un fil tout neuf dans la section éducation 3 - 6 ans  Tire la langue
Soit vous mettez un nouveau titre, soit vous gardez le vôtre (sont toujours 100% vitaminés vos multi fruits ? )
Si vous voulez j'essaierai de faire suivre votre récap, je trouve ça plus sympa  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5509 le: 06 Octobre 2017 à 21:18:41 »

Et bien il faut ouvrir un fil tout neuf dans la section éducation 3 - 6 ans  Tire la langue
Soit vous mettez un nouveau titre, soit vous gardez le vôtre (sont toujours 100% vitaminés vos multi fruits ? )
Si vous voulez j'essaierai de faire suivre votre récap, je trouve ça plus sympa  Clin d'oeil

Merci ! Bon un jour je m'en occuperai 😀
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5510 le: 06 Octobre 2017 à 21:49:41 »

Bonsoir,


J'espère que ca va chez vous?
 Bbplus comment ca va les filles a l'école ?

Coucou

Ca fait plaisir de revoir ayaya. Comment vas tu? Quelles sont les news pour toi tes filles etc? Et sur le forum tjrs des septembrettes?

Mafre oui ca va tres bien pour les filles elles n ont jamais pleure. Le fait d etre separee ne les a pas perturbe surtout lylwenn a semble etre libere de sa soeur. Elles ne parlent toujours pas meme si le son ch arrive maelyss fait chut a sa soeur en se mettant le doigt sur la bouche.  Ce qui est drole dans la classe de maelyss c est qu une petite fille attend avec plaisir et joie maelyss. Des qu elle arrive elle laisse les jeux de la classe et dit : maeeelysss!!!!. La maitresse dit ha ben ces 2 la elles font la paire et elle dit quand l une va etre malade l autre va etre trite. Elle font aussi le trio car lylwenn se joint aussi a eux.
C est drole ont a fait une sortie scolaire dans les bois mercredi et la petite aglaee etait au milieu et tenait la main des filles en marchant.... en plus elle les reconnait et ne se trompe pas de prenom contrairement aux atsem ou maitresse qui parfois se trompeent.
Ce matin je suis arrive en meme temps que le papa d aglee et il m a dit:qu il entendait parler tout le temps de maelyss.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5511 le: 07 Octobre 2017 à 15:53:30 »

Oui oui...toujours des septembrettes!!!( je crois que je vais avoir aout et septembre d ailleurs...enfin si j ai bien suivi!)

Mes filles vont bien! Ce1 avec pas mal d activités extra scolaires( claquettes, danse, +3h de grs et piscine( la piscine c est le bonus pour me pourrir mes dimanches matins!.)

Mon grand a sauté le cm2 donc je découvre les joies du college.....


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5512 le: 07 Octobre 2017 à 22:44:06 »

Merci pour ces nvlles. Tes filles sont dans la meme classe?
En effet cela fait bcp d activites tout ca.... mais bon la piscine c est mieux que la messe 

Super pour ton fils le changement pas trop dur? Car changer de classe c est deja un cap car plus les memes copains et les nv sont plus grands et peu etre des envies differentes mais la en plus changement de l ecole vers le college..... un autre monde moins enfantin et plus mechant....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5513 le: 07 Octobre 2017 à 23:38:40 »

Alors plus méchant....je confirme  Tire la langue
Et surtout, on dépend d'un collège avec une autre école du quartier.....mais pas avec le même style de population Tire la langue
Nous on vient d'une école où les enfants s'appellent mohamed, fatoumata ou abdelkader...
L'autre école, c'est achille, lucien et florimond  (véridique, dans la classe de mon fils !)
Ben......c'était pas le top du top là où on était, mais les achille and co , c'est.....différent, mais pas forcément très sympatoche  Roulement des yeux
Mais ça commence à aller mieux, je crois qu'il trouve quelques enfants sympas....
Ses notes sont très bonnes pour l'instant, et au moins, il ne s'ennuie plus en classe !
Mais c'est vrai que je suis .....admirative 
C'est un autre monde, et passer du CM1 au collège, je trouve ça très très dur  (en plus, l'école primaire est  en bas de chez nous, sous la fenêtre, alors que le collège est à 15 mn à pieds, avec le poids du sac  )

Oui, mes filles sont toujours ensemble, elles n'ont jamais été séparées  Tire la langue
Je me bats depuis la maternelle, tous les autres jumeaux de l'école sont séparés ( sauf ceux d'une amie, en PS, arrivés cette année Tire la langue)
Dans le cas de mes filles, ça se passe très bien comme ça ! Elles s'entendent très bien , sont heureuses ensemble, sans se gêner pour autant ......et c'est tellement plus confortable pour moi ! Mêmes devoirs, mêmes leçons (poésies, dictées .....), même jour pour le sac de sport, piscine ........etc !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5514 le: 15 Octobre 2017 à 21:33:32 »

Bonsoir,

Ici on commence un peu a voir le bout du tunnel...près de 15j de maladies non stop pour toute la famille J'en ai ras le bol!
Otite,Rhino, trachéite, toux a n'en plus finir avec 5/6 reveils par nuit , fievre a plus de 39. Diarrhée a cause des antiobio pour Coleen...
Du coup ils ont loupé quasi 10j d ´école.
Mais bon on espère un retour a la normal cette semaine .En plus y'a la photo a l'école jeudi on aimerai bien avoir ce souvenir de leur 1ere année de mater.

Bbplus c'est bien si l'école se déroule bien pour tes louloutes.

Ayaya c'est sur que du CM 1 a la 6eme directe ca doit etre difficile pour ton grand.Courage a lui.Et puis en plus y'a le trajet et le changement de mentalité des élèves c'est pas top.

Sansan pour l'instant on ne cherche pas encore activement de taf dans ta région mais j'éspère y venir rapidement...

Tittou ca va comment avec l avs?

Mymika ca va toujours bien ton taf? Vous arrivez a gérer quand ton mari dois aller en province?




Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5515 le: 15 Octobre 2017 à 22:05:59 »

Hello tout le monde,

Boudu c'est vrai on doit changer déjà d'endroit, vers les 3 à 6 ans 

Photos individuelles et des fratries aussi demain à l'école, j'ai hâte j'espère qu'ils seront tous les 3 synchro pour tirer une bonne tête en même temps  La photo de classe est plus tard au printemps, mais là ça booste les ventes avec la proposition d'une large gamme de produits avec les ptites frimousses juste avant Noel... autant on est restés assez sages les 2 précédentes années, autant ce coup ci on risque de se lâcher un peu niveau budget, enfin on verra quand même leurs têtes avant le lâchage..

Côté boulot bof, énormément de décès, 9 en moins de 2 mois c'est énorme, d'autres qui ne sauraient tarder, la pression du groupe pour ''re remplir'' dans des circonstances qui sont vraiment compliquées, c'est le gros point noir de mon travail qui me mine beaucoup en ce moment, y a certaines choses qui me pèsent pas mal... bref je me raccroche au positif de mon poste et essaie de prendre du recul sur le reste, mais pas simple, on verra comment tourneront les choses !

Sinon y a 5 ans un autre genre de travail commençait à cette heure là et je m'apprêtais à devenir maman pour la première fois, demain mon Enzo aura 5 ans  Souriant

Quoi d'autres ?! Tous mes hommes vont prendre l'avion pour Lille dimanche prochain (baptême aérien pour mes garçons) car le chéri a un congrès là bas et comme ma belle mère y habite elle gardera les enfants la première semaine de vacances, une solution de garde qui tombe bien pour le coup.

Bonne semaine les filles  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5516 le: 25 Octobre 2017 à 11:59:42 »

Salut les septembrettes,

Ce sont les vacances scolaires, comment vs êtes vs organisés ?
Chez ns, je suis en congés cette semaine et la semaine prochaine c le papa qui prend le relais.
Les filles réalisent pr la 1ere ce que st des vacances (pas école), elles st ravies !
On a eu les cahiers de vie, c trop bien de voir ce qu'ils font...

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5517 le: 30 Octobre 2017 à 22:20:25 »

Coucou,

Ici les loulous ont du mal a sortir des rhinos et de la toux...même le fait d'etre en vacances n'a pas stopper les virus!

Sansan pour te dire ici la semaine dernière ils ont eu les grands parents des 2 cotés en relais a la maison en debut de semaine jusqu'au mercredi fin de journée .Et du jeudi matin au vendredi soir chez ma mère avec leur cousin de 8 ans ils etaient ravis surtout qu'ils ont fait plein d'activités manuelles sur le theme halloween.

Par contre nous ce qui est marrant c'est que pour eux vacances rimait plutôt avec maison de vacances a la mer...Bon un peu difficile de leur faire comprendre que pas le budget pour!!

J ´espere que vous allez tous bien
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5518 le: 06 Novembre 2017 à 18:35:55 »

Ici la reprise s'est bien passée. Les loulous étaient plutôt contents de reprendre, pas  de pleurs. Et ce soir je les ai récupérés bien énervés mais ravis. Cela fait plaisir.. Ouf...

Et vous ? Ça va comment pr les ti malades?

Tittou, comment ça se passe pr ton loulou avc son avs ? Et vs avec ces allers retours ?

Et toi, mymika au taf tu commences à avoir tes marques ? Moi j réussis à ne pas demander des renseignements ttes les 10 mns... Ça rentre petit à petit même s'il me reste encore plein de choses à apprendre.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5519 le: 11 Novembre 2017 à 23:23:45 »

Coucou.

Alors chez nous reprise éclair pour Nathan qui a la varicelle qui est apparu lundi après-midi...
Du coup on a aléger un peu l'emploi du temps de Coleen a l'école et surtout a la garderie, puisqu'il a fallu organiser la garde avec le papa le mardi et les grands parents le reste de la semaine.Et bien sur on va surement recommencer pour Coleen dans quelques jours...

Et justement par rapport a l'école ils ont bien du mal a se retrouvé seul.Dans la voiture mardi  quand papa a accompagné Coleen et qu'il y avait Nathan c'etait mignon (mais ca fend  un peu le coeur) tu vas me manquer ma Coleen !toi aussi tu vas me manquer mon Nathan!
Et gros calin et bisous devant la porte de l'école. Et Coleen a dit  quasi tous les jours je suis restée toute seule dans la classe.

Et vous avez vous déja été contraint d'en mettre un seul a l'école ? Comment ont ils réagit?

J'espere que vous passezun bon week end malgrè ce temps pourri.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: