14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 10:01:10
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201158 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3525 le: 31 Mars 2015 à 12:08:21 »

J'avais espéré qu'il ait investi pour les fils de ma soeur en fait puisqu'il les voit assez souvent. Je me vois mal lui demander vu qu'il va voir les miens 2 fois par an ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3526 le: 31 Mars 2015 à 12:25:51 »

Quand ils veulent quelque chose els s'en donnent les moyens coute que coute, nul doute ! Bébé a de la suite dans les idées  Clin d'oeil

J'étais émotive avant mais alors depuis que j'ai des gosses, je suis devenue ultra émotive, un rien me fait verser une larme c'est fou !!! Ce week end alors que je faisais un brin de vaisselle, j'ai entendu Enzo dire à Loris devant son transat  ''je t'aime fort fort'', que d'émotion, j'en ai pleuré...
Et ce soir, mon chéri cherchait son tournevis et Enzo en entendant ça lui a apporté le tournevis en plastique de son petit établi, franchement je craque, ils sont trop choux des fois !!!

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en effet toujours tres beau les mots d'enfants
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3527 le: 31 Mars 2015 à 13:53:31 »

BBPlus :  Qu'appelles-tu "faire ses courses " ?
Si c'est acheter un truc ou deux,ça ne me choque pas,par contre,si c'est aller faire ses 15 jours de courses,bon  Roulement des yeux
Mais professionnellement, c'est moins grave que de laisser un enfant sous la surveillance de son mari  Clin d'oeil

Moi,il m'est arrivé une fois d'aller au monop avec le petit,acheter un classeur pour les dessins de mes filles,donc j'y suis allée avec la poussette juste avant l'école !
C'est pas la mort !
Normalement,c'est noté dans ton contrat !
Dans le mien ,j'ai une partie sorties,il y a "magasins " ,la mère a mis non ( Roulement des yeux),mais m'a dit "on met non pour le principe,mais je ne vous en voudrai pas si vous aller acheter un truc au franpr*ix ! "
Les rdv médecins,j'avoue que l'autre jour,j'ai emmené Jade ,dans la matinée,pour montrer sa main qui m'inquiétait,ma généraliste m'a dit de passer entre 2 consultations !
Mais c'est Paris,donc le médecin,bah c'est 5mn de poussette,et en plus,je ne vais pas dans la salle d'attente,je reste dans le hall pour éviter les microbes quand j'ai une poussette  Clin d'oeil
Et surtout,je ne garde qu'un seul enfant  Clin d'oeil,ce qui me permet des choses que je ne ferai pas si j'en gardais plusieurs  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3528 le: 31 Mars 2015 à 21:14:57 »

Alors ce soin du visage sansan ?! Ca me rappelle que chéri m'a offert à Noel un massage faut que je prenne le rdv, j'ai vu un massage tahitien qui me botte  Clin d'oeil En parlant massage, figurez vous que chéri s'est téléchargé une application pour apprendre à bien masser, et tous les soirs il apprend un petit peu avant de s'endormir... et qui sera la bénéficiaire chanceuse de cet apprentissage Huh? C'est MOI  Souriant Il est trop bien mon chéri je me l'aime  Clin d'oeil

D'ailleurs je l'attends là, il rentre de Paris, et ce soir c'est mal bouffe, il ramène Mc Do !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3529 le: 31 Mars 2015 à 22:15:13 »

Vivement demain ! Après midi shopping avec une copine ! Oh la la j'étouffe j'ai hâte !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3530 le: 31 Mars 2015 à 22:43:08 »

Coucou les septembrettes !!  Sourire

Merci mymika et bonbon pour vos reponses.  Sourire

Bonbon, tu leur donnes 1 ou 2 ti gerv@is  ? Pour le prenom Maelle, ca fait prenom breton, ca correspond aussi a sa peau blanche et couleur de cheveux.

Je viens de lire que si un bebe (apres 6 mois) a bu 350 ml de lait infantil dans sa journée, les desserts lactés spec bebe (+couteux que yaourts frais au lait de vache) n'etaient pas indispensables.

Pour l instant je donne 1 petit gerv@is mais c est vrai qu à la fin je vois que ça ouvre encore la bouche. Peut-être que j essaierai de leur donner 1 et la moitié d un 2ème pour chacune.

Tittounett : wouah tu pars sur Toulouse la chance !! J espère que tu auras du soleil  Clin d'oeil Pour les dents, non non tu n es pas la seule. Il y a eu une poussée un moment pour Maëlle mais toujours aucune dent de percer. C est le calme plat. Quand je vais chez mes parents, pas de transat, du coup je les fais manger sur nos genoux mais bon c est juste pour une journée alors ça va, on fait avec. Bon shopping pour demain  

Pour le lait, ma pédiatre m avait parlé de 500ml aussi. Enfin je fais surtout comme je peux lol. Quand tout va bien Nellia boit 410ml de bib (2x210ml) et Maëlle 540ml (la même que Nellia mais + 120ml). Enfin c est l idéal. Encore ce soir, Nellia a bu 60ml   Elle me re boude le bib du soir. Heureusement qu elle mange très bien ses purées et yaourts, ça confirme que les bibs c pas son truc.

Tétards : alors on est ds la même galère des bébés qui ne veulent pas leur bib. J imagine que ça ira mieux rapidement. Ce qui est chiant c est comme il a d autres symptômes, forcément il y a un lien. Il n est pas épargné ce petit Pierrick.

@ bonbon j'ai pense a toi ce matin car en courses j'ai entendu une maman qui parlait a sa fille Nelia!
Ohhh jamais encore entendu de mon côté. Mais il en faut hein lol Ca fait plaisir merci.

bb plus : ohhh la jolie photo de famille, trop mimi, ça fait plaisir de les voir.

 Mymika/b] : ohhh mais ya de quoi être émotive quand tu entends ton grand dire qu il aime son frère, trop trop choux. Moi j ai mes moments câlins tellement intenses que ça m émeut. Pareil , je suis trèèèèèèès émotive lol. Olala le chéri qui s initie au massage avec toi, c est bon ça. Le mien déteste ça, ça fait des années que je négocie lol c est nada pffff

Ca bouge dans les lits des ptits bouts lol. Les miennes dorment toujours dans le même lit, elles n ont pas bcp de place mais ça n empêche pas Maëlle de faire trembler le lit tellement elle bouge dans tous les sens, avec ou sans gigoteuse ! Heureusement ça n empêche pas Nellia de dormir.

Chez moi les jours se ressemblent ... Ah si aujourd'hui direction la CAF de Cergy (le siège du département) : la misère pour y aller, un vraie labyrinthe le quartier lol et surtout un monde de malade !! C était une première pour moi et wouah, jamais vu une queue comme ça dans une administration. Heureusement que j avais ma carte handicapée. Bref dossier congé parental déposé. Enfin c était ma sortie .... de la semaine lol non j espère ressortir quand même lol.

Allez je vais me coucher, bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3531 le: 01 Avril 2015 à 11:33:13 »

Alors ce soin du visage sansan ?! Ca me rappelle que chéri m'a offert à Noel un massage faut que je prenne le rdv, j'ai vu un massage tahitien qui me botte  Clin d'oeil En parlant massage, figurez vous que chéri s'est téléchargé une application pour apprendre à bien masser, et tous les soirs il apprend un petit peu avant de s'endormir... et qui sera la bénéficiaire chanceuse de cet apprentissage Huh? C'est MOI  Souriant Il est trop bien mon chéri je me l'aime  Clin d'oeil

D'ailleurs je l'attends là, il rentre de Paris, et ce soir c'est mal bouffe, il ramène Mc Do !

trop bien  Souriant Souriant , alors pour être + précise c'était un modelage du visage et ça fait trop du bien ..
trop de la chance ça d'avoir un homme qui veuille apprendre les massages !! rhooo lalalla le pied ça !!

ho non ça chouine déjà...j'ai rien fait..juste pris ma douche et  5 mn de PC..grrr



Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3532 le: 01 Avril 2015 à 11:48:59 »

Vous parliez de bébés qui se retournent ds le lit, ça n’était pas arrivé chez nous (déjà aussi car j'en ai qu'1 qui se retourne) et ça vient d'arriver à l'instant. Si ça chouinait c'est parce que ma petite J s'est retournée et une fois sur le ventre (elle ne passe pas toute seule sur le dos ) a du s'énerver et a fini par chouiner. Je l'ai retrouvée sur le ventre, en sueur car elle devait s'énerver depuis un moment (en silence hihi)

J'espère qu'elle va se rendormir...

Sinon question alimentation : on a commencé la viande depuis lundi (jambon et aujourd'hui ce sera blanc de dinde). Avez vous commencé le poisson ? et quel poisson ?
sinon que donnez vous comme viande à part jambon, blanc de poulet?
je suis à court d'idée en matière de petit pot maison, je fais tjrs un peu les mêmes choses (et topinambour... je ne veux plus faire.. suis une fainéante de l'épluchage de topi ! je sais pas comment tu fais mymika avec tes 3 tonnes de topi)   

Sinon essai "vrai" petit suisse frais hier midi ; bien passé mais 1 seul  pour 2, j'ai donné ensuite un chouya de bib histoire de compléter.
En fait mes filles, sont lassées du bib et ne veulent pas de gros yaourt donc j'essaie de mixer yaourt/petit bib
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3533 le: 01 Avril 2015 à 11:56:01 »

En poisson je fais du cabillaud, du merlu et du colin. En viandes, jambon, dinde, poulet, veau  Clin d'oeil Et je crois qu'on peut commencer en petite quantité  le bœuf bien cuit et porc à partir de 8 mois.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3534 le: 01 Avril 2015 à 12:41:56 »

Merlu ici pour l'instant. On a fait jambon aussi et les prochains c'est poulet. Oui il y a veau, porc, bref viandes blanches quoi.

Tu as tout fait en légume ? Panais, patate douce, betterave, carotte, topi (hi hi), potimarron, brocolis, haricot vert, poireaux(celerie, courge, courgetten fenouil, patisson j'ai pas encore fait).
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3535 le: 01 Avril 2015 à 21:06:49 »

Ha non je m'ai pas fait patate douce  ni panais mais pour le panais c'est un peu de ma faute, je n' aime pas ca  Triste
 Bon je vais les mettre a la patate douce apres les prochaines courses.

Aujourdhui j'ai eu le copain de mon fils a la maison + sa  soeur de 6 ans qui voukait rester... Bien galere surtt que mon loulou a fait une récidive de gastro...beurk  Triste
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3536 le: 02 Avril 2015 à 10:31:59 »

  bah ils vont regretter d'être restés,Sansan  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3537 le: 02 Avril 2015 à 12:22:19 »

la gastro .......... on en sort a tour de role ici pour papa ( nuit lundi a mardi + le mardi ) et maman ( nuit dimanche a lundi )
esperons que les enfants n'y auront pas droit ......... 
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3538 le: 02 Avril 2015 à 13:51:31 »

Bonjour,

Pour repondre a ta question Sansan, Coleen n'a pas encore de dents.
Et pour les patates douces les miens adorent, et pour pas t'embeter chez p..... surgeles y'en a des toutes pretes en cubes y'a plys qu'a cuire et mixer.
Parce qu en fraiche elles ne sont pas toujours top!

Bon courage avec les sales gastro, Avez vous vu les infos concernant le vaccin contre la gastro?

Bon w.end bricolage Titou.

Merci a tous pour les photos de vos loulous , ils sont tous choupinet.
Comme je veux pas en mettre sur le fofo, je veux bien en envoyer en MP si vous voulez dites le moi!

Tetards ou en es tu?
Amel? Et toutes les autres?
a+
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3539 le: 02 Avril 2015 à 17:33:11 »

Coucou les filles désolé pas très présente. J'ai pas le temps de venir écrire, j'ai commencer à lire mais pages de retard mais il me manque encore 2-3 pages à lire. Vu que j'ai 5 minutes je post  Tire la langue
Ici tous va bien, on est parti vendredi dernier jusqu’à dimanche soir chez mon frère à 2h30 de route, ça c'es super bien passer à pat les jums qui se mettait à hurler à 6h du mat pour manger et ma fille qui se rendort d'habitude après avait décider de hurler à ne plus s’arrêter. youpi tous le monde était réveille. Du coup j'ai pas bien dormis ce weekend, coucher deux jours de suite à minuit et toute la nuit des qu'il y avait un petit bruit je me levais pour voir ce qu'il y avait en espérant qu'il se mette pas a pleurer  On  a vraiment pu profiter de la famille ça fait un bien fou mais weekend épuisant et voiture hyper charger. Qu'est ce que sa va être cet été quand on va partir 1 semaine.
Trop contente mon fils se met enfin sur le ventre bon après il se retrouve bête de ne pas pouvoir se remettre sur le dos donc il pleure On la sevrer lui aussi de la sucu car il commencer à pleurer plusieurs fois par nuit car il voulait sa sucu Pour le repas mon fils n'est pas salé donc c'est un peu la misère à la cuillère mais c'est pas grave, ma fille elle elle adore
Concernant le casque pour ma fille, elle a rdv le 15 avril pour le moulage et le 28-29-30 avril pour les essayages et après c'est parti !!! Une nouvelle aventure pour ma princesse qui je pense va etre mouvementer au début 

J'ai vu qu'il y avait des soucis avec vos loulous pour certaines refus de manger, dort pas... J'espere que tous va vite s'arranger. Bisous à tous je vais essayer de prendre du temps pour pouvoir poster plus souvent 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: