Bouhhhhh aujourd'hui ça ne va pas les filles !
Les deux ont régressé, elles ont cassé le rythme si bien mené depuis une semaine au moins mais surtout les bibs non terminés et les pleurs .....
Nellia me fait comme avant malgré l'inexiuum et boit très peu. J'ai craqué et je lui ai donné du débridat mais elle me fait de ces crises wouah ! J'hallucine ! Je doute de tout : je ne sais pas si je fais bien de mélanger les traitements, j'en ai parlé à mon infirmière et me dit de contacter la pédiatre pour lui tenir au courant et lui poser la question.
Maëlle se met à faire comme sa soeur : elle ne finit plus ses bibs de 150ml et hurle entre les bibs (pas pendant). Ca fait plusieurs soirs qu'elle nous fait la misère à hurler la mort au moment du coucher et rien ne marche pour la calmer. C'est elle qui s'épuise toute seule à force de pleurer.
Le morale en a pris un coup aujourd'hui.....
Tittounett : on avait mis aussi un bonnet à Nellia mais pas pour les même raisons (comme elle ne prenait pas e poids, il fallait la réchauffer avec chaussettes et bonnet). Mais elle est tellement nerveuse que le bonnet bouge sans arrêt. Je lui ai mis un bandeau à sa taille cet après midi mais comme pour le bonnet, il ne reste pas. Elle bouge trop sa tête comme si elle n'aimait pas ça, rolala elle est chiante ! lol Pour linexium la pédiatre a noté sur l'ordonnance 1 fois par jour le soir mais bon par rapport au bib on ne sait pas. J'ai fait les 2 du coup lol. Mais bon comme j'ai dit plus haut, c'est pas la joie....
J'ai vu que ça parlait de pediakid sommeil, qui a essayé ? Ca marche pour vos bébés ? C'est pas trop tôt ?
J'ai essayé la fleur d'oranger achetée au supermarché mais c'est de l'arôme (je n'ai pas trouvé autre chose), zéro effet chez mes mini miss. Je vais essayer l'eau de la fleur d'oranger en pharmacie, j'espère que cette fois-ci, ça fera son effet.
Moi mon cadeau de noel, je voudrai ne plus avoir de problème pour les nourrir, que tout se passe pour le mieux pour faire un gros dodo toute la nuit jusqu'au matin !
♥ayaya♥ : merciiiiiiii
j'en ai bien eu besoin aujourd'hui !
Niveau contraception, j'avais pensé au patch à mettre une fois par semaine, l'une d'entre vous a essayé ? Le stérilet je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas vraiment ....
A ce qu'il parait, ça joue aussi sur la libido, déjà qu'elle n'est pas au top de sa forme en ce moment ....
Mymika : je bave devant les quantités de lait que tu cites .....
Tétards : j'ai l'impression de me lire il y a qques semaines, ça c'est finit aussi aux urgences. Et quand je pense que ça va mieux, ça rechute. J'ai vu que bcp parlait du polysiane, c'est sur ordonnance ? Jdirais pas non si ça marche... Courage courage, je compatis tellement, je craque de temps en temps de mon côté .
J'ai oublié de vous dire que ça y est, la pédiatre m'a prescrit les deux autres vaccins qu'elle me conseille de faire mais du coup, je suis hésitante. Je pensais faire l'infanrix mais le prévenar, j'en ai vu pas mal de négatif, de familles qui se sont regroupées pour porter plainte contre le laboratoire. Enfin voilà hésitante alors que c'est pour leur bien à la base.
La bonne nouvelle : mes beaux parents ont accepté de garder nos mini miss pour sortir vendredi soir en n'amoureuxxxxx
ouaissss trop biennnn
Et ce n'était pas gagné d'avance. Enfin voilà j'ai hâte ! Notre petite soirée sur paname, comme avant ....
Allez j'y go dans mon lit car demain rdv kiné et ostéo.
Bonne nuit !