14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 07:50:08
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201149 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4650 le: 13 Janvier 2016 à 08:17:04 »

Ouf sauvé on était presque en page 2 

Ras ici, le rythme est intense, je suis un peu claquée avec plusieurs réveils toutes les nuits depuis pas mal de temps.  Plus d'1 mois sans malade c'était bien mais là je crois que les microbes nous ont finalement retrouvés  ;, mal de gorge pour moi, toux pour Ilan, bref on va tous y passer je crois bien comme à chaque fois que l'un de nous est touché.

Voilà quoi sinon j'espère que le chéri va revenir d'Allemagne avec une voiture qui tient la route, il y était allé en novembre mais ça a merdé, je suis sans voiture là mais ça va heureusement tout est accessible à pieds, l'école, le marché et le médecin au cas où.

Je vais faire une bourse puériculture bientôt, je prépare les affaires que j'ai à vendre, j'espère que ça va bien dégager.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4651 le: 13 Janvier 2016 à 10:55:09 »

Ouf tu as sauvé notre post de la page 2 mymika  Souriant Souriant non mais oh les filles, faut pas se laisser aller comme ça !

tétards, mduvroc, bonbontwin, kelloche et toutes les autres, viendez donner des nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est vrai que quasi tout le monde a repris le taf et ce n'est pas le même rythme.

Ici aussi le rhume est arrivé donc j'imagine que ça va se transformer en autre chose + vicieux..  Notre J. refuse le mouche bb, moi je capitule, je n'arrive plus à lui faire. Qu'est ce qu'elle a de la force ! c'est rambo des bacs à sable.

mymika, as tu réussi avec tout ça à te mettre un peu ds tes bouquins??

ici rien de spécial, ha si notre M ne marche toujours pas....  elle aura 17 mois fin janvier et la tite mère n'essaie même pas de sa lancer et n'est point jalouse de sa soeur qui elle, marche très bien désormais.
C'est simple, à la crèche, j'ai J qui marche à coté de moi, je la tiens de ma main gauche et j'ai M ds mon bras droit et le sac en bandoulière et hop, heureusement qu'il n'y pas bcp de pas entre ma voiture et l'entrée.
A l'école de mon fils, je dois tjrs prendre la poussette entre ma voiture et sa classe.
On aimerait bien qu'elle se lance au moins istoire de faire 1 ou 2 pas mais même pas. direct le 4 pattes  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4652 le: 13 Janvier 2016 à 11:49:18 »

Des nouvelles de Tétards ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4653 le: 13 Janvier 2016 à 14:12:49 »

Oui taf repris depuis 10 mois a 80% pour tout les deux pas de travail le vendredi.
OUi le rythme est soutenu

Ha ayaya un petit conseil huile essentiel pour notre grand de six ans et demi qui fait tjrs pipi la nuit.... des collegues conseillent cypres de provence mélangé avec de l huile olive ou associe a marjolaine ..... 3 gouttes du melange sur plexus ou plante des pieds?
Qu est ce que tu en dis , tu as d autres recettes?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4654 le: 14 Janvier 2016 à 10:28:05 »

Oui taf repris depuis 10 mois a 80% pour tout les deux pas de travail le vendredi.
OUi le rythme est soutenu

Ha ayaya un petit conseil huile essentiel pour notre grand de six ans et demi qui fait tjrs pipi la nuit.... des collegues conseillent cypres de provence mélangé avec de l huile olive ou associe a marjolaine ..... 3 gouttes du melange sur plexus ou plante des pieds?
Qu est ce que tu en dis , tu as d autres recettes?


et votre grand va au centre de loisirs le mercredi am? le mien n'aime pas trop le centre, c'est clair que là on profite, tant que je bosse pas, c'est cool!
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4655 le: 14 Janvier 2016 à 11:23:43 »

Bonjour,

Nous avons été obligé de raheter des babyphone car ceux qu'on avait se sont cassés! en plus on les avaient payé cher ! La base parents n'était pas stable et est tombé plusieurs fois car les loulous tiraient sur le fil et v'lan par terre! Le probleme s'est qu'il y avait 3 melodies dessus et que l'une d'entre elle servait de musique d'endormissement pour le soir depuis leur naissance, sur les nouveaux les musique seront differentes et j'espere que ca va pas les perturber!
Ici les nuits toujours galère pour certaine et parfois 1ou 2 sans réveil.

Ici pas de malde mais pas de contacte avec d'autre enfants depuis avant noel.
En ce moment ils sont fatigués , alors j'ai zappé depuis 2 mardis de les emmener au lieu de rassemblement parents/enfants pour éviter qu'ils attrappent le 1er virus qui passe.




Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4656 le: 14 Janvier 2016 à 17:35:31 »

mymika, as tu réussi avec tout ça à te mettre un peu ds tes bouquins??

C'est pas évident de trouver du temps, j'ai réussi à potasser 2 classeurs sur les 6, après pour le concours d'octobre c'est du très large là car mes cours sont beaucoup plus complets que ce qui sera demandé au concours. Je ne me mets pas la pression disons, y a beaucoup de bon sens, après c'est sûr y a des trucs tu sais où tu sais pas. J'espère lire tous les classeurs avant l'été afin de me consacrer aux annales préparant le dit concours de juillet à septembre  Clin d'oeil

Enzo pas au top cette nuit, a fini dans mon lit à partir de 2h, Ilan avec un beau 39.8, Loris qui continue de chanter toutes les nuits  Roulement des yeux Y a pas école aujourd'hui et demain car maitresse en formation et 1 seul remplaçant pour 2 classes (et on l'a appris la veille). Je me demande comment on va s'organiser avec de telles conditions quand je rebosserai, ça fait 3 fois que ça arrive depuis le début de l'année scolaire (et sans remplaçant les autres fois). Quand on n'a pas de famille tout proche et pas de nounou c'est vraiment galère !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4657 le: 14 Janvier 2016 à 22:54:31 »

Oui taf repris depuis 10 mois a 80% pour tout les deux pas de travail le vendredi.
OUi le rythme est soutenu

Ha ayaya un petit conseil huile essentiel pour notre grand de six ans et demi qui fait tjrs pipi la nuit.... des collegues conseillent cypres de provence mélangé avec de l huile olive ou associe a marjolaine ..... 3 gouttes du melange sur plexus ou plante des pieds?
Qu est ce que tu en dis , tu as d autres recettes?


et votre grand va au centre de loisirs le mercredi am? le mien n'aime pas trop le centre, c'est clair que là on profite, tant que je bosse pas, c'est cool!

Non c est moi bbplus papa qui ai mon mercredi am en plus de mon vendredi.
 Souriant
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4658 le: 15 Janvier 2016 à 10:54:46 »

BBplus: oui dans mes souvenirs c'est le cypres (avec laurier noble ) Clin d'oeil
Jamais essayé .....je devrais peut être , vu qu'une de mes filles a toujours des couches la nuit Cool
La couche est sèche pendant un temps, puis bing ! Comme je n'ai pas du tout envie de me taper une catastrophe le matin, je lui mets une couche  Cool
Sinon, il y a une formule plus complète dans ma bible des HE, mais bon Roulement des yeux

Tente, et .....tu me diras  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4659 le: 15 Janvier 2016 à 11:02:19 »

mymika, as tu réussi avec tout ça à te mettre un peu ds tes bouquins??

C'est pas évident de trouver du temps, j'ai réussi à potasser 2 classeurs sur les 6, après pour le concours d'octobre c'est du très large là car mes cours sont beaucoup plus complets que ce qui sera demandé au concours. Je ne me mets pas la pression disons, y a beaucoup de bon sens, après c'est sûr y a des trucs tu sais où tu sais pas. J'espère lire tous les classeurs avant l'été afin de me consacrer aux annales préparant le dit concours de juillet à septembre  Clin d'oeil

Enzo pas au top cette nuit, a fini dans mon lit à partir de 2h, Ilan avec un beau 39.8, Loris qui continue de chanter toutes les nuits  Roulement des yeux Y a pas école aujourd'hui et demain car maitresse en formation et 1 seul remplaçant pour 2 classes (et on l'a appris la veille). Je me demande comment on va s'organiser avec de telles conditions quand je rebosserai, ça fait 3 fois que ça arrive depuis le début de l'année scolaire (et sans remplaçant les autres fois). Quand on n'a pas de famille tout proche et pas de nounou c'est vraiment galère !

Cest déja pas mal 2 bouquins sur 6 avec un concours en octobre !!! je reviendrai tater la température de tes révisions de temps en temps mymika...  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour l'école et les journées sans maitresse + le boulot à gérer et bien, oh que oui je te comprends, je me pose la même question mais pas pour les mêmes pb liés à l'ecole que tu as car on a la chance d'être ds un bonne école ou il n'est jamasi arrivé ce genre de choses mais + pour les maladies des uns et des autres... quand pas de nounou, pas de famille, bah galère !! faut que les 2 parents se relayent pour les journées comme ça!
j'ia la chance d'avoir ma maman mais malheureusement elle a des soucis de santé dont je vous parlerai quand on aura certains résultats..  Triste

bbplus papa, veinard 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4660 le: 16 Janvier 2016 à 11:57:34 »

Super Mymika tu as bien avancé !

Mafre, les babyphones que tu avais ne se font plus ?

Nous on a modifié un peu le planning. Je bosse les mardi et jeudi + mercredi matin. Le mardi ils iront chez les parents de chéri toute la journée et le jeudi à la halte garderie toute la journée. On a commencé l'adaptation jeudi. ILs y sont restés déjeuner et ça s'est bien passé.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4661 le: 16 Janvier 2016 à 16:14:08 »

BBplus: oui dans mes souvenirs c'est le cypres (avec laurier noble ) Clin d'oeil
Jamais essayé .....je devrais peut être , vu qu'une de mes filles a toujours des couches la nuit Cool
La couche est sèche pendant un temps, puis bing ! Comme je n'ai pas du tout envie de me taper une catastrophe le matin, je lui mets une couche  Cool
Sinon, il y a une formule plus complète dans ma bible des HE, mais bon Roulement des yeux

Tente, et .....tu me diras  Cool

Colis recu, on vient de faire notre petite preparation, puis le test de la Goutte sur le coude. Il reste à attendre c'est bien réaction allergique.
À plus à bientôt
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4662 le: 18 Janvier 2016 à 11:23:30 »

Hello les septembrettes,

Tittou, ca va être super sympa la halte garderie ! en tout cas  c'est un bon compromis : tu bosses (même si c'est pas le boulot que tu révais si j'ai bien compris) et à coté de ça tu as du temps avec tes loulous !
ça se passe comment niveau repas ? et avec les morceaux?

bbplus, y a plus qu'à croiser les doigts que ça marche sur votre grand.

Ici on coache un peu + M pour qu'elle marche car mademoiselle ne fait aucun effort. le 4 pattes lui convient parfaitement et surtout comme ça elle est + ds les bras. c'est notre colle glue qui adore calins et bisous...à coté de ça, sa soeur c'est notre bulldozer à nous ! tout le temps à faire des bétises, à ouvrir tous les tiroirs etc.
Le truc du moment : fermer les portes et bien sûre s'enfermer ds la pièce et crier 

sinon mon blender chauffant ne fonctionne plus grrrr . Je m'en servai quasi tous les 2 jours pour faire les purées des filles + soupes pour nous. Bref, il est sous garanti encore (mais bon, pas pour tout, comme bcp de garanties) donc on va le retourner et en attendant bah ça fait bie suer !!j'ai un mini hachoir, je vais faire avec et pis sinon elles mangeront + de petits pots industriels.

Mafre, comment sont les nuits?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4663 le: 18 Janvier 2016 à 11:36:53 »

Les boules Sansan, tu l'avais acheté y a pas longtemps ce blender il me semble. Rien n'est fait pour durer de nos jours 

Tittou d'ailleurs côté taf, ça va mieux la rentabilité ? Quand tu a commencé tu n'étais pas très satisfaite je me souviens.

On vient de passer le week end avec 3 petits grands malades, Ilan est sous traitement car j'ai vu le médecin vendredi matin (manque de bol ça s'est déclenché chez les frangins le vendredi soir et samedi), Enzo commence à aller un peu mieux il semblerait et Lolo c'est vraiment pas ça il a une tête de zombie et il ne mange rien quasiment depuis 2 jours. J'espère qu'on va pas y passer à notre tour, faut que vendredi tout le monde pète la forme pour notre week end à la montagne. Les NDM continuent j'en ai ras le bol d'entendre chanter Lolo constamment, donc j'ai parfois recours aux bouchons anti bruit.


Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4664 le: 18 Janvier 2016 à 11:52:36 »



hello

Decouverte de la 1ere neige pour les filles vendredi matin , nous avons eu 2 cm , cela a tenue la matiné , les filles etaient intriguées de voir ce qui tombait du ciel
en plus l'am nous avions pediatre mais tout a été bien degagé pour aller ensuite sur Orléans . lA pediatre n'a eu personne pendant une heure........
Du coup es filles ont été hyper mignones elles ont joué dans la salle d'attente , et dans le cabinet vaccin bien passé et poids de 11.3 et 11 kg.
Pour la constipation de Lylwenn, nous avons un sachet de forlax a diluer le matin pendant  3 mois ....... a suivre

pour notre grand , on espere que cela marche , on te dira ayaya , tu pourras tester , en tout cas pas de reaction alergique donc on a commencé le test ,.

samedi on s'evade , on laisse les filles aux parents puis on passe la journée a center parc avec un copine et notre grand ...... cela va etre top , cela devient une habitude depuis 3 ans cette sortie en janvier ............. la riviere sauvage sous la neige serait top..


en parlant de neige on risque d'en avoir cet am....... cela est tombé a TOURS a priori c'est sur BLOIS en ce moment donc si cela continue a aller vers l'est c'est ORLEANS la prochaine ville .


a plus bb plus papa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: