13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 13:18:49
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201112 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1155 le: 10 Novembre 2014 à 19:59:06 »

Comment elle s'appelle ta crème ? Je vais peut être bien aller en acheter une...

Pas cool ta tension. Avant d'avoir des gosses j'avais toujours de la tension quand on me la prenait, depuis ma première grossesse je n'en ai quasi plus, à croire que les gosses ça me calme   En fait, je pense juste que ma tension était liée au fait que j'étais quelqu'un d'assez nerveux et je me stressais vite. Depuis que j'ai rencontré mon chéri, que j'ai eu certaines expériences et que j'ai des enfants, je relativise davantage et je suis moins stressée de la vie. Bref je sais pas pourquoi je vous raconte ce petit bout de ma life car on s'en fout  
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1156 le: 10 Novembre 2014 à 20:31:53 »

Pylie de mon côté je pense pas que ce soient des jaloux, je pense juste que certaines personnes pensent tout savoir à tort, et ça m'agace d'entendre d'emblée que du négatif sur le fait d'avoir des jumeaux (même si oui ce n'est pas QUE du bonheur mais c'est valable aussi avec un seul enfant qui peut être très difficile), j'ai juste envie qu'on se réjouisse pour moi parce que oui je vais bien, oui je suis heureuse avec mes 3 enfants dont les jumeaux même si oui c'est du travail et oui c'est fatiguant. Je parle des gens en général là, mais bien sûr  quand j'ai des coups de mou j'apprécie que mes proches compatissent et j'apprécie aussi d'avoir des compliments comme quoi j'assure Clin d'oeil En tout cas je m'estime privilégiée de vivre cette belle expérience avec ses hauts et ses bas, certainement parce que j'ai beaucoup plus de haut je l'accorde. Et je suis de tout cœur avec celles qui rencontrent davantage de difficultés, j'espère vivement qu'elles vont rapidement laisser place à de vrais moments de pur bonheur faisant oublier la fatigue et tout le reste  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1157 le: 10 Novembre 2014 à 21:06:23 »

j'espère vivement qu'elles vont rapidement laisser place à de vrais moments de pur bonheur faisant oublier la fatigue et tout le reste  Clin d'oeil

Amen!
Toujours pas de news de têtards?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1158 le: 10 Novembre 2014 à 23:10:49 »

j'espère vivement qu'elles vont rapidement laisser place à de vrais moments de pur bonheur faisant oublier la fatigue et tout le reste  Clin d'oeil

Amen!


LOL

Savvt : Idem,je considère que je n'ai pas eu de "vraies galères ",un aîné plus que facile qui n'a jamais fait de crise,des bébés qui n'ont jamais régurgité une goutte de lait, des coliques pour O,mais normal,une grossesse qui s'est mal terminée,mais sinon,assez cool jusqu'à 32 sa.........
Cependant (maintenant que vous avez accouché,je peux le dire  Cool),j'ai trouvé que c'était une grossesse de m*,et que 2 bébés en même temps................................c'est dur dur  (bon,zéro aide extérieure,ça ........n'aide pas ,aussi bien physiquement que moralement  )
Donc...........je comprends  Clin d'oeil

Par contre,Mimyka..................................tu te drogues avec un truc spécial ? Je veux bien savoir  Roulement des yeux

Tittou : quelles copinautes parlent de périnée et contraception ? Ailleurs ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1159 le: 10 Novembre 2014 à 23:35:08 »

Pourquoi Ayaya, j'ai râté quelque chose là, moi pas comprendre  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1160 le: 10 Novembre 2014 à 23:48:08 »

Joyeux moisniversaire à tes jujus bbplus !

Savvt ça se calme un peu j'ai l'impression ? J'espère que c'est la fin de tout ça, tu as assez galéré.

Pas de news de Tétard. Quelqu'un a son numéro de portable ?

Et oui, nous c'est demain qu'ils auront 3 mois ! Là ils papotent et rigolent dans leurs transats avant d'aller s'habiller.


Merci pour les filles et tres bon moisiversaire du 11 nov pour Mymika et titou

a plus demain c repas de famille

ha oui ce soir a l'ecole une maman que je ne connaissais pas se rapproche de la poussette double et entame la conversation et elle me dit qu'elle a des juju de 2 mois (un gars une fille )c encore dur pour eux la nuit ........... je n'en ai pas su plus car la maitresse ouvrait la porte de la classe..................... mais notre grand nous a dit qu'aujourd'hui il y a avait une petite nouvelle dans la classe...............est ce sa maman qui m'a parlé ? du coup dans 3 ans il y a aura 2 paire de jumeaux dans la classe........ Affaire a suivre.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1161 le: 10 Novembre 2014 à 23:50:08 »

C'est si rare que ça de se sentir bien dans le cas qu'est le mien ? Moi non plus aucun problème particulier pour mes bébés, pas de coliques, pas de régurgitations, seulement 2 jours consécutifs de pleurs incessants depuis le début, un grand qui fait parfois des siennes certes, actuellement 3 réveils max dans la nuit (dans le pire des cas), pas d'aide extérieure non plus si ce n'est mes parents qui me prennent Enzo 1 week end par mois, et qu'il va à la crèche le mercredi. Moi aussi j'ai quelques difficultés qui ne sont pas énormes par rapport à celles de certaines,  notamment quand le grand est difficile et quand le papa est absent, moi aussi je pense que c'est pas facile malgré le fait que je sois épargnée de bon nombre de problèmes, mais j'essaie de positiver et le maitre mot ZEN qu'on nous a rabâché pendant la grossesse a eu raison de moi, ça doit certainement m'aidé. Alors non pas de drogues, juste un bon apéro et petit vin qui va bien   Maintenant si vous trouvez ça surprenant, je vous assure que je mitonne pas. J'avoue chéri se demande comment je fais, j'arrive même à tenir la maison globalement propre et rangée (j'avoue je suis à fonds tout le temps par contre), j'ai certainement moins besoin de sommeil que lui et suis plus résistante à ce niveau là.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1162 le: 11 Novembre 2014 à 01:00:05 »

Donc,je réitère : tu te dopes à quoi ?
 
 ;)En fait,j'ai tilté quand tu as dit que les enfants t'avaient rendue plus calme  Clin d'oeil : en principe,c'est le contraire  Tire la langue
Moi ,j'ai l'impression de perdre souvent mon calme 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1163 le: 11 Novembre 2014 à 03:53:18 »

Donc,je réitère : tu te dopes à quoi ?
 
 ;)En fait,j'ai tilté quand tu as dit que les enfants t'avaient rendue plus calme  Clin d'oeil : en principe,c'est le contraire  Tire la langue
Moi ,j'ai l'impression de perdre souvent mon calme 


Non j'ai dis ''à croire que les gosses me rendent plus calme'' du fait que j'ai plus de tension depuis ma première grossesse, mais c'est pas le cas, ils savent bien me mettre en vrille 

En fait je vais vous faire une petite confidence : il y a 9 ans j'ai vécu une sale histoire qui aurait pu me couter la vie, je m'en suis sortie non sans mal, puis j'ai rencontré mon chéri qui m'a beaucoup tiré vers le haut. Depuis tout ça je relativise beaucoup et je savoure chaque instant de bonheur (du moins j'essaie) malgré des passages un peu plus à vides comme tout le monde. Car la vie est courte au final. C'était une parenthèse pour que vous compreniez un peu mieux mon état d'esprit  Clin d'oeil
Amen comme dirait Kelloche 

Sinon ça faisait un bail que j'avais pas eu de bib à cette heure là  !!! J'espère que vous dormez toutes bien.

J'y retourne en espérant que mon autre juju ne me fasse pas lui non plus une mauvaise blague.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1164 le: 11 Novembre 2014 à 05:13:54 »

Mymika je trouve ça génial ton état d'esprit moi  Sourire c'est bien de positiver !
Sinon j'espère sue ton autre juju t'a laissé tranquille !
Sinon moi ça m'agace aussi quand on dit que du négatif sur le fait d'avoir des jumeaux en general je réponds oui on est épuisés mais c'est normal ça ira mieux quand ils feront leurs nuits et à côté de ça c'est deux fois plus de bonheur. En règle générale à part mes parents et le forum je ne me plains pas des difficultés. Le forum me sert un peu de défouloir pour ça Clin d'oeil

Pylie oui deux bébés ça peut être dur c'est sur allez courage Sourire. Pareil c'est l'épuisement qui est difficile et qui rend difficile le reste. Moi les jujus sont plutôt cool aussi en règle générale, à part qu'ils ne font pas leurs nuits mais c'est quand même courant à cet âge c'est donc normal et ça leur passera ! Et ils font toujours les crises du soir pleurs incessants mais courant aussi ! Rien de vraiment extraordinaire ! Moi c'est plutôt le grand qui rend les choses difficiles.. hier soir mon mari l'a mis dans sa chambre deux minutes le temps d'aller se changer dans la salle de bains après le boulot... il poussait des hurlements de panique... et c'est ça tout le temps alors c'est dur dur on peut rien faire je vais faire pipi c'est des hurlements je vais dans la cuisine il reste derrière la barrière à me regarder et râler si je ressors pas assez vite, je donne le sein à un des jumeaux sur le canapé ? Il enchaîne bêtise sur bêtise pour attirer mon attention, il saute sur le canapé alors qu'il a pas le droit, il envoie des crayons de couleur sur sa soeur restée dans la balancelle... tout ça c'était hier. Alors des journées avec les trois c'est très dur car je passe mon temps à lui crier dessus et le punir... (et lui n'aimant pas être puni hurle de plus belle...)
Du coup les pauvres jumeaux à part les nourrir et changer les couches je m'occupe pas vraiment d'eux...
Dès qu'il fait beau on promène dans le quartier au moins ils en profitent aussi Clin d'oeil
Et la fatigue n'aide pas j'ai du mal à être patiente avec lui.
Mais bon les jumeaux déjà ne se réveillent que pour manger (au même âge mon grand nous réveillait 36 fois la nuit il hurlait jusqu'à ce qu'on lui remettre la tototte!) Donc j'ai bon espoir de passer de bonnes nuits quand ils n'auront plus besoin de manger la nuit ! Et là ça ira déjà mieux ça sera plus facile de supporter les journées avec les 3 si je dors !
Et puis après ils vont grandir donc pourront jouer tous les deux dans le parc ça devrait aider !
Bref ma situation avec les jumeaux n'est pas si cata que ça quand je dors et là cette nuit ils ont été cools !
Crise du soir jusqu'à 21h puis dodo pour eux on a mangé ensemble pour une fois avec mon mari (c'est rare lol), puis à 22h10 j'ai donné le sein à H, mon mari a donné bib à M à 22h30 (on les a réveillés en fait pour les caler !) puis tout le monde au dodo. Enfin moi en tous cas car je crois bien que H a fait la vie après et mon mari a géré ! Et là réveil à 4h20 car les deux pleurnichaient mais ça fait presque 50 minutes qu'ils pleurnichent puis se rendorment du coup rien eu à faire mais pas redormi du coup vu que je m'attendais à être réveillée lol
Et mes parents arrivent dimanche je vais pouvoir me reposer
Ce que j'aime pas c'est qu'on dise en gros c'est une légende que c'est dur les jumeaux ou les trois premiers mois. Oui pour certains ça se passe mieux que pour d'autres, mais si on dit que les 3 premiers mois c'est dur c'est pas pour rien c'est que pour beaucoup ça l'est. On est pas des mytos quand on dit que c'est dur ou qu'on est épuisé.
Alors forcément deux bébés qui font pas leurs nuits c'est dur. Avec un grand en crise existencielle c'est dur aussi . Après je me plains pas tout le temps et quand les nuits sont mieux je le dis aussi d'ailleurs j'espère que ça va continuer !
Mais ça aide vraiment de pouvoir se plaindre ici quand c'est vraiment très dur... car on se permet pas dans la vraie vie...

Bon dur ces bonnes paroles bon moisniversaire à vos bébés mymika et tittounett !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1165 le: 11 Novembre 2014 à 05:20:29 »

Ayaya moi non plus zéro aide on est à 800 bornes de mes parents et beau parents, pas de famille ici et on est arrivés l'an dernier donc à part quelques amis avec qui on a sympathisés on a personne. On a aide ménagère 2h une fois toutes les deux semaines c'est tout.
Et puis l'aide la plus utile c'est la nounou qui prend mon grand trois matinées par semaine ce qui me permet quand les jujus sont cool de m'occuper de mon linge car ça y va les machines lol
Ça ça sera le temps du congé mater car après on aura plus les aides et donc on pourra plus se le permettre.
Mais bon d'ici février ils devraient faire leurs nuits !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1166 le: 11 Novembre 2014 à 08:50:39 »

Coucou,
Bien d'accord avec vous: finalement, le plus dur ce ne sont pas les jumeaux, c'est le(s) grand(s) a gérer, pour ma part en tous cas:)
Et comme toi Savvt j'ai l'impression,  ils sont a deux bcp moins fatiguants que Nathan tout seul quand il était bb...
Moi ça me fait plaisir quand les gens compatissent et me voient comme une "super maman", bien sur on fait les fiers a l'extérieur et on se plaint sur le forum et auprès de nos amis Clin d'oeil
Pas d'aide non plus ici, la famille est loin et les aides ménagères seraient hors budget...
Je me suis fait une raison en me disant que le ménage n'était pas la priorité (ce qui n'est toujours pas le cas du papa qui me fait de gentilles reflexionS et passe son samedi a tout nettoyer du coup ); le truc top c ma famille qui nous a offert un lave vaisselle et un sèche linge, un super cadeau !!!!!!

Bon sinon j'ai essayé de les caler hier dans la journée et ce fut une catastrophe: ils n'avaient pas décidé de manger quand je les ai réveillés donc ils n'ont bu que 10, n'avaient qu'une envie : se recoucher et se sont réveillés joyeusement 2 h après... Bref, on verra la suite...
En revanche je les ai réveillés hier a 23h pour éviter le réveil a 1h, et ça allait mieux: ils se sont réveillés a 4h, j'aurai pu dormir 4h de suite, si Nathan ne s'était pas réveillé avec une crise de laryngite aiguë..
Du coup je le garde aujourd'hui et demain avec moi sans le papa qui taf chez un pote Triste j'espère qu'il va pas être trop Relou...Triste

Sinon hier je suis allée prendre un café chez ma voisine dont la fille est dans la classe de Nathan; on était ds la cuisine a papoter, je vais voir ds le salon si les bb dorment toujours et la je vois la puce de ma voisine en train de faire des bisous sur la bouche a mes fils... C'est mignon, certes, mais je psychote sur les maladies... D'autant qu'il y a une épidémie de varicelle a l'école... Nathan la eue a la crèche mais pas la petite ...
Bref, tout ça pour vous demander si vous savez si ça peut être dangereux a 3 mois? (Avant d'aller regarder sur @ et de flipper a mort)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1167 le: 11 Novembre 2014 à 09:15:48 »

Savvt j'espère vraiment qu'ils feront leur nuit avant février !!! Et je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis que la meilleure aide est de pouvoir faire garder le grand  Clin d'oeil J'appréhende davantage la période où les juju vont commencer à galoper partout, faire des bêtises en double et taper des crises. Car ça aussi c'est pas de tout repos, et nerveusement c'est rude.

Kelloche au fait ça s'est passé comment la reprise de Nathan à l'école, il était content d'y retourner tu nous avais dis, il fait moins de bêtises quand même ?

Bon Ilan dort encore depuis 22h hier, il n'a pas fait comme son frère à vouloir trinquer au beau milieu de la nuit pour fêter son 3ème mois 

Bon 3ème mois à tes ptits mecs Tittou !

Allez courage les filles, oui le forum est aussi un défouloir, ça fait du bien de déballer ce qu'on a sur le cœur et parfois il est pas évident de le faire avec notre propre entourage.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1168 le: 11 Novembre 2014 à 09:19:28 »

coucou les multi !!

bon je vais en rajouter une couche mais moi j'apprécie que les gens compatissent et demandent si ce n'est pas trop dur car ce n'est pas une légende, un bb c'est pas facil alors 2 c'est bcp + dur. C'est bcp de travail et quand on n'a pas d'aide, on fait que ça, alors si en + les bbs dorment mal , pleurent + un ainé à gérer, moi je dis oui c'est très dur.
En ce qui me concerne, je réponds que dans l'ensemble ça va (pour l'instant) car mes filles sont mignonnes et que si j'avais 2 bb qui pleuraient bcp et dormaient mal, là ce serait cata !  et vous savez, heureusement que les gens savent qui ce n'est pas facile car y aurait pas toutes ces aides qui seraient mises en place (les AVS et TISF avec aide de la caf pour prise en charge..).
Bref, de mon coté je fais partie de celles qui ont la chance d'avoir des jujus plutôt "cool"et un ainé qui va à l'école et qui du coup est + autonome mais je trouve pas ça toujours facile non plus. Y a des jours avec et des jours sans.. et je compatis bcp pour celles comme savvt qui galèrent vraiment.  

D'ailleurs je vais en faire bondir + d'une mais là il est 9h et ça roupille encore (couchées à 22H), hier c'était pareil, elles se sont réveillées à 9h et 9h30.. pourvu que ça dure  Clin d'oeil

On a arrêté le phosphalugel pour J, et ouf elle ne revomit plus.. et mange +.

Sinon le truc chiant, j'ai mon pneu à plat..ça sent le pneu crevé ça ! c'est qqn qui me l'a dit hier sur la route quand je ramenai mon fils de l'école. J'ai pu ramener la voiture à la maison. On n'a pas pu voir le pb car quand mon homme est rentré, il faisait noir (et pas de bol la lumière de notre rue est cassé grrr) . Aujourd'hui c'est férié donc pas de garage pour changer mon pneu si besoin..

Ha ayé ça chouine.. je vous laisse, bonne journée
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1169 le: 11 Novembre 2014 à 09:44:18 »

Oh la la, yen a qui dorment encore?Huh? Le pied!!! C cool les filles!

Mymika, oui ça va mieux avec Nathan depuis les vacances et qu'on a mis les petits dans leur chambre la nuit, et qu'on s'occupe plus de lui (y'a pas de secret mais on doit de forcer qd même...)
J'ai pu choper La maîtresse la semaine dernière qui m'a dit que ça allait mieux même s'il continue a faire des bêtises, il est bcp moins violent... A priori en ce moment elle en a un autre en ligne de mire ... C moche, mais au moins ça la distrait de Nathan Clin d'oeil
Je suis une mère horrible 
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: