Mymika
|
 |
« Répondre #3555 le: 04 Avril 2015 à 20:28:05 » |
|
Et de 4 dents pour mon Lolo, cette fois c'est une incisive mais je me demande si c'est une centrale ou une latérale, et si la première apparue en haut ne serait pas une canine  Bref c'est un peu flou  Bon week end de Pâques à toutes et à tous !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3556 le: 04 Avril 2015 à 21:16:08 » |
|
Ici journée de M.. !! Bcp de pleurs, peu de sieste, refus de manger. On a fait une ballade de 2h en poussette (on en a plein les pattes) et resultat : 1/2 a dormi 40 mn.. Si ce st les dents, vivement qu'elles sortent. Ce soir je suis en celib' , une fois ma petite j couchée (30 mn que je veux lui faire boire 150 ml) je file ds mon lit avcun bouquin ! Et pourvu qu'il n'y ait plus un pleur et que tt le monde dorme enfin  Et là je me dis qu' heureusement que notre grand est assez autonome et mignon comme tout  Il est obeissant, il s'occupe tout seul et a fait du velo pendant 2h sans rechigner (il etait lui ausdi ko)
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #3557 le: 05 Avril 2015 à 09:44:35 » |
|
Mafre oui j'ai vu  ils sont adorables  Sansan j'espère que ca a été, tu donnes de l'homéopathie? Ici tjrs 2 pour Pierrick et 1 pour Aloïs. . Mymika ben dis doc ça sort dure dure chez toi.. ils sont pas trop grognons? Petitpomme  Mduvroc ben je sais pas lol ca reste flou.. Ma fille vient de me donner mon doudou de quand j'étais petite lol, ma mère lui a donner et il apparaît sans arrêt dans mon lit  il est moche ce truc.. Allez douche pour la petite famille et chasse aux oeufs! Ma fille m'a dit maman les cloches de l'église elles sont encore la je les ai entendu..ben oui hein mais bon elles vont sonner tt les 1/2 heures alors on a intérêt de faire fissa! bon dimanche de pâques a toutes et tous.. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3558 le: 05 Avril 2015 à 11:36:06 » |
|
Petit coucou de Paris.
Les nuits sont courtes et agitées. Quentin a sa 1ère dent!!! Bon on le sent bien mais on ne la voit pas. Le passage est difficile, le pauvre passé des nuits de merde malgré le suppo de doliprane.
Sinon on a vu... Personne à part mon père chez qui on est. Ma soeur est chez ses beaux parents, ma tante est finalement partie dans le sud. Super. Je ne suis même pas en colère juste blasée...
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #3559 le: 05 Avril 2015 à 15:01:55 » |
|
Hello, Têtards, on a encore une fois de la chance, car les dents poussent ici comme des fleurs, ils ne sont pas du tout grincheux, RAS... Sansan j'espère que tes nénettes ont de meilleurs jours ! Mafre j'ai zappé mais je veux bien voir leurs petites bouilles à tes loulous moi aussi  Tittounnett, ça avance ces travaux ? Pour la famille, je dirai que certains n'ont pas les mêmes priorités et que certains toujours ont du mal a bousculer un peu leurs habitudes et petites manies... je comprends, c'est blasant...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3560 le: 05 Avril 2015 à 20:02:44 » |
|
Bien passé la chasse aux oeufs ? Ici on a fait ca vers 11h30 quand les filles dormaient. Mon grand etait tout content, surtout qur ma mere prevoit pour 3 en matiere de chocolat alors que ses tites soeurs n'en mangent tjrs pas ! Faut qu'il en profite.hihi l' an prochain ils seront 3 a les chercher..
Sinon la jrnée fut meilleure pour ns. Les filles n'ont pas mangé grand chose mais y a eu moins de pleurs. Comme tittou 1ere dent de percée pour notre M. On distingue le blanc de la dent du bas ! Tetards oui on donne de l'homeopathie et hier am on a donné du dolipr.ne.
Alle ca va etre lheure du bib et du couchrr du grand.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
mafre
|
 |
« Répondre #3561 le: 06 Avril 2015 à 15:09:33 » |
|
Bonjour,
Ici apres un debut de sieste difficile surtout pour Coleen, c'est enfin calme. Pour les repas Nathan mange peu aussi en ce moment. Mais il parait que les bebes pendant leur croissance altèrnent les phases quand ils mangent c'est qu'il grandissent et grossissent et quand ils mangent moins c'est qu'ils se developpent au niveau intelectuel!😉 Je file jardiner un peu et le papa va faire les comptes... a +
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #3562 le: 06 Avril 2015 à 15:34:15 » |
|
Hello, Quel temps estival ça fait du bien  Le gazon qu'on a semé il y a 15 jours commence à pousser, hâte que le jardin soit prêt pour pouvoir aller dehors avec mes garçons ! Enzo a adoré la chasse aux œufs, bon il a fallu sacrément le guider quand même, mais il était ravi de trouver tous ses œufs, par contre il l'a moins été quand on lui a dit qu'il ne fallait pas tous les manger d'un seul coup  Je finis de préparer les bagages et direction Balaruc-les-Bains demain matin, c'est sur la route de Sète/Montpellier. Je vais éviter un peu de péage (c'est abusé le tarif  ), du coup faudrait que je parte au plus tard 9h30 pour y arriver vers 12h30. Et quand je reviens je défais les bagages pour les refaire  Par contre je suis bien embêtée parce que autant Loris aime tout, autant Ilan a l'air de ne pas aimer les petits plats du commerce. Alors ça fait certes plaisir à mon égo puisqu'il savoure uniquement ma cuisine, mais lorsque l'on part, le tout prêt est quand même sacrément pratique... Merci Mafre, tes loulous sont choupinnets, ça fait plaisir de les voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3563 le: 06 Avril 2015 à 17:42:11 » |
|
J'ai voulu acheter des petits pots du commerce pour ce week end à Paris mais j'ai encore reculé en lisant la compo  Du coup j'ai fait mes petits pots maison le jour du départ et la veille. Une fois arrivés zouh au congélateur.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
MDuvRoc
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3564 le: 07 Avril 2015 à 09:16:23 » |
|
Bonjour! j'ai l'impression que la plupart d'entre vous on passé un bon week end de pâques  ici aussi c'était bien, avec le soleil en prime, ça fait plaisir!! Ma fille a déjà 2 dents de sorties et 2 autres qui ne semblent pas trop loin. Du côté de mon fils toujours rien mais du coup il se rattrape sur d'autres choses. Voila 15 jours qu'il rampe en reculant, vendredi dernier il m'a fait la surprise de se mettre à 4 pattes (mais sans bouger) et hier il nous a fait mourir de rire car il était dans son parc et voulait attraper sa voiture qui était un peu loin. Après s'être tortillé dans tous les sens et avoir tendu le bras au maximum, comme il ne pouvait tjs pas l'atteindre il s'est mit à 4 pattes, s'est balancé d'avant en arrière pour prendre de l'élan et à plongé en avant ce qui lui a permis de gagner les qques cm pour récupérer sa voiture!!  Y'a pas à dire, ils ont de la suite dans les idées quand ils veulent! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3565 le: 07 Avril 2015 à 10:12:46 » |
|
Enfin rentrés chez nous. On a passé un bon week end mais très nostalgique en fait. J'ai pu voir ma soeur 2 heures le lundi puisqu'elle est passée chez mon père en rentrant de chez ses beaux-parents. J'ai essayé de mettre sur le tapis de prendre mes neveux cet été mais ça n'a pas eu l'air de trouvé un écho bien positif. 2 ans que je les réclame...
Bref, retour un peu nostalgique. Après le mince espoir que l'arrivée des garçons allaient un peu changer le comportement de ma famille je me rends compte que pas du tout.
Vous savez que ma soeur baptise un de mes neveux ? C'est ma mère qui me l'a dit, ce sera le mois prochain. Je ne connais pas la date, je n'ai pas été invitée, ma soeur n'en a parlé à personne : ni moi ni mon père.
J'ai hâte d'être à jeudi pour retrouver ma copine à Toulouse, me changer les idées, pleurer sur mes déceptions et bronzée en terrasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3566 le: 07 Avril 2015 à 11:43:46 » |
|
coucou les multi !! Rho tittou, ça ne s'est pas trop passé comme tu l'imaginais ce séjour à Paris. C'est surtout la relation que tu as avec ta sœur qui te déçoit (à nouveau) ? Ta mère est sur Paris aussi ? Bizarre en effet de ne pas parler du baptême de son fils, ni à toi ni à votre père  elle s'est + rapprochée de sa BF peut être ?? C'est pas simple les relations de famille... Ici c'était we de pacques sans mes BP(beaux parents) car moi perso je n'en peux plus de ma BM ! C'est un vrai bulldozer quand elle vient, elle tuerait père et mère pour les avoir..c'est une femme qui a tjrs révé d'avoir une fille et qui a fait le 3è avec cet espoir..pas de bol ce fut un 3è gars et c'est surtout une grande goule avec un égo énorme ! Alors nous on fait 2 filles d'un coup (on est les seuls à avoir des enfants), je vous dis pas je sens la jalousie ds certaines réflexions rabaissantes. ça crée des tensions avec mon homme. Bref... coup de gueule du jour à moi aussi ! Sinon ici ça ne mange tjrs pas grand chose, j'ai testé les patates douces avec du cabillaud..echec total. De toute façon quand je fais des pots maison elles n'aiment pas, elles préfèrent l'industriel  Les miennes réagissent à l'inverse de ceux de Mymika  D'ailleurs j'espère que le trajet s'est bien passé mymika, surtout qu'il me semble que tu partais sans ton homme ? Sinon cette am, rdv dermato pour ma petite J; qui a un bouton bizarre sur son ventre . Il a poussé quand elle avait 2 mois, le temps que la pédiatre le voit, que j'ai un rdv avec un dermato, aujourd'hui elle a 7 mois, il a grossit mais semble ne plus bouger. A voir donc en espérant que ce ne soit pas méchant. Le soleil est enfin arrivé et cette semaine s'annonce super belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3567 le: 07 Avril 2015 à 11:56:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3568 le: 07 Avril 2015 à 14:59:14 » |
|
ptètre que pour tittou, ce sont les jums qui sont invités .. mais sans les parents  Ok je fais ma ayaya là, je sors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #3569 le: 07 Avril 2015 à 21:35:33 » |
|
Hihi... Fais chier Tittounett pour ta sœur ;((((( t même pas invitée??? C l'hallu quand même... Elle invite qui alors? Ses voisins? ... Sansan, c pas cool ce genre d'attitude de ta BM... J'espère que mes belles filles m'aimeront  Tiens nous au courant pour le bouton de ta puce!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
|