18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:16:13
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 246384 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 09 Février 2016 à 13:16:38 »

Mafre : idem pour les poireaux

Sansan cela a souffle aussi cette nuit et ce matin , surtout vers 11h ou de grosses rafales et de la grele, chez nous juste qq tuiles legerement deplacees que papa a pu remettre de l interieur . Pas idem pour des voisins ou les tuiles sont cassees, ont glissees et evite les voitures de justesse

Tetard oui hallucinant le lit, par contre le fabricant de lit qu on a contacte, nous a repondu que la peinture etait sans risque. Tu m etonnes il ne va pas dire qu il y a du plombs et autre truc..... on peut recommander de la peinture de retouche et meme le panneau car le model existe toujours. Il nous conseiller de mettre des rails de protection sur le dessus des lits. On ne savait pas que ca existaitn ...... si on avait su plus tot

Ayaya pour revenirna la nounou , non elle l avait dit en rigolant pour le collant a l envers

A plus je vais faire des beignets au pommes pour carnaval ......... cela va sentir la friture dans la maison, enfin avec le vent du diable , en ouvrant deux fenetres tout va partir en 5 s
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 09 Février 2016 à 21:52:53 »

Coucou,
Sansan j'espère que tout c bien passé!

Mymika... C dur d'être seule avec les 3, franchement je ne l'ai fait que 2-3 we et je m'en souviens encore, j'étais hyper tendue la journée et me sentais hyper seule le soir... Triste
Je n'ai pas suivi ta "situation personnelle", j'espère qu'il n'y a rien de grave...?

Têtards, ouahhhhh, c clair que ça passe trop vite!!! Jhallucine... Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 10 Février 2016 à 15:10:24 »

Sansan quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 10 Février 2016 à 21:00:13 »

L'opération s'est bien passée, ma mère l'a bien supportée et est très bien prise en charge. La chir lui a dit qu'il était grand temps .. On en saura + ds 15 jours lors de son rdv avec ce chir après résultats d'analyse des ganglions. A ce moment la on saura quelle sera la suite du TT a savoir chimio ou pas etc. Si invasion ou pas..
Pdt ces 2 jours l'on homme a bien géré les enfants et je me dis que ces 3 tibouts l'aident a ne pas trop cogiter! Et m suis rendue compte aussi que pdt ces 2 jours bah j'étais moins fatigué e..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 11 Février 2016 à 10:43:02 »

Sansan, tant mieux si l'intervention s'est déroulée dans de bonnes conditions.

Tittou, comment ça va? ça donne quoi du côté des nuits, toujours aussi mouvementées?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 11 Février 2016 à 15:16:16 »

J'aime pas le commentaire du chir ! Pfff cette maladie me terrorise.

Tiens nous au courant surtout. Et oui, quand chéri s'occupe des enfants on se sent moins fatigué. Perso, je sais que je trouve ça so easy d'avoir des jumeaux parce que j'ai un mari qui fait vraiment 50% des taches ménagères et s'occupe vraiment à 50% des enfants (voir +).

Alors les nuits épisodes 458

Sur instagram, une nana m'a dit qu'elle avait eu un souci similaire et qu'elle avait changé l'orientation du lit de sa fille.

Comme c'est un truc que je n'avais pas encore essayé (le dernier je crois bien), ni une ni deux, j'ai mis les lits des garçons direction Est/Ouest et non plus Nord/Sud.

Croyez le ou non, coïncidence ou non, le sommeil de Raphaël va BEAUCOUP MIEUX.

Par contre Quentin avait le sommeil agité alors qu'avec lui on n'avait pas de souci.

Ni une ni d'eux, j'ai laissé le lit de Raphaël Est/Ouest et j'ai remis le lit de Quentin Nord/Sud hier soir.

La nuit a été niquel à quelques bruits (insignifiants) près !

Inutile de vous dire que je vais beaucoup mieux du coup !

Ah oui et désormais ils vont à la garderie le jeudi toute la journée et ça se passe très bien !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 11 Février 2016 à 15:17:40 »

ça fait plaisir de te voir ici Marie, cela fait un moment. comment vas tu ?

Ici suis dég.. j'avais réservé la crèche pour cette am afin d'aller voir ma mère à la clinique avec mon grand. sauf que cette nuit, M n'a pas dormi de 0h30 à 3H du mat avec fièvre. genre le truc qui ns arrive jamais en +. Ce matin elle était tjrs  un peu fiévreuse mais rien de bien méchant. En +, j'ai retrouvé 1 poux sur sa tète, donc shampoing anti poux et au peigne j'en ai retrouvé 1 mort et moi j'en avais 1 aussi. Bref un peu la course..
je me dis tant pis, doliprané à 12H, la fièvre n'étant pas très forte je la mets quand même en crèche. Je crois que d'avoir dit qu'elle avait eu 1 poux a du faire peur. j'oublie le détail que j'ai passé 10 mn à chercher sa 2è chaussure restée introuvable donc je l'ai amenée en chausson. Je donne les transmission à la dame de la crèche..et ensuite je pars..J'arrivai juste sur le parking de la clinique que la crèche m'appelait pour me dire de revenir chercher M.   . Ma mère au tel me dit de ne pas venir la voir du coup, j'étais dég..quel perte de temps et d'énergie...30 mn de voiture au total pour rien..j'ai laissé J. qui elle se porte bien (à part rhume).

Et j'en ai marre de ces poux !! je comprends pas, on traite nos tète mais ils reviennent, 7 voir 15 jours après  Huh?
j'ai jamais eu de poux de ma vie.. et mon grand qui est en GS n'en avait jamais eu jusqu'ici .

Sinon, nous sommes jeudi..tétars alors cette écho ?? au fait j'ai pas regardé tf1 , j'imagine qu'on peut te voir en replay? on te voit avec ton grs bidou ou pas?

Mymika, vivement le printemps, je crois que tu passes une mauvaise période! bcp de fatigue avec tes 3 petits, tu es souvent seule et une grde incertitude sur votre devenir prof! même si ça se sent que tu es une personne positive et raisonnable, c'est normal d'avoir le moral en berne ! vous n'avez vraiment pas moyen de mettre tes 2 petits 1 matinée en crèche?? ça couterait trop cher? je sais pas comment tu fais, j'arrive à un moment ou les mettre en crèche 1 am par semaine est devenu indispensable pour ne pas péter un plomb..
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 11 Février 2016 à 15:20:40 »

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 11 Février 2016 à 15:24:15 »

nos messages sont partis en même temps tittou,
cool pour tes nuits !! c'est super !! mais dis donc... ils n'auraient pas refilé le désir de ne pas dormir à ma fille  Huh? Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil
au moment ou ça s'améliore pour toi, ici j'ai eu un réveil..

j'imagine que le gros remu ménage chez vous avec les lits ! tu fais bien de tout éssayer  Sourire

et pour ton mari, oui c'est clair qu'à 2 on est moins fatigués...  pour le chir oui moi non plus je n'aime pas trop ça.. j'ai aussi compris entre 2 mots ce qu'elle sous entendait et suis pas la seule mais bon, on attend de voir!

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 11 Février 2016 à 15:26:39 »

So easy le déménagement des lits ! Mon beau-père y a mis des roulettes alors on les déplace comme on veut.

Ah non, j'espère que ça va aller, les nuits c'est précieux !

Oh ces poux  ! C'est là que je suis contente que les miens n'aient pas de cheveux !!!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 11 Février 2016 à 16:38:46 »

Hé oui Tittou faut bien trouver un avantage à ne pas avoir de cheveux  . Sinon ça a quand même du pousser un peu non?

Tant mieux si les nuits ce sont arrangées, comme chez toi j'ai un papa qui assure grave à la maison.

Sansan, tu as bien lavé les draps de tous le monde à 60, passer l'aspiro sur les matelas? Tenace les bestioles!!
M. avait encore de la fièvre alors pour que la crèche t’appelle?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4781 le: 11 Février 2016 à 18:19:05 »

j'allais dire pareil , Sansan, si on ne traite pas l'environnement, c'est mort .....
Les choses que tu ne peux pas laver, comme peluches etc....., tu enfermes dans un sac poubelle quelques jours ....
Il existe des  sprays environnement en pharmacie .......
Certains traitements nécessitent une 2e application 7 jours après justement .....

Ne oensez pas que je sois abonnée aux poux  Cool au contraire, c'est ma hantise !!!!!
Une de mes filles a les cheveux sous les fesses, alors non merci !!!!!!
Ils en ont eu une fois, l'été, à la campagne  Roulement des yeux, mon fils en avait une tonne,les filles un peu.....J'ai traité l'environnement, et seulement une application pour les enfants , et niquel !!!!
Et O en a rapporté un un vendredi soir, je l'ai vu de suite , donc traitement direct....J'ai eu du bol de m'en rendre compte de suite 

Depuis, avec tous les anti-poux qu'elles ont le matin sur elles+ cheveux attachés....c'est bon  Tire la langue

Tittou : je te raconte une anecdote .....
Mon neveu a été enlevé par son père d'origine étrangère quand il avait 4 ans ....Pendant presque 3 ans, on l'a cherché dans le monde entier avec interpol  , les médias etc.......
Bref........Un jour, une dame qui s'occupe de feng shui me dit de faire une sorte de montage photo, avec des objets personnels, et de l'afficher sur le mur dans une certaine direction  (je ne sais plus , nord- est Huh?).
2 jours après , il a été retrouvé au Chili  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 12 Février 2016 à 09:44:20 »

Coucou les filles !!

Des nouvelles avant d aller au travail. Je lirai vos messages plus tard Souriant

Avec les filles ça se passe plutôt bien, elles mangent très bien et arrivent à manger toutes seules, trop fière la maman  Souriant A la crèche elles mangent comme les "grands" c est a dire principalement du solide. La Maëlle répète de plus en plus de ce qu on dit, en ce moment c est "bah alors", "Nellia" (hier, elle a récupéré le doudou de Nellia et elle a couru lui donner en criant Nellia, lol trop choux), on fait "bateauuuuu sur l'eauuuuuu". Enfin de quoi être totalement gaga.

Niveau rythme c est chaud patate mais le papa les prend vendredi à la crèche, samedi et me les dépose dimanche, ça me permet de souffler surtout que la fin de semaine, j en peux plus franchement. Donc le vendredi ça me fait du bien de se dire que je n ai pas à courir après jusqu au coucher des filles.

Mercredi, rdv chez le kiné pour faire le point sur la marche des filles (à la base c était pour Nellia suite aux séances à ses premiers mois mais Maëlle a le pied gauche qui rentre à l intérieur quand elle marche). Alors pour les deux, je dois changer de chausson et prendre des rigides pour corriger les petits défauts de marche. Je leur ai toujours mis des chaussons souples en cuir (j'en avais vu les mérites dans mon entourage et sur internet) mais il y a un risque de "trop" de liberté et que les pieds se positionnent mal. Du coup elles ont toutes les deux un pied qui rentre à l intérieur. Pour Maëlle c est moins grave car elle a encore ses jambes de bébé "arqués" c est pour ça d ailleurs qu elle manque encore d équilibre, elle est encore dans l apprentissage de la marche. Nellia met ses jambes bien droites mais un pied de travers donc. Ce ne est pas méchant, ça se corrige avec 1 ou 2 exercices au quotidien : chaussures/chaussons rigides et travail sur la pointe des pieds pour muscler. Et je dois la revoir cet été.
Voilà mon speech Kiné lol

En ce qui me concerne, je ne vous cache pas qu en ce moment c est dur moralement (et physiquement mais je vous en avais déjà parlé). Samedi dernier c était notre anniversaire de rencontre avec mon ex  donc beaucoup d émotion. Ca aurait fait 14 ans.... J ai beau avoir fait pleins de choses cette journée pour ne surtout pas rien faire chez moi mais le soir j ai craqué chez mes parents. J ai parlé avec lui le lendemain, une discussion très forte en émotion. Mais j en avais besoin pour me positionner dans ma vie. Weekend prochain c est la saint valentin, j ai prévue une soirée en mode mère célibataire avec une amie dans la même situation que moi mais depuis plus longtemps. On va se soutenir yeah ! Enfin voilà j ai beau faire 36 choses dans la journée (et heureusement que je les fais) mais un moment ou un autre je craque, je suis très émotive ce qui n arrange rien ...

Je reviens vous voir très vite ! A+++
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 12 Février 2016 à 09:57:05 »

C'est bien normal Bonbon ! On ne se remet pas d'une séparation en 1 mois. ça va te prendre du temps.

En tout cas tu arrives à gérer tout ça super bien je trouve.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 12 Février 2016 à 13:10:23 »

+ 1 avec tittou. Votre séparation est encore très fraiche bonbontwin, tu ne peux pas faire le deuil d'une relation de 14 ans sachant que la décision ne vient pas de toi, tu la subis ! c'est normal de craquer et heureusement que tu le fais car faut évacuer. Tu réussiras à sourmonter cela, en + tu es très entourée et avoir une amie ds ta situation c'est super (désolée pour ta copine aussi) et la séparation avec tes filles te fait du bien donc je suis confiante, tu t'en sortiras. par contre ça va prendre du temps, le moral en prend un coup c'est sûre !

sinon ce que tu écris sur les chaussons me fait réflechir... moi aussi elles ont ce genre de chaussons et j'entends tjrs ma mère me dire qu'il faut les mettre en chaussures enfin surtout M car elle aussi a tendance à rentrer son pied et ne marche pas, et me dit que ces chaussons ne l'aident pas..  maintenant je me dis qu'il y a ptètre du vrai là dedans..pas sûre que tant de liberté ds le pied convient à tous les bb ..

et de mon coté, gros coup de mou aussi car les filles sont bien malades, pas bcp dormi, et donc pas de crèche encore cette am. pil la semaine ou j'avais réservé 2 créneaux pour me consacrer à ma mère, elles tombent malades. Ce matin, j'jai passé la matinée chez le dr..marre de cette attente si longue. Y a des gens qui n'en ont rien à foutre et y a une dame gentille qui m'a demandé si j'avais besoin d'aide car je n'arrivai plus à tenir les filles, elles pleuraient etc.
bref, M a un état grippal et je soupconne sa soeur de l'avoir chopé mais en moins important.
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: