Coucou les miss septembrettes !
J'ai une idée sympa pr passer le temps on va dire lol Ca vs dit qu on prend en photo notre attirail pr les nourrir ? Partager et compatir car nous on se comprend
Quand j ai des invités qui viennent à la maison, ils hallucinent tous les bibs (j'ai 2 égouttoirs à biberons remplis) que j'ai. En gros je ne fais pas semblant lol. Je fais la photo demain matin quand tout sera lavé et rangé
J'ai une autre idée (bah quoi on en profite), ce serait sympa de faire un récap diversification mois par mois, pr connaître un peu l'évolution de chacun, voire même par semaine pr celles qui le veulent bien. Je commence concrètement la semaine prochaine et encore un domaine nouveau, c'est simple tout est nouveau. Ca me permettra de me donner une idée et aussi pr tt le monde. Enfin voilà la 2ème idée lol !
loulou94 : Bienvenue à toi, une nouvelle septembrette, cool
Ns aussi on a pleins de questions à te poser lol Bon ok je fais ma curieuse. Comment se prénomme tes princesses ? De mon côté je commence la diversification tt doucement, c est à dire que pr l instant elles sont aux céréales et le mois prochain pr leur 5 mois, je commence les purées. D ailleurs va falloir que je m y mette, moi qui je suis pas du tt cuisinière lol. J'ai aussi une crevette qui a du mal à boire du 150ml alors tu n'es pas seule à ce niveau. J'ai tjrs eu des pbms pr la nourrir ms ça se passe mieux depuis que les bibs de céréales (enfin comme je l'ai dit hier, elle m'a sauté un bib donc je suis à 4 bibs maintenant). La gastro c méchant pr un adulte alors pr un bébé il y a de quoi à être inquiète, les pauvres choux. J'espère que ça va mieux et qu 'elles n ont pas perdu trop de poids voire pas du tout.
Si tu veux un récap sur chacune de nous, tu peux allez à a première page des septembrettes 2014 ds le domaine grossesse. Peut-être tu y a déjà jeté un oeil ms ça te donnera une idée (j'aime bien ce mot aujourd'hui dis donc lol).
Mymika : ohh les beaux bébés, tout va bien nikel (et ça se voit sur les photos
). Ah mince pr la poussette, du coup t as fait comment pr passer ? Question bête qui va me servir plus tard lol Yes pr les retrouvailles
Bientôt je pourrais parler purée et compote avec vous lol !! Je suis pressée de leur faire goûter. Maëlle a du mal avec les céréales carottes sinon celle du soir ça passe. A 13h elle a bu 90ml
Ouf je n'en ai pas racheté. J'ai profité des promos pr acheter des petits pots légumes bio ms j aimerai d abord commencer avec des faits maison. Je vais voir s il y a des tuto sur youutubee. Si vous en connaissez, faites tourner mdr !