Coucou les filles !
bb plus : oh la jolie photo des enfants, on n'échappe pas au bonnet de noël lol
Mymika : je vis ds un 46m2 alors le déménagement se fait urgent .... mais toujours pas trouvé snif ... J'aimerai tellement avoir leur chambre pour elles .... Pour l'instant elles campent ds le salon. On fait avec les moyens du bord.
Tittounett : je vois que cette soirée t'a redonné le morale, rien ne vaut une soirée en amoureux

Le chat ds la lit parapluie j'ai connu ça pdt ma grossesse, il se l'ai carrément approprié, j'ai dû le protéger. Mais heureusement à la naissance des miss, il s'est calmé. Et il est du genre têtu. lol Bonne nouvelle pour Raphael, je crois que le sevrage se passe très bien pr lui.
Kelloche : contente que ça s'arrange aussi de ton côté pour les bibs. On va de l'avant. RDV début janvier aussi pour les 4 mois et les vaccins. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Les nuits se passent aussi mieux, que du bon

Pourvue que ça dure . Par contre j'espère que les reflux d'Alex ont été passagés car dur dur de le voir souffrir comme ça.
sansan101 : ohhh je suis toute aussi désolée, j'imagine la tristesse que tu dois ressentir. Notre chat est notre premier bébé donc je n'ose imaginer sa disparition. J'ai connu la perte de mes 2 chattes quand j'habitais encore chez mes parents .... la même année. Quel vide ça laisse. On en a pris un autre moins d'un an après et c'est le prince de la maison. Enfin voilà ma ptite histoire et je compatis à ta douleur.
savvt : quel dur retour .... Et tu es encore là à nous écrire, très assidue. Comme d'hab ma question : mais comment tu fais

Non mais là je suis obligée de te la poser une énième fois. La superwoman des superwomen

J'espère que t'as pu te reposer un peu aujourd'hui.
Merci les filles pour Nellia les 400gr sont bien mérités lol parce qu'avant pdt 2/3 semaines elle ne prenait plus de poids. Bon par contre aujourd'hui elle a sauté un bib

ms elle s'est rattrapé sur celui d'après avec 140ml. Bref c'est ma ptite mangeuse quoi ... lol
Sinon hier journée très sympa à revoir tous les collègues tous gagas des mes miss adorées. Elles ont eu un succès fou, avec tous leur avis sur les ressemblances lol. Et surprise totale : après le pot de départ d'une collègue, j'ai eu le droit à un discours du directeur pour me féliciter de cette naissance avec un joli cadeau : une carte avec pleins de mots gentils accompagnée d'une carte cadeau. J'ai été choquée tellement je m'y attendais pas... Noel avant l'heure

Aujourd'hui autre ambiance : matin dernières courses pour le repas de noel, je suis allée chercher les calendriers personnalisés mais je n'ai pas pu voir le résultat, ils sont plastifiés snif ... J'ai vmt eu peur de pas les recevoir à temps (les joies de la poste) et après midi cocooning emballage cadeaux devant les dessins animés de tf1

On ne me refait pas lol. Enfin voilà vive noël.
Demain grosse journée, forcément avec la famille qui arrive à la maison et préparation du repas

Allez c'est partie pour les bibs et les bains. Bonne soirée.