j'allais dire pareil , Sansan, si on ne traite pas l'environnement, c'est mort .....
Les choses que tu ne peux pas laver, comme peluches etc....., tu enfermes dans un sac poubelle quelques jours ....
Il existe des sprays environnement en pharmacie .......
Certains traitements nécessitent une 2e application 7 jours après justement .....
Ne oensez pas que je sois abonnée aux poux

au contraire, c'est ma hantise !!!!!
Une de mes filles a les cheveux sous les fesses, alors non merci !!!!!!
Ils en ont eu une fois, l'été, à la campagne

, mon fils en avait une tonne,les filles un peu.....J'ai traité l'environnement, et seulement une application pour les enfants , et niquel !!!!
Et O en a rapporté un un vendredi soir, je l'ai vu de suite , donc traitement direct....J'ai eu du bol de m'en rendre compte de suite

Depuis, avec tous les anti-poux qu'elles ont le matin sur elles+ cheveux attachés....c'est bon

Tittou : je te raconte une anecdote .....
Mon neveu a été enlevé par son père d'origine étrangère quand il avait 4 ans ....Pendant presque 3 ans, on l'a cherché dans le monde entier avec interpol , les médias etc.......
Bref........Un jour, une dame qui s'occupe de feng shui me dit de faire une sorte de montage photo, avec des objets personnels, et de l'afficher sur le mur dans une certaine direction (je ne sais plus , nord- est

).
2 jours après , il a été retrouvé au Chili