08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:14:15
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241600 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 23 Décembre 2014 à 17:24:09 »

Merci les filles pour vos messages.

Savvt, je ne sais pas comment tu tiens le coup avec ces nuits merdiques depuis des mois !

Mymika, toi aussi ca devient galere. Le reveil n'aide pas enzo à rester au Lit quand ce nest pas l'heure  ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 23 Décembre 2014 à 18:07:08 »

Coucou les filles !

bb plus : oh la jolie photo des enfants, on n'échappe pas au bonnet de noël lol 

Mymika : je vis ds un 46m2 alors le déménagement se fait urgent .... mais toujours pas trouvé snif ... J'aimerai tellement avoir leur chambre pour elles .... Pour l'instant elles campent ds le salon. On fait avec les moyens du bord.

Tittounett : je vois que cette soirée t'a redonné le morale, rien ne vaut une soirée en amoureux  Clin d'oeil Le chat ds la lit parapluie j'ai connu ça pdt ma grossesse, il se l'ai carrément approprié, j'ai dû le protéger. Mais heureusement à la naissance des miss, il s'est calmé. Et il est du genre têtu. lol Bonne nouvelle pour Raphael, je crois que le sevrage se passe très bien pr lui.

Kelloche : contente que ça s'arrange aussi de ton côté pour les bibs. On va de l'avant.  RDV début janvier aussi pour les 4 mois et les vaccins. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Les nuits se passent aussi mieux, que du bon  Clin d'oeil Pourvue que ça dure . Par contre j'espère que les reflux d'Alex ont été passagés car dur dur de le voir souffrir comme ça.

sansan101 : ohhh je suis toute aussi désolée, j'imagine la tristesse que tu dois ressentir. Notre chat est notre premier bébé donc je n'ose imaginer sa disparition. J'ai connu la perte de mes 2 chattes quand j'habitais encore chez mes parents .... la même année. Quel vide ça laisse. On en a pris un autre moins d'un an après et c'est le prince de la maison. Enfin voilà ma ptite histoire et je compatis à ta douleur.

savvt : quel dur retour .... Et tu es encore là à nous écrire, très assidue. Comme d'hab ma question : mais comment tu fais Huh? Non mais là je suis obligée de te la poser une énième fois. La superwoman des superwomen  Souriant J'espère que t'as pu te reposer un peu aujourd'hui.

Merci les filles pour Nellia les 400gr sont bien mérités lol parce qu'avant pdt 2/3 semaines elle ne prenait plus de poids. Bon par contre aujourd'hui elle a sauté un bib  ms elle s'est rattrapé sur celui d'après avec 140ml. Bref c'est ma ptite mangeuse quoi ... lol

Sinon hier journée très sympa à revoir tous les collègues tous gagas des mes miss adorées. Elles ont eu un succès fou, avec tous leur avis sur les ressemblances lol. Et surprise totale : après le pot de départ d'une collègue, j'ai eu le droit à un discours du directeur pour me féliciter de cette naissance avec un joli cadeau : une carte avec pleins de mots gentils accompagnée d'une carte cadeau. J'ai été choquée tellement je m'y attendais pas... Noel avant l'heure 

Aujourd'hui autre ambiance : matin dernières courses pour le repas de noel, je suis allée chercher les calendriers personnalisés mais je n'ai pas pu voir le résultat, ils sont plastifiés snif ... J'ai vmt eu peur de pas les recevoir à temps (les joies de la poste) et après midi cocooning emballage cadeaux devant les dessins animés de tf1  On ne me refait pas lol. Enfin voilà vive noël.

Demain grosse journée, forcément avec la famille qui arrive à la maison et préparation du repas

Allez c'est partie pour les bibs et les bains. Bonne soirée.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 23 Décembre 2014 à 18:22:23 »

Et tu recois la famille à noel dans un 46 m2 avc des jujus bonbon  A moi de te demander, comment tu fais  ? Tu recois combien de personnes  ??
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 23 Décembre 2014 à 19:15:25 »

Bonbon dire qu'on se dit parfois avec chéri qu'on risque d'être un peu à l'étroit dans nos 95m2, quand les enfants grandiront, j'ai un peu honte du coup  En fait c'est surtout chéri qui aimerait plus de place pour une vie à 5, moi j'adore notre maison, elle est super bien située, et même si les pièces sont un peu petites, ça fait douillet, je m'y sens bien. Pas sûr qu'on y reste, pas sûr qu'on déménage, on verra selon l'évolution comment on s'y sent au fur et à mesure. Mais on a la possibilité de faire une chambre supplémentaire pour quand Ilan et Loris commenceront à être un peu trop grands pour partager la chambre, c'est un très bon point.

Moi cet aprem c'était pas les dessins animés de TF1 mais j'ai regardé mon beau père et moi sur la 2, j'adore ce film avec Ben Stiller, c'est un peu con con mais ça a le mérite de toujours me faire rigoler !

Sansan ben non pour le moment la veilleuse spéciale ne fait pas grand chose mais en tout cas ça nous permet quand même de lui expliquer tous les soirs, à force ça va peut être finir par rentrer. Ca fait bien 1 mois qu'il se lève sans arrêt la nuit, juste à partir du moment où ses 2 petits frères ont bien fait leur nuit  Roulement des yeux Ca me désespère  Triste
Et quand lui redormira, ce sera au tour des jujus de plus dormir à causes des terreurs nocturnes ou autre... bref les premières années s'annoncent pas évidentes, on récupèrera plus tard  Clin d'oeil

Ilan a eu 39 de fièvre cet aprem, j'ai mis un suppo, Loris a le nez qui coule pas mal, moi c'est pas la forme non plus (ça prend l'allure d'une bronchite), Enzo a de nouveau la diarrhée (on commence à lui donner des probiotiques et on va aussi faire une potion HE), y a que le papa qui va un peu mieux. C'est moche d'être malade pour Noel. Ce soir on commence à tester les HE pour les troubles du sommeil d'Enzo, pourvu que ça marche  Roulement des yeux

J'ai commencé ma valise, bon c'est juste pour 1 nuit, mais ça en fait quand même à prendre. Heureusement chez mes parents y a déjà des lits pour les 3, une table à langer et un rehausseur de chaise pour Enzo, ça fait beaucoup moins de choses à prendre mine de rien. On part demain chez mes parents, quand le chéri sera rentré du taf, il y aura aussi ma sœur et sa petite famille.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 23 Décembre 2014 à 23:00:18 »

Si vous souhaitez déprimer quelqu'un voir le pousser à bout appelez moi, je vous loue ma mère et mon frère.

Arrivés ce matin, j'ai déjà fumé 4 cigarettes (donc acheté un paquet CQFD). Rassurez vous, dès que j'en suis débarrassée je jette le paquet, je l'ai déjà fait, j'ai cette facilité de ne pas fumer pendant des mois et d'en prendre 1 rien que pour le plaisir.

Je ne rentrerais pas dans les détails mais les gens qui se plaignent je n'en peux plus, ceux qui vous rabâchent que c'est toujours la faute des autres, du voisins, du collègue, de la société, je pète un cable.

Au secours, je dois encore les supporter jusqu'à vendredi soir.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 24 Décembre 2014 à 07:54:55 »

Coucou  toutes et tous

Comme c'est le dernier moment avant noel , BB plus papa et nos 3 p'tits loups vous souhaitent un joyeux noel que les soucis soient oubliés qq instant pour savourer ce moment . et comme chez nous la bretagne ca vous gagne avec 4 prenoms bretons sur 5 personnes , juste le miens  Pleurs Pleurs je vous laisse cette petite carte

a+

les deux choupettes viennent de prendre leur bib a 6h et 6h 30 sifflé en qq minutes les 210 ml toutes les deux, pourtant hier soir Maelyss c'etait empifrée 270 ml pour la 1ere fois ( elle doit avoir un tuyau percé c'est pas possible )
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 24 Décembre 2014 à 08:37:42 »

Joyeux Noël a vous aussi les filles!!!
Merci BBplus pour la carte, tes 3 ptits bouts sont trop mimi, j'avais pas vu la photo.,. 270?Huh? C hallucinant... Nathan mange la même chose le matin!!!!!
Nous ils finissent même pas leur 150...

Mymika, c clair que c déprimant.... C long ... Les grasses mat me semblent tellement loin aussi...;(
J'espère que ça ira mieux après les fêtes!!!
Savvt aussi, courage!!!
Moi ct 4h30 pour les 2 cette nuit, pffff... Que c duuuuuuuuuuur Triste

Tittounett, courage aussi, je suis d'accord avec toi, je ne supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps (sauf quand ils ont des jumeaux en bas âge Clin d'oeil), qui ne parlent que d'eux et ne se remettent jamais en question.. Essaie de prendre que le positif, surtout en ce moment Triste
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 24 Décembre 2014 à 09:59:33 »

Nous  souhaitons aux supers mamans qui déchirent mais aussi aux supers papas, à notre marraine Ayaya et à toutes vos jolies familles, un joyeux Noel  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 24 Décembre 2014 à 10:09:54 »

Vous aussi mymika! Elle dechiiiiiiiire ta photo!!!! Jadooooore vous êtes super beaux !
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 24 Décembre 2014 à 11:51:00 »

Joyeux noël les filles !!!
 Je suis surbookée ... préparatifs !
Cette nuit tétées à 2h (H), 4h (M) puis 6h (H) ça s'améliore pas !!!!
Mais j'avais mon homme pour m'aider, m'amener les bébés faire faire les rots etc...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 24 Décembre 2014 à 15:30:54 »

Passez un bon reveillon de noel les filles  !

Trop chouette la photo mymika et merci pour la carte bbplus.

Tittou, zen... Bon pas facile a faire je sais. Si la cigarette t'aide à contenir vas y mais mollo, cest trop beurk la clope. Tes ti gars ne vt pas aimer l' odeur.

Ici prise de tete avc mon homme a cause de ma belle famille. En se reconciliant on s'est dit qu' un gd we au ski ts les 2 ns ferait du bien. A voir si on reussit a faite garder les 3 loulous. 

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #2141 le: 24 Décembre 2014 à 16:28:09 »

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de retard pour lire le fil alors je passe juste  vous souhaiter a tous un très joyeux Noel .
Et bientot quelques nouvelles...
Ci dessous le peit sapin de Nathan et Coleen
  Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 25 Décembre 2014 à 08:24:23 »

Coucou les filles je vous souhaite à toutes un joyeux noel et t pleins d'étoiles dans les yeux de vos enfants en tous cas pour les plus grands les petits attendront l'année prochaine lol. Titounett je viens de lire ton poste je suis vraiment navré pour toi j'espère que vous pourrez profiter des fêtes avec ton beau-père et vous rappelez par la suite de ces soupers souvenirs. Bon courage. Sansan un animal c'est comme un enfant c'est normal que tu sois triste, ne culpabilise pas ces derniers temps tu n'avais pas le choix avec tes moustiques. Kelloche quelques nuits un peu meilleure croisons les doigts que sa évolue dans le bon sens et Savvt courage courage. Mymika j'espère que Enzo va mieux. Et pour tous les autres j'espère que tous roule lol. Bon ici suite à mon angine carabine urgence chez le doc samedi donc traitement de cheval qui m'a fait du bien ouf mais j'ai bientôt finis mon traitement et je sens que c'est pas guérie la gorge est encore bien à vif donc a voir. Putain d'angine. Mes loulous sont bien enhumee donc cette nuit mouchage de nez et la conjonctivite que revient  Triste debout depuis un moment je suis devant les dessins animes avec ma grande qui a hâte d'ouvrir ses cadeaux. Mais on attend que tous le monde de réveille. Hâte de voir leur tête  En attendant ma 2ème puce va se réveiller et elle a encore fait pipi au lit youpi. Passez une très bonne journée
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 25 Décembre 2014 à 15:07:50 »

J'espère que vous passez tous un joyeux noël.
Tout le monde a été gaté ?  Parents et enfants  ? 1er noel de ts nos jujus   !!

Ici on a passé un tres bon reveillon, on est rentrés à 1h30, et reveil desfilles à 7h45 et du grand 1h apres, il a sauté du lit et  dévallé les escaliers pour voir si le père noel etait passé et oui il etait bien passé 

Ce midi on restait tranquile ts les 5 et ce soir on remet ca.

Et vs ca va ?
Tittou tu as fini ton paquet ... De cigarettes ??
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 25 Décembre 2014 à 17:56:21 »

Bonjour à toutes !

1er noël de nos jujus, quelle émotion ... Malheureusement elles étaient déjà couchées au moment du déballage des cadeaux. Quand c'est l'heure du dodo, c'est l'heure lol On ne badine pas avec le dodo. Sinon encore un très bon réveillon en famille, on a beaucoup (trop) mangé. Le réveil de ce matin à 6h pour le bib de Nellia était hard. Heureusement que le chéri a pris le relais pour les bibs de 10h.

J'espère que tout s'est bien passé de vos côtés et que les yeux de vos enfants ont brillé (et les vôtres aussi  Clin d'oeil ).

sansan101 : j'avoue que ça semble compliqué lol mais on a la chance d'avoir un grand salon. On a fait avec les moyens du bord en déplaçant le lit des filles ds notre chambre et le tank poussette on l'a mis ds notre voiture. Le chéri a ramener des chaises confortables de son travail et j'ai une table basse qui fait aussi table de salle à manger. Bref tout ça a fait qu'on n'était pas trop serré.  Sourire On était 7 + les miss.

Mymika : je pense qu'on s'habitue vite aux grands espaces  Clin d'oeil J'espère que tes bonhommes vont mieux, ils ne sont pas épargnés. Wouah la photo, la famille au complet. Et on se croirait vmt être chez le papa nouel. lol

Tittounett : aïe  j'espère que le réveillon s'est bien passé malgré les tensions et que cette journée vous fait revenir à l'essentiel.

bb plus : elle est rigolote ta carte merci !

mafre : hâte d'avoir de tes nouvelles ...

amelseblecla : cette angine t'en fait voir de toutes les couleurs, ma pauvre. J'ai remarqué que cette année les microbes sont coriaces, je pense que les températures douces y sont pr bcp. Bon courage.

Aujourd'hui, le chéri fait le tri de toutes les photos, je vous en ferai partager qques unes  Sourire En attendant une ptite photo échantillon de notre table de réveillon :

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: