Loulou : très jolies prénoms, on a une Léanne chez nos septembrettes. Ces deux prénoms faisaient partie de ma liste

Je ne peux qu'aimer. Je te confirme, tu n'as pas de train en retard, je n'ai pas encore commencé. J'attends les 5 mois le 29 janvier. J'ai hâte !!
J'ai l'impression d'être seule à utiliser les céréales. J'avoue l'avoir fait surtout pr Nellia pr qu'elle mange plus en changeant le goût du lait. J'ai profiter pour faire essayer avec Maëlle mais bof pas trop de succès.
D'ailleurs je pense que je vais arrêter, elle buvait ts ses bibs sans les céréales donc on ne va pas s'acharner lol. En plus ce soir on a décidé de pas donner de céréales, on leur a donné leur bib plus tôt (210ml pr M et 150ml pour N), elles réclamaient (forcément à ne pas finir leur bib ds la journée). On les a mis au lit vers 21h. Maëlle a un peu chouiné ms oh miracle elle s'est endormie.... Que c'est bon

Et même pas de Camili@. Donc on va rester sur ça.
Floula : tu commences diversification avant moi, je suis la dernière comme d'hab, n'empêche en vs lisant ça me permet d'avoir un avant goût lol.

D'ailleurs grâce à vs je vais acheter qque chose que je n'aurais pas penser : de longs bavoirs en plastique pr les purées qui tachent

La betterave en purée, je ne savais même pas qu'on pouvait en faire. Je connais tt simplement la version froide en salade (que je n'aime pas d'ailleurs lol).
magicmarie : super de te revoir parmi nous. Pr les pleurs, pareil avec ma mère qui porte les filles dès qu'elle entend un son ds leur bouche lol. Elle les prend ds ses bras direct et les ballade ds la maison. Quand j'ai osé faire la réflexion, rolala elle l'a mal pris "je ne les vois pas souvent (1 fois par semaine) alors je veux en profiter". Elle en est tellement gaga, je la comprends
Pylie : merci pr le lien, je regarde ça tranquillement ce soir. Pr les purées, je compte utiliser mon blinder moi aussi tt simplement. Cuire les légumes à l'eau (pas de cocotte minute lol) et les mixer. Pas envie d'investir car je me connais, ça ne va pas être mon truc mais je le fais pr elles. Pr les tutos, je vais regarder de près ds la semaine. S il y a des choses intéressantes, je partagerai au cas où (bien que vous n'en avez plus vmt besoin les filles). Ohh trop choux, ta fille se voit ds le miroir, j'aurais dégainer direct l'appareil pr filmer ça.
Tittou : alors pr le blinder, pas de marque précise. Ca fait pls années qu'on l'a. C'est le chéri qui l'avait acheter pr ses mixtures lol et moi j'aime bien faire des milshake avec

Ms on ne s'en sert pas tant que ça. Là il va donc bien servir.
Le mien ressemble à celui là :
Mymika : ah ouais 1h qd même. C'est le temps que je mets pr bib et change pr les 2 miss ms ce n'est pas à chaque repas.
Allez les filles dites ns à quoi ressemble en ce moment une journée type diversification chez vous ? Avec heure et quantité svp.
AH oui, il y a qques pages avant, ça parlait ménages et je vais faire ma fière : le wkd dernier on a fait THE ménage !!

Samedi grand rangement et tri (j'ai enfin mis les vêtements préma et naissance ds un carton), on a fait de place. Dimanche ménage partout ! C'était tellement le bordel qu'on n'avait pas le courage de faire le ménage à fond depuis la naissance des miss. Et clin d'oeil à
Mymika, tu es aussi mon exemple. J'en ai que 2 et pourtant la journée je n'ai le courage de faire qu'une seule chose lol. Un jour paperasse, un jour cuisine, un jour récurage toilette, un jour ménage salle de bain etc. Un rien me fatigue maintenant alors qu'avant j'étais une pile électrique qui ne s'arrêtait pas pfiou

Je reviens avec des photos