Salut les filles,
Allez les jujus qui font encore la java la nuit, faites le plus beau des cadeaux de Noel à vos parents, celui de dormir à point fermé toute la nuit ! Et n'hésitez pas à offrir ce grand cadeau à l'avance.
Amel heureusement tu as eu un rdv rapidement, tu nous tiendras rapidement au courant surtout.
Savvt bravo de toujours allaiter malgré toutes les difficultés, je sais vraiment pas comment tu fais j'en serais bien incapable.
Kelloche tu me fais rire des fois (quand tu parlais de ton grand et de la directrice), tu as raison, faut que la roue tourne un peu de temps en temps, y a pas que Nathan qui fait des bêtises
Alors pour ma part j'ai pris une bonne résolution. Malgré ma forte envie de zapper mes séances de rééduc (bouhhhhhh pas bien
) j'ai finalement décidé de tout faire, périnée et abdos. Même si à priori y en a pas très très grand besoin, je me dis au final qu'une remise en forme du matos ne peut quoi qu'il en soit pas faire de mal
Donc ça y est je commence la série lundi, je change par rapport à la première fois, j'ai un centre de kiné à 2 minutes à pieds de la maison, ce sera plus pratique de tout faire là. Et puis à avoir les ordonnances je culpabiliserai trop de les jeter.
Sinon verdict du stérilet en cuivre : j'ai eu mes règles 2 jours après la pose, c'est vrai qu'elles sont bien plus abondantes (j'ai fuité bien fuité la nuit
), un peu plus douloureuses mais supportables (pas pris de cacheton) et par contre à mon agréable surprise elles se sont arrêtées net au bout de 5 jours, alors qu'avant ça trainait sur la longueur avant de ne plus rien perdre du tout. Donc à voir si l'abondance me gêne vraiment, mais tant que je bosse pas ça ne m'embête pas trop.